[Après match] Rennes - SCO 3-2

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » jeu. 17 avr., 2014 10:54 am

Dernier message de la page précédente :

Jérôme a écrit :Oh la mentalité .. :lol:


tu parle de ma mentalité???
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » jeu. 17 avr., 2014 10:55 am

binout a écrit :
scood-49 a écrit :Non pas du tout parceque sur d'autres forum les rennais ont dit que le SCO a fait un gala de danse et non un match!!


Et toi tu rentre dans leur jeu ...
Il faut etre un peu + mature que ça et ne pas souhaiter du mal gratuitement à une équipe qui nous a battu, à cause de querelles de cours de récré . Ils passent et pas nous, tant mieux pour eux.

+1
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » jeu. 17 avr., 2014 11:00 am

C'est vraiment idiot de dire ça..[/quote]

Non pas du tout parceque sur d'autres forum les rennais ont dit que le SCO a fait un gala de danse et non un match!![/quote]

Et toi tu rentre dans leur jeu ...
Il faut etre un peu + mature que ça et ne pas souhaiter du mal gratuitement à une équipe qui nous a battu, à cause de querelles de cours de récré . Ils passent et pas nous, tant mieux pour eux.[/quote]

Non je suis désolé je ne rentre pas dans leur jeu mais c'est gonflé de leur part de critiqué notre équipe, je suis angevin et fier de l’être et je supporte pas la méchanceté gratuite de leur part. j'ai le droit de pas aimer l’équipe de rennes. j'ai plus 20ans et je dit ce que je pense.
Torf
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2014 11:04 am

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Torf » jeu. 17 avr., 2014 11:12 am

CCSCO a écrit :Mouais.
Rennes en Europa Ligue, on a l'habitude : 2-3 points en phase de poules, avec l'équipe B, puis s'en va. De la même veine que Bordeaux, Lille ou Saint-Étienne. Le genre d'équipe que l'on devrait interdire à vie de disputer une coupe d'Europe au nom de notre indice UEFA. Ce n'est pas Montanier qui va changer ça (ce n'est pas avec lui que la Real a battu Lyon en barrages - même si c'est lui qui les a emmenés, un championnat n'est pas une coupe et encore moins une coupe européenne).
Guingamp n'était pas armé en 2009 pour résister à Hambourg et en avait pris 9 en deux matches. Le format ayant changé (le vainqueur de la finale entrant directement en poules), et vu la mentalité compétitrice de Gourvennec et de ses joueurs, je suis certain qu'il la jouerait beaucoup plus sérieusement. Ceci, bien entendu, si Guingamp se maintient, et je suis persuadé qu'ils se maintiendront.


Mon inscription juste pour cette information.

Pour l'indice UEFA, la dernière campagne de Rennes en 2011/2012 avait ramassé autant de points pour la Ligue 1 que Marseille+Sainté+Nice ou Marseille+Bordeaux+Nice cette année...
Tout en rappelant que les derniers adversaires de Rennes en EL étaient l'Atletico Madrid, Le Celtic Glasgow et L'Udinese.

Voilà, bisous.
Tinus4985

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Tinus4985 » jeu. 17 avr., 2014 11:18 am

Torf a écrit :
CCSCO a écrit :Mouais.
Rennes en Europa Ligue, on a l'habitude : 2-3 points en phase de poules, avec l'équipe B, puis s'en va. De la même veine que Bordeaux, Lille ou Saint-Étienne. Le genre d'équipe que l'on devrait interdire à vie de disputer une coupe d'Europe au nom de notre indice UEFA. Ce n'est pas Montanier qui va changer ça (ce n'est pas avec lui que la Real a battu Lyon en barrages - même si c'est lui qui les a emmenés, un championnat n'est pas une coupe et encore moins une coupe européenne).
Guingamp n'était pas armé en 2009 pour résister à Hambourg et en avait pris 9 en deux matches. Le format ayant changé (le vainqueur de la finale entrant directement en poules), et vu la mentalité compétitrice de Gourvennec et de ses joueurs, je suis certain qu'il la jouerait beaucoup plus sérieusement. Ceci, bien entendu, si Guingamp se maintient, et je suis persuadé qu'ils se maintiendront.


Mon inscription juste pour cette information.

Pour l'indice UEFA, la dernière campagne de Rennes en 2011/2012 avait ramassé autant de points pour la Ligue 1 que Marseille+Sainté+Nice ou Marseille+Bordeaux+Nice cette année...
Tout en rappelant que les derniers adversaires de Rennes en EL étaient l'Atletico Madrid, Le Celtic Glasgow et L'Udinese.

Voilà, bisous.


Merci, c'est bien de remettre certaines choses à leur place....
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Rorix » jeu. 17 avr., 2014 11:27 am

Est ce que c'est confirmé que Manceau a pris un coup lors de l'envahissement du terrain ?
Je m'étonne qu'on en parle pas plus que ça, si c'est avéré c'est vraiment honteux !
c'est limite si ça me donnerait envie de porter plainte pour coups et blessures ^^
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » jeu. 17 avr., 2014 11:28 am

En évitant le "voilà, bisous" ça aurait été mieux. Ça ne va pas plaire à CCSCO. :up:
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » jeu. 17 avr., 2014 11:30 am

Rorix a écrit :Est ce que c'est confirmé que Manceau a pris un coup lors de l'envahissement du terrain ?
Je m'étonne qu'on en parle pas plus que ça, si c'est avéré c'est vraiment honteux !
c'est limite si ça me donnerait envie de porter plainte pour coups et blessures ^^


J 'ai entendu parler de ça aussi!! apres slim et ayari c'est manceau (j'espere pas parceque là je vais haire les rennais encore plus.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar CCSCO » jeu. 17 avr., 2014 11:42 am

Si c'est avéré, j'espère qu'il va y avoir un huis clos prononcé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar vince971 » jeu. 17 avr., 2014 11:47 am

Torf a écrit :
CCSCO a écrit :Mouais.
Rennes en Europa Ligue, on a l'habitude : 2-3 points en phase de poules, avec l'équipe B, puis s'en va. De la même veine que Bordeaux, Lille ou Saint-Étienne. Le genre d'équipe que l'on devrait interdire à vie de disputer une coupe d'Europe au nom de notre indice UEFA. Ce n'est pas Montanier qui va changer ça (ce n'est pas avec lui que la Real a battu Lyon en barrages - même si c'est lui qui les a emmenés, un championnat n'est pas une coupe et encore moins une coupe européenne).
Guingamp n'était pas armé en 2009 pour résister à Hambourg et en avait pris 9 en deux matches. Le format ayant changé (le vainqueur de la finale entrant directement en poules), et vu la mentalité compétitrice de Gourvennec et de ses joueurs, je suis certain qu'il la jouerait beaucoup plus sérieusement. Ceci, bien entendu, si Guingamp se maintient, et je suis persuadé qu'ils se maintiendront.


Mon inscription juste pour cette information.

Pour l'indice UEFA, la dernière campagne de Rennes en 2011/2012 avait ramassé autant de points pour la Ligue 1 que Marseille+Sainté+Nice ou Marseille+Bordeaux+Nice cette année...
Tout en rappelant que les derniers adversaires de Rennes en EL étaient l'Atletico Madrid, Le Celtic Glasgow et L'Udinese.

Voilà, bisous.


+1 mouchage (nez tout prop')
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » jeu. 17 avr., 2014 11:55 am

CCSCO a écrit :Si c'est avéré, j'espère qu'il va y avoir un huis clos prononcé.


tu crois que ça sera suffisant??
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar CCSCO » jeu. 17 avr., 2014 12:03 pm

vince971 a écrit :
Torf a écrit :Mon inscription juste pour cette information.

Pour l'indice UEFA, la dernière campagne de Rennes en 2011/2012 avait ramassé autant de points pour la Ligue 1 que Marseille+Sainté+Nice ou Marseille+Bordeaux+Nice cette année...
Tout en rappelant que les derniers adversaires de Rennes en EL étaient l'Atletico Madrid, Le Celtic Glasgow et L'Udinese.

Voilà, bisous.


+1 mouchage (nez tout prop')


Déjà, vince971, va te faire foutre, j'en ai plein le popotin de tes attaques personnelles. :evil: Ça fait des semaines que ça dure, et là trop c'est trop.

Sinon, j'ai envie de dire à Torf :

Waouh ! Impressionné ! 4 victoires dans les tours préliminaires face à un sombre club géorgien et l'Étoile Rouge qui n'a plus rien à voir avec celle d'il y a 20 ans. Puis trois magnifiques points en phases de poules. :shock:

Je n'ai pas dit que Rennes fait PIRE que Bordeaux, Marseille et consorts, mais AUSSI MAL. Alors oui, on va me dire que cette année, c'était MIEUX, parce que 4 clubs français ont fait pire. Et alors ? Zéro victoire en phase de poules de Ligue Europa (non, ce n'est pas un groupe de la mort contrairement à celui de l'OM, le Celtic et l'Udinese étaient vraiment prenables), ça reste un mauvais bilan, et ça fait toujours aussi tache au moment de faire les comptes à l'indice UEFA.

scood-49 a écrit :
CCSCO a écrit :Si c'est avéré, j'espère qu'il va y avoir un huis clos prononcé.


tu crois que ça sera suffisant??


C'est une récidive.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » jeu. 17 avr., 2014 12:08 pm

Sinon, j'ai envie de dire à Torf :

Waouh ! Impressionné ! 4 victoires dans les tours préliminaires face à un sombre club géorgien et l'Étoile Rouge qui n'a plus rien à voir avec celle d'il y a 20 ans. Puis trois magnifiques points en phases de poules. :shock:

Je n'ai pas dit que Rennes fait PIRE que Bordeaux, Marseille et consorts, mais AUSSI MAL. Alors oui, on va me dire que cette année, c'était MIEUX, parce que 4 clubs français ont fait pire. Et alors ? Zéro victoire en phase de poules de Ligue Europa (non, ce n'est pas un groupe de la mort contrairement à celui de l'OM, le Celtic et l'Udinese étaient vraiment prenables), ça reste un mauvais bilan, et ça fait toujours aussi tache au moment de faire les comptes à l'indice UEFA.

scood-49 a écrit :
CCSCO a écrit :Si c'est avéré, j'espère qu'il va y avoir un huis clos prononcé.


tu crois que ça sera suffisant??


C'est une récidive.[/quote]

Attention les rennais sont sur un nuage mais tkt ils vont descendre brutalement et j’espère que ca leur fera très mal.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » jeu. 17 avr., 2014 12:10 pm

Bon scood-49 c'est fini ta haine contre Rennes c'est bon !?
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Roni » jeu. 17 avr., 2014 12:22 pm

Quand t'es angevin, Rennes, tu ne peux que les soutenir un peu car c'est des "losers" comme nous. :P

Je préfère voir Rennes gagner la finale que Guingamp.

Guingamp, niveau club peu sympathique, ça se pose là quand même.
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » jeu. 17 avr., 2014 12:29 pm

Jérôme a écrit :Bon scood-49 c'est fini ta haine contre Rennes c'est bon !?


si tu es pas content change de forum!! va plutôt sur le forum rennais
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Tranquilou » jeu. 17 avr., 2014 12:40 pm

scood-49 a écrit :
Jérôme a écrit :Bon scood-49 c'est fini ta haine contre Rennes c'est bon !?


si tu es pas content change de forum!! va plutôt sur le forum rennais


C'est fini la maternelle, je vais le dire à la maitresse :hihi:
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » jeu. 17 avr., 2014 1:04 pm

Tranquilou a écrit :
scood-49 a écrit :
Jérôme a écrit :Bon scood-49 c'est fini ta haine contre Rennes c'est bon !?


si tu es pas content change de forum!! va plutôt sur le forum rennais


C'est fini la maternelle, je vais le dire à la maitresse :hihi:


Non mais il veut tout contrôler ce mec!!! c'est fou, il es pas content il se barre point.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » jeu. 17 avr., 2014 1:04 pm

Chut "il a" 30 ans. :hihi:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar jourdesco » jeu. 17 avr., 2014 1:13 pm

Si l'envahissement de terrain a provoqué la blessure de Manceau, on peut en effet se poser la question d'une sanction.
Déjà qu'un envahissement sans incidents est puni...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5229
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 17 avr., 2014 1:15 pm

jourdesco a écrit :Si l'envahissement de terrain a provoqué la blessure de Manceau, on peut en effet se poser la question d'une sanction.
Déjà qu'un envahissement sans incidents est puni...


Moi je suis presque déçu que quleques abrutis aient pas envahi le terrain avant le coup de sifflet final. :up:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Sco4ever » jeu. 17 avr., 2014 1:30 pm

Faut pas rêver il va rien leur arriver, on est Angers SCO on joue en L2, on ferme notre gueule et puis c'est tout.

PS: les gamins qui se crêpent (dédicasse à la bretagne) le chignon c'est en MP svp :D
SirKuyt
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 mars, 2014 2:38 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar SirKuyt » jeu. 17 avr., 2014 1:34 pm

Ils sont en carton en fait vos joueurs...5 bléssés...ouaahh ;)

Je blague un, j'espère que cela ne gâchera votre fin de saison, sans yattara je ne vous vois pas du tout marquer
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » jeu. 17 avr., 2014 1:39 pm

SirKuyt a écrit :Ils sont en carton en fait vos joueurs...5 bléssés...ouaahh ;)

Je blague un, j'espère que cela ne gâchera votre fin de saison, sans yattara je ne vous vois pas du tout marquer

Yattara est maladroit, mais quand il est énorme comme mardi soir c'est qu'il choisi ses matchs et c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » jeu. 17 avr., 2014 2:17 pm

M4T3O a écrit :
SirKuyt a écrit :Ils sont en carton en fait vos joueurs...5 bléssés...ouaahh ;)

Je blague un, j'espère que cela ne gâchera votre fin de saison, sans yattara je ne vous vois pas du tout marquer


oui

non
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar e-sco » jeu. 17 avr., 2014 3:15 pm

Pas grand chose à rajouter sur cette soirée si ce n'est que je n'arrive pas à digérer ce match et à atténuer ce sentiment d'être passer à côté de quelque chose d'énorme.
Au niveau déception, ce match arrive après ce qui est selon moi le summum de la déception : le match contre Sedan en National où Sachy nous crucifie en fin de match et nous coûte la montée en L2 :indiana:

Sinon, sur cette soirée, en vrac :
Osera-t-on un hymne "Fouace Rillauds je t'aime" si on monte en L1 pour vanter nous aussi nos spécialités locales ?
On aurait du amener Scotty, il aurait mis une branlée à la mascotte ahurie du Stade Rennais quand cette dernière a fait le tour du stade en skate.
Dépêche Mode sur les buts :up:
L'envahissement du terrain : Rennes a tellement l'habitude de perdre ses finales que ses supporters fêtent une qualification comme une victoire finale !

Place maintenant à Clermont où je n'ai qu'un souhait : prendre Montpied !
Modifié en dernier par e-sco le jeu. 17 avr., 2014 4:21 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Touriste » jeu. 17 avr., 2014 3:17 pm

e-sco a écrit :
On aurait du amener Scotty, il aurait mis une branlée à la mascotte ahurie du Stade Rennais quand cette dernière a fait le tour du stade en skate.


:up: :up:
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Touriste » jeu. 17 avr., 2014 3:50 pm

Avec beaucoup de recul et la déception atténuée...

Coup de cœur :
- Le Sco en blanc : j'ai envie qu'ils retrouvent cette couleur la saison prochaine ;
- Le stade à l'anglaise, tellement mieux que les nouveaux stades formatés d'aujourd'hui ;
- Le public rennais. Sans doute était-ce un brin spécial pour cette demie. Mais ils assurent vraiment et ne la ramènent pas comme certains clubs qui passent leur temps à se persuader qu'ils ont le meilleur public de France ;
- L'accueil sympa du RCK quand ils ont vu que nous étions perdu dans leur coin (merci la billetterie).
- Notre premier but où nous étions trois, debout, à fièrement lever le poing, écharpe du Sco au vent, sous le regard incrédule des Rennais ;
- L'audace tactique de Moulin. Le plaisir de découvrir, entre autres, un véritable carré offensif, Eudeline - Slim - Ayari - Yattara ;
-Le très bon match du Sco, bien sûr ;

Coup de gueule :
- La galette froide autour de la saucisse chaude
- Les deux agressions sur Ayari et Slim qui entrainent leurs sorties : terminée l'audace tactique. On revient à l'ordinaire. On sait que ça va être encore plus difficile ;
- L'arbitrage fantaisiste qui ne protège pas les joueurs ;
- Se retrouver comme des cons derrière la bâche du tifo adverse ;
- La condescendance des supporters rennais : "Ha vous avez vraiment une belle équipe !"
- je pensais voir davantage de supporters angevins disséminés dans le stade ;
- La défaite.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar SCOubi » jeu. 17 avr., 2014 4:54 pm

Touriste a écrit :Avec beaucoup de recul et la déception atténuée...

Coup de cœur :
- Le Sco en blanc : j'ai envie qu'ils retrouvent cette couleur la saison prochaine ;
- Le stade à l'anglaise, tellement mieux que les nouveaux stades formatés d'aujourd'hui ;
- Le public rennais. Sans doute était-ce un brin spécial pour cette demie. Mais ils assurent vraiment et ne la ramènent pas comme certains clubs qui passent leur temps à se persuader qu'ils ont le meilleur public de France ;
- L'accueil sympa du RCK quand ils ont vu que nous étions perdu dans leur coin (merci la billetterie).
- Notre premier but où nous étions trois, debout, à fièrement lever le poing, écharpe du Sco au vent, sous le regard incrédule des Rennais ;
- L'audace tactique de Moulin. Le plaisir de découvrir, entre autres, un véritable carré offensif, Eudeline - Slim - Ayari - Yattara ;
-Le très bon match du Sco, bien sûr ;

Coup de gueule :
- La galette froide autour de la saucisse chaude
- Les deux agressions sur Ayari et Slim qui entrainent leurs sorties : terminée l'audace tactique. On revient à l'ordinaire. On sait que ça va être encore plus difficile ;
- L'arbitrage fantaisiste qui ne protège pas les joueurs ;
- Se retrouver comme des cons derrière la bâche du tifo adverse ;
- La condescendance des supporters rennais : "Ha vous avez vraiment une belle équipe !"
- je pensais voir davantage de supporters angevins disséminés dans le stade ;
- La défaite.


je me retrouve assez dans tout ça :D

Excepté...

mes galettes étaient tièdes, comme mes saucisses :up:
Public rennais qui assure :shock: bof, vu les circonstances c'était moyen moyen!!!
audace tactique de moulin....euh, pour les attaquants oui, mais quand j'ai vu Konaté titulaire, j'ai failli pleurer :???: idem quand il sort eudeline, un des meilleurs mardi.
pour les supp angevins en tribune, difficile d'évaluer, car beaucoup n'avaient ni écharpes, ni maillots du SCO et de nombreux rennais avaient leur maillot extérieur blancs et noirs, ce qui prêtait à confusion.
Retrouver la L1... un jour...
POURLESCO
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 2:54 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar POURLESCO » jeu. 17 avr., 2014 5:53 pm

Match très honorable du SCO! Sans doute le meilleur en coupe
Bravo aussi à Guingamp qui a montré que sa place en L1 n'est pas usurpée
POURLESCO Club des dentellières
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Tiwy » jeu. 17 avr., 2014 6:12 pm

Sympa !!! http://angers-sco.fr/actualite/1638-Merci-

Je crois bien reconnaître quelques uns de mes amis du poteau que, pour l'occasion, je rebaptiserais mes amis de la rambarde...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités