Dernier message de la page précédente :
une honte de voir le sco évoluer en noir

Dernier message de la page précédente :
une honte de voir le sco évoluer en noirSCO56 a écrit :une honte de voir le sco évoluer en noir![]()
![]()
RNB a écrit :très beau le maillot noir, cela change
foppa2149 a écrit :RNB a écrit :très beau le maillot noir, cela change
Idem j'aime bien ce maillot noir !!
calimero a écrit :...[/quoteTouriste a écrit :fanfan 49 a écrit :
Pourquoi jouer dans le domaine aérien quand on voit les échasses du côté adverse ??? on a pas les moyens de rivaliser dans ce domaine ! mystère ...
Peut-être que personne ne l'a dit aux joueurs
Toujours aussi subtil,surtout pour quelqu'un qui n'était pas au stade!
guy 1956 a écrit :FiFty a écrit :Retour du stade!
1ere MT: avec très peu de jeu, on se prend un gros but de raccroc dans le temps aditionnel, un peu fou!
2nd MT: on revient avec de meilleurs intention et on a globalement maîtrisé cette période, par contre qu'on arrête de balancer des ballons devant bordelll! J'avais jamais vu joué le SCO comme ça cette saison, mais la c'était scandaleux!
Gomez et Charbo on été transparents offensivement.
Keseru une groooossse chèvre sur coup de pied arreté, il a du tiré 8 ou 9 corners et il y en a eu 2 de réussi... Mais rendez lui sa jambe gauche!!!![]()
Doré, je suis scandalisé par son entrée, je ne comprends pas ce qu'il fou la, il devrait plutôt faire rentrer un jeune de la réserve, ça serait mieux je pense...
Soumah qui a remplacé un Diers inexistant, a fait une très bonne entrée, il aurait peut être pu marquer si Doré n'avait pas été sur le pré...
Auriac prestation moyenne tout comme Frikèche.
Fall mis à part une touche dans les choux a été bon, tout comme Djellabi.
La charnière centrale manque un peu de vécu, mais il y a une bonne base je pense.
Malicki a été bon, il ne peut rien sur le but, il se fait fusiller, ET il nous sauve la mise à la fin du match, bon Gregor ce soir!
Honnêtement le 1-1 est sévère, on aurais quand même mérité la Victoire, maintenant il va falloir vite arriver à 46 points!
d'accord sur la presque totalité de ton commentaire,mais ou a tu vus la bonne prestation de Fall relance désatreuse marquage approximatif battu dans les duels une cata
Nisco a écrit :Il est très bien ce maillot !
Nisco a écrit :Il est très bien ce maillot !
SCOubi a écrit :Nisco a écrit :Il est très bien ce maillot !
je préfère le blanc, y a pas photo , il nous fait gagner
BennyBoyKing a écrit :guy 1956 a écrit :FiFty a écrit :Retour du stade!
1ere MT: avec très peu de jeu, on se prend un gros but de raccroc dans le temps aditionnel, un peu fou!
2nd MT: on revient avec de meilleurs intention et on a globalement maîtrisé cette période, par contre qu'on arrête de balancer des ballons devant bordelll! J'avais jamais vu joué le SCO comme ça cette saison, mais la c'était scandaleux!
Gomez et Charbo on été transparents offensivement.
Keseru une groooossse chèvre sur coup de pied arreté, il a du tiré 8 ou 9 corners et il y en a eu 2 de réussi... Mais rendez lui sa jambe gauche!!!![]()
Doré, je suis scandalisé par son entrée, je ne comprends pas ce qu'il fou la, il devrait plutôt faire rentrer un jeune de la réserve, ça serait mieux je pense...
Soumah qui a remplacé un Diers inexistant, a fait une très bonne entrée, il aurait peut être pu marquer si Doré n'avait pas été sur le pré...
Auriac prestation moyenne tout comme Frikèche.
Fall mis à part une touche dans les choux a été bon, tout comme Djellabi.
La charnière centrale manque un peu de vécu, mais il y a une bonne base je pense.
Malicki a été bon, il ne peut rien sur le but, il se fait fusiller, ET il nous sauve la mise à la fin du match, bon Gregor ce soir!
Honnêtement le 1-1 est sévère, on aurais quand même mérité la Victoire, maintenant il va falloir vite arriver à 46 points!
d'accord sur la presque totalité de ton commentaire,mais ou a tu vus la bonne prestation de Fall relance désatreuse marquage approximatif battu dans les duels une cata
Tu étais au match ?
guy 1956 a écrit :BennyBoyKing a écrit :guy 1956 a écrit :d'accord sur la presque totalité de ton commentaire,mais ou a tu vus la bonne prestation de Fall relance désatreuse marquage approximatif battu dans les duels une cata
oui tribune saint leonard très bien placé pour te confirmer mon jugement sur le match calamiteux de Fall vendredi soir![]()
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité