Abdel BOUHAZAMA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar barton » jeu. 09 mars, 2023 11:00 am

Dernier message de la page précédente :

toujoursco a écrit :
Norvisco a écrit :Non mais je rêve, comment a-t-on pu lui confier de la L1 après cette alerte, cette recommandation de la DTN et du Ministère des sports, c'est complètement incroyable!!
Comment peut-on le garder au club !!! vraiment incroyable

oui stupéfiant !
c’est quoi au juste le problème : de la bêtise ? de l’incompétence ? les deux ?


Je l'ai écrit à plusieurs reprises et je n'ai pas été le seul : les méthodes de gestion RH et de coaching d'AB sont connues depuis des années.

Dès que tu traînes un peu sur les terrains du département et bien tu as pas mal de trucs qui remontent sur des gosses passés par le Centre de Formation du SCO. De source interne également, on est plusieurs ici sur le forum (je pense) à avoir des retours sur ce management à l'ancienne, sur des méthodes très limites.

Il est à la tête du centre de formation depuis 2013, donc les alertes ne sont pas nouvelles : cela fait longtemps qu'on a les warnings...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar petitfute » jeu. 09 mars, 2023 11:12 am

toujoursco a écrit :
Norvisco a écrit :Non mais je rêve, comment a-t-on pu lui confier de la L1 après cette alerte, cette recommandation de la DTN et du Ministère des sports, c'est complètement incroyable!!
Comment peut-on le garder au club !!! vraiment incroyable

oui stupéfiant !
c’est quoi au juste le problème : de la bêtise ? de l’incompétence ? les deux ?


Juste par copinage avec SC...
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Lorenzo49 » jeu. 09 mars, 2023 11:39 am

Une possible sanction pour Abdel Bouhazama (Angers) ?
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1384861
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Maurice49 » jeu. 09 mars, 2023 11:54 am

broc49 a écrit :La génération actuelle qui se trouve dans les centres de formation, ce sont les mêmes à qui les parents demandent quand ils rentrent de l'école :
"Alors elle a été gentille avec toi la maîtresse aujourd'hui "

Avez vous été une fois au moins voir la B ? L’attitude de ce « coach » est inadmissible.. tout simplement désolant..je n’y allais plus à cause de ce ..personnage.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Tranquilou » jeu. 09 mars, 2023 1:10 pm

La Présidente du Département condamne fermement les propos sexistes d’Abdel Bouhazama

https://www.le-kiosque.org/angers-sco-l ... bouhazama/
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 09 mars, 2023 3:04 pm, modifié 1 fois.
Scoscoscoscoscosco
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : mar. 19 janv., 2016 11:00 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Scoscoscoscoscosco » jeu. 09 mars, 2023 2:55 pm

broc49 a écrit :La génération actuelle qui se trouve dans les centres de formation, ce sont les mêmes à qui les parents demandent quand ils rentrent de l'école :
"Alors elle a été gentille avec toi la maîtresse aujourd'hui "

Et ça implique quoi pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar broc49 » jeu. 09 mars, 2023 4:03 pm

Maurice49 a écrit :
broc49 a écrit :La génération actuelle qui se trouve dans les centres de formation, ce sont les mêmes à qui les parents demandent quand ils rentrent de l'école :
"Alors elle a été gentille avec toi la maîtresse aujourd'hui "

Avez vous été une fois au moins voir la B ? L’attitude de ce « coach » est inadmissible.. tout simplement désolant..je n’y allais plus à cause de ce ..personnage.


Mon fils a joué 3 ans au SCO la préformation et un an au centre de formation donc je suis déjà allé à la Baumette et je connais un peu le fonctionnement du centre avec AB à sa tête...
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar romar » jeu. 09 mars, 2023 5:25 pm

vince971 a écrit :L'itw de Fournier dans OF montre que certains départs de cadres du centre de formation étaient dûs à des conflits avec AB.... :(


Bah oui , on le sait depuis longtemps !!!
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar broc49 » jeu. 09 mars, 2023 8:25 pm

romar a écrit :
vince971 a écrit :L'itw de Fournier dans OF montre que certains départs de cadres du centre de formation étaient dûs à des conflits avec AB.... :(


Bah oui , on le sait depuis longtemps !!!


SC a surement une part de responsabilité également dans certains de ces départs.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar calimero » ven. 10 mars, 2023 8:41 am

Je n'exonère pas OP et Moulin de leurs responsabilités dans l'affaire Bouhazama.
Qui l'a fait venir au Sco , qui a travaillé avec lui de longues années , lui et ses méthodes limites ??
Apparemment ça ne gênait pas nos ex responsables pendant de longues années , sauf sur la fin!
Alors le cas " BOUHAZAMA "ne me semble pas dépendre que du seul Chabane ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Tranquilou » ven. 10 mars, 2023 9:00 am

A B et maintenant ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1678429565

:arrow: mp

...Des propos contestés par le SCO. Le club affirmant qu’aucune préconisation en ce sens n’est présente dans le rapport d’audit transmis par la FFF. " Nous avons été très surpris par la sortie médiatique d’Hubert Fournier qui ne reflétait en aucun cas la réalité de ce qu’il s’est produit au lendemain de l’audit qu’il a dirigé au sein de nos structures ", lance le directeur de la communication du SCO Mohamed Sifaoui. " Le document qu’il a adressé à Saïd Chabane ne mentionnait en aucun cas l’éventualité d’écarter Abdel Bouhazama de ses fonctions d’encadrement ou d’une mission d’éducateur. Ce qui a été dit et écrit noir sur blanc dans le courrier, c’est qu’il a été demandé à Abdel Bouhazama de « réaliser une introspection afin de lui permettre de prendre du recul sur son management et son comportement envers les joueurs et les collaborateurs »M Sifaoui...
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Norvisco » ven. 10 mars, 2023 9:34 am

La moindre des choses quand on se trouve dans une telle situation, on adopte un profil bas, enfin il me semble.... plutôt que de tenir de tels propos de contestation de ce qui a pu être dit ou écrit en plus par des représentants de la DTN et du Ministère des sports, excusez du peu!!!
Plutôt que de contester, on se remet en cause..., on se soigne... ah oui mais ça peut être qu'on ne sait pas faire !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Tenma » ven. 10 mars, 2023 9:35 am

calimero a écrit :Je n'exonère pas OP et Moulin de leurs responsabilités dans l'affaire Bouhazama.
Qui l'a fait venir au Sco , qui a travaillé avec lui de longues années , lui et ses méthodes limites ??
Apparemment ça ne gênait pas nos ex responsables pendant de longues années , sauf sur la fin!
Alors le cas " BOUHAZAMA "ne me semble pas dépendre que du seul Chabane ...


Sans doute.
Peut être qu aussi AB en prenant confiance avec Chabane et prenant de plus en plus de place s est un peu lâché au fil des années.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Tenma » ven. 10 mars, 2023 9:38 am

Norvisco a écrit :La moindre des choses quand on se trouve dans une telle situation, on adopte un profil bas, enfin il me semble.... plutôt que de tenir de tels propos de contestation de ce qui a pu être dit ou écrit en plus par des représentants de la DTN et du Ministère des sports, excusez du peu!!!
Plutôt que de contester, on se remet en cause..., on se soigne... ah oui mais ça peut être qu'on ne sait pas faire !!!


Oui et en même temps je crois volontiers que la FFF est plus hypocrite que Mr Fournier ne veut bien le laisser croire.

Ils veulent aussi se dédouaner en disant qu ils ont fait le nécessaire en amont.
Ça m étonnait qu ils prennent autant les devants dans cette affaire.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 10 mars, 2023 9:50 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Tranquilou » ven. 10 mars, 2023 9:47 am

Tenma a écrit :
Norvisco a écrit :La moindre des choses quand on se trouve dans une telle situation, on adopte un profil bas, enfin il me semble.... plutôt que de tenir de tels propos de contestation de ce qui a pu être dit ou écrit en plus par des représentants de la DTN et du Ministère des sports, excusez du peu!!!
Plutôt que de contester, on se remet en cause..., on se soigne... ah oui mais ça peut être qu'on ne sait pas faire !!!


Oui et en même temps je crois volontiers que la FFF est plus hypocrite que Mr Fournier ne veut bien le laisser croire.

Ils veulent aussi se dédouaner en disant qu ils ont fait le nécessaire en amont.
Ça m étonnant qu ils prennent autant les devants dans cette affaire.


Mohamed Sifaoui "...Hubert Fournier dans l’interview aurait préconisé qu’Abdel Bouhazama arrête l’encadrement de l’équipe réserve car, selon lui, il avait du mal à gérer ses émotions sur le banc de touche. Là où nous sommes surpris, c’est qu’à aucun moment il ne nous a fait part, par écrit, de cette prétendue constatation qu’il aurait faite. J’ai plus l’impression qu’Hubert Fournier avait envie de se payer sur la bête, de tirer sur l’ambulance Bouhazama et sur l’ambulance SCO d’Angers... "
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar daftdjoul » ven. 10 mars, 2023 9:51 am

Tranquilou a écrit :...Des propos contestés par le SCO. Le club affirmant qu’aucune préconisation en ce sens n’est présente dans le rapport d’audit transmis par la FFF. " Nous avons été très surpris par la sortie médiatique d’Hubert Fournier qui ne reflétait en aucun cas la réalité de ce qu’il s’est produit au lendemain de l’audit qu’il a dirigé au sein de nos structures ", lance le directeur de la communication du SCO Mohamed Sifaoui. " Le document qu’il a adressé à Saïd Chabane ne mentionnait en aucun cas l’éventualité d’écarter Abdel Bouhazama de ses fonctions d’encadrement ou d’une mission d’éducateur. Ce qui a été dit et écrit noir sur blanc dans le courrier, c’est qu’il a été demandé à Abdel Bouhazama de « réaliser une introspection afin de lui permettre de prendre du recul sur son management et son comportement envers les joueurs et les collaborateurs »M Sifaoui...


Sifaoui toujours prompt à pondre des communiqués à coté de la plaque... pour défendre ses petits copains

A propos de AB "Prendre du recul et faire une introspection de lui même" de façon diplomatique ça veut dire arrêter de coacher et remettre en question ses méthodes ! :jaune:
Je ne vois pas ce qu'il ne comprend pas Sifaoui :shock:

De la mauvaise foi ?... non pas lui :?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Tenma » ven. 10 mars, 2023 9:57 am

daftdjoul a écrit :
Tranquilou a écrit :...Des propos contestés par le SCO. Le club affirmant qu’aucune préconisation en ce sens n’est présente dans le rapport d’audit transmis par la FFF. " Nous avons été très surpris par la sortie médiatique d’Hubert Fournier qui ne reflétait en aucun cas la réalité de ce qu’il s’est produit au lendemain de l’audit qu’il a dirigé au sein de nos structures ", lance le directeur de la communication du SCO Mohamed Sifaoui. " Le document qu’il a adressé à Saïd Chabane ne mentionnait en aucun cas l’éventualité d’écarter Abdel Bouhazama de ses fonctions d’encadrement ou d’une mission d’éducateur. Ce qui a été dit et écrit noir sur blanc dans le courrier, c’est qu’il a été demandé à Abdel Bouhazama de « réaliser une introspection afin de lui permettre de prendre du recul sur son management et son comportement envers les joueurs et les collaborateurs »M Sifaoui...


Sifaoui toujours prompt à pondre des communiqués à coté de la plaque... pour défendre ses petits copains

A propos de AB "Prendre du recul et faire une introspection de lui même" de façon diplomatique ça veut dire arrêter de coacher et remettre en question ses méthodes ! :jaune:
Je ne vois pas ce qu'il ne comprend pas Sifaoui :shock:


Non tu ne peux pas dire ça. Quand tu es une instance décisionnaire tu écris clairement tes recommandations et pas un truc nébuleux sujet à interprétation. Ça ne coûtait pas plus cher d écrire
" nous préconisons le retrait de MR Bouhazama de toutes fonctions d entraîneur au sein du centre de formation ".
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar footpassion49 » ven. 10 mars, 2023 10:02 am

Sur ce que j'ai pu voir lors des matches de L1, AB était le plus souvent étonnamment calme et poli sur le banc lors des matches. Très différent du coach que l'on a l'habitude d'entendre crier lors des matches de N2. Comme s'il se comportait contre-nature nature pour faire bonne figure sous le regard des caméras. Dans le vestiaire, c'était peut-être une autre histoire et ce qui est difficilement supportable pour des gamins de 20 ans a pu être vécu comme un calvaire par des pros aguerris.

Bon, ça n'a pas marché du tout. On n'a eu ni électrochoc dans l'attitude des joueurs - ou très peu - et encore moins d'amélioration tactique et dans le jeu.

Après, je trouve cela ironique d'entendre la Commission d'Ethique de la FFF et le DTN de la FFF faire leurs sorties publiques indignées contre le SCO et AB, eux qui sont restés étrangement silencieux quand il s'agissait des affaires autour de leur Président Noel Le Graet. Leur courage semble être à géométrie variable.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar petitfute » ven. 10 mars, 2023 10:08 am

footpassion49 a écrit :Sur ce que j'ai pu voir lors des matches de L1, AB était le plus souvent étonnamment calme et poli sur le banc lors des matches. Très différent du coach que l'on a l'habitude d'entendre crier lors des matches de N2. Comme s'il se comportait contre-nature nature pour faire bonne figure sous le regard des caméras. Dans le vestiaire, c'était peut-être une autre histoire et ce qui est difficilement supportable pour des gamins de 20 ans a pu être vécu comme un calvaire par des pros aguerris.

Bon, ça n'a pas marché du tout. On n'a eu ni électrochoc dans l'attitude des joueurs - ou très peu - et encore moins d'amélioration tactique et dans le jeu.

Après, je trouve cela ironique d'entendre la Commission d'Ethique de la FFF et le DTN de la FFF faire leurs sorties publiques indignées contre le SCO et AB, eux qui sont restés étrangement silencieux quand il s'agissait des affaires autour de leur Président Noel Le Graet. Leur courage semble être à géométrie variable.


En tout point d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Allman » ven. 10 mars, 2023 1:25 pm

footpassion49 a écrit :Sur ce que j'ai pu voir lors des matches de L1, AB était le plus souvent étonnamment calme et poli sur le banc lors des matches. Très différent du coach que l'on a l'habitude d'entendre crier lors des matches de N2. Comme s'il se comportait contre-nature nature pour faire bonne figure sous le regard des caméras. Dans le vestiaire, c'était peut-être une autre histoire et ce qui est difficilement supportable pour des gamins de 20 ans a pu être vécu comme un calvaire par des pros aguerris.

Bon, ça n'a pas marché du tout. On n'a eu ni électrochoc dans l'attitude des joueurs - ou très peu - et encore moins d'amélioration tactique et dans le jeu.

Après, je trouve cela ironique d'entendre la Commission d'Ethique de la FFF et le DTN de la FFF faire leurs sorties publiques indignées contre le SCO et AB, eux qui sont restés étrangement silencieux quand il s'agissait des affaires autour de leur Président Noel Le Graet. Leur courage semble être à géométrie variable.


+1, déjà " éthique " et FFF çà va pas trop ensemble...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Fandino » ven. 10 mars, 2023 3:55 pm

footpassion49 a écrit :Sur ce que j'ai pu voir lors des matches de L1, AB était le plus souvent étonnamment calme et poli sur le banc lors des matches. Très différent du coach que l'on a l'habitude d'entendre crier lors des matches de N2. Comme s'il se comportait contre-nature nature pour faire bonne figure sous le regard des caméras. Dans le vestiaire, c'était peut-être une autre histoire et ce qui est difficilement supportable pour des gamins de 20 ans a pu être vécu comme un calvaire par des pros aguerris.

Bon, ça n'a pas marché du tout. On n'a eu ni électrochoc dans l'attitude des joueurs - ou très peu - et encore moins d'amélioration tactique et dans le jeu.

Après, je trouve cela ironique d'entendre la Commission d'Ethique de la FFF et le DTN de la FFF faire leurs sorties publiques indignées contre le SCO et AB, eux qui sont restés étrangement silencieux quand il s'agissait des affaires autour de leur Président Noel Le Graet. Leur courage semble être à géométrie variable.


Le Graet était le boss à la FFF.....donc omerta de ses employés.

Pareil au Sco....SC est le boss ...donc omerta de ses employés.

Difficile d etre aux ordres et de dénoncer.

C est humain,pas glorieux, mais humain.

Apres, qd le chateau de carte s effondre,les langues se délient....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar lointainscoiste » ven. 10 mars, 2023 7:12 pm

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :Sur ce que j'ai pu voir lors des matches de L1, AB était le plus souvent étonnamment calme et poli sur le banc lors des matches. Très différent du coach que l'on a l'habitude d'entendre crier lors des matches de N2. Comme s'il se comportait contre-nature nature pour faire bonne figure sous le regard des caméras. Dans le vestiaire, c'était peut-être une autre histoire et ce qui est difficilement supportable pour des gamins de 20 ans a pu être vécu comme un calvaire par des pros aguerris.

Bon, ça n'a pas marché du tout. On n'a eu ni électrochoc dans l'attitude des joueurs - ou très peu - et encore moins d'amélioration tactique et dans le jeu.

Après, je trouve cela ironique d'entendre la Commission d'Ethique de la FFF et le DTN de la FFF faire leurs sorties publiques indignées contre le SCO et AB, eux qui sont restés étrangement silencieux quand il s'agissait des affaires autour de leur Président Noel Le Graet. Leur courage semble être à géométrie variable.


Le Graet était le boss à la FFF.....donc omerta de ses employés.

Pareil au Sco....SC est le boss ...donc omerta de ses employés.

Difficile d etre aux ordres et de dénoncer.

C est humain,pas glorieux, mais humain.

Apres, qd le chateau de carte s effondre,les langues se délient....


Oui, tout à fait
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Manu-49 » ven. 10 mars, 2023 7:46 pm

footpassion49 a écrit :Sur ce que j'ai pu voir lors des matches de L1, AB était le plus souvent étonnamment calme et poli sur le banc lors des matches. Très différent du coach que l'on a l'habitude d'entendre crier lors des matches de N2. Comme s'il se comportait contre-nature nature pour faire bonne figure sous le regard des caméras. Dans le vestiaire, c'était peut-être une autre histoire et ce qui est difficilement supportable pour des gamins de 20 ans a pu être vécu comme un calvaire par des pros aguerris.

Bon, ça n'a pas marché du tout. On n'a eu ni électrochoc dans l'attitude des joueurs - ou très peu - et encore moins d'amélioration tactique et dans le jeu.

Après, je trouve cela ironique d'entendre la Commission d'Ethique de la FFF et le DTN de la FFF faire leurs sorties publiques indignées contre le SCO et AB, eux qui sont restés étrangement silencieux quand il s'agissait des affaires autour de leur Président Noel Le Graet. Leur courage semble être à géométrie variable.

J'ai vu une vraie amélioration jusqu'à la débâcle contre Clermont.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar broc49 » ven. 10 mars, 2023 7:56 pm

footpassion49 a écrit :Sur ce que j'ai pu voir lors des matches de L1, AB était le plus souvent étonnamment calme et poli sur le banc lors des matches. Très différent du coach que l'on a l'habitude d'entendre crier lors des matches de N2. Comme s'il se comportait contre-nature nature pour faire bonne figure sous le regard des caméras. Dans le vestiaire, c'était peut-être une autre histoire et ce qui est difficilement supportable pour des gamins de 20 ans a pu être vécu comme un calvaire par des pros aguerris.

Bon, ça n'a pas marché du tout. On n'a eu ni électrochoc dans l'attitude des joueurs - ou très peu - et encore moins d'amélioration tactique et dans le jeu.

Après, je trouve cela ironique d'entendre la Commission d'Ethique de la FFF et le DTN de la FFF faire leurs sorties publiques indignées contre le SCO et AB, eux qui sont restés étrangement silencieux quand il s'agissait des affaires autour de leur Président Noel Le Graet. Leur courage semble être à géométrie variable.


Pour moi nos joueurs ne sont pas des pros aguerris ou si ils le sont ils ne nous l'ont pas vraiment montré.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar persio » sam. 11 mars, 2023 8:42 am

Son bilan est bien pire que celui de Baticle, il a ajouté la honte à la défaite. Baticle est quelqu'un de digne,la situation devenait intenable pour lui.Je ne vais pas reecrire l'histoire, mais il est évident qu'il eut mieux valu le garder à son poste,pour l'image et peut-être les résultat.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Norvisco » sam. 11 mars, 2023 8:56 am

persio a écrit :Son bilan est bien pire que celui de Baticle, il a ajouté la honte à la défaite. Baticle est quelqu'un de digne,la situation devenait intenable pour lui.Je ne vais pas reecrire l'histoire, mais il est évident qu'il eut mieux valu le garder à son poste,pour l'image et peut-être les résultat.


Oui pour le résultat aussi, même si le maintien aurait été compliqué, voire impossible, nous ne serions pas à 10 points, c'est mon avis en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Allman » sam. 11 mars, 2023 10:32 am

Norvisco a écrit :
persio a écrit :Son bilan est bien pire que celui de Baticle, il a ajouté la honte à la défaite. Baticle est quelqu'un de digne,la situation devenait intenable pour lui.Je ne vais pas reecrire l'histoire, mais il est évident qu'il eut mieux valu le garder à son poste,pour l'image et peut-être les résultat.


Oui pour le résultat aussi, même si le maintien aurait été compliqué, voire impossible, nous ne serions pas à 10 points, c'est mon avis en tous cas.


+100, le mien aussi...
Mais y a eu une telle campagne de destruction à son encontre ...et le maintien était encore bien possible quand il est parti car nous n'étions qu'à 5 points du 16ème...
Si nous étions aujourd'hui qu'à 5 points du 16ème, tout le monde croirait encore au maintien...
Au lieu de çà, les fins coachs et basheurs du forum réclamaient son départ en disant que tout coach serait mieux que lui et notamment AB, et on on voit le résultat...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar footpassion49 » sam. 11 mars, 2023 10:46 am

Il y a des forumistes qui regrettent Baticle et son formidable bilan comptable ? 7 défaites consécutives au printemps 2022, 4 défaites consécrutives à la fin de l'été, puis à nouveau 7 défaites consécutives à l'automne ? Pas moi.

Je veux bien croire que le règne d'AB n'a rien amélioré bien au contraire, ni dans les résultats ni dans l'attitude et le collectif, mais de là à se dire que l'on serait mieux si GB était resté...

La réalité, c'est qu'aucun entraineur dans aucun club du monde ne serait resté très longtemps en poste avec le bilan footbalistique et comptable de GB. C'est déjà incroyable qu'il aie pu survivre à sa désastreuse seconde partie de saison 2021-2022. Malheureusement on a vu ensuite les conséquences sur le démarrage de la saison actuelle.

Rétrospectivement, bien entendu qu'il fallait que GB parte, mais le choix d'AB pour repndre les rênes n'a pas été le bon, et c'est un euphémisme.
LauSCO
Professionnel
Messages : 1858
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar LauSCO » sam. 11 mars, 2023 11:06 am

footpassion49 a écrit :Il y a des forumistes qui regrettent Baticle et son formidable bilan comptable ? 7 défaites consécutives au printemps 2022, 4 défaites consécrutives à la fin de l'été, puis à nouveau 7 défaites consécutives à l'automne ? Pas moi.

Je veux bien croire que le règne d'AB n'a rien amélioré bien au contraire, ni dans les résultats ni dans l'attitude et le collectif, mais de là à se dire que l'on serait mieux si GB était resté...

La réalité, c'est qu'aucun entraineur dans aucun club du monde ne serait resté très longtemps en poste avec le bilan footbalistique et comptable de GB. C'est déjà incroyable qu'il aie pu survivre à sa désastreuse seconde partie de saison 2021-2022. Malheureusement on a vu ensuite les conséquences sur le démarrage de la saison actuelle.

Rétrospectivement, bien entendu qu'il fallait que GB parte, mais le choix d'AB pour repndre les rênes n'a pas été le bon, et c'est un euphémisme.


+ 1000
Entièrement d'accord. Le SCO c'est tiré une balle dans le pied en conservant Baticle en fin de saison dernière, accentué par le gros renouvellement de l'effectif.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Tenma » sam. 11 mars, 2023 12:05 pm

Allman a écrit :
Norvisco a écrit :
persio a écrit :Son bilan est bien pire que celui de Baticle, il a ajouté la honte à la défaite. Baticle est quelqu'un de digne,la situation devenait intenable pour lui.Je ne vais pas reecrire l'histoire, mais il est évident qu'il eut mieux valu le garder à son poste,pour l'image et peut-être les résultat.


Oui pour le résultat aussi, même si le maintien aurait été compliqué, voire impossible, nous ne serions pas à 10 points, c'est mon avis en tous cas.


+100, le mien aussi...
Mais y a eu une telle campagne de destruction à son encontre ...et le maintien était encore bien possible quand il est parti car nous n'étions qu'à 5 points du 16ème...
Si nous étions aujourd'hui qu'à 5 points du 16ème, tout le monde croirait encore au maintien...
Au lieu de çà, les fins coachs et basheurs du forum réclamaient son départ en disant que tout coach serait mieux que lui et notamment AB, et on on voit le résultat...


:lol:
Merci donc à AB d'avoir sauver la face de GB....qui n'en méritait pas tant.
GB restera le maitre absolu en matière de destruction. il a réussi à détruire la Dalle en quelques mois tout en se dédouanant de toutes responsabilités. Le recrutement n'était pas de sa faute (quand je vois comment Moulin choisissait ses joueurs :roll: ),les changements tactiques n'étaient pas de sa faute, même la défense en zone n'était pas de sa faute.....heureusement , les entrainements étaient magnifiques.

GB aurait dû dégager, comme le disait Allman ,l'an dernier et on n'en serait peut être pas là. mais rien n'aurait changé avec lui puisqu'il n'a jamais rien su changer auparavant avec un effectif pourtant meilleur. je lui accorde quand même la volonté de tenter de réinstaurer la Dalle sur les 4 derniers matchs qu'il a coachés , un bien bel aveu de son massacre initial....

de décembre 2022 à dec 2023 GB est l'un des pires coachs jamais vus.
Mais bon, on était prévenu par les Brestois et les lyonnais.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Fandino » sam. 11 mars, 2023 12:21 pm

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Norvisco a écrit :
Oui pour le résultat aussi, même si le maintien aurait été compliqué, voire impossible, nous ne serions pas à 10 points, c'est mon avis en tous cas.


+100, le mien aussi...
Mais y a eu une telle campagne de destruction à son encontre ...et le maintien était encore bien possible quand il est parti car nous n'étions qu'à 5 points du 16ème...
Si nous étions aujourd'hui qu'à 5 points du 16ème, tout le monde croirait encore au maintien...
Au lieu de çà, les fins coachs et basheurs du forum réclamaient son départ en disant que tout coach serait mieux que lui et notamment AB, et on on voit le résultat...


:lol:
Merci donc à AB d'avoir sauver la face de GB....qui n'en méritait pas tant.
GB restera le maitre absolu en matière de destruction. il a réussi à détruire la Dalle en quelques mois tout en se dédouanant de toutes responsabilités. Le recrutement n'était pas de sa faute (quand je vois comment Moulin choisissait ses joueurs :roll: ),les changements tactiques n'étaient pas de sa faute, même la défense en zone n'était pas de sa faute.....heureusement , les entrainements étaient magnifiques.

GB aurait dû dégager, comme le disait Allman ,l'an dernier et on n'en serait peut être pas là. mais rien n'aurait changé avec lui puisqu'il n'a jamais rien su changer auparavant avec un effectif pourtant meilleur. je lui accorde quand même la volonté de tenter de réinstaurer la Dalle sur les 4 derniers matchs qu'il a coachés , un bien bel aveu de son massacre initial....

de décembre 2022 à dec 2023 GB est l'un des pires coachs jamais vus.
Mais bon, on était prévenu par les Brestois et les lyonnais.


Oui....euh...qui a fait signer GB déjà ? 4 ans ,en plus!!!
Rappelles moi....
.....ah oui ....SC le visionnaire ! :roll:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités