L'origine ; un commentaire assez cocasse sur un de nos joueur favoris dans un autre topic..... Mais en y pensant un peu plus ; une vrai réflexion et de la nostalgie.....

filou a écrit :mais oui mais une équipe c'est un collectif et tu ne m'enlevera pas de l'idée que Diers joue un rôle très important dans le collectif. Et c'est ce qui manque vraiment en ce moment, l'équipe ne joue plus collectivement.
oliver14 a écrit :il y a des points positifs
des nouveaux jeunes intégres
tyfond a écrit :d'un besoin de renouveau urgent
FiFty a écrit : la saison prochaine entre 10 et 12 départs en pro!
Tinus4985 a écrit :FiFty a écrit : la saison prochaine entre 10 et 12 départs en pro!
C'est une info, un souhait, une rumeur que tu lances, une nécessité budgétaire ? Quid des contrats en cours ?
FiFty a écrit :Tinus4985 a écrit :FiFty a écrit : la saison prochaine entre 10 et 12 départs en pro!
C'est une info, un souhait, une rumeur que tu lances, une nécessité budgétaire ? Quid des contrats en cours ?
Une info, je ne suis pas un lanceur de Rumeur! Même si je pense personnellement que cela sera plus proche des 8-10.
jourdesco a écrit :Ca ne me semble pas crédible ou du moins raisonnable.
On n'a pas un vivier de jeunes assez important pour combler 10-12 départs.
Mais si ça s'avère vrai, on va bien s'amuser l'an prochain...
FiFty a écrit :jourdesco a écrit :Ca ne me semble pas crédible ou du moins raisonnable.
Hiaumet/Deroff/Henin/Djellabi/Gillet?/Florentin/Ouasfane/Keseru?/Charbonnier/Delporte
Ça fait 10 déjà là.
jourdesco a écrit :FiFty a écrit :jourdesco a écrit :Ca ne me semble pas crédible ou du moins raisonnable.
Hiaumet/Deroff/Henin/Djellabi/Gillet?/Florentin/Ouasfane/Keseru?/Charbonnier/Delporte
Ça fait 10 déjà là.
Ca j'en doute pas.
Mais les remplacer par des jeunes du club, ça me semble léger.
jourdesco a écrit :Quels joueurs seront en fin de contrat en juin svp?
CCSCO a écrit :jourdesco a écrit :Quels joueurs seront en fin de contrat en juin svp?
8 joueurs :
Gardien : Hiaumet
Défenseurs : Deroff, Djellabi, Ouasfane
Milieux : Delporte, Florentin, Tamboura
Attaquant : Soumah (prêt)
CCSCO a écrit :jourdesco a écrit :Quels joueurs seront en fin de contrat en juin svp?
8 joueurs :
Tinus4985 a écrit :CCSCO a écrit :jourdesco a écrit :Quels joueurs seront en fin de contrat en juin svp?
8 joueurs :
A part Djellabi, personne d'indispensable.
Une charrette avec Gillet et Keseru et la vente de Charbonnier ça deviendrait intéressant à mon goût.
Tinus4985 a écrit :Houla, c'est plus que du ménage là.
Sinon, je suis un peu en accord si ce n'est pour Henin. Lui, j'aimerais bien qu'il reste quand même.
frutosco a écrit :fall, zoro, auriac, gomez, aucune chance qu'il joue en national a mon avis
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité