Dernier message de la page précédente :
Christobald a écrit :Incroyable !
Super Quevilly !
Après nous avoir battu, ils ne pouvaient aller qu'en demi-finale... au moins !!!
1-1 à la 92ème, ça sent la prolongation qui n'arrange personne.
Dernier message de la page précédente :
Christobald a écrit :Incroyable !
Super Quevilly !
Après nous avoir battu, ils ne pouvaient aller qu'en demi-finale... au moins !!!
jourdesco a écrit :Eurosport a choisi son camp en tous cas.
CCSCO a écrit :On peut dire que les Marseillais ne sont plus que sur deux tableaux. (coupe Machin et C1)
jourdesco a écrit :Rennes qualifié.
Paris mène 1-0, but de l'arbitre.
jourdesco a écrit :Rennes qualifié.
foppa2149 a écrit :jourdesco a écrit :Rennes qualifié.
Bizarrement j'ai opté pour le multiplex de Premier league anglaise avec comme match directeur City-Chelsea, au détriment de ce match en bois, je sais pas pourquoi...
Nisco a écrit :jourdesco a écrit :Rennes qualifié.
Quel honte ce penalty
foppa2149 a écrit :jourdesco a écrit :Rennes qualifié.
Bizarrement j'ai opté pour le multiplex de Premier league anglaise avec comme match directeur City-Chelsea, au détriment de ce match en bois, je sais pas pourquoi...
jourdesco a écrit :Je ne comprends rien à cette équipe Lyonnaise.![]()
Comment peut-on être si mauvais il y a 3 semaines et se requinquer d'un coup.
Nisco a écrit :Gazelec Ajaccio - Lyon et Quevilly - Rennes pour les demi finales.
Bessonno a écrit :jourdesco a écrit :Je ne comprends rien à cette équipe Lyonnaise.![]()
Oui bon, mais là celle là elle est vraiment très bonnele PSQuatar à terre et à domicile, je savoure... merci Lyonnais ! Et au passage quels supporters de sacrebleu en France, dès le troisième but le stade c'est vidé de moitié, jamais on ne voit ça en Angleterre par exemple
![]()
![]()
!!!
phil a écrit :CCSCO a écrit :Nisco a écrit :Gazelec Ajaccio - Lyon et Quevilly - Rennes pour les demi finales.
Qu'est-ce que j'aimerais une finale Quevilly-Gazélec, rien que pour l'audience de France 2 ce soir là.
tu ne l'aura pas.
phil a écrit :CCSCO a écrit :Nisco a écrit :Gazelec Ajaccio - Lyon et Quevilly - Rennes pour les demi finales.
Qu'est-ce que j'aimerais une finale Quevilly-Gazélec, rien que pour l'audience de France 2 ce soir là.
tu ne l'aura pas.
jourdesco a écrit :Comme par hasard, le tirage qui donne des affiches L1-National.
Et l'an passé Lille et Paris qui s'évitaient...
Roni a écrit :Bessonno a écrit :jourdesco a écrit :Je ne comprends rien à cette équipe Lyonnaise.![]()
Oui bon, mais là celle là elle est vraiment très bonnele PSQuatar à terre et à domicile, je savoure... merci Lyonnais ! Et au passage quels supporters de sacrebleu en France, dès le troisième but le stade c'est vidé de moitié, jamais on ne voit ça en Angleterre par exemple
![]()
![]()
!!!
En Angleterre, les mecs arrivent 4-5 minutes en retard, se lèvent de leur siège à la 40e pour pas faire la queue aux buvettes, reviennent à la 52e et partent à la 85e quand le match est plié.
C'est du vécu.
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités