Dernier message de la page précédente :
Bracigliano titulaire.
EDIT HS : ça fait franchement ridicule ce logo France 4 de traviole.
Dernier message de la page précédente :
Bracigliano titulaire.CCSCO a écrit :4-0 pour l'OM. JLG ne pourra pas s'en servir pour un sursis.
lacouture.49 a écrit :des demies avec Lyon, Marseille ,Lorient,Nice ?
lacouture.49 a écrit :bon là , le tirage a été fait par une machine genre loto , donc toutes les boules a même température
CCSCO a écrit :Chanceux ces p... de Manceaux... L'autre tête de lard de Legarda va encore faire le fanfaron...
jourdesco a écrit :lacouture.49 a écrit :bon là , le tirage a été fait par une machine genre loto , donc toutes les boules a même température
Me voilà rassuré.![]()
Plus sérieusement, je ne parlais pas spécialement du tirage mais plus de la formule.
jourdesco a écrit :lacouture.49 a écrit :bon là , le tirage a été fait par une machine genre loto , donc toutes les boules a même température
Me voilà rassuré.![]()
Plus sérieusement, je ne parlais pas spécialement du tirage mais plus de la formule.
Junior49000 a écrit :malheureusement je pense qu'ils vont voter contre la suppression de la cdl
CCSCO a écrit :Junior49000 a écrit :malheureusement je pense qu'ils vont voter contre la suppression de la cdl
Bingo.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tenue.html
Le format de l'épreuve devrait légèrement évoluer avec un retour à un système de tirage au sort intégral et maintien de l'entrée en lice des clubs "européens" en 8e de finale. Les clubs professionnels ont également décidé de lever l'obligation pour les clubs d'inscrire sur la feuille de match au moins sept joueurs retenus lors des deux dernières rencontres officielles de leur équipe.
En gros, fini le système inique des têtes de série, très bien. En revanche, si l'obligation d'aligner 7 joueurs des deux dernières rencontres est levée, ça va être la coupe des réserves des clubs pros... Pas sûr que France TV rempile dans ces conditions.
lacouture.49 a écrit :demi finale
OM - Nice
Lorient - Lyon
aurons nous une finale olympique pour faire plaisir à moustache
do marco a écrit :lacouture.49 a écrit :demi finale
OM - Nice
Lorient - Lyon
aurons nous une finale olympique pour faire plaisir à moustache
Comme d'habitude tirage favorable pour les gros
1956 a écrit :C'est pas un cadeau d'aller jouer à Lorient !
jourdesco a écrit :1956 a écrit :C'est pas un cadeau d'aller jouer à Lorient !
Moins cette année.
Je pense que do marco voulait dire qu'on fait tout pour avoir un OM-OL...
jourdesco a écrit :1956 a écrit :C'est pas un cadeau d'aller jouer à Lorient !
Moins cette année.
Je pense que do marco voulait dire qu'on fait tout pour avoir un OM-OL...
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité