Une saison réussie ?

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.

La saison du SCO est-elle réussie?

OUI
47
41%
NON
58
50%
Ne se prononce pas
11
9%
 
Nombre total de votes : 116
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: Une saison réussie ?

Messagepar sheridan » sam. 03 mai, 2014 5:14 pm

Dernier message de la page précédente :

winnersco a écrit :
scomat a écrit :
Matt a écrit :Trop de bléssés pour réussir quoi que ce soit, est ce du aux préparateurs ? je ne suis pas loin de le penser...


benoît pickeu est au club depuis 2007, ça ferait longtemps que le problème existerait...


ça fait longtemps que le problème est la ...


plutôt qu'un probleme de préparation physique proprement dit, ce n'est pas plutôt vers l'historique des joueurs recrutés qu'il faut plutôt aller voir ?
le budget du sco n'ayant jamais été mirobolant, le club a tres tres souvent du prendre des risques sur certains joueurs avec un lourd passif blessure.....du moins, c'est juste mon avis.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Tiwy » sam. 03 mai, 2014 5:17 pm

tropsco a écrit :+ 1 la saison peut être réussie et nous laiiser un sentiment de déception. Ce n'est pas incompatible

Tu résumes parfaitement ma pensée.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Touriste » sam. 03 mai, 2014 8:43 pm

Il reste neuf points à prendre...
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Florent-49 » sam. 03 mai, 2014 8:54 pm

Quand je vois ce que fais Rennes à la mi-temps, sur le plan de la CDF c'est réussi mais inachevé, on aurait vraiment pu aller au SDF...ils me font pitié les Rennais là, pas un pied devant l'autre.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Une saison réussie ?

Messagepar vince_fun49 » sam. 03 mai, 2014 8:55 pm

et bien franchement si c'est pour faire ça,les rennais pouvaient nous laisser la place en finale. :evil: Quelle faible équipe !! niveau ligue 2 sur la 1ere mi temps.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Touriste » sam. 03 mai, 2014 8:58 pm

Ben oui les gars, mais ils ont gagné cette demi-finale contre nous ! Et les cons, c'est nous, pas eux. Même s'ils jouent mal encore ce soir. Et en effet, j'ai bien les boules en voyant ça. Mais c'est un peu comme rester sur le podium les trois quarts d'une saison et constater qu'à trois journées de la fin, sept points nous en séparent !
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Florent-49 » sam. 03 mai, 2014 9:07 pm

C'est sur que c'est nous et nos conneries; malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: Une saison réussie ?

Messagepar gigisco » lun. 05 mai, 2014 6:45 pm

Je dis NON pour l'échec de la montée mais je dis aussi OUI pour ce que cette équipe m'a apporté cette année (je sais c'est une réponse de Normand que je fais........Ah non !..pas les normands !... le cauchemar revient !) :D

En fait je suis partagé car si on devait perdre nos 3 derniers matchs, en retombant dans nos travers, c'est évident que je n'y trouverai plus mon compte.

Aujourd'hui, je retiens simplement :
- une 1ère moitié de championnat où le SCO a été costaud et a impressionné
- les belles victoires obtenues quelque fois aussi dans la douleur,
- le très beau parcours en CDF,
- qu'on peut être encore un excellent gardien à 40 ans....Merci à Greg !
- la fulgurance de Yattara
- la découverte et la classe de Thomas
- le potentiel et l'envie d'Ayari
- la découverte ou la confirmation de joueurs de qualité (Slim, Boufal, Pessalli)
- la chance d'avoir un excellent coach qui va amener le SCO très prochainement en L1
- cette année de championnat qui va permettre au SCO encore de grandir.

Enfin, l'ouverture cette saison du centre de formation est une excellente chose pour que le club puisse continuer à progresser et être encore plus fort et puis les médias n'ont jamais autant parlé de nous dans ce championnat. Tout ceci est très positif !
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: Une saison réussie ?

Messagepar momosco » lun. 05 mai, 2014 11:04 pm

gigisco a écrit :Je dis NON pour l'échec de la montée mais je dis aussi OUI pour ce que cette équipe m'a apporté cette année (je sais c'est une réponse de Normand que je fais........Ah non !..pas les normands !... le cauchemar revient !) :D

En fait je suis partagé car si on devait perdre nos 3 derniers matchs, en retombant dans nos travers, c'est évident que je n'y trouverai plus mon compte.

Aujourd'hui, je retiens simplement :
- une 1ère moitié de championnat où le SCO a été costaud et a impressionné
- les belles victoires obtenues quelque fois aussi dans la douleur,
- le très beau parcours en CDF,
- qu'on peut être encore un excellent gardien à 40 ans....Merci à Greg !
- la fulgurance de Yattara
- la découverte et la classe de Thomas
- le potentiel et l'envie d'Ayari
- la découverte ou la confirmation de joueurs de qualité (Slim, Boufal, Pessalli)
- la chance d'avoir un excellent coach qui va amener le SCO très prochainement en L1
- cette année de championnat qui va permettre au SCO encore de grandir.

Enfin, l'ouverture cette saison du centre de formation est une excellente chose pour que le club puisse continuer à progresser et être encore plus fort et puis les médias n'ont jamais autant parlé de nous dans ce championnat. Tout ceci est très positif !


Quand le SCO a t'il impressionné ?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: Une saison réussie ?

Messagepar gigisco » mar. 06 mai, 2014 6:50 pm

momosco a écrit :
gigisco a écrit :Je dis NON pour l'échec de la montée mais je dis aussi OUI pour ce que cette équipe m'a apporté cette année (je sais c'est une réponse de Normand que je fais........Ah non !..pas les normands !... le cauchemar revient !) :D

En fait je suis partagé car si on devait perdre nos 3 derniers matchs, en retombant dans nos travers, c'est évident que je n'y trouverai plus mon compte.

Aujourd'hui, je retiens simplement :
- une 1ère moitié de championnat où le SCO a été costaud et a impressionné
- les belles victoires obtenues quelque fois aussi dans la douleur,
- le très beau parcours en CDF,
- qu'on peut être encore un excellent gardien à 40 ans....Merci à Greg !
- la fulgurance de Yattara
- la découverte et la classe de Thomas
- le potentiel et l'envie d'Ayari
- la découverte ou la confirmation de joueurs de qualité (Slim, Boufal, Pessalli)
- la chance d'avoir un excellent coach qui va amener le SCO très prochainement en L1
- cette année de championnat qui va permettre au SCO encore de grandir.

Enfin, l'ouverture cette saison du centre de formation est une excellente chose pour que le club puisse continuer à progresser et être encore plus fort et puis les médias n'ont jamais autant parlé de nous dans ce championnat. Tout ceci est très positif !


Quand le SCO a t'il impressionné ?


tu as raison de le souligner "impressionné" n'est pas le mot approprié mais pour moi à ce moment là il me convenait car je voyais de la qualité dans le jeu et j’espérais........ même si on était pas ensuite récompensé !
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: Une saison réussie ?

Messagepar gigisco » mar. 06 mai, 2014 9:18 pm

Au vue du résultat de ce soir pour le moment (1-3).........une fin de saison qui s'annonce assez pitoyable !
Je ne regrette pas ce que j'ai écris mais je dois reconnaître que sur le plan de l'objectif, le SCO est encore très loin de la L1
Avatar de l’utilisateur
No-me-chingues
Cadet
Messages : 445
Enregistré le : sam. 23 avr., 2011 2:02 am
Localisation : loin, tres loin
Contact :

Re: Une saison réussie ?

Messagepar No-me-chingues » mar. 06 mai, 2014 10:17 pm

Une équipe de chèvres au Q bordé de nouilles, qui aura fait illusion une quinzaine de matchs

Une défense en carton, une attaque aux pieds carres et un entraineur en bois
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Syl » mar. 06 mai, 2014 10:30 pm

A part la demi finale de Coupe de France, nous sommes en train de la gâcher depuis quelques semaines, cette fameuse saison...
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Une saison réussie ?

Messagepar scoiste49 » mar. 06 mai, 2014 10:31 pm

Après cette nouvelle défaite qui ne permettra même pas d'égaliser le nombre de points de la saison dernière, que nous glissons 7ème, certains vont continuer à nous dire que la saison est réussie :lol: ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Une saison réussie ?

Messagepar CCSCO » mar. 06 mai, 2014 11:21 pm

J'avais mis "ne se prononce pas", mais si le SCO continue dans sa médiocrité ce sera un NON franc et massif.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Une saison réussie ?

Messagepar lointainscoiste » mar. 06 mai, 2014 11:29 pm

Le match de ce soir ne change rien à mon jugement qui reste globalement positif, l'essentiel ayant été fait avant. Les 2 matchs restant non plus n'enlèveront rien à mon appréciation, qu'on les gagne ou qu'on les perde. Le parcours en Coupe en parallèle à un long séjour sur le podium sont la promesse d'une meilleure saison l'année prochaine.
Les soubresauts de fin de saison, prix à payer pour des organismes hyper sollicités (le SCO est l'équipe de L2 qui a passé le plus d'heures sur des terrains de foot cette année) alors que nous jouons depuis un moment sans un un grand nombre de joueurs cadres, n'enlèveront rien à tout ce qui a été fait de positif avant et qui a suscité autant d'engouement.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Touriste » mar. 06 mai, 2014 11:31 pm

Il reste six points à prendre
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: Une saison réussie ?

Messagepar PierrantSCO » mar. 06 mai, 2014 11:43 pm

Saison réussie...le gros mot.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Une saison réussie ?

Messagepar vince_fun49 » mer. 07 mai, 2014 6:21 am

Non, l'objectif du début de saison était de faire mieux que la saison précédente. On ne pourra pas égalé le même nombre de pts et pour finir 5éme c est pas gagner... donc saison pas réussi. La coupe de france est un plus certe mais pas gage de reussite sur l ensemble de la saison.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Une saison réussie ?

Messagepar mytailorisrich » mer. 07 mai, 2014 11:19 am

Saison surtout pas réussi , et au final surtout rien du tout .
Maintenant j'en ai marre , l'an prochain je m'abonne à Nantes , maintenant que je suis libre de mon temps , c'est décidé , j'en ai raz le bol
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Cisco » mer. 07 mai, 2014 11:38 am

mytailorisrich a écrit :Saison surtout pas réussi , et au final surtout rien du tout .
Maintenant j'en ai marre , l'an prochain je m'abonne à Nantes , maintenant que je suis libre de mon temps , c'est décidé , j'en ai raz le bol

:shock:
Je sais pas comment tu fais pour changer d'équipe comme on changerait de chemise.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Une saison réussie ?

Messagepar jourdesco » mer. 07 mai, 2014 11:55 am

Cisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :Saison surtout pas réussi , et au final surtout rien du tout .
Maintenant j'en ai marre , l'an prochain je m'abonne à Nantes , maintenant que je suis libre de mon temps , c'est décidé , j'en ai raz le bol

:shock:
Je sais pas comment tu fais pour changer d'équipe comme on changerait de chemise.

+1
Moi aussi j'en ai marre de la lose éternelle et des déceptions.
Je pense même prendre du recul, je suis peut être le chat noir (quoique hier...).
Mais aller supporter Nantes... :roll:
Modifié en dernier par jourdesco le mer. 07 mai, 2014 12:06 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Syl » mer. 07 mai, 2014 12:02 pm

Moi aussi j'en ai marre, je vais aller supporter Le mans ! :lol:
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Une saison réussie ?

Messagepar damienlucas » mer. 07 mai, 2014 12:13 pm

Moi aussi je pense prendre du recul, le match d'hier a été le pompom , le manque de respect vis a vis du public présent vient s'ajouter a l'exaspération que j'ai eu cette saison suite a toutes ces plaintes répétées contre le public angevin qui ne supportes pas assez blabla.... Qu'ils se démerdent , le public a d'ailleurs été plus que gentil au regard de l'envie affiche par la majorité des joueurs sur le terrain.
La saison prochaine je laisserai ma place aux VRAI supporters qui encourage leur club contre vents et marées!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Une saison réussie ?

Messagepar calimero » mer. 07 mai, 2014 1:01 pm

Le plus insupportable dans l'histoire est quand même de se permettre de pointer du doigt les insuffisances des autres(environnement,public,etc..etc...).sans se remettre en cause soi-même ou si peu!!!
À vouloir se prendre pour d'autres et s'ériger en donneur de leçons.
Vu le spectacle proposé cette saison et les plaintes permanentes à l 'encontre du public(double peine pour lui:subir des purges et sri faire limite engueuler)qu'on ne s'étonne pas que certains aient la dent dure...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Une saison réussie ?

Messagepar mytailorisrich » mer. 07 mai, 2014 3:17 pm

damienlucas a écrit :Moi aussi je pense prendre du recul, le match d'hier a été le pompom , le manque de respect vis a vis du public présent vient s'ajouter a l'exaspération que j'ai eu cette saison suite a toutes ces plaintes répétées contre le public angevin qui ne supportes pas assez blabla.... Qu'ils se démerdent , le public a d'ailleurs été plus que gentil au regard de l'envie affiche par la majorité des joueurs sur le terrain.
La saison prochaine je laisserai ma place aux VRAI supporters qui encourage leur club contre vents et marées!


Je ne sais pas si tu es sérieux , mais moi je pense sérieusement ce que tu écris . A ceux qui me pose la question :" je ne sais pas comment tu fais pour changer d'équipe comme ça " , je répond:
Il ne s'agit pas d'abandonner le SCO , je suis et reste supporter du SCO . Ce que j'ai envie ,c'est de voir des matchs de L1 , et des équipes de " haut niveau " de plus près . Depuis environ 5 ans avec l'arrivée de OP JPG WB puis SC et SM j'ai cru que l'on allait enfin y arriver , mais je vais de déception en déception et je m'aperçois qu'on ne gagne pas de terrain mais on recule . Alors avec le match d'hier par rapport a ceux de Rennes , Caen et Lens , je me suis dis : ces gars-là ,il ne faut pas me dire qu'ils sont plus fatigués que les autres équipes , ils ne travaillent pas plus que d'autres , alors c'est qu'ils n'ont pas le mental , donc ils ne respectent pas les gens qui les regardent avec envie . Si on était resté dans le coup , j'espère qu'ils auraient assurés , donc que c'était possible .
Au niveau supporter , je n'ai de leçon à recevoir de personne , j'ai été voir mon premier match au Stade Bessonneau à 13 ans et j'ai aujourd'hui 60 ans , Je suis abonné depuis environ 10 ans , on était en National , et je crois même qu'on avait failli descendre . Etant en retraite depuis quelque mois , la demi-heure qu'il me faut en plus pour me rendre à Nantes n'est plus un obstacle pour moi et j'ai tout mon temps .
Donc je ne change pas d'équipe , je veux simplement voir de la L1 et un gros public avec de l'ambiance , en aucun cas je ne veux critiquer le public de JB et les groupes de supporters , ils font ce qu'ils peuvent et je les félicite .Le SCO y arrivera , mais QUAND ??
Et que penser de la CFA2 qui est en passe de descendre , il me semble avoir lu dans la presse que Sauvaget était déçu du comportement des pros dans ce groupe , ne sont-ce pas ceux qu'on retrouve aujourdhui en L2 ? avec les blessés et absents ! dire que l'an dernier ils ont failli monter ! Tout ça pour dire que trop c'est trop , ne me dite pas que la saison est belle , elle a été un moment belle ,oui mais ce ne fut que peau de chagrin . En 2/3 mois on a tout cassé , toutes les occasions de faire le trou , on les a grillées les unes après les autres , encore une fois : le mental !
Le mental , ça se travaille .
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Une saison réussie ?

Messagepar damienlucas » mer. 07 mai, 2014 3:27 pm

mytailorisrich a écrit :
damienlucas a écrit :Moi aussi je pense prendre du recul, le match d'hier a été le pompom , le manque de respect vis a vis du public présent vient s'ajouter a l'exaspération que j'ai eu cette saison suite a toutes ces plaintes répétées contre le public angevin qui ne supportes pas assez blabla.... Qu'ils se démerdent , le public a d'ailleurs été plus que gentil au regard de l'envie affiche par la majorité des joueurs sur le terrain.
La saison prochaine je laisserai ma place aux VRAI supporters qui encourage leur club contre vents et marées!


Je ne sais pas si tu es sérieux , mais moi je pense sérieusement ce que tu écris . A ceux qui me pose la question :" je ne sais pas comment tu fais pour changer d'équipe comme ça " , je répond:
Il ne s'agit pas d'abandonner le SCO , je suis et reste supporter du SCO . Ce que j'ai envie ,c'est de voir des matchs de L1 , et des équipes de " haut niveau " de plus près . Depuis environ 5 ans avec l'arrivée de OP JPG WB puis SC et SM j'ai cru que l'on allait enfin y arriver , mais je vais de déception en déception et je m'aperçois qu'on ne gagne pas de terrain mais on recule . Alors avec le match d'hier par rapport a ceux de Rennes , Caen et Lens , je me suis dis : ces gars-là ,il ne faut pas me dire qu'ils sont plus fatigués que les autres équipes , ils ne travaillent pas plus que d'autres , alors c'est qu'ils n'ont pas le mental , donc ils ne respectent pas les gens qui les regardent avec envie . Si on était resté dans le coup , j'espère qu'ils auraient assurés , donc que c'était possible .
Au niveau supporter , je n'ai de leçon à recevoir de personne , j'ai été voir mon premier match au Stade Bessonneau à 13 ans et j'ai aujourd'hui 60 ans , Je suis abonné depuis environ 10 ans , on était en National , et je crois même qu'on avait failli descendre . Etant en retraite depuis quelque mois , la demi-heure qu'il me faut en plus pour me rendre à Nantes n'est plus un obstacle pour moi et j'ai tout mon temps .
Donc je ne change pas d'équipe , je veux simplement voir de la L1 et un gros public avec de l'ambiance , en aucun cas je ne veux critiquer le public de JB et les groupes de supporters , ils font ce qu'ils peuvent et je les félicite .Le SCO y arrivera , mais QUAND ??
Et que penser de la CFA2 qui est en passe de descendre , il me semble avoir lu dans la presse que Sauvaget était déçu du comportement des pros dans ce groupe , ne sont-ce pas ceux qu'on retrouve aujourdhui en L2 ? avec les blessés et absents ! dire que l'an dernier ils ont failli monter ! Tout ça pour dire que trop c'est trop , ne me dite pas que la saison est belle , elle a été un moment belle ,oui mais ce ne fut que peau de chagrin . En 2/3 mois on a tout cassé , toutes les occasions de faire le trou , on les a grillées les unes après les autres , encore une fois : le mental !
Le mental , ça se travaille .


Je suis très sérieux aussi, je n'irai pas supporter un autre club mais la j'avoue que la passion entraîne de grosses déceptions. Ce n'est pas tant le fait de ne pas monter qui me chagrine mais le match d'hier avec les attaques perpétuelles sur le public angevin ça me gonfle.
La trêve me fera peut être revenir sur ma décision mais la je sature.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Nisco » mer. 07 mai, 2014 3:32 pm

mytailorisrich a écrit :Saison surtout pas réussi , et au final surtout rien du tout .
Maintenant j'en ai marre , l'an prochain je m'abonne à Nantes , maintenant que je suis libre de mon temps , c'est décidé , j'en ai raz le bol


:shock: beurk, j' ai vomi :oops: :rouge:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Une saison réussie ?

Messagepar scoiste49 » mer. 07 mai, 2014 3:33 pm

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 6376252434

Voici mon point de vu, donc forcément déçu au final car cette saison est moins bonne que la dernière, concernant le recul que certains vont prendre, je le comprends, et beaucoup risque de faire de même malheureusement !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Une saison réussie ?

Messagepar jjffll » mer. 07 mai, 2014 4:22 pm

Nisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :Saison surtout pas réussi , et au final surtout rien du tout .
Maintenant j'en ai marre , l'an prochain je m'abonne à Nantes , maintenant que je suis libre de mon temps , c'est décidé , j'en ai raz le bol


:shock: beurk, j' ai vomi :oops: :rouge:


moi, j'applaudis devant un tel courage :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Une saison réussie ?

Messagepar lointainscoiste » mer. 07 mai, 2014 4:26 pm

La défaite contre Nimes est complètement anecdotique... Le bilan de la saison reste complètement positif.
Certains oublient que le SCO a mené 2 compétitions parallèles et que plus il avançait dans l'une plus il reculait dans l'autre. C'est la seule équipe de L2 à avoir passé tant d'heures sur des terrains de foot cette année (avec Lens dans une moindre mesure).
On ne peut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Le bébé est beau et prometteur.
Le SCO est mon club de coeur. J'ai habité 5 ans à Nantes, je n'ai jamais vu un match du FC Nantes, le week-end je revenais à Angers voir le SCO (je jouais d'ailleurs au SCO dans une autre discipline) et le SCO pourrait etre en L1 ou en L5 jamais je ne changerais de club. Je continuerai à l'encourager! :sco4:

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités