On s'en fout désormais.scolibri a écrit :quid de la météo ce soir?
Quoique l'eau passe dans certaines parties des tribunes couvertes.

On s'en fout désormais.scolibri a écrit :quid de la météo ce soir?
http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/490070scolibri a écrit :quid de la météo ce soir?
CCSCO a écrit :17 millimètres ? Que le monde est petit.jjffll a écrit :il faut 17 mm pour faire à pieds la distande entre l'arret de Tram "maison bleu" au stade soit 2mm de plus![]()
et parfois autant d'attente au retour......![]()
Mini-jupe, décolletés ?Le_Mans_ultra a écrit :Vous etes des pleureuses les Angevins. Nous, on sera belle et bien là !!!
Et oublier pas vos mouchoirs !!!
Ce sont des petites coquines ces Ultras Manceaux, Attention ^^ !CCSCO a écrit :Mini-jupe, décolletés ?Le_Mans_ultra a écrit :Vous etes des pleureuses les Angevins. Nous, on sera belle et bien là !!!
Et oublier pas vos mouchoirs !!!
lacouture.49 a écrit :suite à ma demande pour ce soir, de chants en début de post et transmis sur les réseaux :
Legarda , on est là , Legarda,on est là .....
j'ai reçu , un message manceau , qui eux , ont prévu de chanter:
Legarda dehors, Legarda dehors................![]()
![]()
ça parait évident pourtant , mais , SM , ... ! ! ! !Tiwy a écrit :Soumah à la place de Diers.lacouture.49 a écrit :donc:
Malicki---Hiaumet
Fall-Zoro-Couturier-Djellabi--- Manceau
Auriac-Frikèche
Diers - Gomez--- Soumah-Delporte
Charbonnier - Keserü---Doré
Moi, avec des amis et de la familleJunior49000 a écrit :qui sera en coubertin pour ce match ?
un bon tiers des gens présent sur le forum ?Junior49000 a écrit :qui sera en coubertin pour ce match ?
Comme d'hab' ! ! !Junior49000 a écrit :qui sera en coubertin pour ce match ?
T'inquiètes pas , on s'est entrainé avec les lavallois ! ! ! On les repaire dare dare les petits malins ! ! !PHENIX72 a écrit :Faites pas gaffe au manceaux qui balance des conneries sur ce forum
Fort vent d'Ouest , ça craint un peu pour le haut de Coubertin , pour ceux qui connaissent pas , prévoir la capuche ! ! !FiFty a écrit :Ca sent les giboulées pour ce soir, ça craint un peu!
Mais si on pouvait avoir des giboulées de but aussi???![]()
http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/490070winnersco a écrit :Fort vent d'Ouest , ça craint un peu pour le haut de Coubertin , pour ceux qui connaissent pas , prévoir la capuche ! ! !FiFty a écrit :Ca sent les giboulées pour ce soir, ça craint un peu!
Mais si on pouvait avoir des giboulées de but aussi???![]()
![]()
Pour St Léo , prévoir cirées , bottes , etc ... comme a Guingamp quoi ! lol !!
je crois bien que la defaite sera pour ta g..... junior et ils sont la les senégalais .Junior49000 a écrit :Oh oui tu seras belle après la défaite !!