Dernier message de la page précédente :
Forcement le match amical de samedi est a côté de Lorient :'( Pour une fois que je rentrait dans le coin[2013-2014] Reprise, Ile de Ré et matchs amicaux
- FloViveAngers
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2013-2014] Reprise, Ile de Ré et matchs amicaux
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :la famille la couture vous fait un live demain soir..........
Enfin le terrain !!!
Je devais également y être mais malheureusement finalement retenu sur Nantes. Il m'aurait pourtant plu d'absorber une Girafe (étant donné le temps...) avec vous. Rapporte nous de bonnes 1ères impressions.
Ps : je pense qu'il faudrait créer un sujet par match amical, pour + de lisibilité.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Cisco
- Administrateur
Tout a fait d'accord.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FiFty
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :la famille la couture vous fait un live demain soir..........
Merci à vous!
Quelqu'un à t'il des infos concernant le match à Segré vs Nantes , car il parait qu'il ne reste déjà plus bcp de places à vendre ... alors prendre le risque d'y aller pour se faire refouler à l'entrée .... 

CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- lacouture.49
- Donateur
rumeur twitter:
un match amical , mardi prochain contre carquefou à Jb......à suivre sans doute rapidement , vu que c'était le soir de l'entrainement abonnés
un match amical , mardi prochain contre carquefou à Jb......à suivre sans doute rapidement , vu que c'était le soir de l'entrainement abonnés
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lacouture.49 a écrit :rumeur twitter:
Ah , ça peut etre sympa ça ... merci !
Re: [2013-2014] Reprise et matchs amicaux
ricouille a écrit :lacouture.49 a écrit :le match contre le Poiré sera à La Rochelle , pris sur leur forum
un stage a l ile de ré , un match au parco a la rochelle , je suis comblé
effectivement, il n'y a pas meilleur endroit pour s'entrainer vu la beauté de l'ile. en plus, ils pourront en profiter pour faire du tourisme, pratiquer du vélo, découvrir les marais salants...
Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »