45 points quasi maintenu, en attendant les avis de ceux qui étaient au stade!
Ici c'est Angers!!!

phil a écrit :il y a pas a dire, c'est bon de battre les Nantais![]()
CCSCO a écrit :
L'arbitre central et son assistant côté St-Léonard ont été assez ridicules.
drezda49 a écrit :Charbonnier se faisait poser un strap à la mi-temps des nouvelles?
CCSCO a écrit :Avec ce genre de prestation complète, on se demande encore comment on pouvait être un candidat au maintien cette saison. Défensivement, un match abouti avec un Zoro impérial, offensivement, beaucoup d'activité avec un Doré qui gagne énormément à jouer simple. La victoire est amplement méritée face à une équipe nantaise qui, contrairement à d'autres, joue.
La première mi-temps part bien avec plusieurs occasions et une Madjer de Doré (qui s'est souvenu de celle de Djordjevic à l'aller), puis ces frappes énormes repoussées par le gardien sur un Diers malheureux. Le restant de la première mi-temps fut plus fermé avec un SCO solide.
En deuxième mi-temps, le SCO a enfin fait le plein d'efficacité, en 10 minutes c'était plié, et il ne restait plus qu'à fêter le maintien. Quelle entrée de Soumah ! Une belle frappe, des passes, des fautes adverses... La rentrée de Pancrate conjuguée à une petite suffisance côté angevin et on a eu quelques petites sueurs froides.
J'ai aimé : Zoro, Soumah, et le collectif angevin dans son ensemble
J'ai moins aimé : les jeux en triangle Malicki - Djellabi - Couturier, Diers, De Freitas, Couturier (à part le but)
frutosco a écrit :CCSCO a écrit :Avec ce genre de prestation complète, on se demande encore comment on pouvait être un candidat au maintien cette saison. Défensivement, un match abouti avec un Zoro impérial, offensivement, beaucoup d'activité avec un Doré qui gagne énormément à jouer simple. La victoire est amplement méritée face à une équipe nantaise qui, contrairement à d'autres, joue.
La première mi-temps part bien avec plusieurs occasions et une Madjer de Doré (qui s'est souvenu de celle de Djordjevic à l'aller), puis ces frappes énormes repoussées par le gardien sur un Diers malheureux. Le restant de la première mi-temps fut plus fermé avec un SCO solide.
En deuxième mi-temps, le SCO a enfin fait le plein d'efficacité, en 10 minutes c'était plié, et il ne restait plus qu'à fêter le maintien. Quelle entrée de Soumah ! Une belle frappe, des passes, des fautes adverses... La rentrée de Pancrate conjuguée à une petite suffisance côté angevin et on a eu quelques petites sueurs froides.
J'ai aimé : Zoro, Soumah, et le collectif angevin dans son ensemble
J'ai moins aimé : les jeux en triangle Malicki - Djellabi - Couturier, Diers, De Freitas, Couturier (à part le but)
il y a un moment ou j'ai du rater un épisode, sur une balle en profondeur, il me semble vraiment que doré part derriere le defenseur et l'arbitre siffle un hors jeu
Florent-49 a écrit :Je suis arrivé avec pas mal de retard...pourquoi Bangoura était-il sifflé ?
).
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité