[15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Fandino » mar. 16 févr., 2021 1:56 pm

Dernier message de la page précédente :

Un peu de lucidité et d honnêteté.....il va voir SM et lui dit "ça fait 5 matchs titu que je joue comme une bouse,mets moi sur le banc"
:D :D
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lacouture.49 » sam. 27 févr., 2021 10:55 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lego » dim. 28 févr., 2021 5:03 pm

Il doit vraiment être absolument incroyable en entrainement la semaine pour avoir sa place dans le 11 à chaque match.
Un fantôme, comme à chaque fois.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 28 févr., 2021 5:08 pm

lego a écrit :Il doit vraiment être absolument incroyable en entrainement la semaine pour avoir sa place dans le 11 à chaque match.
Un fantôme, comme à chaque fois.

Ah ? Il était sur la pelouse cet après midi ? Vraiment :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar allezsco » dim. 28 févr., 2021 7:14 pm

Titularisation incompréhensible, je serais à sa place je la refuserai !
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Le Templier » dim. 28 févr., 2021 8:49 pm

Totalement à côté du sujet dans le physique, dans l’engagement, l’envie, la technique...plus la dalle nécessaire pour être titulaire.

La question de la prolongation se pose, Diers, Auriac ont dit stop à un moment, c’est peut-être l’heure pour Capelle de dire bye-bye à la L1.
Reconstruire et revenir plus fort!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 28 févr., 2021 9:13 pm

comme d'habitude je ne comprends pas sa titularisation a ce poste.
a part defendre, mettre des briques devant ou faire une passe vers l'arrière il ne se passe rien.

pourquoi ne pas le mettre a l'aise plus axial ou sur son coté gauche pour qu'il n'ai pas sans arret a chercher son bon pied ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 28 févr., 2021 9:33 pm

Il devrait se consacrer pleinement à sa future carrière municipale...
N'a rien à faire titulaire et depuis un bon moment mais bon moulin n'y voit rien ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » dim. 28 févr., 2021 11:47 pm

Pour le coup c'est le match où il a été le moins mauvais j'ai trouvé.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 01 mars, 2021 3:35 am

Ma théorie qu'il prolongera avec un salaire très bas car le club n'aura presque plus de sous devient plus forte. Je ne peux pas croire que SM insiste avec en pensant qu'il est meilleur que d'autres. Pourquoi on insiste pas avec El Melali qui serait possiblement d'un meilleur niveau avec beaucoup plus de temps de jeu?
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Norvisco » lun. 01 mars, 2021 8:08 am

Scoreur a écrit :Ma théorie qu'il prolongera avec un salaire très bas car le club n'aura presque plus de sous devient plus forte. Je ne peux pas croire que SM insiste avec en pensant qu'il est meilleur que d'autres. Pourquoi on insiste pas avec El Melali qui serait possiblement d'un meilleur niveau avec beaucoup plus de temps de jeu?


je pense que nous allons voir Elmellali avec plus de temps de jeu à metz et/ou en coupe, maintenant Capelle et El melali se sont des positionnements très différents, même si sur le papier ils sont sur le même poste, je pense que c'est ce qui guide le coach dans ses choix.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Allman » lun. 01 mars, 2021 8:31 am

Pêcheur49 a écrit :Pour le coup c'est le match où il a été le moins mauvais j'ai trouvé.


De toute façon, ce n'est pas vraiment lui le problème...c'est vrai qu'il n'a pas un grand niveau, mais si SM le titularise, c'est que quand-même, il doit être meilleur qu'un autre à ce poste là...
Il était aussi titulaire lors des rares matchs réussis par le SCO cette saison, donc lui ou un autre, le problème c'est le système de jeu...
On sait qu'on a des joueurs médiocres pour la plupart, mais à la base, Lens n'a pas non plus des pointures reconnues en L1, sauf qu'ils vont de l'avant...ils jouent avec enthousiasme comme Metz ou Brest...
Franck Haize est un novice avec des joueurs peu connus, mais arrivent à pratiquer quelque-chose de plus sympa que SM clouer sur le banc du SCO depuis trop d'années pour changer sa philosophie de jeu avec une des équipes les plus vieilles de L1...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 01 mars, 2021 9:54 am

Allman a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Pour le coup c'est le match où il a été le moins mauvais j'ai trouvé.


De toute façon, ce n'est pas vraiment lui le problème...c'est vrai qu'il n'a pas un grand niveau, mais si SM le titularise, c'est que quand-même, il doit être meilleur qu'un autre à ce poste là...
Il était aussi titulaire lors des rares matchs réussis par le SCO cette saison, donc lui ou un autre, le problème c'est le système de jeu...
On sait qu'on a des joueurs médiocres pour la plupart, mais à la base, Lens n'a pas non plus des pointures reconnues en L1, sauf qu'ils vont de l'avant...ils jouent avec enthousiasme comme Metz ou Brest...
Franck Haize est un novice avec des joueurs peu connus, mais arrivent à pratiquer quelque-chose de plus sympa que SM clouer sur le banc du SCO depuis trop d'années pour changer sa philosophie de jeu avec une des équipes les plus vieilles de L1...


Oui ils vont de l avant c est vrai. Mais il faut être objectif , le milieu de terrain lensois est bien plus puissant et vif que le notre. Rien que sur les prises de balle ça se voit.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Elnino
Minime
Messages : 136
Enregistré le : mar. 19 mai, 2015 6:52 pm
Localisation : Lille

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Elnino » lun. 01 mars, 2021 2:41 pm

Merci à ceux qui prédisent un avenir footballistique aussi radieux à Pierrick.

Je suis le seul sur ce forum à avoir des infos fiables le concernant. Alors, pour vous rassurer, à l’heure actuelle, Pierrick a 80% de chance d’être en L1 l’an prochain, dont 1 chance sur 4 de rester à Angers. Il a 20% de chance de tenter une nouvelle expérience à l’étranger ou dans une équipe de L2 qui jouera la montée. Il a le temps de se décider, on n’est que le 1er mars.

Pour l’instant, il est à 100% au SCO et se donne à fond pour l’équipe, comme toujours.
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Fandino » lun. 01 mars, 2021 3:41 pm

C est ca qui est triste...oui il se donne a 100%(je n en doute pas)......mais depuis 6 matchs,il n est pas bon.Meconnaissable.Pourquoi,toi qui semble le connaitre.
Bon, il n est pas le seul(Bernardoni,Boufal....)!
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar christophe h » lun. 01 mars, 2021 4:28 pm

Bon cela ne concerne pas Capelle en particulier, mais à lire le forum ces derniers temps c'est dingue que l'on soit 10ième en L1 avec le nombre de brelles que l'on a, la bouillie de foot que l'on fournit et tous ces joueurs qui n'ont aucune envie.
Oui depuis janvier le SCO est dans le dur, mais de là à entendre certains mots employés...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Fandino » lun. 01 mars, 2021 5:16 pm

christophe h a écrit :Bon cela ne concerne pas Capelle en particulier, mais à lire le forum ces derniers temps c'est dingue que l'on soit 10ième en L1 avec le nombre de brelles que l'on a, la bouillie de foot que l'on fournit et tous ces joueurs qui n'ont aucune envie.
Oui depuis janvier le SCO est dans le dur, mais de là à entendre certains mots employés...


Je ne comprends pas cette baisse de régime depuis 2 mois... surtout de la part de joueurs que j aime bien ,et que je me garde bien de traiter de brelles....
Capelle(le meilleur ambassadeur de la dalle ces 5 dernières années),Bernardoni (aux portes de l EDF espoirs).....sont très tres décevants.
Boufal a au moins l excuse d un retour de forme.
On peut-être lucide sans tomber dans l excès et le jugement hâtif.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar christophe h » lun. 01 mars, 2021 9:04 pm

Fandino a écrit :
christophe h a écrit :Bon cela ne concerne pas Capelle en particulier, mais à lire le forum ces derniers temps c'est dingue que l'on soit 10ième en L1 avec le nombre de brelles que l'on a, la bouillie de foot que l'on fournit et tous ces joueurs qui n'ont aucune envie.
Oui depuis janvier le SCO est dans le dur, mais de là à entendre certains mots employés...


Je ne comprends pas cette baisse de régime depuis 2 mois... surtout de la part de joueurs que j aime bien ,et que je me garde bien de traiter de brelles....
Capelle(le meilleur ambassadeur de la dalle ces 5 dernières années),Bernardoni (aux portes de l EDF espoirs).....sont très tres décevants.
Boufal a au moins l excuse d un retour de forme.
On peut-être lucide sans tomber dans l excès et le jugement hâtif.

Je ne répondais pas à ton message Fandino, mais à une ambiance d'ensemble. Sinon oui je suis aussi déçu, dégouté de certains matches récents. Après il y a des termes employés. Comme disait Fufu, respecter. Et cela je ne le sens pas dans certains termes et tons employés. Concernant Capelle oui déçu de ses dernières prestations, mais totale confiance en lui, son envie. Je pense qu'il en est le premier affecté. Cela me fait penser, toute proportions gardées, à la baisse de régime de Mangani les deux saisons précédentes.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 01 mars, 2021 10:49 pm

christophe h a écrit :
Fandino a écrit :
christophe h a écrit :Bon cela ne concerne pas Capelle en particulier, mais à lire le forum ces derniers temps c'est dingue que l'on soit 10ième en L1 avec le nombre de brelles que l'on a, la bouillie de foot que l'on fournit et tous ces joueurs qui n'ont aucune envie.
Oui depuis janvier le SCO est dans le dur, mais de là à entendre certains mots employés...


Je ne comprends pas cette baisse de régime depuis 2 mois... surtout de la part de joueurs que j aime bien ,et que je me garde bien de traiter de brelles....
Capelle(le meilleur ambassadeur de la dalle ces 5 dernières années),Bernardoni (aux portes de l EDF espoirs).....sont très tres décevants.
Boufal a au moins l excuse d un retour de forme.
On peut-être lucide sans tomber dans l excès et le jugement hâtif.

Je ne répondais pas à ton message Fandino, mais à une ambiance d'ensemble. Sinon oui je suis aussi déçu, dégouté de certains matches récents. Après il y a des termes employés. Comme disait Fufu, respecter. Et cela je ne le sens pas dans certains termes et tons employés. Concernant Capelle oui déçu de ses dernières prestations, mais totale confiance en lui, son envie. Je pense qu'il en est le premier affecté. Cela me fait penser, toute proportions gardées, à la baisse de régime de Mangani les deux saisons précédentes.



On parle de prestation footballistique on ne juge pas les personnes. Capelle a tout l'air d'être quelqu'un de très bien et il l'a suffisamment prouvé pour que le débat n'ait pas lieu le concernant.
en revanche sportivement c'est catastrophique actuellement. En partie car il joue a un poste qui le met en grande difficulté. Impossible de le nier. Aucune action menée a son terme depuis des semaines, très peu de situations offensives et se retrouve même le plus souvent tourné vers notre but....A part défendre il ne se passe rien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar captaineDan » mar. 02 mars, 2021 12:59 pm

christophe h a écrit :
...... oui je suis aussi déçu, dégouté de certains matches récents. Après il y a des termes employés. Comme disait Fufu, respecter. Et cela je ne le sens pas dans certains termes et tons employés. Concernant Capelle oui déçu de ses dernières prestations, mais totale confiance en lui, son envie. Je pense qu'il en est le premier affecté. Cela me fait penser, toute proportions gardées, à la baisse de régime de Mangani les deux saisons précédentes.


complètement en phase avec ton sentiment ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 04 mars, 2021 11:52 am

Il n’est peut-être pas dans sa meilleure phase mais je crois qu’il a quelques bonnes statistiques pour sa première partie de saison.

N’oublions que certains clubs concernés par la relégation ou l’Europe hissent leur niveau de jeu à un moment où le SCO assez serein au classement cherche comment mieux finir les deux compétitions où il est en course tout en dosant des forces limitées par la forme physique de certains éléments.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » sam. 27 mars, 2021 3:32 pm

Avec le changement de staff a venir.... c'est à mon avis fini pour Capelle au SCO qui ne risque pas de le prolonger.

Son dernier match sera probablement a la 38eme journée....
Anger'Soif de victoire !!!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Moine » sam. 27 mars, 2021 7:33 pm

Pêcheur49 a écrit :Avec le changement de staff a venir.... c'est à mon avis fini pour Capelle au SCO qui ne risque pas de le prolonger.

Son dernier match sera probablement a la 38eme journée....

Prévoir son remplacement au conseil municipal
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar 1956 » sam. 27 mars, 2021 8:18 pm

Pêcheur49 a écrit :Avec le changement de staff a venir.... c'est à mon avis fini pour Capelle au SCO qui ne risque pas de le prolonger.

Son dernier match sera probablement a la 38eme journée....


...Et inversement en ce qui concerne Coulibaly là c'est le joueur qui risque de choisir de ne pas prolonger (vu le bordel !) et de partir où il veut dans 3 mois (compte tenu de sa bonne saison il pourra gratter un bon chèque à la signature car 0 € de transfert pour le club l'accueillant).
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar scoboy » sam. 27 mars, 2021 10:37 pm

Moine a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Avec le changement de staff a venir.... c'est à mon avis fini pour Capelle au SCO qui ne risque pas de le prolonger.

Son dernier match sera probablement a la 38eme journée....

Prévoir son remplacement au conseil municipal

Non sa carrière s'arrêtera.
Image
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Allman » dim. 28 mars, 2021 8:32 am

scoboy a écrit :
Moine a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Avec le changement de staff a venir.... c'est à mon avis fini pour Capelle au SCO qui ne risque pas de le prolonger.

Son dernier match sera probablement a la 38eme journée....

Prévoir son remplacement au conseil municipal

Non sa carrière s'arrêtera.


Oui, ou retourner d'où il vient , à Quevilly...
Comme ils vont monter en L2, çà serait une bonne occas pour lui pour un dernier challenge et être un cadre de cette équipe...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 28 mars, 2021 8:52 am

Il décidera lui même, il est grand!
Après c'est sur que cela a du lui faire un gros coup. Comme pour beaucoup d'autres.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar 1956 » dim. 28 mars, 2021 9:11 am

Comme j'ai lu dans je ne sais plus quel canard......"Du fait du Covid, il ne fera pas bon être en fin de contrat cette année pour négocier un bon contrat".
"Pauvre" Capelle, en plus de cela il se paye l'hémorragie dans le club !
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Dit SCO » dim. 28 mars, 2021 10:36 am

Au delà du foot ce sont aussi des hommes avec une famille, peut-être privilégiera-t-il la stabilité, ou un rôle différent à la Ludo Butelle cette année ... plein de choses sont possibles. Quevilly ? Je l'imagine peu, il n'a fait qu'une saison là bas, un retour à Clermont si ceux-ci étaient amenés à monter me paraitrait plus probable qu'un retour à Quevilly.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Roni » dim. 28 mars, 2021 1:07 pm

S'il veut rester dans le coin, il peut aller voit du coté de Laval ou de Cholet.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 28 mars, 2021 2:19 pm

:-|
Roni a écrit :S'il veut rester dans le coin, il peut aller voit du coté de Laval ou de Cholet.

Mais non! :jaune:
Il reste tout court!

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités