Monsieur Romain THOMAS (SM Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Scoreur » mar. 24 mai, 2022 12:11 pm

Dernier message de la page précédente :

Sur une note sarcastique : ça fait parti de son nouveau contrat à Caen de dénigrer le SCO (humour)
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar andy » mar. 24 mai, 2022 2:55 pm

sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar sco rocks » mar. 24 mai, 2022 3:08 pm

Décevant je trouve. Surtout après avoir lu que son pote Traoré lui serait intéressé par une reconversion au Sco à l’avenir…
Qu’il ne partage pas les valeurs de son président je veux bien l’entendre (il est pas seul je crois), mais qu’il en parle dans la presse juste après son départ, alors qu’il a reçu une offre de prolongation…
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar chlosta49 » mar. 24 mai, 2022 3:11 pm

Christobald a écrit :Dans un club de foot, la gestion des ressources humaines est aussi importante que celle de l'administratif ou financière.

C'est aussi là ou le SCO doit faire de gros progrès, semble t'il.

Des problèmes, il y en a dans beaucoup de clubs (st Etienne, Bordeaux ect) Humaine et financière...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar calimero » mar. 24 mai, 2022 3:16 pm

Un copié collé du discours de Moulin concernant le choix qui n'est pas fait etc ..etc ...
J'ai un gros doute.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 24 mai, 2022 4:28 pm

Discours cohérent.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mar. 24 mai, 2022 4:33 pm

chlosta49 a écrit :
Christobald a écrit :Dans un club de foot, la gestion des ressources humaines est aussi importante que celle de l'administratif ou financière.

C'est aussi là ou le SCO doit faire de gros progrès, semble t'il.

Des problèmes, il y en a dans beaucoup de clubs (st Etienne, Bordeaux ect) Humaine et financière...


C'est vrai, mais j'imagine qu'à Angers on préfère s'inspirer des clubs qui marchent bien sportivement comme Strasbourg ou Lens que se comparer à Saint Etienne ou Bordeaux. Dans le genre catastrophe, je pense que les Girondins touchent vraiment le fond depuis plusieurs saisons, tout est zéro : la gestion financière, la gestion humaine, l'état d'esprit des joueurs, celui des supporters... Evitons de suivre leur exemple.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar twin » mar. 24 mai, 2022 10:11 pm

Merci beaucoup à lui pour ce qu'il à fait au SCO.
Allez le scoooo
Rock n'Roll
lolosco201277
Minime
Messages : 143
Enregistré le : mer. 08 août, 2018 2:27 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar lolosco201277 » mer. 25 mai, 2022 7:26 am

Quelle hypocrisie ce Romain Thomas
Va retrouver tes copains à Caen
En fin de compte une bonne décision qu'il ne soit plus là la saison prochaine
J'aime pas son comportement envers le sco surtout dans divers presses
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Syl » mer. 25 mai, 2022 9:40 am

lolosco201277 a écrit :Quelle hypocrisie ce Romain Thomas
Va retrouver tes copains à Caen
En fin de compte une bonne décision qu'il ne soit plus là la saison prochaine
J'aime pas son comportement envers le sco surtout dans divers presses


Je vois pas en quoi il est hypocrite, au contraire ! Il faut savoir que les joueurs de foot s'en fichent de parler à la presse, c'est les journalistes qui vont vers eux, il accepte de répondre aux questions c'est tout. Je vois rien de choquant dans ce qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar gabysco » mer. 25 mai, 2022 10:50 am

Dommage que certains supporters oublient un peu vite les 9 ans exemplaires de RomTom sous nos couleurs (le fameux retour de veste du supporter ?) et sa déception toute légitime de voir cette collaboration finir de la sorte! Bonne chance à lui sous ces nouvelles couleurs et merci encore!
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Allman » mer. 25 mai, 2022 12:26 pm

gabysco a écrit :Dommage que certains supporters oublient un peu vite les 9 ans exemplaires de RomTom sous nos couleurs (le fameux retour de veste du supporter ?) et sa déception toute légitime de voir cette collaboration finir de la sorte! Bonne chance à lui sous ces nouvelles couleurs et merci encore!


On oublie pas les 9 saisons du joueur et ce qu'il amené sur le terrain voir dans le vestiaire, mais en dehors, bof, sal mentalité...bon vent à Caen , ils vont pouvoir casser du sucre ensemble sur SC là-bas...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar captaineDan » mer. 25 mai, 2022 12:32 pm

Merci Romain d'avoir été ce roc si efficace pendant tant d'années :love:
Comme un Bourdel ou un Damjanovic des belles années 70, tu marques à jamais les aventures SCOistes !
On aura toujours en mémoire tes innombrables coups de têtes pour défendre, relancer et même marquer, sans oublier cette solidité et ténacité sans failles au cœur de la défense Angevine :up:
Belle aventure dans tes nouveaux horizons Monsieur Romain Thomas ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Breizh49 » jeu. 26 mai, 2022 9:28 am

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » ven. 27 mai, 2022 1:10 am

L’événement ce n’est pas son départ un peu trop polémique à mon goût mais les neuf remarquables années au club à un très bon niveau à une époque où la fidélité n’est plus trop une Valeur.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar persio » ven. 27 mai, 2022 7:06 am

lointainscoiste a écrit :L’événement ce n’est pas son départ un peu trop polémique à mon goût mais les neuf remarquables années au club à un très bon niveau à une époque où la fidélité n’est plus trop une Valeur.


En effet je ne comprends pas ces polémiques. C'est un très bon joueur, si on faisait la moyenne des notes de l'équipe sur ses deux dernières saisons, il se placerait certainement très bien à son poste.
Toujours impeccable dans la combativité. Toujours impeccable dans les interviews de fin de match.
Et on voudrait nous le faire passer pour une espèce de mercenaire, alors qu'il est resté 9 ans sans polémique, en étant très peu blessé, avec un sérieux professionnel indéniable. Il ne se sentait plus en accord avec la direction . Qu'il ait pris sa décision avant ne change rien. Il avait bien le droit d'anticiper, puisque de toute façon on est revenu vers lui qu'à la dernière minute Si on lui avait signifié que c'était fini, il aurait eu plus d'estime de quelques-uns ? Il aurait pu être victimisé ?
Il a par ailleurs, le droit de se sentir mal à l'aise humainement dans une ambiance un peu étrange ces derniers temps.
Un joueur qui n'a rien coûté en recrutement pour faire tout ce qu'il a fait pour le club !!
Mais voyons, bravo encore, mille fois bravo Monsieur Romain Thomas !!! Je suis bien triste de vous voir partir et je vous souhaite le meilleur pour la suite et merci pour ces années.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar zeuking » ven. 27 mai, 2022 7:19 am

Allman a écrit :
gabysco a écrit :Dommage que certains supporters oublient un peu vite les 9 ans exemplaires de RomTom sous nos couleurs (le fameux retour de veste du supporter ?) et sa déception toute légitime de voir cette collaboration finir de la sorte! Bonne chance à lui sous ces nouvelles couleurs et merci encore!


On oublie pas les 9 saisons du joueur et ce qu'il amené sur le terrain voir dans le vestiaire, mais en dehors, bof, sal mentalité...bon vent à Caen , ils vont pouvoir casser du sucre ensemble sur SC là-bas...


Encore un commentaire incomprehensible...

Remettre en cause la mentalité d'un joueur aussi exemplaire, c'est quoi le but ?
Nous devrions tous féliciter le joueur pour ses performances répétées et pour son exemplarité sur et en dehors du terrain. Au lieu de ça, on se retrouve avec les mêmes individus qui crachent sur un parcours pourtant sans fautes d'un joueur emblématique.
Bon, cela t'amuse sans doute d'avoir ce comportement déplacé et provocateur, mais le minimum quand tu critique aussi durement un joueur qui aura son titre de Monsieur sans difficulté, ça sera d'expliquer pourquoi tu juges qu'il a eu une sale mentalité, tu ne crois pas ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar jjffll » ven. 27 mai, 2022 7:58 am

zeuking a écrit :
Allman a écrit :
gabysco a écrit :Dommage que certains supporters oublient un peu vite les 9 ans exemplaires de RomTom sous nos couleurs (le fameux retour de veste du supporter ?) et sa déception toute légitime de voir cette collaboration finir de la sorte! Bonne chance à lui sous ces nouvelles couleurs et merci encore!


On oublie pas les 9 saisons du joueur et ce qu'il amené sur le terrain voir dans le vestiaire, mais en dehors, bof, sal mentalité...bon vent à Caen , ils vont pouvoir casser du sucre ensemble sur SC là-bas...


Encore un commentaire incomprehensible...

Remettre en cause la mentalité d'un joueur aussi exemplaire, c'est quoi le but ?
Nous devrions tous féliciter le joueur pour ses performances répétées et pour son exemplarité sur et en dehors du terrain. Au lieu de ça, on se retrouve avec les mêmes individus qui crachent sur un parcours pourtant sans fautes d'un joueur emblématique.
Bon, cela t'amuse sans doute d'avoir ce comportement déplacé et provocateur, mais le minimum quand tu critique aussi durement un joueur qui aura son titre de Monsieur sans difficulté, ça sera d'expliquer pourquoi tu juges qu'il a eu une sale mentalité, tu ne crois pas ?


Ce commentaire décrébilise complètement son auteur sur la connaissance du club. .... :?: :?: :?: :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar SCO56 » ven. 27 mai, 2022 8:47 am

captaineDan a écrit :Merci Romain d'avoir été ce roc si efficace pendant tant d'années :love:
Comme un Bourdel ou un Damjanovic des belles années 70, tu marques à jamais les aventures SCOistes !
On aura toujours en mémoire tes innombrables coups de têtes pour défendre, relancer et même marquer, sans oublier cette solidité et ténacité sans failles au cœur de la défense Angevine :up:
Belle aventure dans tes nouveaux horizons Monsieur Romain Thomas ;)


je plussoie bien évidemment.
comment peut on cracher maintenant dans la soupe alors qu'il a su rendre au club la confiance qui lui a été accordée.
merci Romain, bonne route et peut être à bientôt à Jean Bouin sous d'autres couleurs.
et tu seras bien accueilli :sco4: :sco4:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Allman » ven. 27 mai, 2022 8:54 am

zeuking a écrit :
Allman a écrit :
gabysco a écrit :Dommage que certains supporters oublient un peu vite les 9 ans exemplaires de RomTom sous nos couleurs (le fameux retour de veste du supporter ?) et sa déception toute légitime de voir cette collaboration finir de la sorte! Bonne chance à lui sous ces nouvelles couleurs et merci encore!


On oublie pas les 9 saisons du joueur et ce qu'il amené sur le terrain voir dans le vestiaire, mais en dehors, bof, sal mentalité...bon vent à Caen , ils vont pouvoir casser du sucre ensemble sur SC là-bas...


Encore un commentaire incomprehensible...

Remettre en cause la mentalité d'un joueur aussi exemplaire, c'est quoi le but ?
Nous devrions tous féliciter le joueur pour ses performances répétées et pour son exemplarité sur et en dehors du terrain. Au lieu de ça, on se retrouve avec les mêmes individus qui crachent sur un parcours pourtant sans fautes d'un joueur emblématique.


Tu sais lire ou tu fais exprès ? j'ai écrit au dessus : "On oublie pas les 9 saisons du joueur et ce qu'il amené sur le terrain voir dans le vestiaire" çà te va ?
En dehors du terrain, j'ai le droit de penser qu'il n'a pas plus ou pas moins une bonne mentalité qu'un autre, pas plus ou pas moins que SC qu'il juge quand-même ouvertement dans la presse ( pour faire du buzz?) , alors que son président aurait pu lui aussi porter un jugement dans la presse sur la façon de faire du joueur ayant conclu un accord depuis des mois avec un autre club sans en parler à son employeur ...a contrario , qu'est-ce qui te permet à toi de penser qu'il aurait une mentalité exemplaire sortie de son job de footeux ? t'es un intime sans doute ?
Modifié en dernier par Allman le ven. 27 mai, 2022 9:11 am, modifié 1 fois.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Allman » ven. 27 mai, 2022 9:02 am

jjffll a écrit :Ce commentaire décrébilise complètement son auteur sur la connaissance du club. .... :?: :?: :?: :???:


Quand à toi, je vois pas en quoi tu connaitrais mieux l'intérieur du club que d'autres ...tu y exerces ? et la "connaissance du club" çà veut dire quoi , qu'entends tu par là ? les arcanes du club ne se résume pas à un joueur...
J'aurais préféré que tu es la politesse de répondre à mon MP de soutien envers ta famille que je t'ai écris, suite aux problèmes dont tu m'as fait part...mais bon, comme on dit , trop bon , trop c... :(
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Christobald » ven. 27 mai, 2022 9:25 am

Allman a écrit :
gabysco a écrit :Dommage que certains supporters oublient un peu vite les 9 ans exemplaires de RomTom sous nos couleurs (le fameux retour de veste du supporter ?) et sa déception toute légitime de voir cette collaboration finir de la sorte! Bonne chance à lui sous ces nouvelles couleurs et merci encore!


On oublie pas les 9 saisons du joueur et ce qu'il amené sur le terrain voir dans le vestiaire, mais en dehors, bof, sal mentalité...bon vent à Caen , ils vont pouvoir casser du sucre ensemble sur SC là-bas...


Quels éléments factuels as tu concernant "sa sale mentalité" ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Allman » ven. 27 mai, 2022 9:39 am

Christobald a écrit :
Allman a écrit :
gabysco a écrit :Dommage que certains supporters oublient un peu vite les 9 ans exemplaires de RomTom sous nos couleurs (le fameux retour de veste du supporter ?) et sa déception toute légitime de voir cette collaboration finir de la sorte! Bonne chance à lui sous ces nouvelles couleurs et merci encore!


On oublie pas les 9 saisons du joueur et ce qu'il amené sur le terrain voir dans le vestiaire, mais en dehors, bof, sal mentalité...bon vent à Caen , ils vont pouvoir casser du sucre ensemble sur SC là-bas...


Quels éléments factuels as tu concernant "sa sale mentalité" ?


Il avait donné son accord verbal à SM et OP au moins depuis le début Avril d'après les médias caennais...un bel hypocrite...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar zeuking » ven. 27 mai, 2022 10:07 am

Allman a écrit :Tu sais lire ou tu fais exprès ? j'ai écrit au dessus : "On oublie pas les 9 saisons du joueur et ce qu'il amené sur le terrain voir dans le vestiaire" çà te va ?
En dehors du terrain, j'ai le droit de penser qu'il n'a pas plus ou pas moins une bonne mentalité qu'un autre, pas plus ou pas moins que SC qu'il juge quand-même ouvertement dans la presse ( pour faire du buzz?) , alors que son président aurait pu lui aussi porter un jugement dans la presse sur la façon de faire du joueur ayant conclu un accord depuis des mois avec un autre club sans en parler à son employeur ...a contrario , qu'est-ce qui te permet à toi de penser qu'il aurait une mentalité exemplaire sortie de son job de footeux ? t'es un intime sans doute ?


Pour commencer arrête de me prendre pour un analphabète juste parce que je n'ai pas le même point de vue que toi.

Concernant sa dernière sortie médiatique, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas par rapport à "l'ambiance" actuelle. C'est aussi ce qu'on attends d'un joueur cadre, d'un leader de vestiaire.
D'autres comme Traoré l'ont directement fait remarqué à SC. Au final je trouve cela plutôt sain et positif.
Tu auras sans nul doute remarqué le "timing" puisque le maintien étant acquis, cela n'impacte pas l'objectif sportif principal.
J'y vois une marque de plus de son professionnalisme et de son attachement pour le SCO.

Et pour répondre à la dernière partie de ta phrase, non je ne le connais pas personnelement mais qu'est ce que cela change ?
Il est au club depuis 2013 et s'il avait une "sale mentalité" comme tu l'affirme, il n'aurait pas eu cette longévité.
Résumer sa carrière à ce simple fait médiatique en portant un jugement aussi définitif, je persiste à croire que ce n'est pas très objectif.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Allman » ven. 27 mai, 2022 10:29 am

zeuking a écrit :Pour commencer arrête de me prendre pour un analphabète juste parce que je n'ai pas le même point de vue que toi.


T'as le droit de ne pas avoir le même point de vue que moi, j'ai pas dit le contraire... :roll: je te reprends juste à la base sur le fait que tu écrives : " Nous devrions tous féliciter le joueur pour ses performances répétées et pour son exemplarité sur et en dehors du terrain. ", donc je te réponds que je l'ai souligné cette exemplarité sur le terrain par cette phrase : " "On oublie pas les 9 saisons du joueur et ce qu'il amené sur le terrain voir dans le vestiaire" , oui , c'est juste de la lecture...

Et après, sur son exemplarité en dehors du terrain, je m'interroge beaucoup plus au vu de son petit plan bien organisé dans le dos du club...c'est tout...
Là où par contre je peux le croire, c'est quand il dit que sa décision était prise après le match de Brest ...en effet, le match de Brest était le 20 Mars, donc c'est tout à fait logique qu'après il est donné son accord oral à Caen début Avril comme en fait part cet article en dâte du 14 Avril :

https://footcaen.fr/le-sm-caen-recrute- ... prochaine/

Je trouve malhonnête qu'il ait émis volontairement de le dire dans ses itw dans le CO si il est homme à dire les choses vraies...c'est sûr que le pamphlet victimaire dans le CO aurait pris du plomb dans l'aile, et du coup certaines personne n'auraient plus eu le même regard sur lui ( pas folle la guêpe... ;) )

Enfin, chacun jugera de sa façon de faire biensûr...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Lorenzo49 » ven. 27 mai, 2022 10:52 am

Allman a écrit :
gabysco a écrit :Dommage que certains supporters oublient un peu vite les 9 ans exemplaires de RomTom sous nos couleurs (le fameux retour de veste du supporter ?) et sa déception toute légitime de voir cette collaboration finir de la sorte! Bonne chance à lui sous ces nouvelles couleurs et merci encore!


On oublie pas les 9 saisons du joueur et ce qu'il amené sur le terrain voir dans le vestiaire, mais en dehors, bof, sal mentalité...bon vent à Caen , ils vont pouvoir casser du sucre ensemble sur SC là-bas...


Tu es coutumier du fait, de cracher ton venin sur nos joueurs qui s’en vont ou en partance. Thomas, Traoré, MPL etc… C’est quoi ton truc ? Un joueur se barre donc il doit-être critiqué ou mis au pilori ? C’est quand même incroyable je trouve de dénigrer des joueurs qui ont tant donné pour le SCO… Surtout quand tu vois tout ce qu’il s’est passé dans le club sur ces dernières années.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar jego » ven. 27 mai, 2022 10:53 am

perso, je trouve que le niveau du forum ne s'élève pas.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar christophe h » ven. 27 mai, 2022 10:58 am

jego a écrit :perso, je trouve que le niveau du forum ne s'élève pas.

Oui et qui n'avance pas recule.
Perso y'a des propos qui me font réagir... mais je m'abstiens car injurieux, factuels d'on ne sait où..., polémiqueux à deux balles...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar zeuking » ven. 27 mai, 2022 10:59 am

Allman a écrit :Et après, sur son exemplarité en dehors du terrain, je m'interroge beaucoup plus au vu de son petit plan bien organisé dans le dos du club...c'est tout...


Il n'a aucune nouvelle sur une prolongation éventuelle.
On fini par expliquer aux joueurs en fin de contrat qu'il faut d'abord se maintenir (ce que je comprends parfaitement).
Le maintien arrive plus tard que prévu...

Tu voulais qu'en plus les joueurs se tiennent à la disposition du club en attendant les offres qu'on pouvait éventuellement leur faire ou pas ?
Demande à Traoré ce qu'il en penses !! ;)
Il est évident que cela allait bouger avant pour pas mal de joueurs libres et performants : ils sont forcement sollicités !
Je comprends la position du club, mais il faut en accepter les risques.

Je pense que Romain comme d'autres auraient souhaité prolonger ou tout du moins avoir une proposition du club sous condition de maintien.
Au lieu de cela il a été ignoré et a exploité d'autres pistes, mais on ne peut pas lui en vouloir.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Allman » ven. 27 mai, 2022 12:42 pm

zeuking a écrit :
Allman a écrit :Et après, sur son exemplarité en dehors du terrain, je m'interroge beaucoup plus au vu de son petit plan bien organisé dans le dos du club...c'est tout...


Il n'a aucune nouvelle sur une prolongation éventuelle.
On fini par expliquer aux joueurs en fin de contrat qu'il faut d'abord se maintenir (ce que je comprends parfaitement).
Le maintien arrive plus tard que prévu...

Tu voulais qu'en plus les joueurs se tiennent à la disposition du club en attendant les offres qu'on pouvait éventuellement leur faire ou pas ?
Demande à Traoré ce qu'il en penses !! ;)
Il est évident que cela allait bouger avant pour pas mal de joueurs libres et performants : ils sont forcement sollicités !
Je comprends la position du club, mais il faut en accepter les risques.

Je pense que Romain comme d'autres auraient souhaité prolonger ou tout du moins avoir une proposition du club sous condition de maintien.
Au lieu de cela il a été ignoré et a exploité d'autres pistes, mais on ne peut pas lui en vouloir.


Il aurait voulu une proposition dès février-Mars, comment le club pouvait il faire ? On ne savait pas si on resterait en L1d'ici la fin Mai...
Une proposition sous condition de maintien, l'aurait également poussé à donner son accord à OP et SC car sil le club ne se maintenait pas au dernier moment, il était trop tard pour lui pour demander à Caen de le prendre , car eux aussi auraient avancer dans leur recrutement...
Il a fait son choix de partir du SCO vers Caen en son âme et conscience en Mars, après on peut toujours dire qu'il serait resté "si", mais j'y crois pas...
Je ne lui reproche pas d'avoir donner son accord à Caen , c'est de le cacher et ne pas du tout l'évoquer dans les itws qui ne me semble pas correct...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Allman » ven. 27 mai, 2022 12:53 pm

Lorenzo49 a écrit :
Allman a écrit :
gabysco a écrit :Dommage que certains supporters oublient un peu vite les 9 ans exemplaires de RomTom sous nos couleurs (le fameux retour de veste du supporter ?) et sa déception toute légitime de voir cette collaboration finir de la sorte! Bonne chance à lui sous ces nouvelles couleurs et merci encore!


On oublie pas les 9 saisons du joueur et ce qu'il amené sur le terrain voir dans le vestiaire, mais en dehors, bof, sal mentalité...bon vent à Caen , ils vont pouvoir casser du sucre ensemble sur SC là-bas...


Tu es coutumier du fait, de cracher ton venin sur nos joueurs qui s’en vont ou en partance. Thomas, Traoré, MPL etc… C’est quoi ton truc ? Un joueur se barre donc il doit-être critiqué ou mis au pilori ? C’est quand même incroyable je trouve de dénigrer des joueurs qui ont tant donné pour le SCO… Surtout quand tu vois tout ce qu’il s’est passé dans le club sur ces dernières années.


Je ne critique pas ce qu'ils ont apporté à l'équipe durant toutes ces années, fait attention quand tu me lis ( si tu me lis vraiment aussi...), je juge leur façon de s'exprimer sur le club ouvertement dans la presse pas très digne, pas à leur hauteur sur le terrain pour certains...
Ils ont bien fait leur boulot, mais les années passées ne leur confèrent pas de statuts à part dans un club qui se bat pour ne pas descendre et dont l'avenir n'était pas décidé à 2 journées de la fin...
De plus, leur âge sur la saison à venir ne jouant pas en leur faveur, si certains veulent partir malgré quand-même des propositions, qu'ils partent...
Pour MPL, là aussi , il a apporté, et surtout en cette fin de saison et j'ai dit que j'aimerais qu'il reste, mais si c'est du chantage, çà ne peut pas fonctionner...si il souhaite partir, et bien qu'il parte aussi...que dire de plus...l'institution ne pas se plier aux désidératas des joueurs, sinon on en fini plus, le SCO n'est pas le PSG, même dans ce domaine...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités