[Après match] Rennes - SCO 3-2

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar CCSCO » mer. 16 avr., 2014 9:20 pm

Dernier message de la page précédente :

calimero a écrit :Slim maîtrise son geste et joue le ballon,le déménageur breton se lance,sans aucune maîtrise,balaie tout sur son passage!carton jaune orangé pour moi.

Tenma a écrit :euh tu as revu l'action ?
Slim passe tout pret de la fracture ouverte sur ce coup là !
le Bourrin rennais y va le pied en avant sans toucher le ballon alors que slim attaque le ballon le pied au sol.


:shock: :shock:

Hé bé si une conduite de balle comme ça c'est maîtrisé, n'importe lequel des attaquants du SCA peut prétendre aller à la coupe du monde. :roll:

Le post de Tinus dans le sujet infirmerie conforte mon propos :
Tinus4985 a écrit :Je voudrais revoir les images, mais avant que Ben Otman ne se blesse, je me suis dit à haute voix ( ça a fait marrer mon fils): "Quel idiot, il est en retard il va se prendre un carton.." et pan, c'est lui qui sort sur blessure.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » mer. 16 avr., 2014 9:25 pm

scoiste49 a écrit :Qui aurait des photos sympathiques du parcage ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Tiwy » mer. 16 avr., 2014 9:26 pm

Même avis que CCSCO au sujet de l'action qui entraîne la blessure de Slim, mais je n'ai pas revu les images.

Par contre CCSCO, tu n'as pas tort concernant la dernière action de Gamboa mais comme tu dis ça reste un détail par rapport à la prestation qu'il a fournie.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar foppa2149 » mer. 16 avr., 2014 9:44 pm

CCSCO a écrit :
calimero a écrit :Slim maîtrise son geste et joue le ballon,le déménageur breton se lance,sans aucune maîtrise,balaie tout sur son passage!carton jaune orangé pour moi.

Tenma a écrit :euh tu as revu l'action ?
Slim passe tout pret de la fracture ouverte sur ce coup là !
le Bourrin rennais y va le pied en avant sans toucher le ballon alors que slim attaque le ballon le pied au sol.


Hé bé si une conduite de balle comme ça c'est maîtrisé, n'importe lequel des attaquants du SCA peut prétendre aller à la coupe du monde. :roll:


Sur ce point très précis je te donne raison CCSCO : la conduite de balle de Slim sur cette occasion est mauvaise, il pousse son ballon beaucoup trop loin. Pour autant, le rennais est en retard et se jette avec les pieds décollés du sol, il y a clairement un excès d'engagement de sa part, son geste est dangereux et vaut un jaune bien orangé :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6459
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar FiFty » mer. 16 avr., 2014 9:51 pm

Tiwy a écrit :Même avis que CCSCO au sujet de l'action qui entraîne la blessure de Slim, mais je n'ai pas revu les images.

Par contre CCSCO, tu n'as pas tort concernant la dernière action de Gamboa mais comme tu dis ça reste un détail par rapport à la prestation qu'il a fournie.


Pareil, c'est Slim qui va s'empaler dans le Rennais.
Il y a un excès d'engagement de la part de Slim, mais s'est-il blessé sur cette action?
Car une déchirure c'est plus lors d'une extension ou d'une course.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar CCSCO » mer. 16 avr., 2014 10:06 pm

FiFty a écrit :
Tiwy a écrit :Même avis que CCSCO au sujet de l'action qui entraîne la blessure de Slim, mais je n'ai pas revu les images.

Par contre CCSCO, tu n'as pas tort concernant la dernière action de Gamboa mais comme tu dis ça reste un détail par rapport à la prestation qu'il a fournie.


Pareil, c'est Slim qui va s'empaler dans le Rennais.
Il y a un excès d'engagement de la part de Slim, mais s'est-il blessé sur cette action?
Car une déchirure c'est plus lors d'une extension ou d'une course.


Vu comme il se jette ça ne m'étonnerait pas qu'il se déchire sur ce tacle exactement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » mer. 16 avr., 2014 10:36 pm

Ce sera Rennes-Guingamp !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar CCSCO » mer. 16 avr., 2014 10:49 pm

Jérôme a écrit :Ce sera Rennes-Guingamp !


Et c'est amplement mérité pour l'EAG qui a battu à l'envie une équipe monégasque suffisante. Au moins, pas de regret européen à avoir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar lointainscoiste » mer. 16 avr., 2014 10:53 pm

Ben si des regrets... On aurait pu battre Guingamp en finale...
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar lego » mer. 16 avr., 2014 10:57 pm

lointainscoiste a écrit :Ben si des regrets... On aurait pu battre Guingamp en finale...


On aurait aussi pu battre Monaco ;)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » mer. 16 avr., 2014 11:02 pm

On aurait pu aussi perdre contre Guingamp ou Monaco.
Personnellement je serais pour Rennes dans cette finale. :D
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar CCSCO » mer. 16 avr., 2014 11:04 pm

lointainscoiste a écrit :Ben si des regrets... On aurait pu battre Guingamp en finale...


Oui, enfin là c'est du conditionnel (bon, se projeter en finale l'était aussi - maintenant, c'est carrément de la fiction).

Si le SCO était allé en finale contre Monaco, il aurait été à coup sûr européen. Si c'était contre Guingamp, il aurait fallu la gagner.

On n'était pas à 90 minutes de l'Europe hier soir, donc pas de regret à avoir de ce côté.

Jérôme a écrit :On aurait pu aussi perdre contre Guingamp ou Monaco.
Personnellement je serais pour Rennes dans cette finale. :D


Personnellement je préfère Guingamp. Ils seront toujours plus sérieux que les Rennais en C3, et puis j'ai pas envie de voir notre bourreau gagner la coupe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Hitchhiker49 » mer. 16 avr., 2014 11:06 pm

lego a écrit :
lointainscoiste a écrit :Ben si des regrets... On aurait pu battre Guingamp en finale...


On aurait aussi pu battre Monaco ;)


Ca met encore plus la rage de voir Guingamp se qualifier :evil:

Ce sentiment tellement étrange et partagé entre la fierté d'avoir rivaliser avec une L1 et le sentiment qu'au vu du scenario initial et du jeu rennais, c'est presque une "contre-performance" de nos scoïstes. Oui, je sais, j'y vais un peu fort, c'est Rennes, à l'extérieur, blablabla... Mais en étant plus solide, plus serein et plus malin, on aurait dû les faire douter plus longtemps à 0-1.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » mer. 16 avr., 2014 11:10 pm

Pas d'accord avec toi CCSCO. Guingamp risque de descendre en L2, ce n'est pas sérieux s'ils jouent l'Europa League. Par contre Rennes peut vraiment faire quelque chose, Montanier avait sublimé la Sociedad lors de sa deuxième saison, on verra avec Rennes l'année prochain mais ça aurait plus de gueule quand même et ils peuvent être sérieux je pense. Et puis franchement si Guingamp est en Europa, ils vont pas aller bien loin..
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après match] Rennes-Sco 3-2

Messagepar Hitchhiker49 » mer. 16 avr., 2014 11:10 pm

Florent-49 a écrit :J'ai vraiment du mal à m'en remettre. J'ai 17ans j'espère revivre d'autres parcours en Coupe, mais là, c'est fou comme ça fout mal. J'aurai vraiment préféré prendre une leçon de football de la part du Stade Rennais, un 3-0, que cela montre la supériorité de la L1 par exemple.
Mais perdre comme ça, à cause d'erreurs défensives, franchement je le digère pas. Le premier but passe très très mal. C'est pas normal de prendre ça. Comment il fait pour la mettre là Hénin sérieusement ? Comment il fait ? Pourquoi il fait ça ?

Il faut vraiment acheter (enfin trouver, bien sûr) un défenseur l'année prochaine à mettre aux côtés de Thomas dans l'axe.


Oui, exactement les mêmes sentiments aujourd'hui. Presque à préférer de se prendre un 6-0 (je ne le pense pas avec le recul, bien sûr). Mais une autre L2 ne se serait-elle pas qualifier hier soir ?
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar lointainscoiste » mer. 16 avr., 2014 11:12 pm

Je pense effectivement que l'avantage du terrain a joué pour Guingamp et que si le match contre Rennes avait eu lieu à Angers le résultat aurait pu etre inversé
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Hitchhiker49 » mer. 16 avr., 2014 11:20 pm

Au passage, le résumé du match dans les médias...

Si Marseille avait perdu Gignac et Valbuena comme nous hier soir après 30 min, n'y aurait-il pas eu quelques mots à ce sujet ? ainsi que sur l'absence de cartons, ET MEME PARFOIS DE FAUTE SIFFLEE ?!
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Cisco » mer. 16 avr., 2014 11:24 pm

Bon je reviendrais pas sur tout ce qui a été dit. Je partage avec vous tous les mots déception, les boules, fierté, stade magnifique, ambiance de folie, émotion, kiff de vivre cela, gueule dans le popotin ce matin, etc...
Un petit reportage photo de mes tweets d'hier soir et de quelques clichés retwité dont je cite les auteurs. C'est con j'ai perdu plein d'autres tweets car on captait mal dans le stade.
Je dois avoir aussi des vidéos et d'autres photos, je regarderai cela ce week end.
Franchement c'était quand même super d'avoir vécu cela. J'en veux encore !!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image
par https://twitter.com/OuestFootball

Image

Image
par https://twitter.com/caouin44

Image

Image

Image

Image

Image
par https://twitter.com/ArnaudRet

Image
par https://twitter.com/Baronq09

Image
par https://twitter.com/mrlarbitrestef
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Nisco » mer. 16 avr., 2014 11:28 pm

Sentiments partagés après cette demi finale :
On a proposé du jeu, cette équipe de Rennes était prenable, mais nos erreurs défensives furent rédhibitoires...grmmbll il y avait la place !!!
J' ai quand même passé une bonne soirée, dans un superbe stade à l' anglaise, avec ce qu' il faut autour ( bars, brasseries, galettes saucisses). Un stade en ville c'est bien, sauf qu' à Jean Bouin il n' y a rien pour se rassembler avant ou après le match.
Plutôt bien accueillit par les Rennais en dehors des branle quéquette footix préférant nous chambrer plutôt que de féter ça avec leurs joueurs, pitoyable.
Je ne reviendrais pas sur la prestation du quintet arbitral, de peur d' être banni du forum :evil:
Par contre j' attend déjà avec impatience la prochaine venue de Enjimi que je saurais recevoir en conséquence...

P.S : Pas simple d' animer le parcage alors que les 3/4 du haut n' entendent pas les chants lancés en bas, on a bien essayé de transmettre les chants étant donné qu' on était sur la rambarde à l' étage mais sans grand succès.
La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar CCSCO » mer. 16 avr., 2014 11:29 pm

Jérôme a écrit :Pas d'accord avec toi CCSCO. Guingamp risque de descendre en L2, ce n'est pas sérieux s'ils jouent l'Europa League. Par contre Rennes peut vraiment faire quelque chose, Montanier avait sublimé la Sociedad lors de sa deuxième saison, on verra avec Rennes l'année prochain mais ça aurait plus de gueule quand même et ils peuvent être sérieux je pense. Et puis franchement si Guingamp est en Europa, ils vont pas aller bien loin..


Mouais.
Rennes en Europa Ligue, on a l'habitude : 2-3 points en phase de poules, avec l'équipe B, puis s'en va. De la même veine que Bordeaux, Lille ou Saint-Étienne. Le genre d'équipe que l'on devrait interdire à vie de disputer une coupe d'Europe au nom de notre indice UEFA. Ce n'est pas Montanier qui va changer ça (ce n'est pas avec lui que la Real a battu Lyon en barrages - même si c'est lui qui les a emmenés, un championnat n'est pas une coupe et encore moins une coupe européenne).
Guingamp n'était pas armé en 2009 pour résister à Hambourg et en avait pris 9 en deux matches. Le format ayant changé (le vainqueur de la finale entrant directement en poules), et vu la mentalité compétitrice de Gourvennec et de ses joueurs, je suis certain qu'il la jouerait beaucoup plus sérieusement. Ceci, bien entendu, si Guingamp se maintient, et je suis persuadé qu'ils se maintiendront.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar FloViveAngers » mer. 16 avr., 2014 11:47 pm

Pour info, habitant en roumanie, j'ai eu la bonne surprise de trouver le match diffusé dans le bar ou je passais la soirée. A côté du match d'arsenal, un petit SCO Rennes sur les écrans :) Petite fierté que mon équipe soit retransmise dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Lister Jaguar » jeu. 17 avr., 2014 7:34 am

FloViveAngers a écrit :Pour info, habitant en roumanie, j'ai eu la bonne surprise de trouver le match diffusé dans le bar ou je passais la soirée. A côté du match d'arsenal, un petit SCO Rennes sur les écrans :) Petite fierté que mon équipe soit retransmise dans le monde.

Comment se fait-ce ? :???:
Par chez moi au bord de la Baltique, ils aiment et connaissent tellement le foot qu'ils croient que Barcelone joue dans le même championnat que Manchester United...
SirKuyt
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 mars, 2014 2:38 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar SirKuyt » jeu. 17 avr., 2014 8:06 am

Félicitations à vous angevins pour ce beau match de coupe, vous avez prouvé que vous aviez largement le niveau L1,

En espérant que vous réussissiez à vous sortir des turpitudes de cette si imprévisible L2,

Je suis globalement d'accord avec vos commentaires (Rennes a été bourrin, Angers méritait mieux...) à l'exception de deux choses,

- Dire qu'aucun des buts rennais n'a été construit mais sont le fruit d'erreurs angevines est un peu fort de café surtout quand certains osent dire que les buts angevins sont eux partis d'actions construites (le premier on vous le donne avec la double boulette Kana/M'Bengue) et le second c'est un péno donc...Pour moi le seul but construit du match c'est celui de Grokiki (oui vous perdez la balle mais sur une passe Doucouré viole 6 angevins et Grokiki le reste donc si ça c'est pas une action construite)

- Ensuite concernant Rennes et l'EL, merci d'éviter de répéter bêtement ce que racontent les pseudos journaleux quant au parcours rennais, je vous rappelle que nous avions eu l'Atletico Madrid (futur vainqueur), le Celtic de Glasgow et Udinese dans notre poule, excusez du peu, je ne peux donc pas vous laisser dire que nous avions "balancé" l'EL, regarder nos matchs contre ces équipes avant de parler (nous menions 1-0 jusqu'à la 90' contre l'atletico et nous menions contre le celtic et à l'udinese...). Pour les points UEFA, je pense que l'ASSE, l'OGC Nice et Bordeaux cette année méritent largement plus vos critiques

Enfin bref, je suis content d'avoir découvert la belle équipe d'Angers, son bel effectif et son beau jeu...Allez battre Clermont pour vous offrir une belle fin de saison. Ciao
ewok49
Cadet
Messages : 403
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 9:43 am
Localisation : Entre Angers et Saumur

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar ewok49 » jeu. 17 avr., 2014 10:12 am

Nisco a écrit :Sentiments partagés après cette demi finale :
On a proposé du jeu, cette équipe de Rennes était prenable, mais nos erreurs défensives furent rédhibitoires...grmmbll il y avait la place !!!
J' ai quand même passé une bonne soirée, dans un superbe stade à l' anglaise, avec ce qu' il faut autour ( bars, brasseries, galettes saucisses). Un stade en ville c'est bien, sauf qu' à Jean Bouin il n' y a rien pour se rassembler avant ou après le match.
Plutôt bien accueillit par les Rennais en dehors des branle quéquette footix préférant nous chambrer plutôt que de féter ça avec leurs joueurs, pitoyable.
Je ne reviendrais pas sur la prestation du quintet arbitral, de peur d' être banni du forum :evil:
Par contre j' attend déjà avec impatience la prochaine venue de Enjimi que je saurais recevoir en conséquence...

P.S : Pas simple d' animer le parcage alors que les 3/4 du haut n' entendent pas les chants lancés en bas, on a bien essayé de transmettre les chants étant donné qu' on était sur la rambarde à l' étage mais sans grand succès.


:up: Bien quand même, il en fallait une dizaine pour transmettre les chants du bas et vous l'avez bien fait (j'étais quelques rang au dessus de vous) et le haut a plutôt suivi. C'est vrai que l'on a plus entendu les chants venant (directement) dans bas en fin de match...surprenant vu les chants rennais en fin de match.
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
ewok49
Cadet
Messages : 403
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 9:43 am
Localisation : Entre Angers et Saumur

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar ewok49 » jeu. 17 avr., 2014 10:20 am

Que dire de plus sur ce match...

Belle tribune angevine toujours debout...et quelle cohésion envers notre club de coeur et nos joueurs en fin de match, pendant la liesse rennaise et devant le bus du SCO!!! :sco4: Ce soutien je le souhaite va être primordial pour la fin de championnat...

Beau stade à l'anglaise, la tribune à pic ça claque!! Belle ambiance et beau match, le SCO à bien rivaliser avec beaucoup d'occasions... pour le reste, notre défense sur 2 des 3 buts et l'arbitrage maison :indiana:

Que de souvenirs à garder...on dit jamais 2 sans 3, alors à quand la prochaine demi? :D

Juste un mot sur la liesse rennaise... quelle bande de supporters en carton qui envahissent le terrain au lieu de laisser son équipe faire un tour d'honneur...prenez exemple sur vos voisins guingampais!! Pour leurs supporters, je souhaite à Guingamp de gagner cette finale...
Modifié en dernier par ewok49 le jeu. 17 avr., 2014 10:52 am, modifié 1 fois.
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » jeu. 17 avr., 2014 10:43 am

Ravi aussi de ce match, bravo a notre équipe mais j'en veux terriblement au joueurs rennais d'avoir blessé nos deux joueurs tunisiens et merci a l'arbitre en carton!!
je souhaite une large défaite pour rennes, et pleins de difficulté en championnat :up:
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » jeu. 17 avr., 2014 10:44 am

scood-49 a écrit :Ravi aussi de ce match, bravo a notre équipe mais j'en veux terriblement au joueurs rennais d'avoir blessé nos deux joueurs tunisiens et merci a l'arbitre en carton!!
je souhaite une large défaite pour rennes, et pleins de difficulté en championnat :up:

C'est vraiment idiot de dire ça..
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » jeu. 17 avr., 2014 10:48 am

Jérôme a écrit :
scood-49 a écrit :Ravi aussi de ce match, bravo a notre équipe mais j'en veux terriblement au joueurs rennais d'avoir blessé nos deux joueurs tunisiens et merci a l'arbitre en carton!!
je souhaite une large défaite pour rennes, et pleins de difficulté en championnat :up:

C'est vraiment idiot de dire ça..


Non pas du tout parceque sur d'autres forum les rennais ont dit que le SCO a fait un gala de danse et non un match!!
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » jeu. 17 avr., 2014 10:53 am

Oh la mentalité .. :lol:
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar binout » jeu. 17 avr., 2014 10:53 am

scood-49 a écrit :
Jérôme a écrit :
scood-49 a écrit :Ravi aussi de ce match, bravo a notre équipe mais j'en veux terriblement au joueurs rennais d'avoir blessé nos deux joueurs tunisiens et merci a l'arbitre en carton!!
je souhaite une large défaite pour rennes, et pleins de difficulté en championnat :up:

C'est vraiment idiot de dire ça..


Non pas du tout parceque sur d'autres forum les rennais ont dit que le SCO a fait un gala de danse et non un match!!


Et toi tu rentre dans leur jeu ...
Il faut etre un peu + mature que ça et ne pas souhaiter du mal gratuitement à une équipe qui nous a battu, à cause de querelles de cours de récré . Ils passent et pas nous, tant mieux pour eux.
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » jeu. 17 avr., 2014 10:54 am

Jérôme a écrit :Oh la mentalité .. :lol:


tu parle de ma mentalité???

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités