fayo49 a écrit :Bonjour,
J'aurais un petit renseignement a vous demander.
L'année dernière j'étais abonnée a colombier mais cet année je n'est pas pus a cause des études. Et vendredi soir je voudrais aller en coubertin ( la nouvelle tribune) et je voudrais si la vue est aussi bonne et ou faut-il se placer pour bine voir si je commande mes places.
Merci de me répondre au plus vite
Cordialement
Plutôt sur le côté, plutôt en haut (rangs AA et supérieurs).
Quant à la vue, Coubertin est moins pentue que Colombier, donc à la même hauteur, tu verras moins bien.
je ne sais pas pourquoi tu lui réponds ccsco. J'ai l'impression que fayo49 a tendance à se la pêter. Bon je sais c'est nul comme vanne mais je n'ai pas pu m'empêcher
L'année dernière j'étais abonnée a colombier mais cet année je n'est pas pus a cause des études. Et vendredi soir je voudrais aller en coubertin ( la nouvelle tribune) et je voudrais si la vue est aussi bonne et ou faut-il se placer pour bine voir si je commande mes places.
Cordialement
Par contre pour bine(s) voir, je te conseille plutôt les vestiaires à la fin du match...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Apparemment, ça ne mobilise pas les foules en Mayenne.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Cordialement
Plutôt sur le côté, plutôt en haut (rangs AA et supérieurs).
Quant à la vue, Coubertin est moins pentue que Colombier, donc à la même hauteur, tu verras moins bien.
je ne sais pas pourquoi tu lui réponds ccsco. J'ai l'impression que fayo49 a tendance à se la pêter. Bon je sais c'est nul comme vanne mais je n'ai pas pu m'empêcher
championnat de france natation des + 25 ans à JB
Demi-finale aller de l'ETTU Cup : La Vaillante Angers - SAG Cestas vendredi à 19 h 30 à JB
1/4 de finale des playoffs ( 3e match ). Ducs d'Angers - Diables Rouges de Briançon à 20h30 au haras
et Sco-Laval à JB
va t'on dépasser les 6000..........bon beaucoup de 53 sur le parking , ce soir , alors 7000?
comme j'avais prévu une affluence minable un mardi pour un match à 19 et qu'on était près de 6000, je prévoie 7800 pour un vendredi à 20 h face à Laval.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
hobbysco a écrit :comme j'avais prévu une affluence minable un mardi pour un match à 19 et qu'on était près de 6000, je prévoie 7800 pour un vendredi à 20 h face à Laval.
Oui, mais là du coup c'est le deuxième match de gala de la semaine.
hobbysco a écrit :comme j'avais prévu une affluence minable un mardi pour un match à 19 et qu'on était près de 6000, je prévoie 7800 pour un vendredi à 20 h face à Laval.
Oui, mais là du coup c'est le deuxième match de gala de la semaine.
Le match de mardi avait été désigné "de gala" non pas en fonction de notre adversaire mais à la suite de la désignation de l'arbitre, non ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Bessonno a écrit :Selon la ligue 7700 spectateurs pour la réception de Guingamp, pas mal quand même, plus d' invités qu'habituellement ?
1000 gamins par le CG.
C'était certainement pas les seuls invités, la tribune JB me semblait inhabituellement pleine.
Scofan™ a écrit :C'était surtout les CRS qui faisait le nombre ce soir.
C'est clair : j'ai cru que c'est parce que je m'étais mis un bâton de dynamite dans le popotin, et qu'il exploserait à la première flatulence inopportune.
phil a écrit :6700 notre moyenne habituelle... alors qu'on lutte pour se sauver..
7700 pour un match comme hier c'est plus que correct.
Dont au moins 1 000 invités, mais ça reste très bon.
Ca fait partie du jeu les invités.
On devrait en convier plus souvent, faire des opérations avec des billets à bas prix, ... Histoire d'avoir un stade moins triste.
Enfin tu vois.
jourdesco a écrit :Ca fait partie du jeu les invités.
On devrait en convier plus souvent, faire des opérations avec des billets à bas prix, ... Histoire d'avoir un stade moins triste.
Enfin tu vois.
Déjà, avec les 4 tribunes ouvertes, il serait moins triste.
Enfin tu vois.
Enfin tu vois.
Et une architecture homogène.
Il est pas triste le MMArena ?
Pour voir le 16ème, qui n'a plus gagné depuis trois mois, contre le 11ème qui n'a pas un nom ronflant, c'est pas si mal.
Pour voir le 16ème, qui n'a plus gagné depuis trois mois, contre le 11ème qui n'a pas un nom ronflant, c'est pas si mal.
tu oublies les Bretons du département...
En effet, il étaient au moins 2000 vendredi, créant des petits incidents en Coubertin d'ailleurs.
Et il est connu que tous les bretons supportent Guingamp.