Dernier message de la page précédente :
pptroro a écrit :C'est 5€ en Coubertin c'est plus abordable
c'est donné 5 euros ! ! il faut redescendre sur terre les gars !! renseignez vous sur ce qui se passe ailleurs
Dernier message de la page précédente :
pptroro a écrit :C'est 5€ en Coubertin c'est plus abordable
lacouture.49 a écrit :winnersco, je pense que l'on sera plus proche de :
----------Malicki-------------------(Hiaumet)
Fall-Zoro-Couturier-Djellabi--- (Lemaire)
Auriac-----------Frikèche--------(Manceau)
Diers --------------- Gomez--- -(De Freitas)
Charbonnier - Soumah ---------(Doré)
winnersco a écrit :pptroro a écrit :C'est 5€ en Coubertin c'est plus abordable
c'est donné 5 euros ! ! il faut redescendre sur terre les gars !! renseignez vous sur ce qui se passe ailleurs
FiFty a écrit :17€ pour un match de L2 dans une tribune en mécano et en étant même pas au centre je trouve ça un peu excessif...
Quand je vois que c'est possible d'aller voir jouer des mecs comme Tevez, Dzeko, Kompany pour 30€...
lacouture.49 a écrit :un groupe très proche de :
----------Malicki------------------(Hiaumet)
Fall-Zoro-Couturier-Djellabi--- (Manceau)
----Auriac------Frikèche--------(De Freitas)
Diers --------------- Gomez--- -(Delporte)
Charbonnier -Doré ------------(Soumah)
jourdesco a écrit :lacouture.49 a écrit :un groupe très proche de :
Je serai sur le popotin si Doré est titulaire...
Roni a écrit :On voit bien du bas de Coubertin ? Les bâches gachent la vue ou pas ?
Merci pour la fermeture de Coombier
lacouture.49 a écrit :un groupe très proche de :
ScoVadis a écrit :Roni a écrit :On voit bien du bas de Coubertin ? Les bâches gachent la vue ou pas ?
Bonne question... J'y serai aussi![]()
Apparemment des places ont été remises en vente dans le haut de Coubertin. Au pire y aura peut-etre moyen de remonter un peu...
Ceci dit, s'il venait à pleuvoir, je préfère être dans le bas de Coubertin qu'à Colombier...
winnersco a écrit :ScoVadis a écrit :Roni a écrit :On voit bien du bas de Coubertin ? Les bâches gachent la vue ou pas ?
Bonne question... J'y serai aussi![]()
Apparemment des places ont été remises en vente dans le haut de Coubertin. Au pire y aura peut-etre moyen de remonter un peu...
Ceci dit, s'il venait à pleuvoir, je préfère être dans le bas de Coubertin qu'à Colombier...
Si comme d'hab' y en a un qui est assis a ma place , ça va grincer ! ! il me semble que sur les places que les spectateurs achètent a demi-tarif depuis quelques temps , il y a un numéro ! ! Merci a tous de respecter ceux qui ont payés plein pot en s'abonnant en juillet dernier ! ! !
jourdesco a écrit :Oui il y a des numéros.
S'il y a quelqu'un à ta place, il dégage et basta.
Jack.Boss a écrit :Une victoire demain et on sera en L2 l'année prochaine !
Tiwy a écrit :Jack.Boss a écrit :Une victoire demain et on sera en L2 l'année prochaine !
Presque oui. Mais pas complétement : lors de la prochaine journée Le Havre devrait prendre les 3 points contre Amiens et nous pouvons très bien perdre à Istres.
Maintenant, nous aurions évidemment fait un grand pas en cas de victoire ce soir, mais je sens que ça ne va pas être simple.
mister jayjay a écrit :Tiwy a écrit :Jack.Boss a écrit :Une victoire demain et on sera en L2 l'année prochaine !
Presque oui. Mais pas complétement : lors de la prochaine journée Le Havre devrait prendre les 3 points contre Amiens et nous pouvons très bien perdre à Istres.
Maintenant, nous aurions évidemment fait un grand pas en cas de victoire ce soir, mais je sens que ça ne va pas être simple.
Sans oublier que l'on va aller jouer au Havre à la dernière journée !
Jack.Boss a écrit :Une victoire demain et on sera en L2 l'année prochaine !
yb comme dit a écrit :J'étais à Saint Symphorien vendredi soir, je vois pas ce que Moulin peut retenir de positif du match de Doré...
J'ai une photo de la faible brochette de supporters ayant fait le déplacement si ça tente certains.
Diers à été décisif mais le néant le reste du temps.
Alors faut le mettre titulaire et le sortir dès qu'il marque...
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité