Dernier message de la page précédente :
OM-Arsenal et Bratislava-PSG se tirent la bourre pour le titre du plus mauvais match de la semaine.Je ne savais pas que les chaînes gratuites se battaient à coups de millions pour diffuser du CFA.
Dernier message de la page précédente :
OM-Arsenal et Bratislava-PSG se tirent la bourre pour le titre du plus mauvais match de la semaine.CCSCO a écrit :Rennes perd 3-1. Il faudrait un miracle aux Bretons pour se qualifier.
À noter que depuis la 3ème journée, la France est tombée à la 6ème place du classement UEFA. Certes, ça se joue à deux millièmes et tout est encore possible, mais ça n'a pas l'air d'émouvoir qui que ce soit.
lacouture.49 a écrit :La composition de départ du PSG : Douchez - Ceara, Bisevac, Sakho, Tiéné - Sissoko, Chantôme - Jallet, Bodmer, Nene - Erding
un nul peut suffir
lacouture.49 a écrit :Paris est tragique
lacouture.49 a écrit :Paris est tragique
phil a écrit :CCSCO a écrit :2-0, les Parisiens vont se faire éliminer en beauté grâce au but à l'extérieur des Autrichiens à l'aller, alors que le PSG menait tranquillement 3-0.![]()
Et grâce à cette compétition négligée par les clubs français, les Portugais ont maintenant 0,502 point d'avance. Et vu le carnage de la soirée, ce retard s'annonce irrattrapable sauf si Lille nous fait un miracle (improbable). Si on perd la 5ème place, le 3ème de L1 aura un tour préliminaire de plus à faire pour se qualifier en C1, autrement dit on ne jouera la LDC qu'à 2.
Franchement, je ne comprends pas les clubs français. Ils se battent toute l'année pour jouer l'Europe, et une fois qu'ils y sont, ils la négligent, préférant se consacrer au championnat pour faire la même chose la saison suivante. Je serais presque pour des pénalités en championnat pour les clubs qui le font exprès...
tu penses vraiment ce que tu dis... le niveau des club Français est de pire en pire!!! réveille toi
lacouture.49 a écrit :LE TIRAGE COMPLET
FC Porto - Manchester City![]()
Ajax - Manchester Utd![]()
Lokomotiv Moscou - Bilbao
Salzbourg - Metalist Kharkiv
Stoke City - Valence
Rubin Kazan - Olympiakos
Alkmaar - Anderlecht
Lazio Rome - Atletico Madrid
Steaua Bucarest - Twente
Viktoria Plzen - Schalke 04
Wisla Cracovie - Standard Liège
FC Bruges - Besiktas
Udinese - PAOK Salonique
Trabzonspor - PSV Eindhoven
Hanovre - Club Bruges
Legia Varsovie - Sporting CP
angevin de sang a écrit :et voir la cote de bilbao a plus de 3 a schalke c des morts les bookmakers sur les match conte manchester cetai un caramel beaucou on du prendre loseille moi lpremier
frutosco a écrit :angevin de sang a écrit :et voir la cote de bilbao a plus de 3 a schalke c des morts les bookmakers sur les match conte manchester cetai un caramel beaucou on du prendre loseille moi lpremier
jai pas tout compris
angevin de sang a écrit :et voir la cote de bilbao a plus de 3 a schalke c des morts les bookmakers sur les match conte manchester cetai un caramel beaucou on du prendre loseille moi lpremier
Nisco a écrit :Ce sera une Finale 100 % ibérique entre l'Athletic Bilbao et l'Atletico Madrid, le 9 mai à Bucarest.
CCSCO a écrit :Nisco a écrit :Ce sera une Finale 100 % ibérique entre l'Athletic Bilbao et l'Atletico Madrid, le 9 mai à Bucarest.
Et voilà, les seconds couteaux, qui servent de plots pour les deux gros, ce sont les seuls à pouvoir s'illustrer. Foppa va être content.
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités