[Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Roni » ven. 17 mai, 2013 10:01 pm

Dernier message de la page précédente :

Tranquilou a écrit :
De toutes façons, de ce que j'ai vu contre nous, s'il y a une équipe qui mérite monter c'est Guingamp : équipe complète dans toutes les lignes, meilleur fond de jeu.


Faut arrêter avec ça, ils méritent de monter car ils ont plus de points et ont bien géré leur fin de saison.
Mais je les trouve pas non plus super bons, surtout loin de leurs bases où ça a souvent été très médiocre (encore ce soir).
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar vince971 » ven. 17 mai, 2013 10:02 pm

Roni a écrit :
Tranquilou a écrit :
De toutes façons, de ce que j'ai vu contre nous, s'il y a une équipe qui mérite monter c'est Guingamp : équipe complète dans toutes les lignes, meilleur fond de jeu.


Faut arrêter avec ça, ils méritent de monter car ils ont plus de points et ont bien géré leur fin de saison.
Mais je les trouve pas non plus super bons, surtout loin de leurs bases où ça a souvent été très médiocre (encore ce soir).



Sans doute, mais au milieu et devant, c'est quand même au dessus du SCO cette saison.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Tranquilou » ven. 17 mai, 2013 10:04 pm

Roni a écrit :
Tranquilou a écrit :
De toutes façons, de ce que j'ai vu contre nous, s'il y a une équipe qui mérite monter c'est Guingamp : équipe complète dans toutes les lignes, meilleur fond de jeu.


Faut arrêter avec ça, ils méritent de monter car ils ont plus de points et ont bien géré leur fin de saison.
Mais je les trouve pas non plus super bons, surtout loin de leurs bases où ça a souvent été très médiocre (encore ce soir).


Oh la, te fâche pas, c'est mon avis, tu as le tien, je le respecte, alors respecte le mien en tant que tel...merci ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 20 mai, 2013 11:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Roni » ven. 17 mai, 2013 10:06 pm

Tranquilou a écrit :
Roni a écrit :
Tranquilou a écrit :
De toutes façons, de ce que j'ai vu contre nous, s'il y a une équipe qui mérite monter c'est Guingamp : équipe complète dans toutes les lignes, meilleur fond de jeu.


Faut arrêter avec ça, ils méritent de monter car ils ont plus de points et ont bien géré leur fin de saison.
Mais je les trouve pas non plus super bons, surtout loin de leurs bases où ça a souvent été très médiocre (encore ce soir).


Oh la, te fâche pas, c'est mon avis, tu as le tien, je le respect, alors respect le mien en tant que tel...merci ;)


Pas de souci :hihi: , c'est juste que lire partout du Guingamp super jeu...Guingamp foot champagne..Guingamp etc. , je trouve ça un peu surfait.
Meilleurs que les 17 derrière eux oui, y'a pas de débat, mais pas non plus foufous quoi. :-|
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar CCSCO » ven. 17 mai, 2013 10:12 pm

Et voilà, saison terminée. La chatte guingampaise a encore frappé (RDV dans deux ans en L2, c'est pas grave).

Autrefois, le SCO avait l'habitude de perdre contre la lanterne rouge. Maintenant, le SCO prend l'habitude de perdre contre des équipes qui n'ont plus rien à jouer. Et ça, c'est encore plus grave. :evil: Résultats des autres ou pas, on se doit de gagner ce genre de match. Après le récital contre Le Mans, le SCO s'est chié dessus pendant deux mois, ils ont fait pareil après Nantes... :(

Le SCO a été fringant les premières minutes, avant de nous servir la bouillie jusqu'à l'heure de jeu. Le SCO a ensuite poussé jusqu'au péno (généreux) sur Ayari. Et puis El Jadeyaoui le tire mal (du moins, toute la tribune savait où il allait la mettre...). Et le SCO nous ressert sa bouillie. Avant d'encaisser un but tellement prévisible... Et encore, sans un Malicki des grands soirs, on en prenait 4.

Arbitrage pitoyable. :twisted: :twisted: Qu'il aille arbitrer des poussins, c'est son niveau. On comprend pourquoi il a choisi la coiffure de Chapron. Mis à part le péno, le SCO a joué à 11 contre 14...

Tours est à sa place au classement, équipe de L2 qui joue bas et n'a aucune technique. Comment la L2 a régressé techniquement en 5 ans est assez impressionnant.

Les + : Malicki, Hénin, Auriac
Les - : Ravet, Fall, Manceau, Socrier, El Jadeyaoui
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar v49 » ven. 17 mai, 2013 10:15 pm

On ne mérite pas de finir dans les 3,
on a été juste en dessous toute la saison.
C'était trop à l'arrache pour que ça marche avec toute ces victoires ds le temps additionnel.
Manque d'envie ou de jambes sur les 5 derniers matchs.
A Niort, à Nimes, face à Tours ce soir...
Bref il n'y a pas a avoir de regrets.
Le SCO fait une très bonne saison, mais n'a pas assez d'expérience pour aborder correctement les fins de championnats.
Modifié en dernier par v49 le ven. 17 mai, 2013 10:17 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Christobald » ven. 17 mai, 2013 10:16 pm

De retour de JB,

Une entame de match qui promettait beaucoup et puis progressivement ca s'est émoussé.

Malicki nous a sauvé la baraque, encore une fois.

Ce péno manqué fut sans doute un tournant, mais j'ai senti une équipe fatiguée, sans grinta. Le but de Tours a abattu les joueurs.

Merci le SCO pour cette superbe saison, avec tant d'émotions !!!! :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:

Merci Moulin. :sco4:

Ma satisfaction aussi, c'est voir notre ami Lacouture, portant le maillot de Couturier ( c'est évident), porter la bonne nouvelle du meilleur joueur de la saison pour Malicki.

On a vu aussi des échauffourées dans la tribune visiteur.... :D

Bon, peut-être la 4ième place.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar jourdesco » ven. 17 mai, 2013 10:17 pm

v49 a écrit :On ne mérite pas de finir dans les 3,
on a été juste en dessous toute la saison.
C'était trop à l'arrache pour que ça marche avec toute ces victoires ds le temps additionnel.
Manque d'envie ou de jambes sur les 5 derniers matchs.
A Niort, à Nimes, face à Tours ce soir...
Bref il n'y a pas a avoir de regrets.
Le SCO fait une très bonne saison, mais n'a pas assez d'expérience pour aborder correctement les fins de saison.

Il manquait sans doute un bon préparateur physique pour tenir 38 journées. :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar SCOubi » ven. 17 mai, 2013 10:18 pm

CCSCO, on a pas vu le même match :shock:

Pour moi hénin à la rue qui se fait enrhumer 3 fois, el jad :love: notre seul attaquant ce soir, même avec son manque de réussite et le péno arrêté.

Petit match et une équipe de tours qui joue pas si mal ce soir. ils auraient pu mener 1-0 à la pause.Mais le match nul aurait été plus logique.

belle saison du sco :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar CCSCO » ven. 17 mai, 2013 10:19 pm

SCOubi a écrit :CCSCO, on a pas vu le même match :shock:

Pour moi hénin à la rue qui se fait enrhumer 3 fois, el jad :love: notre seul attaquant ce soir, même avec son manque de réussite et le péno arrêté.

Petit match et une équipe de tours qui joue pas si mal ce soir. ils auraient pu mener 1-0 à la pause.Mais le match nul aurait été plus logique.

belle saison du sco :sco6:


Alharbi n'a fait que des choix téléphonés pendant tout le match, même s'il a réussi à faire parler sa vitesse. Je le mets dans les moins car les CPA ont été catastrophiques et pour le péno, quant à la finition, elle n'a pas été bonne non plus.

C'est mon chouchou mais quand il est en-dessous, je le dis aussi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar jourdesco » ven. 17 mai, 2013 10:20 pm

SCOubi a écrit :CCSCO, on a pas vu le même match :shock:

Pour moi hénin à la rue qui se fait enrhumer 3 fois, el jad :love: notre seul attaquant ce soir, même avec son manque de réussite et le péno arrêté.

Petit match et une équipe de tours qui joue pas si mal ce soir. ils auraient pu mener 1-0 à la pause.Mais le match nul aurait été plus logique.

belle saison du sco :sco6:

Hénin, je le trouve au dessus de Zoro, plus propre. Il est vrai que ce soir, il a bu la tasse 2-3 fois.
A conserver si possible une saison de plus si les jambes et l'envie sont là.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar v49 » ven. 17 mai, 2013 10:20 pm

jourdesco a écrit :
v49 a écrit :On ne mérite pas de finir dans les 3,
on a été juste en dessous toute la saison.
C'était trop à l'arrache pour que ça marche avec toute ces victoires ds le temps additionnel.
Manque d'envie ou de jambes sur les 5 derniers matchs.
A Niort, à Nimes, face à Tours ce soir...
Bref il n'y a pas a avoir de regrets.
Le SCO fait une très bonne saison, mais n'a pas assez d'expérience pour aborder correctement les fins de saison.

Il manquait sans doute un bon préparateur physique pour tenir 38 journées. :hihi:

Mine de rien, les derniers matchs ont été très poussifs...
Quand on joue la montée, on est censé montrer un peu plus de rythme à la tâche.
Dans la mesure où l'envie était là,
alors oui,
se pose la question de ce manque de jambes de fin de saison,
et à mon avis, c'est physique.
Après, de là à dire que c'est la faute à une mauvaise préparation,
il y a là un pas,
que je ne franchirait pas. :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
oliv49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : lun. 03 mai, 2010 6:20 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar oliv49 » ven. 17 mai, 2013 10:24 pm

CCSCO et l'arbitrage. On a joué a 16 contre 11 pendant que tu y es si on compte les délégués. Arbitrage peut etre pas terrible mais qui n'a influencé le résultats a aucun moment.. Sinon pour le match. Tournant ce pénalty raté. Mais comment peut on en vouloir a El jad qui doit faire 15 kilomètre par match. Le danger peut venir que de lui et d'ayari quand il rentre.
Espérons qu'on le garde la saison prochaine. Pour terminer un grand MERCI AU SCO (joueurs, staff, salariés)
A noter très bon gardien adverse, très sur qui fait un exploit sur l'occasion de doré en 1er mi temps. Quel arrêt :shock:
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Roni » ven. 17 mai, 2013 10:25 pm

v49 a écrit :il y a là un pas,
que je ne franchirait pas. :up:


Le problème c'est qu'on a du gérer 4-5 matches dans la saison, tout au plus. Le reste ça a été au courage, à la grinta, et on finit exténués à chaque rencontre.
Ca explique tous les petits pépins physiques de cette fin de saison aussi.

Limite, à Nimes, on aurait du prendre 3-0 après 20 mins (plutôt qu'à partir de la 70e) pour jouer le reste en roue libre sans s'épuiser :?

Tu prends les grandes équipes, pour être à 100% quand il le faut, elles jouent certains matches en les gérant.

Le SCO doit apprendre à plier des matches à la MT.
renaudo
Minime
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : la menitre

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar renaudo » ven. 17 mai, 2013 10:29 pm

chauds les supporters de tours,
je sais ce qu il sait passé avant mes pendant la tension trés haute
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Junior49000 » ven. 17 mai, 2013 10:30 pm

.
Modifié en dernier par Junior49000 le dim. 26 oct., 2014 11:56 pm, modifié 1 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar CCSCO » ven. 17 mai, 2013 10:32 pm

oliv49 a écrit :CCSCO et l'arbitrage. On a joué a 16 contre 11 pendant que tu y es si on compte les délégués. Arbitrage peut etre pas terrible mais qui n'a influencé le résultats a aucun moment.. Sinon pour le match. Tournant ce pénalty raté. Mais comment peut on en vouloir a El jad qui doit faire 15 kilomètre par match. Le danger peut venir que de lui et d'ayari quand il rentre.
Espérons qu'on le garde la saison prochaine. Pour terminer un grand MERCI AU SCO (joueurs, staff, salariés)
A noter très bon gardien adverse, très sur qui fait un exploit sur l'occasion de doré en 1er mi temps. Quel arrêt :shock:


Certes, mais les coups de sifflet étaient à sens unique. Et les deux assistants sont des chèvres incroyables (surtout celui côté JB qui arrive à voir un HJ sur un contre favorable de Doré, tout seul :lol: ).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar SCOubi » ven. 17 mai, 2013 10:33 pm

Roni a écrit :
v49 a écrit :il y a là un pas,
que je ne franchirait pas. :up:


Le problème c'est qu'on a du gérer 4-5 matches dans la saison, tout au plus. Le reste ça a été au courage, à la grinta, et on finit exténués à chaque rencontre.
Ca explique tous les petits pépins physiques de cette fin de saison aussi.

Limite, à Nimes, on aurait du prendre 3-0 après 20 mins (plutôt qu'à partir de la 70e) pour jouer le reste en roue libre sans s'épuiser :?

Tu prends les grandes équipes, pour être à 100% quand il le faut, elles jouent certains matches en les gérant.

Le SCO doit apprendre à plier des matches à la MT.


oui enfin bon, on joue pas tous les 3 jours et on a pas été bien loin dans les coupes.
à ce niveau là, jouer 1 fois par semaine semble raisonnable. Le niveau du sco étant limité, je pense qu'on a jouer en surrégime, ce qui nous a pénalisé pour la fin de championnat.
Retrouver la L1... un jour...
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Hector Vigo » ven. 17 mai, 2013 10:36 pm

eternelsupporter a écrit :
byeb07.gif


A bientôt lors de la saison 2014- 2015 (si on ne se "croise" pas en fin de saison prochaine :montée du sco, redescente du fc nantes) :hihi:
oliv49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : lun. 03 mai, 2010 6:20 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar oliv49 » ven. 17 mai, 2013 10:37 pm

CCSCO a écrit :
oliv49 a écrit :CCSCO et l'arbitrage. On a joué a 16 contre 11 pendant que tu y es si on compte les délégués. Arbitrage peut etre pas terrible mais qui n'a influencé le résultats a aucun moment.. Sinon pour le match. Tournant ce pénalty raté. Mais comment peut on en vouloir a El jad qui doit faire 15 kilomètre par match. Le danger peut venir que de lui et d'ayari quand il rentre.
Espérons qu'on le garde la saison prochaine. Pour terminer un grand MERCI AU SCO (joueurs, staff, salariés)
A noter très bon gardien adverse, très sur qui fait un exploit sur l'occasion de doré en 1er mi temps. Quel arrêt :shock:


Certes, mais les coups de sifflet étaient à sens unique. Et les deux assistants sont des chèvres incroyables (surtout celui côté JB qui arrive à voir un HJ sur un contre favorable de Doré, tout seul :lol: ).


Ils ont droit de faire des erreurs comme les joueurs en font beaucoup. Pour moi tant qu'il n'influence pas le résultats je leur dit bravo. Sur 90 minutes ils est impossible de faire un 100%
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Hector Vigo » ven. 17 mai, 2013 10:52 pm

v49 a écrit :
jourdesco a écrit :
v49 a écrit :On ne mérite pas de finir dans les 3,
on a été juste en dessous toute la saison.
C'était trop à l'arrache pour que ça marche avec toute ces victoires ds le temps additionnel.
Manque d'envie ou de jambes sur les 5 derniers matchs.
A Niort, à Nimes, face à Tours ce soir...
Bref il n'y a pas a avoir de regrets.
Le SCO fait une très bonne saison, mais n'a pas assez d'expérience pour aborder correctement les fins de saison.

Il manquait sans doute un bon préparateur physique pour tenir 38 journées. :hihi:

Mine de rien, les derniers matchs ont été très poussifs...
Quand on joue la montée, on est censé montrer un peu plus de rythme à la tâche.
Dans la mesure où l'envie était là,
alors oui,
se pose la question de ce manque de jambes de fin de saison,
et à mon avis, c'est physique.
Après, de là à dire que c'est la faute à une mauvaise préparation,
il y a là un pas,
que je ne franchirait pas. :up:


Je pense plutôt que l'on perd la montée sur les matches allers car sur les matches retours, on a su ramener des points (nul ou victoire) en ne jouant pas nécessairement très bien. Sur les matches allers, on a souvent dominé mais sans réussir à gagner , prenant parfois des buts contre le cours du jeu. C'est principalement vrai contre les concurrents directs à la montée.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar 1956 » ven. 17 mai, 2013 10:55 pm

CCSCO a écrit :
SCOubi a écrit :CCSCO, on a pas vu le même match :shock:

Pour moi hénin à la rue qui se fait enrhumer 3 fois, el jad :love: notre seul attaquant ce soir, même avec son manque de réussite et le péno arrêté.

Petit match et une équipe de tours qui joue pas si mal ce soir. ils auraient pu mener 1-0 à la pause.Mais le match nul aurait été plus logique.

belle saison du sco :sco6:


Alharbi n'a fait que des choix téléphonés pendant tout le match, même s'il a réussi à faire parler sa vitesse. Je le mets dans les moins car les CPA ont été catastrophiques et pour le péno, quant à la finition, elle n'a pas été bonne non plus.

C'est mon chouchou mais quand il est en-dessous, je le dis aussi.


:shock: tu peux pas reprendre 8 jours ! :up:
dom49
Stagiaire pro
Messages : 838
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar dom49 » ven. 17 mai, 2013 11:44 pm

fier de nos joueurs, de la saison qu ils ont fait, vive le sco :sco6:
Markovic
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : dim. 27 janv., 2013 3:21 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Markovic » sam. 18 mai, 2013 12:13 am

Agréablement surpris par le KOP.

Félicitations (mention spéciale au mec perché en haut du grillage qui a rameuté les troupes).
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar CCSCO » sam. 18 mai, 2013 2:34 am

Hector Vigo a écrit :Je pense plutôt que l'on perd la montée sur les matches allers car sur les matches retours, on a su ramener des points (nul ou victoire) en ne jouant pas nécessairement très bien. Sur les matches allers, on a souvent dominé mais sans réussir à gagner , prenant parfois des buts contre le cours du jeu. C'est principalement vrai contre les concurrents directs à la montée.


Phase aller : 33 points
Phase retour : 27 points (-1 match)

On perd la montée en se chiant dessus après Nantes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Tiwy » sam. 18 mai, 2013 6:12 am

2 tournants selon moi :
. La défaite dans les derniers instants à Guingamp
. La gestion de l'après Nantes (meilleur match du SCO depuis des années et des années soit dit en passant)

Mes très gros regrets d'hier soir commencent petit à petit à s'estomper ce matin, non seulement "grâce" aux victoires du FCN et de Guingamp, mais aussi parce que je pense que finalement le classement est logique. Il nous manque encore des choses et des joueurs pour franchir le cap.

Mais surtout : un IMMENSE MERCI à l'équipe et au club. Depuis plusieurs mois, nous avons vraiment vibré. Franchement, ce fut génial. Dommage mais beaucoup d'espoirs pour la saison prochaine.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar frutosco » sam. 18 mai, 2013 7:19 am

petite dédicasse, au mec qui fait pété un pétard au moment ou charly s'apprétait a faire une passe dans la surface :rouge: , mais bien sur ce n'est pas de sa faute, charly n'avait qu'a pas rentrer dans la surface 8)
.
ewok49
Cadet
Messages : 403
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 9:43 am
Localisation : Entre Angers et Saumur

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar ewok49 » sam. 18 mai, 2013 7:45 am

frutosco a écrit :petite dédicasse, au mec qui fait pété un pétard au moment ou charly s'apprétait a faire une passe dans la surface :rouge: , mais bien sur ce n'est pas de sa faute, charly n'avait qu'a pas rentrer dans la surface 8)

Bien vu, c'est vrai!! J'ai réagi de la même façon sur le coup en me disant que c'était débile et que ça allait déconcentrer les joueurs!! Mais le gars qui a fait ça ne pouvait pas savoir non plus qu'il y allait avoir une occas au moment ou il a fait exploser son pétard!!
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar jourdesco » sam. 18 mai, 2013 8:04 am

frutosco a écrit :petite dédicasse, au mec qui fait pété un pétard au moment ou charly s'apprétait a faire une passe dans la surface :rouge: , mais bien sur ce n'est pas de sa faute, charly n'avait qu'a pas rentrer dans la surface 8)

Il ne pouvait pas savoir, il ne regarde pas le match. :-)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Christobald » sam. 18 mai, 2013 8:05 am

Aucune réactions sur Oxygène.
C'est normal ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
pluton22
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 mai, 2013 3:49 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar pluton22 » sam. 18 mai, 2013 8:30 am

Bonjour a vous les angevins.

A la lecture de beaucoup de vos posts, je tiens a saluer la sportivité de pas mal d'entre vous quant a la montée de Guingamp.

Je vous souhaite le même bonheur (que celui que nous guingampais nous ressentons) la saison prochaine.

Toutefois je ne peux m'empecher de penser a votre Président qui, ce matin, doit se sentir bien ridicule quant aux propos qu'il a tenu après notre match contre Lens.

Allez l'EAG, allez le SCO

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités