Moi je défends moulin pour des raisons que j'ai déjà écrites.
Mais pour ceux qui ne partage pas cette opinion j'ai une seule question :
Qui à la place de Stéphane MOULIN ???????Il faut être un minimum réaliste ; on est obligé de recruter serré voir très serré , de tenter des coups de poker à chaque fois sur les joueurs. Alors quel entraîneur on pourrait attirer ?!
Donc quite à miser sur un entraîneur sorti de nul part , autant que ce soit un mec de chez nous , qui aime le club.
Quand à ceux qui évoque la possibilité d'échanger les rôles entre le dizet et moulin je leur répond ceci :
1- Si l'un était vraiment supérieur à l'autre. En terme de de coaching , sens tactique et gestion.... Et bien le changement se serait déjà fait naturellement. Peut être pas officiellement , mais officieusement du moins..... Le dizet aurait pris les commandes.
2- Ensuite , si jamais ce changement venait à être ordonné par la direction du club, je vous laisse imaginer l'impact sur l'ambiance général du groupe. L'entraîneur-adjoint est une personne importante dans un groupe pro. Quelle crédibilité aurait'il étant donné qu'il à été démis de ses fonctions de principales parce qu'il manquait de compétences ??????
Donc pour moi moulin encore , il progressera et le sco avec lui. Dans quelques années on aura une équipe au jeu offensif et un centre de formation reconnu avec un entraîneur maison qui aura fait grandir le club !!!!
Mais au cas où je me trompe , je ne pense pas que l'on soit en mesure d'attirer un entraîneur qui soit capable de changer significativement la donne. En tout cas pas avant la fin de saison. Et même à ce moment là , quel mec que l'on est en mesure de s'offrir ferait mieux que SM ...... ???????????????????????????????