[Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar frutosco » ven. 21 mars, 2014 10:13 pm

Dernier message de la page précédente :

Syl a écrit :
kikisco a écrit :Saison terminée, faut être sérieux,Si on fait un Gros match a moulins ça va donner du crédit aux rumeurs. OP a pas besoin de faire des discours comme ça, sur le terrain on y croit pas. Mais bon j' y crois encore en bon supporter.allez sco


Il reste 27 points à prendre et la saison est terminée ? Je pense pas. Soyons 10 à 12 000 face à Metz pour montrer à l'équipe que, NOUS, on y croit et on en veut.


tu reves un peu a mon avis :roll:
.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar jourdesco » ven. 21 mars, 2014 10:13 pm

Syl a écrit :
kikisco a écrit :Saison terminée, faut être sérieux,Si on fait un Gros match a moulins ça va donner du crédit aux rumeurs. OP a pas besoin de faire des discours comme ça, sur le terrain on y croit pas. Mais bon j' y crois encore en bon supporter.allez sco


Il reste 27 points à prendre et la saison est terminée ? Je pense pas. Soyons 10 à 12 000 face à Metz pour montrer à l'équipe que, NOUS, on y croit et on en veut.

Si on est 6000-7000 ça sera bien.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar McMilkshake » ven. 21 mars, 2014 10:13 pm

C'est pas perdu, mais on a plus notre destin en mains, non. Niort est 3ème, Caen a un match de retard. Là, on fait partie de la meute qui nous suivait en Février et depuis le début de saison. Un mois décisif entièrement manqué pour le moment, ça incite pas à l'optimisme. Il fallait un nul ce soir pour repartir, et Malicki nous a tué.
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Hector Vigo » ven. 21 mars, 2014 10:13 pm

Objectif Metz pour le déclic ! (Mardi, perdre ou gagner, pas trop grave, mais éviter la prolong)

:sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar El FranceSCO 49 » ven. 21 mars, 2014 10:13 pm

3 défaites en 4 matchs c'est vrai que ça donne de l'espoir , au delà de cette probable et énième non montée c'est que nous ne sommes plus crédible.
Même si l'année prochaine on réalise un super début de championnat on va devenir limite parano et se dire que non on ne montera pas ...
S C O
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Roni » ven. 21 mars, 2014 10:14 pm

Hector Vigo a écrit :Objectif Metz pour le déclic ! (Mardi, perdre ou gagner, pas trop grave, mais éviter la prolong)

:sco6: :sco6: :sco6:


:shock:

Hallucinant de lire ça : c'est un quart de finale de CDF bordel.
fascool
Minime
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 oct., 2012 12:58 pm

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar fascool » ven. 21 mars, 2014 10:15 pm

vous etes dure de l'oreille les gars qd avons nous battu une équipe du haut de tableau cette saison ils nous reste metz , lens ,caen ,nancy,et j'en passe a jouer ne rever plus et surtout moi je trouve qu'il montrer justement son mecontentement au joueur . le maillot du sco est authentique pas encore salie par l'argent il faut le mouiller a chaque et en etre fier. c pour ça que qd je vois tous les ans je vois la meme rengaine de montée et puis plus rien on s'arrete la sans se battre p....... ça m'enerve . bon un ptit pari quel gros va t'on battre cette année peut on faire ça sur le forum ????....
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » ven. 21 mars, 2014 10:15 pm

Le vrai déclic (pour moi le match de ce soir démontre que nous sommes peut-être sur la bonne voie), ce sera plutôt contre Moulins je pense.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Torpille » ven. 21 mars, 2014 10:15 pm

Pour moi le match de metz sera le tournant, soit en jouant le premier les joueurs vont avoir une gros déclic, vont faire un vrai match de prétendant à la montée et ça va repartir dans le bon sens soit on va le jouer petit bras et ce sera finit.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » ven. 21 mars, 2014 10:15 pm

Hector Vigo a écrit :Un fond de jeu en partie retrouvé, mais un manque de tranchant évident : on se crée bien trop peu d'occasions !

Les cpa pourraient nous débloquer sur certains matches tendus, mais là aussi, on n'est pas assez dangereux !

reste 1 place pour 7 équipes (niort, angers, tours, troyes, nancy, caen ou dijon) , metz et lens étant quasiment en ligue 1...

Ces 7 équipes ayant un peu près les m^mes chances de monter, j'estime à 14,29 % nos chances

Ce n'est pas 0%, il faut encore y croire !



Dijon n'a aucune chance etcelles de Troyes et Nancy sont très réduites... Pour moi il reste Angers, Tours, Niort et Caen
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar calimero » ven. 21 mars, 2014 10:15 pm

Paradoxalement je suis beaucoup plus optimiste ce soir malgré cette défaite.
Une maîtrise nettement supérieure à ce que nous avons vu depuis des mois,Eudeline qui monte en puissance et Auriac qui a pratiquement tenu un match à un niveau correct.
Le seul bémol est le manque d'explosivité d'Ayari et de Yattara,ils n'ont gagné aucun 1 contre 1 contre des joueurs théoriquement moins véloces qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Syl » ven. 21 mars, 2014 10:15 pm

jourdesco a écrit :
Syl a écrit :
kikisco a écrit :Saison terminée, faut être sérieux,Si on fait un Gros match a moulins ça va donner du crédit aux rumeurs. OP a pas besoin de faire des discours comme ça, sur le terrain on y croit pas. Mais bon j' y crois encore en bon supporter.allez sco


Il reste 27 points à prendre et la saison est terminée ? Je pense pas. Soyons 10 à 12 000 face à Metz pour montrer à l'équipe que, NOUS, on y croit et on en veut.

Si on est 6000-7000 ça sera bien.


C'est déjà le nombre de places réservées en ligne, on sera donc forcément plus. Mais si même sur ce forum les messages ne sont pas meilleurs, c'est sur qu'on pourra jamais y arriver. Moi je veux que le SCO monte en Ligue 1 et retrouve son état d'esprit. C'est pas en étant 7500 samedi et en sifflant alors qu'on est à 1 point du podium que ça va les aider.
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar El FranceSCO 49 » ven. 21 mars, 2014 10:16 pm

Roni a écrit :
Hector Vigo a écrit :Objectif Metz pour le déclic ! (Mardi, perdre ou gagner, pas trop grave, mais éviter la prolong)

:sco6: :sco6: :sco6:


:shock:

Hallucinant de lire ça : c'est un quart de finale de CDF bordel.

On va tout brader et gâcher l'ensemble du travail réalisé cette saison pourquoi pas ... je suis dégouté rrrrrhrhrhhr mental en mousse .
S C O
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » ven. 21 mars, 2014 10:17 pm

Beatse , qui vous le savez mieux que moi est bien avec Chabanne , a dit : dans 2 ans en L1 , donc pas d'affolage
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar vince_fun49 » ven. 21 mars, 2014 10:17 pm

que dire, quand tu es dans une spirale négative tout est contre toi, tu peux rien y faire, but de Sala transversale rentrante des 25 m et à 5 min de la fin du terme la sanction. Quand ça veux pas.... car pourtant un match solide et d un bon niveau technique selon Beinsport.
Modifié en dernier par vince_fun49 le ven. 21 mars, 2014 10:18 pm, modifié 2 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar tropsco » ven. 21 mars, 2014 10:18 pm

Ce n'est pas cette défaite qui m'empêche d'y croire.
Si sur les 9 derniers match, le sco à la même application très bien. Si après celà ne les amènene pas en ligue 1 eh bien tant pis

Allez le SCO
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Christobald » ven. 21 mars, 2014 10:19 pm

La crise de nerfs car nous descendons d'une marche ? :up:

J'ai entendu les supporters du SCO sur le stream

Merci à eux !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar tropsco » ven. 21 mars, 2014 10:19 pm

y en a marre de ces forumistes qui pour vivre ont besoin de tête de turc.

On peut les virer ?
L'heure est venue ...
fascool
Minime
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 oct., 2012 12:58 pm

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar fascool » ven. 21 mars, 2014 10:20 pm

jourdesco a écrit :
Syl a écrit :
kikisco a écrit :Saison terminée, faut être sérieux,Si on fait un Gros match a moulins ça va donner du crédit aux rumeurs. OP a pas besoin de faire des discours comme ça, sur le terrain on y croit pas. Mais bon j' y crois encore en bon supporter.allez sco


Il reste 27 points à prendre et la saison est terminée ? Je pense pas. Soyons 10 à 12 000 face à Metz pour montrer à l'équipe que, NOUS, on y croit et on en veut.

Si on est 6000-7000 ça sera bien.

se serait moi les gars justement montrer que vous n'etes pas content et ne venez pas au stade au prochain match ça les fera peut etre reflechir..... ça c mon avis etre supporteur c aussi ne pas etre content dsl......
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » ven. 21 mars, 2014 10:20 pm

frutosco a écrit :
Syl a écrit :
kikisco a écrit :Saison terminée, faut être sérieux,Si on fait un Gros match a moulins ça va donner du crédit aux rumeurs. OP a pas besoin de faire des discours comme ça, sur le terrain on y croit pas. Mais bon j' y crois encore en bon supporter.allez sco


Il reste 27 points à prendre et la saison est terminée ? Je pense pas. Soyons 10 à 12 000 face à Metz pour montrer à l'équipe que, NOUS, on y croit et on en veut.


tu reves un peu a mon avis :roll:


Non, il a raison
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Hector Vigo » ven. 21 mars, 2014 10:20 pm

Roni a écrit :
Hector Vigo a écrit :Objectif Metz pour le déclic ! (Mardi, perdre ou gagner, pas trop grave, mais éviter la prolong)

:sco6: :sco6: :sco6:


:shock:

Hallucinant de lire ça : c'est un quart de finale de CDF bordel.


On a déjà du mal à courir derrière un lièvre, alors 2 ! On a plus de chance de monter que de remporter la coupe. Lille ou Monaco'si on passe ce tour) seront encore plus difficiles à battre que Metz ou Nancy
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar jourdesco » ven. 21 mars, 2014 10:20 pm

Christobald a écrit :La crise de nerfs car nous descendons d'une marche ? :up:

J'ai entendu les supporters du SCO sur le stream

Merci à eux !

Les pauvres, le retour va être dur.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » ven. 21 mars, 2014 10:20 pm

calimero a écrit :Paradoxalement je suis beaucoup plus optimiste ce soir malgré cette défaite.
Une maîtrise nettement supérieure à ce que nous avons vu depuis des mois,Eudeline qui monte en puissance et Auriac qui a pratiquement tenu un match à un niveau correct.
Le seul bémol est le manque d'explosivité d'Ayari et de Yattara,ils n'ont gagné aucun 1 contre 1 contre des joueurs théoriquement moins véloces qu'eux.

Exactement dans le même état d'esprit ! C'est pour ça qu'au coup de sifflet final, j'en aurais pleuré. Par contre dans les bémols, j'ajoute Socrier (hormis son but bien sûr) et Konaté que j'ai trouvé vraiment vraiment pas bon (que de fautes grossières !!!).

Je n'aurais pas dit ça après un certain nombre de matchs cette saison, mais là j'y crois. Et je le redis, je pense qu'une qualif' en 1/2 va nous faire un bien fou.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar PierrantSCO » ven. 21 mars, 2014 10:21 pm

Les mecs se battentplus , pas de niac, plus de jus....
Après s'être pris 4 à 1 à Laval, on se fait prendre notre place sur le podium par les Chamois Niortais...2ème blague de la saison.
Vu qu'on est très loin de se qualifier face à Moulins, la fin de saison va être bien triste.

DU GROS GROS GACHIS ! J'espère que les joueurs vont arrêter leur cinéma de "travail, courage, détermination"...ON VEUT DU FACTUEL, PAS DE BLA BLA sur TWITTER :evil:
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar tropsco » ven. 21 mars, 2014 10:21 pm

Pas content de quoi ????
L'heure est venue ...
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Junior49000 » ven. 21 mars, 2014 10:21 pm

Sortez-vous les doigts du fion !
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Dit SCO » ven. 21 mars, 2014 10:21 pm

fascool a écrit : se serait moi les gars justement montrer que vous n'etes pas content et ne venez pas au stade au prochain match ça les fera peut etre reflechir..... ça c mon avis etre supporteur c aussi ne pas etre content dsl......


Certains le font en effet, mais plus souvent parce que leur équipe est dans les bas-fonds du classement .. Faire ça alors qu'on est 4eme, même avec la période que l'on traverse, ce serait vraiment stupide, déjà que notre stade est loin d'être plein .. Il faut continuer a être le plus possible au stade derrière eux, les pousser !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar JPDM » ven. 21 mars, 2014 10:22 pm

Quelle déception !! Prendre encore un but sur coup de pied arrêté à la 86ème minute ! Mais ils le font exprès ! A la réflexion, il vaut mieux se calmer car le S C O n’était pas à sa place en tant que troisième et c’est peut-être un juste retour des choses. Caen gagne ; Tours aussi et le S C O continue de perdre !Reste à savoir si les joueurs auront de l’amour propre pour finir correctement cette saison et arrêter cette véritable dégringolade ! La ligue 2 est très difficile et c’est aux dirigeants à trouver les moyens financiers pour mettre en place une équipe qui puisse tenir la route sur toute une saison et pas seulement sur une partie ! Ce serait quand même un comble si Niort arrivait à monter en ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar McMilkshake » ven. 21 mars, 2014 10:22 pm

Là par contre non, les supporters du Milan font quelques coups d'éclat comme ça (Curva Sud) en vidant les virages, mais ils sont en pleine crise.
On est dans la sacrebleu, on fait de la sacrebleu, mais on reste 4è à 1 point du podium, on va pas vider le stade.
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar tropsco » ven. 21 mars, 2014 10:22 pm

as tu un fion ???
L'heure est venue ...
jpoussin27
Pupille
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 8:51 pm

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Messagepar jpoussin27 » ven. 21 mars, 2014 10:23 pm

alors si j ai bien tous compris ,il ne faut plus y croire à la montée en ligue 1 ??
si je m abuse nous somme à un point de la dernière place pour la montée en produisant certes un jeu loin de celui du début de saison,en étant sur une mauvaise série !
hé bien si on avait été 7eme avec 4/5points de retard et en produisant un jeu époustouflant,la vous auriez été content ?
je pense qu il faut mettre au bûcher les joueur le staff ,raser le centre de formation pour recommencer en DH , enfin si on vous écoute
et puis arrêter avec votre manque d ambition ou d envie ,je voudrais bien vous y voir !!!!tous joueurs pro ou amateur à envie de montée à l échelon supérieur

je préfère être dans notre situation actuel ......

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités