[Moulin] stop ou encore ?

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar vince971 » jeu. 15 mars, 2012 12:34 am

Dernier message de la page précédente :

Roni a écrit :J'attends les arguments des pro-Moulin. :-|



D'abord son intelligence, ensuite son humanité. Ce sont là des qualités managériales (pas celles qu'on inculque dans les ésup' de Co à la noix de coco) intéressantes.
Ensuite, son parcours, bon joueur de D2, puis entraîneur confirmé d'une réserve pro.
Enfin, son sens du jeu offensif.
A sa décharge aussi, le recrutement estival désertique.

:sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar CCSCO » jeu. 15 mars, 2012 2:03 am

Sans compter qu'en jouant à 9 contre 12, bien peu d'équipes réussissent un exploit...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
chrism
Stagiaire pro
Messages : 908
Enregistré le : sam. 21 janv., 2006 6:26 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar chrism » jeu. 15 mars, 2012 7:57 am

Ce que je repproche le plus à MOULIN c'est le début de saison, tout vers l'attaque et une défense en carton, l'insistance à laisser malicki en janvier et fevrier malgrè ses bourdes (il ne lui a pas rendu service)
Il faut un patron qui sache taper du point sur la table lorsqu'il le faut, je ne le connais pas personnellement mais il me donne l'impression d'être mou (peut être je me trompe ?)
Modifié en dernier par chrism le dim. 18 mars, 2012 10:33 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Baxter » jeu. 15 mars, 2012 1:35 pm

chrism a écrit :Il faut un patron qui sache taper du poing sur la table lorsqu'il le faut, je ne le connait pas personnellement mais il me donne l'impression d'être mou (peut être je me trompe ?)


C'est un équilibre entre flatter l'égo de ces mini-stars et instaurer une discipline autour d'un projet.
Quand tout va bien, tout le monde va dans le bon sens mais c'est dans les moments critiques que l'on voit si le manager est bon.

Maintenant il est facile de tirer sur l'ambulance. Le groupe est au plus mal mais cela ne veut pas dire qu'on va forcément descendre.
D'autres équipes vont mal finir la saison.
Pour nous, il est temps que la tendance s'inverse et pour cela j'attends de voir...
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar lovesco » jeu. 15 mars, 2012 2:22 pm

chrism a écrit :Ce que je repproche le plus à MOULIN c'est le début de saison, tout vers l'attaque et une défense en carton, l'instance à laisser malicki en janvier et fevrier malgrè ses bourdes (il ne lui a pas rendu service)
Il faut un patron qui sache taper du point sur la table lorsqu'il le faut, je ne le connait pas personnellement mais il me donne l'impression d'être mou (peut être je me trompe ?)


SM a probablement fait des mauvais choix, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Les responsabilités entre la direction (ancienne et nouvelle) l'entraineur , le staff technique et médical et les JOUEURS, sont partagées. Il faut une remise en cause collective et une remobilisation.

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar winnersco » ven. 16 mars, 2012 2:51 pm

le président du sco confirme sa confiance a Stéphane Moulin qui , "fait partie du projet a long terme " de l'équipe qui a repris ce club voila quelques mois (Courrier de l'ouest de ce jour )! ! :sco4: :sco4:

Voila , a bons entendeurs ... qui se reconnaitront certainement ! ! ! :rouge:
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar tyfond » ven. 16 mars, 2012 7:13 pm

Pour moi SM est à l'image de son équipe. Ou l'inverse :up: .
Volontaire , joueuse, mais inexpérimenté et parfois naïve. Mais je suis persuadé que si il parvient a traversé cette "tempête" , il peut être celui qui guidera le sco dans son nouveau projet.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar FloViveAngers » ven. 16 mars, 2012 7:34 pm

tyfond a écrit :Pour moi SM est à l'image de son équipe. Ou l'inverse :up: .
Volontaire , joueuse, mais inexpérimenté et parfois naïve. Mais je suis persuadé que si il parvient a traversé cette "tempête" , il peut être celui qui guidera le sco dans son nouveau projet.


+1, J'espère que Moulin ira au bout pour nous montrer autre chose la prochaine saison
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar jourdesco » ven. 16 mars, 2012 8:11 pm

Si Chabane veut le garder absolument, c'est aussi peut être parce qu'il n'a pas les moyens de le virer et encore moins de le remplacer.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Roni » ven. 16 mars, 2012 8:11 pm

jourdesco a écrit :Si Chabane veut le garder absolument, c'est aussi peut être parce qu'il n'a pas les moyens de le virer et encore moins de le remplacer.


Le Dizet est la seule solution.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar CCSCO » ven. 16 mars, 2012 8:13 pm

Roni a écrit :
jourdesco a écrit :Si Chabane veut le garder absolument, c'est aussi peut être parce qu'il n'a pas les moyens de le virer et encore moins de le remplacer.


Le Dizet est la seule solution.


On inverserait les rôles ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Roni » ven. 16 mars, 2012 8:14 pm

CCSCO a écrit :
Roni a écrit :
jourdesco a écrit :Si Chabane veut le garder absolument, c'est aussi peut être parce qu'il n'a pas les moyens de le virer et encore moins de le remplacer.


Le Dizet est la seule solution.


On inverserait les rôles ?


Oui.
Au point où on en est. Ca peut pas être pire.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Roni » ven. 16 mars, 2012 10:01 pm

vince971 a écrit :
Roni a écrit :J'attends les arguments des pro-Moulin. :-|



D'abord son intelligence, ensuite son humanité. Ce sont là des qualités managériales (pas celles qu'on inculque dans les ésup' de Co à la noix de coco) intéressantes.
Ensuite, son parcours, bon joueur de D2, puis entraîneur confirmé d'une réserve pro.
Enfin, son sens du jeu offensif.
A sa décharge aussi, le recrutement estival désertique.

:sco4:


Je réponds enfin à Vince. :hihi:

L'humilité du coach, ça n'a jamais fait gagner des matches. L'intelligence, sûrement, je ne connais pas le bonhomme, il est loin d'être con, c'est sûr, mais a-t-il une intelligence footbalistique ?
Son parcours est quand même quelconque.
Son sens du jeu offensif, je ne le vois pas depuis 12-13 matches du SCO.
Voilà, j'aime bien le bonhomme.
Mais il a pris une équipe 6e de L2 et demi finaliste de CDF, et on est aux portes de la relégation ajd. Qui te dit que le début de saison honnête n'était pas dû au fait que les joueurs étaient dans la continuité de JLG par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar RNB » sam. 17 mars, 2012 9:14 am

les joueurs eux ne lachent pas leur entraineur pour le moment, la preuve hier
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar petitfute » sam. 17 mars, 2012 1:17 pm

Roni a écrit :
vince971 a écrit :
Roni a écrit :J'attends les arguments des pro-Moulin. :-|



D'abord son intelligence, ensuite son humanité. Ce sont là des qualités managériales (pas celles qu'on inculque dans les ésup' de Co à la noix de coco) intéressantes.
Ensuite, son parcours, bon joueur de D2, puis entraîneur confirmé d'une réserve pro.
Enfin, son sens du jeu offensif.
A sa décharge aussi, le recrutement estival désertique.

:sco4:


Mais il a pris une équipe 6e de L2 et demi finaliste de CDF, et on est aux portes de la relégation ajd. Qui te dit que le début de saison honnête n'était pas dû au fait que les joueurs étaient dans la continuité de JLG par exemple ?


Comparons ce qui est comparable !

Saivet et Renouard partis, Malicki, Keseru, Djellabi (entre autres) a un niveau bien inferieur a l'annee derniere, Henin durablement blesse...., ca n'explique pas tout mais ca ne joue clairement pas en faveur de SM.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar mytailorisrich » sam. 17 mars, 2012 2:15 pm

Ceux qui critique le parcours de Stéphane Moulin , et ses compétences , ne le connaissent sûrement pas bien et ne l'on peut-être jamais vu jouer au foot , et par-là même les pro-Le Dizet ne doivent pas être bien informés non-plus !!! c'est fait , je n'en dirais pas plus .
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar jourdesco » sam. 17 mars, 2012 2:39 pm

mytailorisrich a écrit :Ceux qui critique le parcours de Stéphane Moulin , et ses compétences , ne le connaissent sûrement pas bien et ne l'on peut-être jamais vu jouer au foot , et par-là même les pro-Le Dizet ne doivent pas être bien informés non-plus !!! c'est fait , je n'en dirais pas plus .

Quel rapport?
Tu as vu jouer Maradona? Tu l'as vu coacher?
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar CCSCO » sam. 17 mars, 2012 2:42 pm

jourdesco a écrit :
mytailorisrich a écrit :Ceux qui critique le parcours de Stéphane Moulin , et ses compétences , ne le connaissent sûrement pas bien et ne l'on peut-être jamais vu jouer au foot , et par-là même les pro-Le Dizet ne doivent pas être bien informés non-plus !!! c'est fait , je n'en dirais pas plus .

Quel rapport?
Tu as vu jouer Maradona? Tu l'as vu coacher?


Même commentaire pour JPP, ou à l'inverse, Guy Roux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar jourdesco » sam. 17 mars, 2012 3:01 pm

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :
mytailorisrich a écrit :Ceux qui critique le parcours de Stéphane Moulin , et ses compétences , ne le connaissent sûrement pas bien et ne l'on peut-être jamais vu jouer au foot , et par-là même les pro-Le Dizet ne doivent pas être bien informés non-plus !!! c'est fait , je n'en dirais pas plus .

Quel rapport?
Tu as vu jouer Maradona? Tu l'as vu coacher?


Même commentaire pour JPP, ou à l'inverse, Guy Roux.

Mourinho.
Croaaaa!!!
chrism
Stagiaire pro
Messages : 908
Enregistré le : sam. 21 janv., 2006 6:26 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar chrism » dim. 18 mars, 2012 10:42 am

Je pense qu'il aurait fallu virer MOULIN après la défaite contre Amiens, maintenant il est trop tard il faut finir la saison avec lui; donc pour moi la question qu'il reste ou pas ne se pose plus (en tous cas pour cette saison) donc allez le SCO et allez MOULIN.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar SCOubi » dim. 18 mars, 2012 11:06 am

petitfute a écrit :
Comparons ce qui est comparable !

Saivet et Renouard partis, Malicki, Keseru, Djellabi (entre autres) a un niveau bien inferieur a l'annee derniere, Henin durablement blesse...., ca n'explique pas tout mais ca ne joue clairement pas en faveur de SM.



bien d'accord avec toi. par contre, je voudrais savoir si c'est SM qui a choisi les "renforts" du mercato, car pour le coup, c'est pas une réussite. Soumah :( delporte, zoro blessés...
Retrouver la L1... un jour...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar mytailorisrich » dim. 18 mars, 2012 12:42 pm

chrism a écrit :Je pense qu'il aurait fallu virer MOULIN après la défaite contre Amiens, maintenant il est trop tard il faut finir la saison avec lui; donc pour moi la question qu'il reste ou pas ne se pose plus (en tous cas pour cette saison) donc allez le SCO et allez MOULIN.

Peux-tu m'expliquer clairement ce qui te fais penser qu'il aurait fallu virer Stéphane Moulin ,avec des faits qui me confirme qu'il est bien le responsable des maux actuels de son équipe . Je veux comprendre ? comme si mon boss devait me foutre à la porte de mon boulot .
chrism
Stagiaire pro
Messages : 908
Enregistré le : sam. 21 janv., 2006 6:26 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar chrism » lun. 19 mars, 2012 8:04 am

mytailorisrich a écrit :
chrism a écrit :Je pense qu'il aurait fallu virer MOULIN après la défaite contre Amiens, maintenant il est trop tard il faut finir la saison avec lui; donc pour moi la question qu'il reste ou pas ne se pose plus (en tous cas pour cette saison) donc allez le SCO et allez MOULIN.

Peux-tu m'expliquer clairement ce qui te fais penser qu'il aurait fallu virer Stéphane Moulin ,avec des faits qui me confirme qu'il est bien le responsable des maux actuels de son équipe . Je veux comprendre ? comme si mon boss devait me foutre à la porte de mon boulot .



Bah 10 matchs de championnat sans victoire !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar CCSCO » lun. 19 mars, 2012 9:22 am

chrism a écrit :
mytailorisrich a écrit :
chrism a écrit :Je pense qu'il aurait fallu virer MOULIN après la défaite contre Amiens, maintenant il est trop tard il faut finir la saison avec lui; donc pour moi la question qu'il reste ou pas ne se pose plus (en tous cas pour cette saison) donc allez le SCO et allez MOULIN.

Peux-tu m'expliquer clairement ce qui te fais penser qu'il aurait fallu virer Stéphane Moulin ,avec des faits qui me confirme qu'il est bien le responsable des maux actuels de son équipe . Je veux comprendre ? comme si mon boss devait me foutre à la porte de mon boulot .



Bah 10 matchs de championnat sans victoire !


Donc pour toi, dès 7-8 matches sans victoire, faut virer un entraîneur ? Tu as autant de discernement que PN.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar calimero » lun. 19 mars, 2012 11:59 am

Gourcuff de Lorient aurait été viré depuis 3 matchs et Deschamps va bientôt avoir chaud aux fesses,pourtant ce ne sont pas des novices!!
Quel raisonnement!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar mytailorisrich » lun. 19 mars, 2012 12:31 pm

calimero a écrit :Gourcuff de Lorient aurait été viré depuis 3 matchs et Deschamps va bientôt avoir chaud aux fesses,pourtant ce ne sont pas des novices!!
Quel raisonnement!

Merci de vos soutients ,enfin des gens concernés et raisonnables .
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar jourdesco » lun. 19 mars, 2012 6:50 pm

Si ce n'est pas la faute de SC, ni celle d'OP, ni celle de SM, ni même celle de beaucoup de joueurs, qui est responsable de la situation actuelle? La faute à pas de chance?
Croaaaa!!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar mytailorisrich » lun. 19 mars, 2012 6:51 pm

Rien à foutre de passer pour un c. ,mais je continue de soutenir SM , car s'il arrive à éviter la descente ,on pourra dire qu'il l'aura fait avec les moyens du bord , et n'aura t'il pas permis de lancer les jeunes dans le grand bain L2 ? si on parle de Manceau , Riga , Rousseau , Frikèche , El Hamzaoui , Lemaire , c'est ausi lui qui aura "sorti " Gomez , et peut-être Doré , la saison n'est pas encore fini et mis à part Zoro , les recrues hivernales n'ont pour l'instant rien apporté . Tous ces jeunes joueurs ont été obligés de remplacer les titulaires pour de multiples raisons , et je pense que c'est bien pour l'avenir du Club ,même si ce sera dûr jusqu'au bout , et même si ce n'est pas ce qui était prévu en début de saison . Il faut bien reconnaître que pour certaines compo d'équipe , SM n'avait pas tellement de choix ? Est-ce qu'un autre entraîneur aurait fait mieux avec cet effectif ? Le dizet , qu'aurait-il fait de mieux ?
Voilà mon raisonnement , il va dans la modération , peut-être , mais ? Est-ce que Gillet , Deroff , De Freitas , Malicki , Florentin , Diers , auraient pu élever leur niveau avec un autre coach ? Est ce que
quelqu'un pourrait me dire si Charbonnier ne se vois pas déjà plus haut, si Auriac et Djellabi sont saturés de SCO et font peut-être ici la saison de trop ? Peut-être que Késéru se remettrait à tirer les cf et corners correctement ?
M'excuse d'avoir été si long , mais c'est dit , et celà n'engage que moi .
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar frutosco » lun. 19 mars, 2012 8:34 pm

quand un entraineur amène un titre a un club, on dit qu'il est bon, mais quand il amène sa team a la descente, on doit rien dire :lol:
.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar v49 » lun. 19 mars, 2012 9:55 pm

jourdesco a écrit :Si ce n'est pas la faute de SC, ni celle d'OP, ni celle de SM, ni même celle de beaucoup de joueurs, qui est responsable de la situation actuelle? La faute à pas de chance?

Non la ligue ! :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar RNB » lun. 19 mars, 2012 10:03 pm

-pas de recrue cet été pour compenser les départs
-le flop du mercato pour le moment même si zoro a montré des choses intéressantes le peu qu'il a joué
-beaucoup de blessés,notamment Hénin, trop de cartons
-des joueurs qui ont baissé de niveau
-si on en est là SM a forcément sa part de responsabilité, mais c'est loin d'être la plus importante pour moi
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités