foppa2149 a écrit :FiFty a écrit :Mais oui le Barça c'est le plus grand club du mooooonnnndeee de toute façon!
Il ne faut rien dire sur leur jeu, sinon t'es qu'un gros naze si tu n'aimes pas le jeu du Barça, et tu ne connais rien au foot...
Dès qu'une équipe gagne contre eux c'est de la chance de toute façon...
Non c'est sur c'est juste du au talent de Di Mateo si la Barca a tiré une fois sur le poteau et une fois sur la barre, mais cela n'a rien à voir avec la chance...
Si le SCO devait avoir ce niveau de malchance dans un match, tu serais le premier à dire que le SCO a manqué de chance alors soit cohérent dans tes interventions et assume ton gout prononcé pour la négation du football pratiqué par Chelsea, y compris en premier league tous les week end.
FiFty a écrit :Ahlala on en reparle dans 5 à 10 ans du Barça, les 3/4 en France (et dans le monde d'ailleurs, à part en Catalogne

) sont des supporters éphémère de ce club, et c'est bien triste à voir!
Commence par ne pas juger les gens que tu ne connais pas avant de balancer ce genre de généralité, pour ma part je supportais déjà le Barca et son jeu qui ne date pas d'hier (ca fait un bail que Cruyff n'est plus sur le terrain) à l'époque ou tu étais encore au biberon Fifty...

Et pourquoi ça ne soulignerais pas une perte de confiance car leur jeu est chamboulé? Ou alors c'est juste qu'ils étaient mauvais et qu'ils n'arrivaient pas à accrocher le cadre?
Ah mais je ne juge pas, je constate juste

!
Mais je suis d'accord avec CCSCO on en fait beaucoup trop sur le Barca pour peu, c'est un peu malsain pour moi, et si tu ne te rends pas compte qu'il y a des millions de moutons qui supporte le Barça depuis que Messi y est titulaire, tu es aveugle mon grand!
Même si je suis Madrigal depuis plus de dix ans, je me considère objectif dans mon raisonnement. Mais rien que par rapport au Classico, le Real est vu comme des grands méchants et le Barça les gentils que tout le monde dois aimer!
Sérieusement si tu ne ressent pas ça, tu es vraiment dans ta bulle

!
Mais bon le plus grand club du monde reste le SCO

Après le foot espagnol c'est un autre débat, qu'on peut généraliser à l'Italie et à l'Angleterre et dans une moindre mesure l'Allemagne.
Mais c'est sur que quand ça va tomber, ça va faire très mal.
Mais en général quand un pays va mal, la politique s'appuie sur le sport non?