Dernier message de la page précédente :
Ce qu'il vient de faire Marcelo
Dernier message de la page précédente :
Ce qu'il vient de faire Marcelolacouture.49 a écrit :jourdesco a écrit :lacouture.49 a écrit :ou sans espagnols
Je pense au contraire qu'on verra une finale 100% espagnole.
réponse demain à la même heure
Zikaz a écrit :Et bien bravo à Neuer !
Bessonno a écrit :Après la déception d'hier soir, le pied ce soir avec l'élimination du Réal anti foot du mouh
CCSCO a écrit :Bessonno a écrit :Après la déception d'hier soir, le pied ce soir avec l'élimination du Réal anti foot du mouh
Aucune déception pour moi, ni hier ni aujourd'hui. J'avais dit à l'issue des matches aller qu'une finale Bayern-Chelsea était possible, en prenant mes souhaits pour des réalités.
Le pied total pour le moment. Et si le SCO gagne à Metz et que Quevilly gagne la coupe de France...![]()
Bessonno a écrit :CCSCO a écrit :Bessonno a écrit :Après la déception d'hier soir, le pied ce soir avec l'élimination du Réal anti foot du mouh
Aucune déception pour moi, ni hier ni aujourd'hui. J'avais dit à l'issue des matches aller qu'une finale Bayern-Chelsea était possible, en prenant mes souhaits pour des réalités.
Le pied total pour le moment. Et si le SCO gagne à Metz et que Quevilly gagne la coupe de France...![]()
![]()
![]()
Tu te régales avec les prestations de Chelsa ? et c'est bien toi qui qualifie certains matchs du Sco de "purge", hé ben... doré navant
je ne prêterai que peu de crédit à tes commentaires footbalistique
!!!
Bessonno a écrit :CCSCO a écrit :Bessonno a écrit :Après la déception d'hier soir, le pied ce soir avec l'élimination du Réal anti foot du mouh
![]()
![]()
Tu te régales avec les prestations de Chelsa ? et c'est bien toi qui qualifie certains matchs du Sco de "purge", hé ben... doré navant
je ne prêterai que peu de crédit à tes commentaires footbalistique
!!!
CCSCO a écrit :
La passe à 10 version EDF de Domenech, c'est pas ma tasse de thé.
CCSCO a écrit :
La passe à 10 version EDF de Domenech, c'est pas ma tasse de thé.
Touriste a écrit :En voyant l'EDF de Domenech jouer, je n'ai jamais, mais vraiment jamais, pensé au Barça ! Je pensais plutôt à rien, au néant, le grand vide...
phil a écrit :CCSCO a écrit :Quand je vois avec quelle vigueur vous défendez Barcelone, je me dis que vous vous êtes plantés de forum. :shock:
pourquoi on a pas le droit!!!!! moi j'aime le Barça ,et son jeu vers l'avant.. et je déteste le béton a la Chelsea, qui ne montre rien dans le jeu... question de sensibilité.
CCSCO a écrit :Touriste a écrit :En voyant l'EDF de Domenech jouer, je n'ai jamais, mais vraiment jamais, pensé au Barça ! Je pensais plutôt à rien, au néant, le grand vide...
Domenech est parti en 2010...
Touriste a écrit :CCSCO a écrit :Touriste a écrit :En voyant l'EDF de Domenech jouer, je n'ai jamais, mais vraiment jamais, pensé au Barça ! Je pensais plutôt à rien, au néant, le grand vide...
Domenech est parti en 2010...
Et alors ?
CCSCO a écrit :phil a écrit :CCSCO a écrit :Quand je vois avec quelle vigueur vous défendez Barcelone, je me dis que vous vous êtes plantés de forum. :shock:
pourquoi on a pas le droit!!!!! moi j'aime le Barça ,et son jeu vers l'avant.. et je déteste le béton a la Chelsea, qui ne montre rien dans le jeu... question de sensibilité.
C'est pas une question de droit ou pas. Mais quand on défend Barcelone avec plus de vigueur que le SCO...
foppa2149 a écrit :CCSCO a écrit :Mais quand on défend Barcelone avec plus de vigueur que le SCO...
Personne ici ne défend Barcelone avec plus de vigueur que le SCO, si tu arrêtais un peu tes interventions excessives et teintées de mauvaises foi, tu t'en rendrais compte.
Par contre je comprends pourquoi tu es si déprimé sur notre forum toi que défend Chelsea, club qui vend et achète chaque saison une petite dizaine de joueurs, qui change d'entraineur deux fois par an et qui est détenu par un milliardaire verreux en plus de pratiquer l'anti football.
C'est toi qui t'es trompé de forum, va donc faire un tour sur le forum de Milan, du Real, ou de Chelsea, tu verras tu te sentiras beaucoup mieux
CCSCO a écrit :foppa2149 a écrit :CCSCO a écrit :Mais quand on défend Barcelone avec plus de vigueur que le SCO...
Personne ici ne défend Barcelone avec plus de vigueur que le SCO, si tu arrêtais un peu tes interventions excessives et teintées de mauvaises foi, tu t'en rendrais compte.
Par contre je comprends pourquoi tu es si déprimé sur notre forum toi que défend Chelsea, club qui vend et achète chaque saison une petite dizaine de joueurs, qui change d'entraineur deux fois par an et qui est détenu par un milliardaire verreux en plus de pratiquer l'anti football.
C'est toi qui t'es trompé de forum, va donc faire un tour sur le forum de Milan, du Real, ou de Chelsea, tu verras tu te sentiras beaucoup mieux
Toi au premier chef, mais tu n'es même pas foutu de t'en rendre compte.
Junior49000 a écrit :personnellement c'est plus la défaite des grands clubs que la victoire des "petits" qui me fait plaisir
comme CCSCO une victoire de quevilly et du sco serait parfait
Cisco a écrit :L'avantage avec Be In, c'est qu'il n'y aura pas Christian Jean-Pierre...
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité