Dernier message de la page précédente :
captaineDan a écrit :alternative très fiable sur le flanc droit ... Sabanovic n'y a pas encore fait son trou ...
et comme il laisse la place, Bamba va pouvoir s'y installé
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
captaineDan a écrit :alternative très fiable sur le flanc droit ... Sabanovic n'y a pas encore fait son trou ...
angevin4ever a écrit :Toujours pas compris pourquoi il est tant "sous-exploité"...
FloViveAngers a écrit :clairement moins fort, mais il fait des choses simple et claire pour l'équipe. On a pas besoin d'autre chose.
FloViveAngers a écrit :Faut que je revoit les buts, voir a quel point il est impliqué.
Mais qu'est ce que sa gniak jure par rapport au reste de l'équipe.
lovesco a écrit :Belle toile sur le premier but.
Scoreur a écrit :Un joueur qui a été une doublure depuis 4 ans et propulsé titulaire à 32 ans. J'aime bien Bamba mais je doute qu'on lui rende service en l'utilisant comme couteau suisse de la défense et en le faisant jouer autant d'un coup.
zeuking a écrit :Qu'est ce que ça me gonfle de voir des joueurs sans cesse trimbalés sur le terrain. Comment veux tu les mettre en confiance dans un système qui bouge à chaque match, avec des partenaires qui parlent à peine ta langue.... Blasic out, Camara out, Sabanovic out, Bamba va sans doute être le prochain ? Quand Baticle aura "cassé" les 25 joueurs pro à disposition il ira piocher dans la réserve pour parfaire son chef d'œuvre ?
toujoursco a écrit :pourquoi ne pas intervertir avec valéry ?
footpassion49 a écrit :Scoreur a écrit :Un joueur qui a été une doublure depuis 4 ans et propulsé titulaire à 32 ans. J'aime bien Bamba mais je doute qu'on lui rende service en l'utilisant comme couteau suisse de la défense et en le faisant jouer autant d'un coup.
Tu pourrais ajouter, titulaire dans un rôle qui n'est pas sien, en défense centrale. Et à côté de cela, Blazic a décidé de laisser sur le banc Blazic et ses 400 matches en défense centrale, dont 90 matches internationaux.
Mais finalement, c'est peut-être mieux comme cela. Blazic et Fofana sont en train d'échapper aux déroutes successives.
BisounoursDuSCO a écrit :footpassion49 a écrit :Scoreur a écrit :Un joueur qui a été une doublure depuis 4 ans et propulsé titulaire à 32 ans. J'aime bien Bamba mais je doute qu'on lui rende service en l'utilisant comme couteau suisse de la défense et en le faisant jouer autant d'un coup.
Tu pourrais ajouter, titulaire dans un rôle qui n'est pas sien, en défense centrale. Et à côté de cela, Blazic a décidé de laisser sur le banc Blazic et ses 400 matches en défense centrale, dont 90 matches internationaux.
Mais finalement, c'est peut-être mieux comme cela. Blazic et Fofana sont en train d'échapper aux déroutes successives.
On ne lui rend pas service ; mais lui nous en rend un.
Pas tout à fait d'accord : central dans une défense à trois, c'est quand même un peu son rôle.
footpassion49 a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :footpassion49 a écrit :
Pas tout à fait d'accord : central dans une défense à trois, c'est quand même un peu son rôle.
A mon tour de ne pas être d'accord. Abdoulaye peut dépanner en défense centrale, mais il a 34 ans et il fait toute sa carrière en latéral. C'est dommage de prendre un latéral de métier pour construire ta défense centrale quand tu disposes de défenseurs centraux de métier.
footpassion49 a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :footpassion49 a écrit :
A mon tour de ne pas être d'accord. Abdoulaye peut dépanner en défense centrale, mais il a 34 ans et il fait toute sa carrière en latéral. C'est dommage de prendre un latéral de métier pour construire ta défense centrale quand tu disposes de défenseurs centraux de métier.
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité