Dernier message de la page précédente :
Topic à la con stop ou encore ?
Dernier message de la page précédente :
Topic à la con stop ou encore ?Roni a écrit :Vu le niveau de la L2 cette année, je reste convaincu :
- que Moulin aurait pu largement mieux faire au vu de notre effectif
- qu'en jouant plus restrictif sur certains matches, on aurait eu plus de points, car on a pris trop de buts pour espérer quelque chose de positif en fin de saison.
- qu'on a pas eu énormément de "spectacle" à Jean Bouin cette année, même si j'ai pris du plaisir contre Nantes
- mais qu'il a su remobiliser l'équipe à un moment donné et c'est tout à son honneur.
Donc wait and see, avec ce qu'il fera l'année prochaine avec les joueurs qu'il a choisi!
RNB a écrit :Roni a écrit :Vu le niveau de la L2 cette année, je reste convaincu :
- qu'en jouant plus restrictif sur certains matches, on aurait eu plus de points, car on a pris trop de buts pour espérer quelque chose de positif en fin de saison.
- qu'on a pas eu énormément de "spectacle" à Jean Bouin cette année, même si j'ai pris du plaisir contre Nantes
- mais qu'il a su remobiliser l'équipe à un moment donné et c'est tout à son honneur.
Donc wait and see, avec ce qu'il fera l'année prochaine avec les joueurs qu'il a choisi!
Cet effectif n'est ni au dessus ni en dessous de la moyenne de cette L2;des effectifs comme Lens ou encore Le Havre, eux ne devraient pas être à cette place.
Mis à part Amiens en bas et Bastia en haut, le niveau est homogène.
Avec les boulettes de Malicki(Moulin aurait du le sortir je l'admets), avec seulement un Charbonnier pour marquer,et qui a eu plus de mal lors de la seconde partie, la blessure d'Hénin, Soumah et Zoro qui nous sont utiles lors des derniers matchs...
Et si cet effectif avait les qualités pour jouer le haut de tableau, que dire de ceux que nous avons pu avoir par le passé...
Pour ce qui est du spectacle, mis à part Bastia qui en a proposé cette saison?
phil a écrit :RNB a écrit :Aujourd'hui on a le même nombre de points que ces équipes.C'est juste qu'on n'a pas pris les points au même moment, du fait de notre trou hivernal(blessure d'Hénin, boulettes de Malicki,personne pour remplacer Charbo qui ne marquait plus, suspensions...)
Pour ce qui est du spectacle, perso j'ai vu des matchs plutot sympa en 1ère partie de saison et malgré les résultats qui n'étaient pas toujours positifs, comme contre Le Havre ou Reims par exemple
et puis Moulin avec un banc aussi maigre! ne pouvais pas faire grand chose.. d'oû la politique des jeunes.
RNB a écrit :Aujourd'hui on a le même nombre de points que ces équipes.C'est juste qu'on n'a pas pris les points au même moment, du fait de notre trou hivernal(blessure d'Hénin, boulettes de Malicki,personne pour remplacer Charbo qui ne marquait plus, suspensions...)
Pour ce qui est du spectacle, perso j'ai vu des matchs plutot sympa en 1ère partie de saison et malgré les résultats qui n'étaient pas toujours positifs, comme contre Le Havre ou Reims par exemple
Roni a écrit :RNB a écrit :Aujourd'hui on a le même nombre de points que ces équipes.C'est juste qu'on n'a pas pris les points au même moment, du fait de notre trou hivernal(blessure d'Hénin, boulettes de Malicki,personne pour remplacer Charbo qui ne marquait plus, suspensions...)
Ok bon on est pas d'accord.![]()
Mais on a sauvé l'essentiel en se maintenant. Place à la saison prochaine.
BennyBoyKing a écrit :fanfan 49 a écrit :La pire saisons depuis plus de 5 ans du SCO , pour moi le choix Moulin en début de saison est une grave erreur.
Aucune expérience L2, on voit le résultat aujourd'hui !
![]()
![]()
El phenomeno a écrit : laurent Viaud...et j'espere qu'il aura, dans un avenir (proche) les reines de l'equipe premiere.
El phenomeno a écrit :Tout le monde ou presque a douter ou desaprouver les choix SM quand le SCO allait tres mal...peut etre toi l'premier
BennyBoyKing a écrit :El phenomeno a écrit :Tout le monde ou presque a douter ou desaprouver les choix SM quand le SCO allait tres mal...peut etre toi l'premier
Relis mes messages avant de balancer des trucs comme ça. Non, nous ne sommes pas tous comme toi, des supporters criant "Direction démission" ou "Moulin démission" à chaque fois que ton club perd...
Roni a écrit :Vu le niveau de la L2 cette année, je reste convaincu :
Tenma a écrit :L'an prochain SM aura gagné en expérience et je pense qu'on aura une équipe moins naîve et avec une sacrée défense si on garde l'actuelle !
Touriste a écrit :Tenma a écrit :L'an prochain SM aura gagné en expérience et je pense qu'on aura une équipe moins naîve et avec une sacrée défense si on garde l'actuelle !
Je l'espère aussi,
1956 a écrit :Je vote "encore". Sans accabler JLG je trouve que la tactique de jeu de SM me convient davantage. Je n'ai pas vu cette saison de matchs soporifiques au possible, que l'on a vu assez régulièrement avec JLG.
A tout ce qui a été écrit plus haut en faveur de SM (boulettes de Malicki, méforme de Charbonnier, keseru etc...) j'ajouterais qu'il n'a pas été servi par la réussite sur bien des matchs : des pénalties ratés, des buts concédés à l'arrache en fin de match etc....je trouve qu'on nous a "volé" plus de points que l'inverse....et qu'on aurait dû finir entre 55/60 plutôt que 50/55.
1956 a écrit :Je vote "encore". Sans accabler JLG je trouve que la tactique de jeu de SM me convient davantage. Je n'ai pas vu cette saison de matchs soporifiques au possible, que l'on a vu assez régulièrement avec JLG.
A tout ce qui a été écrit plus haut en faveur de SM (boulettes de Malicki, méforme de Charbonnier, keseru etc...) j'ajouterais qu'il n'a pas été servi par la réussite sur bien des matchs : des pénalties ratés, des buts concédés à l'arrache en fin de match etc....je trouve qu'on nous a "volé" plus de points que l'inverse....et qu'on aurait dû finir entre 55/60 plutôt que 50/55.
phil a écrit :1956 a écrit :Je vote "encore". Sans accabler JLG je trouve que la tactique de jeu de SM me convient davantage. Je n'ai pas vu cette saison de matchs soporifiques au possible, que l'on a vu assez régulièrement avec JLG.
explique moi là!! qui a volé qui!!! les fautes d'arbitrages sont pour tout les clubs y compris le SCO.. non!!
CCSCO a écrit :1956 a écrit :Je vote "encore". Sans accabler JLG je trouve que la tactique de jeu de SM me convient davantage. Je n'ai pas vu cette saison de matchs soporifiques au possible, que l'on a vu assez régulièrement avec JLG.
SCO-Amiens, SCO-Lens...
lovesco a écrit :C'est aujourd'hui une évidence
jourdesco a écrit :Ce topic est un peu "périmé" dans le sens où il posait la question suite à notre série noire.
Pour moi, son maintien va de soi désormais.
gnako19 a écrit :nouveau sur le forum, allez jme lance apres vous avoir lu pendant quelques annees
mon 1er message ira vers stephane moulin qui mérite tout notre soutien, au vu de la saison réalisée et des moyens donnés
que la fete soit belle vendredi pour ce renouvellement de bail en ligue2!
allez sco!!!!!
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité