Dernier message de la page précédente :
Dans ta face MDZ.On a sans doute brisé ses rêves de L1, fallait pas nous chercher!
Dernier message de la page précédente :
Dans ta face MDZ.mister jayjay a écrit :le résumé du match déjà diffusé ou pas ?
andy a écrit :Superbe victoire du SCO que je n'ai pas voulu suivre en direct
ça me stresse de trop à la radio
nous sommes tous très heureux ce soir surement de la volonté que les joueurs on fait dans la course au maintien
et le bon coaching de moulin dont il faut souligner
1956 a écrit :Tous très heureux ce soir comme au soir de la future superbe victoire de françois......
andy a écrit :1956 a écrit :Tous très heureux ce soir comme au soir de la future superbe victoire de françois......
AHHHHHHHHHH,nonnnnnnnnnnnnnnnnn, tu me casses le moral là![]()
mister jayjay a écrit :lol la phrase bidon de MDZ: "On prend 2 buts par match, N'importe quelle équipe au monde qui prends 2 buts ne peut pas pas gagner"
VICASCO a écrit ::wahoo: Ils ont encore inversé ma pensée , je nous voyais franchement "grillés" sur ce match à l'extérieur ...
Comme quoi l'espoir fait vivre , nous sommes sur la bonne voie
Je ne sais plus trop quoi penser sur cette équipe
Roni a écrit :mister jayjay a écrit :lol la phrase bidon de MDZ: "On prend 2 buts par match, N'importe quelle équipe au monde qui prends 2 buts ne peut pas pas gagner"
J'aime pas MDZ mais c'est vrai.
La défense c'est la clé, surtout en L2.
Bien content de lui rabattre son caquet au MDZ.
1956 a écrit :Roni a écrit :mister jayjay a écrit :lol la phrase bidon de MDZ: "On prend 2 buts par match, N'importe quelle équipe au monde qui prends 2 buts ne peut pas pas gagner"
J'aime pas MDZ mais c'est vrai.
La défense c'est la clé, surtout en L2.
Bien content de lui rabattre son caquet au MDZ.
Pourquoi tant de haine envers MDZ. Il se bat au sommet de la ligue 2 avec le plus petit budget.......bravo à lui !
vince971 a écrit :Gomez, il a pas de frappe, il a pas de caisse, il est cramé, il repique toujours au centre .... et il fait gagner le SCO chez le 4è. Et il est meilleur passeur de L2 une petite année après son retour chez les pros.
![]()
Merci Diego ! Hasta siempre !
frutosco a écrit :en regardant le résumé on a quand meme eu chaud sur la fin, avec un peu de chance, c'est assez rare pour le souligner
RNB a écrit :et en prime une victoire au cote et match
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité