Dernier message de la page précédente :
but chanceux apparemment mais je pense que ça va le faire

Dernier message de la page précédente :
but chanceux apparemment mais je pense que ça va le fairefoppa2149 a écrit :Christobald a écrit :Egalisation de Metz![]()
Une frappe de loin
Un but superbe également
Un but venu d'ailleurs comme face à Tours, faut que ça tombe sur nous
winnersco a écrit :foppa2149 a écrit :Christobald a écrit :Egalisation de Metz![]()
Une frappe de loin
Un but superbe également
Un but venu d'ailleurs comme face à Tours, faut que ça tombe sur nous
Pas venu d'ailleurs , un but venu du manque de professionalisme , un but venu du manque de concentration , un but que l'on ne doit jamais prendre avec un minimum de sérieux ....Comme a Tours , la mème ...
rico.sco a écrit :maliki![]()
![]()
jourdesco a écrit :Incroyable cette équipe...
Vivement la 38ème journée qu'on en finisse avec cette saison galère.
rico.sco a écrit :maliki![]()
![]()
jourdesco a écrit :Incroyable cette équipe...
lacouture.49 a écrit :un bon nul , 2 beaux buts , domination angevine sur toute les radios et tv
1956 a écrit :rico.sco a écrit :maliki![]()
![]()
C'est çà les vieux "çà ne décolle plus" !!!! il faut du temps (je pense que si la frappe avait été de 50 mètres....il l'aurait eue).
fanfan 49 a écrit :lacouture.49 a écrit :un bon nul , 2 beaux buts , domination angevine sur toute les radios et tv
T'as combien de radios qui marchent ???![]()
![]()
FiFty a écrit :J'arrive tout juste et qu'est ce que je vois un but de Charly! On est pas le 1er Avril pourtant, ça à l'air d'être vrai ^^ !
Par contre l'égalisation juste après ça craint...
J'attribuerais ça au mental de l'équipe, comme beaucoup de fois cette saison on va dire!
Allez il reste une MT, 1 point serait bien déjà!
1956 a écrit :10 ou 12 points qu'il a perdu oui. Tu confonds pas un peu toutes les saisons ?
winnersco a écrit :jourdesco a écrit :Incroyable cette équipe...
Vivement mardi pour arracher le maintient en plumant le canaris ! ! ! !
winnersco a écrit :FiFty a écrit :J'arrive tout juste et qu'est ce que je vois un but de Charly! On est pas le 1er Avril pourtant, ça à l'air d'être vrai ^^ !
J'attribuerais ça au mental de l'équipe, comme beaucoup de fois cette saison on va dire!
Charly nominé pour le ballon d'or en décembre aux cotés de Ronaldo , Messi et consorts ! ! ! ! ça semble inévitable ! !![]()
![]()
fanfan 49 a écrit :winnersco a écrit :FiFty a écrit :J'arrive tout juste et qu'est ce que je vois un but de Charly! On est pas le 1er Avril pourtant, ça à l'air d'être vrai ^^ !
Charly nominé pour le ballon d'or en décembre aux cotés de Ronaldo , Messi et consorts ! ! ! ! ça semble inévitable ! !![]()
![]()
nul ton humour ... il a marqué, respect ! sans lui on serait mené à l'heure actuelle ...
Christobald a écrit :Le but de Metz n'a rien à voir avec une erreur de défense
Troyes vient de marquer contre Boulogne
Christobald a écrit :Le deuxième commence comme la première
Chateauroux vient de marquer contre Lens
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité