Dernier message de la page précédente :
FloViveAngers a écrit :Décevant sur ce match
C est trop destructuré pour qu il puisse être bon. Et encore , il n a pas été si mal.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
FloViveAngers a écrit :Décevant sur ce match
Dit SCO a écrit :Pas dans son match aujourd'hui, Taïbi a plus apporté.
Norvisco a écrit :Dit SCO a écrit :Pas dans son match aujourd'hui, Taïbi a plus apporté.
Mous aurons encore besoin de lui, mais face à un adversaire qui jouait avec des lignes très resserrées, c'est compliqué pour lui,
Syl a écrit :Pas au niveau malheureusement.
Tenma a écrit :Syl a écrit :Pas au niveau malheureusement.
Je comprends pas trop vos retours négatifs.
Pour moi il fait le job.
C est juste que c est compliqué d exister dans une équipe où chacun semble le faire un peu tout et rien à la fois.
Des centraux qui fuient les duels, des latéraux auxquels ça ne pose aucun problème de perdre ballons sur ballons.....
footpassion49 a écrit :A deux au milieu, c'est déjà compliqué en termes d'effort, alors quand il se retrouve tout seul dès la 20 ème et doit tenir tout seul le milieu, c'est sûr que ça use.
Beaucoup d'efforts mais n'a pas sauvé le SCO en effet.
Le Templier a écrit :footpassion49 a écrit :A deux au milieu, c'est déjà compliqué en termes d'effort, alors quand il se retrouve tout seul dès la 20 ème et doit tenir tout seul le milieu, c'est sûr que ça use.
Beaucoup d'efforts mais n'a pas sauvé le SCO en effet.
C’est ce qu’a vécu Mendy les vingts premières minutes, Capelle et Ounahi très haut, Doumbia et Thioub invisibles.
Scoreur a écrit :Un des meilleurs aujourd'hui, beaucoup de combativité et de verticalité, un exemple pour les autres.
Tenma a écrit :De retour notre capitaine ?
Ou toujours sur le banc ?
Pas certain qu il parvienne à transmettre la dalle dans ces conditions....
Allman a écrit :Tenma a écrit :De retour notre capitaine ?
Ou toujours sur le banc ?
Pas certain qu il parvienne à transmettre la dalle dans ces conditions....
C'est vrai qu'avoir son capitaine n°1 sur le banc au bout de 6 matchs, c'est assez cocace...
Je trouvais que le mettre capitaine était un bon choix en début de saison, mais aujourd'hui, je ne sais pas si c'est vraiment lui qui convient...mais encore moins Doumbia...
Il a les valeurs, mais est-ce qu'il a le leadership pour transmettre la Dalle, pas sûr...après personne ici n'est dans l'intimité du vestiaire, c'est peut-être différent, mais je doute...
Pour moi, celui qui est le plus à même de transmettre la gnaque, qui n'a pas peur de dire les choses ouvertement et qui est en plus l'"enfant du club" , c'est Sofiane qui devrait porter le brassard aujourd'hui...
lacouture.49 a écrit :Se sera Bentaleb comme souvent !
Le Templier a écrit :C’est bizarre le côté gauche a été plus solide aujourd’hui…qui manquait-il?
BisounoursDuSCO a écrit :Le Templier a écrit :C’est bizarre le côté gauche a été plus solide aujourd’hui…qui manquait-il?
Oooouuuaaaaiiis... 'fin c'était quand même compliqué.
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités