[Après match] Rennes - SCO 3-2

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Tiwy » ven. 18 avr., 2014 12:02 pm

Dernier message de la page précédente :

Je n'ai aucun esprit de vengeance, d'autant plus que j'aime plutôt bien Rennes et le Stade Rennais, mais sincèrement ce qui est arrivé à Manceau et Thomas mérite une sanction pour le club et pas qu'une petite ! Le club qui accueille se doit impérativement de protéger les acteurs du match.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar SCOubi » ven. 18 avr., 2014 12:22 pm

Tiwy a écrit :Je n'ai aucun esprit de vengeance, d'autant plus que j'aime plutôt bien Rennes et le Stade Rennais, mais sincèrement ce qui est arrivé à Manceau et Thomas mérite une sanction pour le club et pas qu'une petite ! Le club qui accueille se doit impérativement de protéger les acteurs du match.


exact,

rien a voir, mais personne n'a souligné l'absence d 'annonce au micro de la compo du SCO avant le match. j'étais prêt à "brailler" les noms de nos joueurs :up:
lamentable de la part du club de rennes :evil: (ou alors j'ai zappé, étant en tribune rennaise?)

Nous, on sait mieux recevoir (si on excepte les ---- enc..... après chaque prénom adverse :roll: )
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Tiwy » ven. 18 avr., 2014 12:29 pm

Si Scoubi, la compo angevine a été annoncée (heureusement !), mais en effet ce n'était pas très audible. C'est là d'ailleurs que j'ai pensé à notre speaker, un peu plus respectueux des équipes adverses.

Sinon un lien qui a un rapport avec notre club et la Coupe de France : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ede/458033
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar lacouture.49 » ven. 18 avr., 2014 12:32 pm

la compo a été annoncée avant le match et la tribune visiteuse a repris les noms des joueurs. au micro d'ailleurs , le speaker off du stade rennais , Alain Rousseau un angevin que certains voient ou voyaient dans les galeries marchandes angevines en animations



Alain Rousseau:
http://www.rennes.maville.com/actu/actu ... 3_actu.Htm
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 18 avr., 2014 3:01 pm, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar lego » ven. 18 avr., 2014 12:34 pm

SCOubi a écrit :
Tiwy a écrit :Je n'ai aucun esprit de vengeance, d'autant plus que j'aime plutôt bien Rennes et le Stade Rennais, mais sincèrement ce qui est arrivé à Manceau et Thomas mérite une sanction pour le club et pas qu'une petite ! Le club qui accueille se doit impérativement de protéger les acteurs du match.


exact,

rien a voir, mais personne n'a souligné l'absence d 'annonce au micro de la compo du SCO avant le match. j'étais prêt à "brailler" les noms de nos joueurs :up:
lamentable de la part du club de rennes :evil: (ou alors j'ai zappé, étant en tribune rennaise?)

Nous, on sait mieux recevoir (si on excepte les ---- enc..... après chaque prénom adverse :roll: )


Si si l'annonce à été faite. Même si on ne l'entendais pas énormément. On a même eu le droit aux noms de chaque joueur sur l'écran d'affichage (qu'est-ce que j'aimerais en avoir un comme sa à Jean-Bouin, sa changerait de notre truc qui marche même plus correctement :hihi: ).
D'ailleurs, c'était marrant la réactions des gens (du moins les voisins m'entourant) quand l'écran à afficher Djibril Konaté ! :D
olatoivonen
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 avr., 2014 1:19 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar olatoivonen » ven. 18 avr., 2014 1:33 pm

salut a tous,

je suis supporter Rennais et je me permets de venir sur ce forum pour préciser 2-3 choses:

1-Par rapport a votre parcage, bravo il était plein, mais nous qui voyons ce parcage rempli plusieurs fois par an, on a été déçu: pas d'animation ou très peu, il y a vrai que le bas qui chantait la plus part du temps, et surtout ça chantait pas fort les mecs!!!!
Après je connais pas votre club assez bien pour savoir si c'était exceptionnel ou normal pour vous genre quand vous vous déplacez a nantes êtes vous autant?

2- Par rapport aux mecs qui chambrent Rennes. Certes nous sommes pas le Barça, mais pour nous chambrer faudrait au moins avoir déjà gagné une coupe non? Vous êtes qui pour nous chambrer? l'om? Lyon? le PSG? non. vous êtes un club de L2 qui végète depuis 30 ans.

3- Les personnes qui critiquent l'envahissement de terrain, ba tant pis pour vous si vous préférez rester un bon petit public assis, aux ordres de Thiriez. Nous c'est en train de devenir une tradition pour les 1/2F; et j’espère faire ça tous les ans!
J'ai juste trouvé ça limite de vous laisser regarder notre fête pares le match, c'est un peu SM quand même.

sinon bon courage pour la montée,

bisou et merci d’être venu on s'est bien marrer.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar CCSCO » ven. 18 avr., 2014 1:53 pm

olatoivonen a écrit :Par rapport aux mecs qui chambrent Rennes. Certes nous sommes pas le Barça, mais pour nous chambrer faudrait au moins avoir déjà gagné une coupe non?


Au nom de quoi ? Parce que vous avez gagné deux coupes il y a plus de 40 ans ?

Vous êtes des losers en coupe nationale, vous faites de la daube sur la scène européenne, qu'on soit supporter du PSG, du SCO ou de Ploufragan, on a le droit de chambrer tout pareil.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Nisco » ven. 18 avr., 2014 2:17 pm

olatoivonen a écrit :salut a tous,

je suis supporter Rennais et je me permets de venir sur ce forum pour préciser 2-3 choses:

1-Par rapport a votre parcage, bravo il était plein, mais nous qui voyons ce parcage rempli plusieurs fois par an, on a été déçu: pas d'animation ou très peu, il y a vrai que le bas qui chantait la plus part du temps, et surtout ça chantait pas fort les mecs!!!!
Après je connais pas votre club assez bien pour savoir si c'était exceptionnel ou normal pour vous genre quand vous vous déplacez a nantes êtes vous autant?

2- Par rapport aux mecs qui chambrent Rennes. Certes nous sommes pas le Barça, mais pour nous chambrer faudrait au moins avoir déjà gagné une coupe non? Vous êtes qui pour nous chambrer? l'om? Lyon? le PSG? non. vous êtes un club de L2 qui végète depuis 30 ans.

3- Les personnes qui critiquent l'envahissement de terrain, ba tant pis pour vous si vous préférez rester un bon petit public assis, aux ordres de Thiriez. Nous c'est en train de devenir une tradition pour les 1/2F; et j’espère faire ça tous les ans!
J'ai juste trouvé ça limite de vous laisser regarder notre fête pares le match, c'est un peu SM quand même.

sinon bon courage pour la montée,

bisou et merci d’être venu on s'est bien marrer.


La seule chose qui me rend jaloux chez vous, c'est votre stade.
Pour le reste, niveau qualité de football ou ambiance dans le stade, rien de bien excitant, bien au contraire.
Pour ce qui est d' envahir un terrain, faudrait déjà gagner quelque chose, hein !
En même temps, je vous comprend, vu que vous perdez vos finales, vous faites bien de le faire avant, en demi :indiana:
Pour résumé, en deux mots, ma réflexion : Allez Guingamp !!! :hihi:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » ven. 18 avr., 2014 2:21 pm

Bien dit ALLER EAG
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » ven. 18 avr., 2014 2:31 pm

Nisco a écrit :[La chose qui me rend jaloux chez vous, c'est votre stade.

+1 il est bandant leur stade. :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Jerry
Cadet
Messages : 254
Enregistré le : dim. 02 mars, 2014 3:25 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jerry » ven. 18 avr., 2014 2:57 pm

Heu juste une question en étant extérieur au soc : pourquoi continuer un débat sur un match mort, enterré et surtout perdu ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar lacouture.49 » ven. 18 avr., 2014 2:58 pm

sur décision FFF

COMMISSION DU 17/04/2014
MOTIF : UTILISATION D ARTICLES PYROTECHNIQUES+ENVAHISSEMENT DE TERRAIN+COUP RECU PAR L UN DE SES JOUEURS
DATE D'EFFET : 17/04/2014
DÉCISION PUBLIÉE LE : 18/04/2014 À 13:05
DEMANDE DES EXPLICATIONS ECRITES POUR LA CFD DU 30/04/2014

est ce pour Manceau , la béquille , ou Thomas , les claques.......
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 18 avr., 2014 3:12 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar jourdesco » ven. 18 avr., 2014 3:04 pm

drac a écrit :Heu juste une question en étant extérieur au soc : pourquoi continuer un débat sur un match mort, enterré et surtout perdu ?

C'est quoi le SOC?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar captaineDan » ven. 18 avr., 2014 3:07 pm

olatoivonen a écrit :salut a tous,

je suis supporter Rennais et je me permets de venir sur ce forum pour préciser 2-3 choses:

1-Par rapport a votre parcage, bravo il était plein, mais nous qui voyons ce parcage rempli plusieurs fois par an, on a été déçu: pas d'animation ou très peu, il y a vrai que le bas qui chantait la plus part du temps, et surtout ça chantait pas fort les mecs!!!!
Après je connais pas votre club assez bien pour savoir si c'était exceptionnel ou normal pour vous genre quand vous vous déplacez a nantes êtes vous autant?

2- Par rapport aux mecs qui chambrent Rennes. Certes nous sommes pas le Barça, mais pour nous chambrer faudrait au moins avoir déjà gagné une coupe non? Vous êtes qui pour nous chambrer? l'om? Lyon? le PSG? non. vous êtes un club de L2 qui végète depuis 30 ans.

3- Les personnes qui critiquent l'envahissement de terrain, ba tant pis pour vous si vous préférez rester un bon petit public assis, aux ordres de Thiriez. Nous c'est en train de devenir une tradition pour les 1/2F; et j’espère faire ça tous les ans!
J'ai juste trouvé ça limite de vous laisser regarder notre fête pares le match, c'est un peu SM quand même.

sinon bon courage pour la montée,

bisou et merci d’être venu on s'est bien marrer.


c'est sympa d'faire la fête et communier avec son équipe, OK mais un envahissement de terrain quand les joueurs s'y trouvent encore, excuse mec mais c'est plus que moyen !! la sécurité des joueurs n'est plus assuré ; 2 joueurs ont "été livrés en pature" à des énergumènes incontrolables_tu ne peux le nier_même si la plupart n'était pas dans cet esprit là ; un autre de nos joueurs, Angoula, a eu maille à partir, au pied du "kop angevin" avec un individu qui aurait mieux fait de s'attrouper" pour fêter vos joueurs, plutôt que de venir provoquer bêtement une tribune angevine "parquée" et "condamnée" à attendre que se termine tout ce "souk", compréhensible ; les conséquences de cet envahissement auraient pu être plus grave !! ne le nie pas_dommage, car l'accueil et votre stade, plutôt très sympa :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar CCSCO » ven. 18 avr., 2014 3:09 pm

jourdesco a écrit :
drac a écrit :Heu juste une question en étant extérieur au soc : pourquoi continuer un débat sur un match mort, enterré et surtout perdu ?

C'est quoi le SOC?


Châtellerault, Chambéry, Cholet...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar SCOubi » ven. 18 avr., 2014 3:40 pm

Tiwy a écrit :Si Scoubi, la compo angevine a été annoncée (heureusement !), mais en effet ce n'était pas très audible. C'est là d'ailleurs que j'ai pensé à notre speaker, un peu plus respectueux des équipes adverses.

Sinon un lien qui a un rapport avec notre club et la Coupe de France : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ede/458033


Houlà, j'ai zappé la compo du sco :oops: rien entendu :? ...(sauf pour les rennais :roll: ) je devais taper la discut avec mes potes.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar SCOubi » ven. 18 avr., 2014 3:42 pm

drac a écrit :Heu juste une question en étant extérieur au soc : pourquoi continuer un débat sur un match mort, enterré et surtout perdu ?


parce quon aime bien débattre :up: et que pour ma part, ce match perdu me reste en travers ;)
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Scoreur » ven. 18 avr., 2014 4:36 pm

Les coups reçus sur Manceau et Thomas ça devrait être victoire pour le SCO sur tapis vert, car ce sont vraiment des faits graves. Et ne me dite pas que je suis extrême, car si c'est pas ou peu (pire comme message?) sanctionné, la prochaine fois qui nous dit qu'un joueur n'ira pas à l'hosto pour lynchage? Que serait-il arrivé à Angoula si il s'était battu et que 50 supporteurs auraient répliqués?

La plus grosse honte et indignation, c'est que les journaleux sportifs national aient carrément étouffés l'affaire, imaginez que ce soit arrivé dans l'autre sens Rennes à JB, ou bien au PSG avec Zlatan dans le rôle de Manceau, ça aurait fait le tour du monde et les sanctions auraient été énorme. Il faudrait que les règles soit définies dès le début : envahissement d'un terrain suivi de coups et blessures sur un joueur professionnel, match perdu sur tapis vert. Et je ne dis pas ça parce que c'est le SCO, pour n'importe quelle équipe j'aurais trouvé ça affligeant.

J'espère que le club va se battre et tout faire pour avoir de vrai dédommagements car 5000 euros de pénalités c'est tout simplement du foutage de gueule.

C'est MON coup de gueule de l'année, bien pire que SCO-Clermont et la bagarre.
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar binout » ven. 18 avr., 2014 4:49 pm

Scoreur a écrit :Les coups reçus sur Manceau et Thomas ça devrait être victoire pour le SCO sur tapis vert, car ce sont vraiment des faits graves. Et ne me dite pas que je suis extrême, car si c'est pas ou peu (pire comme message?) sanctionné, la prochaine fois qui nous dit qu'un joueur n'ira pas à l'hosto pour lynchage? Que serait-il arrivé à Angoula si il s'était battu et que 50 supporteurs auraient répliqués?

La plus grosse honte et indignation, c'est que les journaleux sportifs national aient carrément étouffés l'affaire, imaginez que ce soit arrivé dans l'autre sens Rennes à JB, ou bien au PSG avec Zlatan dans le rôle de Manceau, ça aurait fait le tour du monde et les sanctions auraient été énorme. Il faudrait que les règles soit définies dès le début : envahissement d'un terrain suivi de coups et blessures sur un joueur professionnel, match perdu sur tapis vert. Et je ne dis pas ça parce que c'est le SCO, pour n'importe quelle équipe j'aurais trouvé ça affligeant.

J'espère que le club va se battre et tout faire pour avoir de vrai dédommagements car 5000 euros de pénalités c'est tout simplement du foutage de gueule.

C'est MON coup de gueule de l'année, bien pire que SCO-Clermont et la bagarre.


C'est sur, il y a préjudice .

Mais de là à gagner le match sur tapis vert , impossible.
Le match était déjà joué donc cela n'aurai rien changé. Des joueurs du SCO auraient subi des violences par des "supporters" avant le match ou pendant, la situation n'aurait pas été la même.

Par contre une belle amende payée par Rennes et donnée au SCO serait + que normale , après cela relève du pénale ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar CCSCO » ven. 18 avr., 2014 5:00 pm

Pas tapis vert. Par contre, un huis clos, c'est largement envisageable. Madame proposait même de priver les supporters rennais de finale, pourquoi pas en vendant les deux virages aux Guingampais ou le virage "rennais" directement au grand public ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » ven. 18 avr., 2014 5:03 pm

Oh la jolie censure sur mon post. :lol:
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar e-sco » ven. 18 avr., 2014 5:07 pm

Nisco a écrit :Sinon j' ai été traumatisé, e-sco aussi, par cet attentat sonore :
https://www.youtube.com/watch?v=pBHeTVPSqlo :shock: :chinois:


C'est malin, avec ton lien, tu nous a attiré du trollatoivonen ! :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar jjffll » ven. 18 avr., 2014 5:17 pm

e-sco a écrit :
Nisco a écrit :Sinon j' ai été traumatisé, e-sco aussi, par cet attentat sonore :
https://www.youtube.com/watch?v=pBHeTVPSqlo :shock: :chinois:


C'est malin, avec ton lien, tu nous a attiré du trollatoivonen ! :up:


l'un des grand moment de la soirée......je ne suis pas sur qu'ils en soient vraiment fier, ou alors le second degré breton est redoutable :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar lointainscoiste » ven. 18 avr., 2014 5:18 pm

Je suggère de fermer cette rubrique, ça commence à voler très bas, ça devient meme du n'importe quoi avec des gens qui n'ont rien à dire de sportif et continuent à déverser leur fiel.
Ce qui s'est passé à la fin du match à Rennes est assez lamentable mais il y a d'autres prétoires que cette tribune pour en débattre et en juger. Le SCO n'est plus à Rennes il est à Clermont!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Scoreur » ven. 18 avr., 2014 5:23 pm

CCSCO a écrit :Pas tapis vert. Par contre, un huis clos, c'est largement envisageable. Madame proposait même de priver les supporters rennais de finale, pourquoi pas en vendant les deux virages aux Guingampais ou le virage "rennais" directement au grand public ?


Oui ce serait bien et ce serait aussi un minimum.
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar binout » ven. 18 avr., 2014 5:32 pm

lointainscoiste a écrit :Je suggère de fermer cette rubrique, ça commence à voler très bas, ça devient meme du n'importe quoi avec des gens qui n'ont rien à dire de sportif et continuent à déverser leur fiel.
Ce qui s'est passé à la fin du match à Rennes est assez lamentable mais il y a d'autres prétoires que cette tribune pour en débattre et en juger. Le SCO n'est plus à Rennes il est à Clermont!


Enfin une parole sensée ! ALLER LE SCO :sco6: :sco6: :sco6:
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Avatar de l’utilisateur
Cherrinho
Professionnel
Messages : 1129
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 7:55 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Cherrinho » ven. 18 avr., 2014 6:29 pm

Victoire rennaise facile et score très flatteur pour le SCO d'après Pierre Ménès :roll:
TournevisAngevin
Junior
Messages : 585
Enregistré le : jeu. 25 juil., 2013 1:57 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar TournevisAngevin » ven. 18 avr., 2014 6:42 pm

Cherrinho a écrit :Victoire rennaise facile et score très flatteur pour le SCO d'après Pierre Ménès :roll:


Donc cela signifie victoire difficile pour Rennes, et très peu reflet du match :roll:

Ce mec la à part s'acharner sur les clubs de L2 et Bordeaux, et flatter le PSG, il ne fait plus grand chose. Canal+ sort de ce corps!! :indiana:
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » sam. 19 avr., 2014 12:20 pm

Il y a une page de pronostics sur FB qui s'appelle "99% fixed". Pour vous expliquer il donne des matchs avec un côte genre de 20 ou 25 (tu mets 1€ tu gagnes 25). Apparemment ce serait des matchs que la FDJ rachète et il a un informateur. Avant le match il avait dit que Rennes gagnerait 3-2 et ça passe quasiment tout le temps... C'est bizarre cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Christobald » sam. 19 avr., 2014 1:59 pm

Au vu du bon résultat de Rennes à St Etienne, la performance du SCO n'en est que flateuse.
Rennes a eu moins d'ocaz que Clermont hier soir. :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Jerry
Cadet
Messages : 254
Enregistré le : dim. 02 mars, 2014 3:25 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jerry » sam. 19 avr., 2014 4:35 pm

jourdesco a écrit :
drac a écrit :Heu juste une question en étant extérieur au soc : pourquoi continuer un débat sur un match mort, enterré et surtout perdu ?

C'est quoi le SOC?


c'est la traduction de mon imbécile de correcteur, je vais lui tordre le cou à celui là ! :twisted:

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités