lacouture.49 a écrit :12 Laval 37 30 -4
13 Arles-Avignon 37 30 -6
14 Monaco 37 30 -8
15 Le Havre 36 30 +1
16 Metz 36 30 -7
17 Angers 34 30 -5
18 Le Mans 33 30 -4
19 Boulogne-Sur-Mer 30 30 -6
20 Amiens 24 30 -15
fin de saison
je prend les 6 derniers , mais les Laval, Arles , Monaco sont à 1 point devant, donc dès la semaine prochaine peuvent se retrouver concerner
Le havre : reçoit Boulogne , Reims , Amiens et le sco; va à Troyes , Monaco , Lens, Laval
Metz : reçoit Monaco , le sco , Guingamp, Tours , et va Amiens , Lens , Bastia , Arles
Le sco :recoit Châteauroux , Le Mans , Nantes ,Boulogne , et va à Clermont , Metz,Istres, Le Havre
Le mans : reçoit Amiens , Laval , Bastia, Arles , et va à Lens , Angers , Guingamp, Tours
Boulogne : reçoit Istres , Clermont , Laval, Monaco , et va à Havre , Troyes , Reims , Angers
Amiens :reçoit Metz , Istres , Clermont ,Reims , et va au Mans , Nantes , Le Havre , Troyes
Intéressante prospective m'sieur Lacouture.
Pour ma part, je verrais :
Le havre : reçoit Boulogne , Reims , Amiens et le sco; va à Troyes , Monaco , Lens, Laval : 10 PTS
Metz : reçoit Monaco , le sco , Guingamp, Tours , et va Amiens , Lens , Bastia , Arles : 6 PTS
Le sco :recoit Châteauroux , Le Mans , Nantes ,Boulogne , et va à Clermont , Metz,Istres, Le Havre : 12 PTS
Le mans : reçoit Amiens , Laval , Bastia, Arles , et va à Lens , Angers , Guingamp, Tours : 7 PTS
Boulogne : reçoit Istres , Clermont , Laval, Monaco , et va à Havre , Troyes , Reims , Angers : 9 PTS
Bref, ça va l'faire !