Monsieur Ismaël TRAORE (FC Metz)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar zeuking » mar. 17 mai, 2022 7:10 am

Dernier message de la page précédente :

Le Templier a écrit :Quand on voit des Fonte, Dante, Tiago Silva, un Ronaldo ou un Hilton et que l’on voit Traoré, on sait qu’il peut aller au-delà des 35 ans en L1.

Cet âge n’est rien aujourd’hui pour le haut niveau si l’hygiène de vie est ok. On est plus dans une époque où une blessure mettait un terme à une carrière, où on était cramé au bout de 10 ans de carrière. La médecine, la diététique ont changé la vie des sportifs de haut niveau, pour qui les carrières s’allongent.


Sur ce point je ne serais pas aussi catégorique !
Pendant les semaines d'entrainement il était souvent 1 ou 2 jours en salle pour "récupérer"...
Peut-être aussi que le staff médical posséde des informations que nous n'avons pas ! ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6965
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Allman » mar. 17 mai, 2022 7:27 am

Qu'elle annonce... :( quand j'ai vu çà ce matin, pfff... :( c'est bien le dernier de tous nos goguenards que je voyais partir....lui qui a en plus ses affaires sur Angers....
Mais bon , 35 ans, gros salaire, même si il a encore la gnak, depuis le temps que le chantier de la défense est évoqué...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar jjffll » mar. 17 mai, 2022 7:51 am

zeuking a écrit :
Le Templier a écrit :Quand on voit des Fonte, Dante, Tiago Silva, un Ronaldo ou un Hilton et que l’on voit Traoré, on sait qu’il peut aller au-delà des 35 ans en L1.

Cet âge n’est rien aujourd’hui pour le haut niveau si l’hygiène de vie est ok. On est plus dans une époque où une blessure mettait un terme à une carrière, où on était cramé au bout de 10 ans de carrière. La médecine, la diététique ont changé la vie des sportifs de haut niveau, pour qui les carrières s’allongent.


Sur ce point je ne serais pas aussi catégorique !
Pendant les semaines d'entrainement il était souvent 1 ou 2 jours en salle pour "récupérer"...
Peut-être aussi que le staff médical posséde des informations que nous n'avons pas ! ;)


Il est juste de signaler cette information régulière sur les journées de repos en plus de Traoré......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar jego » mar. 17 mai, 2022 8:15 am

Allman a écrit :Qu'elle annonce... :( quand j'ai vu çà ce matin, pfff... :( c'est bien le dernier de tous nos goguenards que je voyais partir....lui qui a en plus ses affaires sur Angers....
Mais bon , 35 ans, gros salaire, même si il a encore la gnak, depuis le temps que le chantier de la défense est évoqué...


tu voulais dire " grognard " je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6965
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Allman » mar. 17 mai, 2022 8:42 am

jego a écrit :
Allman a écrit :Qu'elle annonce... :( quand j'ai vu çà ce matin, pfff... :( c'est bien le dernier de tous nos goguenards que je voyais partir....lui qui a en plus ses affaires sur Angers....
Mais bon , 35 ans, gros salaire, même si il a encore la gnak, depuis le temps que le chantier de la défense est évoqué...


tu voulais dire " grognard " je suppose.


Oui. :up:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Christobald » mar. 17 mai, 2022 9:05 am

Ca fait quelque chose comme pour Mangani :(
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar barton » mar. 17 mai, 2022 9:18 am

Tellement dommage qu'on ait eu cette info avant un dernier match à l'extérieur !

Cela aurait été vraiment sympa de dire au revoir à nos piliers lors d'un match à domicile et de saluer & fêter ce moment comme il mérite de l'être.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Lorenzo49 » mar. 17 mai, 2022 9:26 am

On reçoit Montpellier à Kopa, samedi 21h. :lol:
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar barton » mar. 17 mai, 2022 11:04 am

ah bah oui, pas réveillé ce matin, la chaleur a un effet ramollissant sur mes neurones ! (juste sur mes neurones hein...)

c'est cool !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Le Templier » mar. 17 mai, 2022 12:25 pm

jjffll a écrit :
zeuking a écrit :
Le Templier a écrit :Quand on voit des Fonte, Dante, Tiago Silva, un Ronaldo ou un Hilton et que l’on voit Traoré, on sait qu’il peut aller au-delà des 35 ans en L1.

Cet âge n’est rien aujourd’hui pour le haut niveau si l’hygiène de vie est ok. On est plus dans une époque où une blessure mettait un terme à une carrière, où on était cramé au bout de 10 ans de carrière. La médecine, la diététique ont changé la vie des sportifs de haut niveau, pour qui les carrières s’allongent.


Sur ce point je ne serais pas aussi catégorique !
Pendant les semaines d'entrainement il était souvent 1 ou 2 jours en salle pour "récupérer"...
Peut-être aussi que le staff médical posséde des informations que nous n'avons pas ! ;)


Il est juste de signaler cette information régulière sur les journées de repos en plus de Traoré......


Il me semble qu’il en a parlé lui-même, que c’était un rituel pour justement récupérer et rester au top…niveau diététique il fait attention aussi.

Cela prouve qu’il se connaît et met tout en œuvre pour être performant malgré l’âge qui avance. Gage de sérieux et qui se voit sur le terrain cette saison.

Il avait les jambes en fin de match contre Bordeaux pour aller devant et offrir le but à MPL..
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Fandino » mar. 17 mai, 2022 12:33 pm

Le Templier a écrit :
jjffll a écrit :
zeuking a écrit :
Sur ce point je ne serais pas aussi catégorique !
Pendant les semaines d'entrainement il était souvent 1 ou 2 jours en salle pour "récupérer"...
Peut-être aussi que le staff médical posséde des informations que nous n'avons pas ! ;)


Il est juste de signaler cette information régulière sur les journées de repos en plus de Traoré......


Il me semble qu’il en a parlé lui-même, que c’était un rituel pour justement récupérer et rester au top…niveau diététique il fait attention aussi.

Cela prouve qu’il se connaît et met tout en œuvre pour être performant malgré l’âge qui avance. Gage de sérieux et qui se voit sur le terrain cette saison.

Il avait les jambes en fin de match contre Bordeaux pour aller devant et offrir le but à MPL..


Un perfectionniste, il explique également très peu sourire pour économiser ses muscles faciaux ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Le Templier » mar. 17 mai, 2022 12:40 pm

Se séparer de Traoré est un mauvais calcul, et le départ de Thomas alors qu’on veut le garder le montre comme j’en parlais hier.

On veut conserver des joueurs qui n’ont plus la tête ou le physique à Angers.

Capelle a fait 3 matchs de suite et se blesse, comme les saisons précédentes avec des pépins physiques régulièrement.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar andy » mar. 17 mai, 2022 1:06 pm

Bien dommage que cela se termine comme ça

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Roni » mar. 17 mai, 2022 1:09 pm

Très dommage cette fin. Son leadership cette saison a été très important.

Il semble que Traoré aurait bien aimé rempiler alors qu'on dit à Thomas qu'on souhaite le garder alors que ça fait plusieurs mois qu'il est déjà parti dans sa tête...
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar filou » mar. 17 mai, 2022 1:10 pm

Dégoûté. Ce match doit être une fête pour célébrer nos joueurs qui ont tant apporté à notre club toutes ces dernières années. je veux le voir sur le terrain
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » mar. 17 mai, 2022 1:11 pm

andy a écrit :Bien dommage que cela se termine comme ça

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu


Pour ceux qui ne peuvent pas lire l'article, quelle est la raison de son absence ?
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Syl » mar. 17 mai, 2022 1:13 pm

FloViveAngers a écrit :
andy a écrit :Bien dommage que cela se termine comme ça

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu


Pour ceux qui ne peuvent pas lire l'article, quelle est la raison de son absence ?


« Pendant sept ans, j’ai surtout pensé au Sco avant moi. Là, j’ai avant tout envie de penser à moi. À 35 ans, je ne peux pas prendre de risques. Car en fin de contrat, si je me blesse, ma carrière est terminée. »

« Je ne sais pas si je serai là. Si je viens, ce sera pour mes enfants, qui ont envie de rentrer sur la pelouse une dernière fois »​, assure l’ancien défenseur de Brest qui part sur sa saison la plus complète au Sco (36 matches sur 37 joués en Ligue 1, 4 buts), ce qui lui laisse forcément quelques regrets. Encore en jambes et très précautionneux vis-à-vis de son corps, il se voyait prolonger l’aventure. Gérald Baticle en a décidé autrement.

« J’ai encore envie de jouer si je trouve un bon projet, mais je ne partirai n’importe où. Chef d’entreprise, Ismaël Traoré est très attaché à Angers. Au point que, s’il ne trouve aucune issue, il n’exclut pas l’idée d’arrêter sa carrière. C’est possible, avance-t-il, évasif.

J'ai juste mis ses paroles pour pas se faire taper sur les doigts !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » mar. 17 mai, 2022 1:23 pm

Syl a écrit :
FloViveAngers a écrit :
andy a écrit :Bien dommage que cela se termine comme ça

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu


Pour ceux qui ne peuvent pas lire l'article, quelle est la raison de son absence ?


« Pendant sept ans, j’ai surtout pensé au Sco avant moi. Là, j’ai avant tout envie de penser à moi. À 35 ans, je ne peux pas prendre de risques. Car en fin de contrat, si je me blesse, ma carrière est terminée. »

« Je ne sais pas si je serai là. Si je viens, ce sera pour mes enfants, qui ont envie de rentrer sur la pelouse une dernière fois »​, assure l’ancien défenseur de Brest qui part sur sa saison la plus complète au Sco (36 matches sur 37 joués en Ligue 1, 4 buts), ce qui lui laisse forcément quelques regrets. Encore en jambes et très précautionneux vis-à-vis de son corps, il se voyait prolonger l’aventure. Gérald Baticle en a décidé autrement.

« J’ai encore envie de jouer si je trouve un bon projet, mais je ne partirai n’importe où. Chef d’entreprise, Ismaël Traoré est très attaché à Angers. Au point que, s’il ne trouve aucune issue, il n’exclut pas l’idée d’arrêter sa carrière. C’est possible, avance-t-il, évasif.

J'ai juste mis ses paroles pour pas se faire taper sur les doigts !


Merci :)
Encore un choix du coach que j'ai du mal a comprendre ...
Pas moyen qu'il parte comme ca.
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar regis » mar. 17 mai, 2022 1:39 pm

Ismaël ne jouera pas le dernier match...
La dernière phrase de l'article :

Sera-t-il au stade samedi quoi qu'il arrive ?
"Je ne sais pas encore. Si je viens, ce sera pour mes enfants"
:???: :(
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar PAPA.SCO » mar. 17 mai, 2022 1:51 pm

Ce que je trouve dramatique dans ce club c'est que depuis la montée nous avons une génération de cadres qui a largement prouvé ses compétences avec une certaine expérience du très haut niveau.
Je pense à tous ces joueurs en fin de parcours depuis quelques années à qui le club n'a jamais été capable de proposer un projet afin de les faire entrer dans l'encadrement du club.
Je pense notamment à Ludovic Butelle. Personnalité exceptionnelle, sérieuse avec au passage quelques matchs de ligue des champions dans ses bagages.
J'ai eu la chance d'échanger avec lui après son départ. Oui, une reconversion dans le staff l'aurait grandement intéressé.
On a dégagé Arnaud Lucas pour aller chercher un copain de Bernardoni. Belle manœuvre...
Romain Thomas, Ismaël Traore dans l'encadrement du club (jeunes / centre de formation / voir plus haut), ca aurait de la gueule quand même de s'entourer d'anciens de la maison comme le font d'autres clubs.
Avec Traore, encore une belle aventure qui va se terminer en jus de boudin... Une de plus.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 17 mai, 2022 2:02 pm

PAPA.SCO a écrit :Ce que je trouve dramatique dans ce club c'est que depuis la montée nous avons une génération de cadres qui a largement prouvé ses compétences avec une certaine expérience du très haut niveau.
Je pense à tous ces joueurs en fin de parcours depuis quelques années à qui le club n'a jamais été capable de proposer un projet afin de les faire entrer dans l'encadrement du club.
Je pense notamment à Ludovic Butelle. Personnalité exceptionnelle, sérieuse avec au passage quelques matchs de ligue des champions dans ses bagages.
J'ai eu la chance d'échanger avec lui après son départ. Oui, une reconversion dans le staff l'aurait grandement intéressé.
On a dégagé Arnaud Lucas pour aller chercher un copain de Bernardoni. Belle manœuvre...
Romain Thomas, Ismaël Traore dans l'encadrement du club (jeunes / centre de formation / voir plus haut), ca aurait de la gueule quand même de s'entourer d'anciens de la maison comme le font d'autres clubs.
Avec Traore, encore une belle aventure qui va se terminer en jus de boudin... Une de plus.


Il faut comprendre qu'on ne peut pas intégrer tous les anciens pro dans le staff ou l'organigramme.
Il faut que des places se libèrent au moment où ils arrêtent leur carrière.
Il faut que les joueurs le souhaite également.
Ca a été fait pour Andreu, preuve que le SCO le fait aussi.
Mangani, Thomas et Traoré veulent continuer à jouer, ce que le SCO ne veut pas leur proposer (ou pas à leurs conditions). On peut comprendre dans ce cas, qu'ils n'aient pas forcément envie d'intégrer le staff. Peut-être que leurs relations avec la direction ne leur en donne pas envie non plus ?
Et ça n'a rien de dramatique.
:sco7: :sco12: :sco7:
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar angevin4ever » mar. 17 mai, 2022 2:07 pm

Roni a écrit :Très dommage cette fin. Son leadership cette saison a été très important.

Il semble que Traoré aurait bien aimé rempiler alors qu'on dit à Thomas qu'on souhaite le garder alors que ça fait plusieurs mois qu'il est déjà parti dans sa tête...


C'est invraisemblable cette histoire... Quand on lit l'article de Ouest France, aucune communication entre le SCO et le joueur ces dernières semaines... Tu m'étonnes que certains aient songés à voir ailleurs.

Pour moi, c'est un coup de massue comme j'ai pu en avoir un lors de limogeage de Pickeu ou du départ de Moulin, pour moi apprendre que Traoré et Mangani ne seront pas conservés et EN PLUS proposer quelque chose à Thomas alors que lui sera très probablement plus là, cela veut dire qu'on perd 3 piliers majeurs de l'ère de la remontée en ligue 1, c'est vraiment la fin du ère complète.
Vu la gestion calimiteuse je trouve de ces renouvellements, c'est relativement inquiétant pour l'année prochaine et je trouve ça vraiment limite de la part de l'encadrement du SCO.
Traoré un des meilleurs joueurs de la saison qui se fait remercier, il aurait pu épauler un autre joueur sur le même poste, j'hallucine tout simplement, quand on voit ce qu'il a donné sur le terrain par rapport à d'autres et c'est lui qui a joué le plus!!

:rouge: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar PAPA.SCO » mar. 17 mai, 2022 2:20 pm

Ben.20.100 a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Ce que je trouve dramatique dans ce club c'est que depuis la montée nous avons une génération de cadres qui a largement prouvé ses compétences avec une certaine expérience du très haut niveau.
Je pense à tous ces joueurs en fin de parcours depuis quelques années à qui le club n'a jamais été capable de proposer un projet afin de les faire entrer dans l'encadrement du club.
Je pense notamment à Ludovic Butelle. Personnalité exceptionnelle, sérieuse avec au passage quelques matchs de ligue des champions dans ses bagages.
J'ai eu la chance d'échanger avec lui après son départ. Oui, une reconversion dans le staff l'aurait grandement intéressé.
On a dégagé Arnaud Lucas pour aller chercher un copain de Bernardoni. Belle manœuvre...
Romain Thomas, Ismaël Traore dans l'encadrement du club (jeunes / centre de formation / voir plus haut), ca aurait de la gueule quand même de s'entourer d'anciens de la maison comme le font d'autres clubs.
Avec Traore, encore une belle aventure qui va se terminer en jus de boudin... Une de plus.


Il faut comprendre qu'on ne peut pas intégrer tous les anciens pro dans le staff ou l'organigramme.
Il faut que des places se libèrent au moment où ils arrêtent leur carrière.
Il faut que les joueurs le souhaite également.
Ca a été fait pour Andreu, preuve que le SCO le fait aussi.
Mangani, Thomas et Traoré veulent continuer à jouer, ce que le SCO ne veut pas leur proposer (ou pas à leurs conditions). On peut comprendre dans ce cas, qu'ils n'aient pas forcément envie d'intégrer le staff. Peut-être que leurs relations avec la direction ne leur en donne pas envie non plus ?
Et ça n'a rien de dramatique.

Merci une nouvelle fois de ne pas déformer mes propos.
Il ne me semble avoir écrit qu'il fallait intégrer TOUS les cadres.
Parce qu'il y a eu un bon timing pour remplacer Arnaud Lucas par le copain du nouveau gardien titulaire?
Après un truc comme ça, ça se bosse, ça se prépare.
Il me semble que Traore n'aurait pas dit non a un an de contrat supplémentaire, auquel tu peux ajouter une belle proposition d'entrer dans l'organigramme du club?
Lui ou Thomas d'ailleurs.
N'aurait-il pas rendu des services (voir plus) la saison prochaine?
Apres c'est a la direction de manoeuvrer pour mettre un tel projet en place.
Butelle était partant et pourtant il n'a rien vu venir.
La ou je te donne sans doute raison, c'est sur ton avant dernière phrase... C'est vrai qu'à partir de là, les dés sont pipés.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Fandino » mar. 17 mai, 2022 2:24 pm

angevin4ever a écrit :
Roni a écrit :Très dommage cette fin. Son leadership cette saison a été très important.

Il semble que Traoré aurait bien aimé rempiler alors qu'on dit à Thomas qu'on souhaite le garder alors que ça fait plusieurs mois qu'il est déjà parti dans sa tête...


C'est invraisemblable cette histoire... Quand on lit l'article de Ouest France, aucune communication entre le SCO et le joueur ces dernières semaines... Tu m'étonnes que certains aient songés à voir ailleurs.

Pour moi, c'est un coup de massue comme j'ai pu en avoir un lors de limogeage de Pickeu ou du départ de Moulin, pour moi apprendre que Traoré et Mangani ne seront pas conservés et EN PLUS proposer quelque chose à Thomas alors que lui sera très probablement plus là, cela veut dire qu'on perd 3 piliers majeurs de l'ère de la remontée en ligue 1, c'est vraiment la fin du ère complète.
Vu la gestion calimiteuse je trouve de ces renouvellements, c'est relativement inquiétant pour l'année prochaine et je trouve ça vraiment limite de la part de l'encadrement du SCO.
Traoré un des meilleurs joueurs de la saison qui se fait remercier, il aurait pu épauler un autre joueur sur le même poste, j'hallucine tout simplement, quand on voit ce qu'il a donné sur le terrain par rapport à d'autres et c'est lui qui a joué le plus!!

:rouge: :evil: :evil: :evil:



Oui ça donne l impression que la direction balaye 7 ans d histoire d un simple revers de la main....

Des anciens ,restent Capelle et Manceau, qui pourraient eux aussi s en aller.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar toujoursco » mar. 17 mai, 2022 2:59 pm

quelle tristesse et manque d’humanisme de laisser partir de cette façon un cadre du club.
HONTEUX !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Didsco
Junior
Messages : 681
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Didsco » mar. 17 mai, 2022 3:00 pm

Il a apporté ce qu il devait car il était payé pour cela, les années passent il faut savoir le reconnaître et admettre ses baisses de rendement par contre sa frustration nous fait part qu il ne veut pas jouer le dernier match je ne trouve pas cela professionnel vis à vis des jeunes du club. C'est vrai que l amour pour un club une ville une région c est fini on n est plus dans les années 80.
Bonne suite Caen recrute
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Lorenzo49 » mar. 17 mai, 2022 3:03 pm

angevin4ever a écrit :
Roni a écrit :Très dommage cette fin. Son leadership cette saison a été très important.

Il semble que Traoré aurait bien aimé rempiler alors qu'on dit à Thomas qu'on souhaite le garder alors que ça fait plusieurs mois qu'il est déjà parti dans sa tête...


C'est invraisemblable cette histoire... Quand on lit l'article de Ouest France, aucune communication entre le SCO et le joueur ces dernières semaines... Tu m'étonnes que certains aient songés à voir ailleurs.

Pour moi, c'est un coup de massue comme j'ai pu en avoir un lors de limogeage de Pickeu ou du départ de Moulin, pour moi apprendre que Traoré et Mangani ne seront pas conservés et EN PLUS proposer quelque chose à Thomas alors que lui sera très probablement plus là, cela veut dire qu'on perd 3 piliers majeurs de l'ère de la remontée en ligue 1, c'est vraiment la fin du ère complète.
Vu la gestion calimiteuse je trouve de ces renouvellements, c'est relativement inquiétant pour l'année prochaine et je trouve ça vraiment limite de la part de l'encadrement du SCO.
Traoré un des meilleurs joueurs de la saison qui se fait remercier, il aurait pu épauler un autre joueur sur le même poste, j'hallucine tout simplement, quand on voit ce qu'il a donné sur le terrain par rapport à d'autres et c'est lui qui a joué le plus!!

:rouge: :evil: :evil: :evil:


C’est clair, c’est du grand n’importe quoi ! Un « dysfonctionnement » de plus dans le club.

C’est la grande saignée (prévisible) malheureusement, la grande lessive, on le sentait venir. À mon avis, on est pas au bout de nos surprises… :evil:
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar PAPA.SCO » mar. 17 mai, 2022 3:04 pm

angevin4ever a écrit :
Roni a écrit :Très dommage cette fin. Son leadership cette saison a été très important.

Il semble que Traoré aurait bien aimé rempiler alors qu'on dit à Thomas qu'on souhaite le garder alors que ça fait plusieurs mois qu'il est déjà parti dans sa tête...


C'est invraisemblable cette histoire... Quand on lit l'article de Ouest France, aucune communication entre le SCO et le joueur ces dernières semaines... Tu m'étonnes que certains aient songés à voir ailleurs.

Pour moi, c'est un coup de massue comme j'ai pu en avoir un lors de limogeage de Pickeu ou du départ de Moulin, pour moi apprendre que Traoré et Mangani ne seront pas conservés et EN PLUS proposer quelque chose à Thomas alors que lui sera très probablement plus là, cela veut dire qu'on perd 3 piliers majeurs de l'ère de la remontée en ligue 1, c'est vraiment la fin du ère complète.
Vu la gestion calimiteuse je trouve de ces renouvellements, c'est relativement inquiétant pour l'année prochaine et je trouve ça vraiment limite de la part de l'encadrement du SCO.
Traoré un des meilleurs joueurs de la saison qui se fait remercier, il aurait pu épauler un autre joueur sur le même poste, j'hallucine tout simplement, quand on voit ce qu'il a donné sur le terrain par rapport à d'autres et c'est lui qui a joué le plus!!

:rouge: :evil: :evil: :evil:

+1000
Et tu peux ajouter une experience ligue 1 (et internalionale) remaquable et surtout un mental enorme.
Dans une saison a 4 descentes, il va en falloir des joueurs solides sur le plan mental.
5/8/93 Présent!
Didsco
Junior
Messages : 681
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Didsco » mar. 17 mai, 2022 3:05 pm

toujoursco a écrit :quelle tristesse et manque d’humanisme de laisser partir de cette façon un cadre du club.
HONTEUX !

Pourquoi manque d humanisme ? Son contrat est fini, il a 35 ans on lui dit que c'est terminé il n y a rien d irrégulier. Celui qui a 1 CDD chez un patron a la fin de celui ci il ne sait pas s il sera renouvelé et bien dans le foot c est pareil.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Lorenzo49 » mar. 17 mai, 2022 3:06 pm

Didsco a écrit :Il a apporté ce qu il devait car il était payé pour cela, les années passent il faut savoir le reconnaître et admettre ses baisses de rendement par contre sa frustration nous fait part qu il ne veut pas jouer le dernier match je ne trouve pas cela professionnel vis à vis des jeunes du club. C'est vrai que l amour pour un club une ville une région c est fini on n est plus dans les années 80.
Bonne suite Caen recrute


Pfiuu… n’importe quoi, lui reprocher son manque de professionnalisme ! Il explique la raison de son absence, s’il se blesse gravement sur ce match, enfin bref…
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)

Messagepar Christobald » mar. 17 mai, 2022 3:11 pm

toujoursco a écrit :quelle tristesse et manque d’humanisme de laisser partir de cette façon un cadre du club.
HONTEUX !


Je suis assez d'accord avec cela.

Je ne comprends pas ce management ou on attends ce fameux maintien pour annoncer une fin.

Craignait-il que le joueur ne soit plus mobilisé ?

Traoré est un grand professionnel et a toujours mouillé le maillot.

La longévité dans un club mérite aussi certains égards !
Modifié en dernier par Christobald le mar. 17 mai, 2022 3:55 pm, modifié 1 fois.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités