Dernier message de la page précédente :
RNB a écrit :en avoir serait une faute professionnelle, on a pas le droit de fausser le championnat
Et de décevoir les milliers de spectateurs...
Dernier message de la page précédente :
RNB a écrit :en avoir serait une faute professionnelle, on a pas le droit de fausser le championnat
Tenma a écrit :j'aimerai bien finir sur un gros match avec un triplé de charbo !
jourdesco a écrit :Tenma a écrit :j'aimerai bien finir sur un gros match avec un triplé de charbo !
Ca m'étonnerait qu'on le revoit.
fayo49 a écrit :Salut amis angevins.
Je souhaite aller voir le dernier match d'angers en tribune coubertin.
Mais je sais pas quel est la meilleur place pour le voir.
Quel escalier et quel place?
Merci de me répondre au plus vite
Allez le Sco
drezda49 a écrit :Je suis dans les A+ vers les rangs 50 c'est vraiment le top t'as aucun poteaux pour te cacher la vue.
SCOman a écrit :Si nous ouvrons le score, il y a fort à parier que l'équipe boulonnaise s'écroulera.
lacouture.49 a écrit :A priori , l'infirmerie boulonnaise est pleine...............
ricouille a écrit :maintenant qu on est sauvé , j aimerais bien donné les 3 points a boulogne ( je ne veux pas qu il descende)
CCSCO a écrit :ricouille a écrit :maintenant qu on est sauvé , j aimerais bien donné les 3 points a boulogne ( je ne veux pas qu il descende)
Ils sont quand même loin du compte les Boulonnais. On n'a pas cherché à sauver Vannes l'an dernier et pourtant, je les aimais bien aussi.
Tenma a écrit :CCSCO a écrit :ricouille a écrit :maintenant qu on est sauvé , j aimerais bien donné les 3 points a boulogne ( je ne veux pas qu il descende)
Ils sont quand même loin du compte les Boulonnais. On n'a pas cherché à sauver Vannes l'an dernier et pourtant, je les aimais bien aussi.
ils sont finis les Boulonnais !
et c'est surtout pas à nous de biaiser le championnat quand on sait la galère que c'est de dépendre des autres !
j'aurai un peu honte que l'on ne donne pas tout face à Boulogne !
le sco se doit de bien finir à domicile pour eux et pour le public qui a répondu présent !
ricouille a écrit :maintenant qu on est sauvé , j aimerais bien donné les 3 points a boulogne ( je ne veux pas qu il descende)
RNB a écrit :ricouille a écrit :maintenant qu on est sauvé , j aimerais bien donné les 3 points a boulogne ( je ne veux pas qu il descende)
rapelle toi lorsque le SCO s'est sauvé lors de la dernière journée à Valence en 2004 avec un but de Grigulo; si on avait perdu on descendait,du fait d'une défaite de Lorient à domicile contre Gueugnon 0-5 et dans une moindre mesure une victoire de Laval à Amiens 4-3!
Zikaz a écrit :Le SCO sera probablement moins performant. C'est humain.
Malgré la volonté de mouiller le maillot, il manque l'adrénaline que provoque la pression du résultat chez les compétiteurs. Rajoutons la peur de se blesser et cela peut expliquer un éventuel match à 90% seulement.
Tenma a écrit :Zikaz a écrit :Le SCO sera probablement moins performant. C'est humain.
Malgré la volonté de mouiller le maillot, il manque l'adrénaline que provoque la pression du résultat chez les compétiteurs. Rajoutons la peur de se blesser et cela peut expliquer un éventuel match à 90% seulement.
Dans ce cas faisons jouer les jeunes N samé, Dogo , Lemaire........
et les gars qui ont eu un faible temps de jeu (comme delporte )
v49 a écrit :Le SCO ne peut pas se permettre de ne pas jouer à fond ce match,
d'une part car cela serait un manque de respect envers les supporters,
mais aussi et surtout,
car en fonction du classement final, la ligue verse une part plus ou moins importante d'argent aux clubs.
Et je doute que SC crache dessus.
v49 a écrit :Le SCO ne peut pas se permettre de ne pas jouer à fond ce match,
d'une part car cela serait un manque de respect envers les supporters,
mais aussi et surtout,Et je doute que SC crache dessus.car en fonction du classement final, la ligue verse une part plus ou moins importante d'argent aux clubs.
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités