Dernier message de la page précédente :
frutosco a écrit :
que je sache, on peut pas acheter 8joueurs la tout de suite, le meilleur moyen de couler, c'est de se dire, on attend la fin de saison et on verra qui a raison
sa c'est intélligent...comparer ancelloti, DD a moulin faut oser, les 2 précédent ont prouvés quelque chose...j'ai rien contre moulin mais il faut tenter quelque chose.... au moins on pourra se dire, on a essayer
Avec ce genre d'argument, on peut justifier tout et n'importe quoi (Mettre Malicky avant centre, on peut tenter, au moins on aura essayé).
A la rigueur, j'aurai pu l'entendre si on avait été à la place d'Amiens mais là... Notre situation est compliquée et grave mais elle n'est pas désespérée.
Changer de coach à 8 journées de la fin, je ne pense pas que ce soit le type d’électrochoc dont notre équipe a besoin.
Surtout que Moulin, le coach qui va peut-être faire descendre la même équipe qui avait fini 6ème l'an dernier (moins Renouard et Saivet, mais on omet d'en parler tellement ils apportaient peu), il ne me semble pas avoir entendu, au mois de Décembre, qu'il était nul et qu'il fallait le changer...