Dernier message de la page précédente :
Amiens - Reims 2Angers - Boulogne 1
Arles Avignon - Metz 1
Bastia - Nantes N
Guingamp - Clermont 1
Laval - Le Havre 1
Lens - Istres 1
Monaco - Troyes 2
Sedan - Châteauroux 1
Tours - Le Mans 1
Dernier message de la page précédente :
Amiens - Reims 2molko2579 a écrit :Bessonno conservera-t-il sa place sur le pordium ?
Il en est hors de question ! Je compte bien te coiffer au poteau chère Bessoonno !![]()
![]()
![]()
Bessonno a écrit :Ben tiens... compte la dessus mon neveu, tu vas voir de quel bois j'me chauffe (le bois c'est celui qui me sert à faire des p'tits feux de poutres)
pj328 a écrit :Boulogne - Monaco 2
Châteauroux - Guingamp N
Clermont - Laval 1
Istres - Bastia N
Le Havre - Angers 1
Le Mans - Arles Avignon 1
Metz - Tours N
Nantes - Sedan 1
Reims - Lens 1
Troyes - Amiens 1
jourdesco a écrit :Boulogne - Monaco 1
Châteauroux - Guingamp 1
Clermont - Laval N
Istres - Bastia 2
Le Havre - Angers N
Le Mans - Arles Avignon 1
Metz - Tours 1
Nantes - Sedan N
Reims - Lens N
Troyes - Amiens 1
Jack.Boss a écrit :Bessonno a écrit :Ben tiens... compte la dessus mon neveu, tu vas voir de quel bois j'me chauffe (le bois c'est celui qui me sert à faire des p'tits feux de poutres)
![]()
molko2579 a écrit :Sinon, ça sent la magouille à plein nez mon pti Bessonno, tu n'as toujours pas pronostiqué ? C'est étonnant ça !, je propose à Hobby de lui envoyer mes pronostics en MP car je vois le vieux briscard bien malin sur ce coup là
molko2579 a écrit :Sinon, ça sent la magouille à plein nez mon pti Bessonno, tu n'as toujours pas pronostiqué ? C'est étonnant ça !, je propose à Hobby de lui envoyer mes pronostics en MP car je vois le vieux briscard bien malin sur ce coup là
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité