Abdel BOUHAZAMA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar 1956 » mer. 08 mars, 2023 2:23 pm

Dernier message de la page précédente :

calimero a écrit :
Norvisco a écrit :Je ne pense pas qu'il soit envisageable de le remettre à la formation, d'autant plus que Degrange est arrivé et semble avoir de bon résultats avec la N2.... à confirmer.
Il à jouer un rôle malsain au sein du club ces derniers mois su sein du CF mais aussi dans l'émanation de conflits avec des membres du club Viaud, Auriac, Baticle etc...
La meilleure solution est un départ, je le vois bien conseiller du président... un poste qui ne sert à rien.... jusqu'à ce qu'il ait marre et se barre ..




A la chaîne chez Cosnelle.

+1 voilà une belle reconversion ! Si les boîtes ne déposent pas le bilan :lol:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar jjffll » mer. 08 mars, 2023 2:41 pm

1956 a écrit :
calimero a écrit :
Norvisco a écrit :Je ne pense pas qu'il soit envisageable de le remettre à la formation, d'autant plus que Degrange est arrivé et semble avoir de bon résultats avec la N2.... à confirmer.
Il à jouer un rôle malsain au sein du club ces derniers mois su sein du CF mais aussi dans l'émanation de conflits avec des membres du club Viaud, Auriac, Baticle etc...
La meilleure solution est un départ, je le vois bien conseiller du président... un poste qui ne sert à rien.... jusqu'à ce qu'il ait marre et se barre ..




A la chaîne chez Cosnelle.

+1 voilà une belle reconversion ! Si les boîtes ne déposent pas le bilan :lol:

je ne sais plus l'age de AB, mais il doit rentrer dans le cadre des seniors que l'on invite a faire une reconversion quand ils ne sont plus efficients pour leur TAF.
Avec la perte de salaire induite bien sur :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Tranquilou » mer. 08 mars, 2023 3:08 pm

jjffll a écrit :
1956 a écrit :
calimero a écrit :


A la chaîne chez Cosnelle.

+1 voilà une belle reconversion ! Si les boîtes ne déposent pas le bilan :lol:

je ne sais plus l'age de AB, mais il doit rentrer dans le cadre des seniors que l'on invite a faire une reconversion quand ils ne sont plus efficients pour leur TAF.
Avec la perte de salaire induite bien sur :indiana: :indiana:


54
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar zeuking » mer. 08 mars, 2023 4:43 pm

0.18 ! :lol: :oops:
Et un record de plus pour le SCO ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar petitfute » mer. 08 mars, 2023 5:12 pm

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0434b4ed14

Si quelqu'un est abonné ici, ce serait sympa de nous faire un résumé
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Tranquilou » mer. 08 mars, 2023 5:21 pm

petitfute a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-en-novembre-ministere-des-sports-et-fff-preconisaient-la-mise-en-retrait-de-bouhazama-1d42db88-bdbc-11ed-b928-590434b4ed14

Si quelqu'un est abonné ici, ce serait sympa de nous faire un résumé


Article :arrow: MP ;)

A la suite du signalement de parents, qui accusaient Abdel Bouhazama « de propos blessants » envers leur enfant, le Directeur technique national Hubert Fournier, était venu (visite inopinée) à Angers avec une délégation du ministère des sports cet automne pour rencontrer SC et AB.

Ils avaient préconisé que celui qui était alors responsable du centre de formation n’entraîne plus la réserve en N2.

« J’étais particulièrement surpris d’apprendre que, non seulement il continuait l’encadrement, et qu’en plus on lui donnait la possibilité de manager l’équipe première. J’étais déjà un peu inquiet après notre audit. Je vois que mon inquiétude avait raison d’être. Pour bien connaître la fonction, un poste très exposé, on pouvait s’attendre, vu les difficultés rencontrées avec l’équipe réserve, qu’il ait les mêmes sur l’équipe première », retrace aujourd’hui le DTN.
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 08 mars, 2023 5:32 pm, modifié 1 fois.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar toujoursco » mer. 08 mars, 2023 5:32 pm

dans cet article de OF relatant la visite et l’inquiétude du directeur technique national en Novembre 2022 préconisant que AB dirige une équipe ayant moins d’enjeu, on se rend compte que l’article de OF relatant le caractère sanguin de l’entraîneur de la réserve semble ( je dis bien semble) se révéler exact.
merci à OF de faire ouvrir les yeux sur des pratiques d’un autre âge même si pour encadrer des jeunes il faut sûrement de la poigne.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar 1956 » mer. 08 mars, 2023 6:17 pm

toujoursco a écrit :dans cet article de OF relatant la visite et l’inquiétude du directeur technique national en Novembre 2022 préconisant que AB dirige une équipe ayant moins d’enjeu, on se rend compte que l’article de OF relatant le caractère sanguin de l’entraîneur de la réserve semble ( je dis bien semble) se révéler exact.
merci à OF de faire ouvrir les yeux sur des pratiques d’un autre âge même si pour encadrer des jeunes il faut sûrement de la poigne.

+1
Avoir de la poigne, oui, mais gueuler sans arrêt comme un malade, non ! Manager ce n'est pas semer la terreur !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar jjffll » mer. 08 mars, 2023 6:34 pm

Tranquilou a écrit :
petitfute a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-en-novembre-ministere-des-sports-et-fff-preconisaient-la-mise-en-retrait-de-bouhazama-1d42db88-bdbc-11ed-b928-590434b4ed14

Si quelqu'un est abonné ici, ce serait sympa de nous faire un résumé


Article :arrow: MP ;)

A la suite du signalement de parents, qui accusaient Abdel Bouhazama « de propos blessants » envers leur enfant, le Directeur technique national Hubert Fournier, était venu (visite inopinée) à Angers avec une délégation du ministère des sports cet automne pour rencontrer SC et AB.

Ils avaient préconisé que celui qui était alors responsable du centre de formation n’entraîne plus la réserve en N2.

« J’étais particulièrement surpris d’apprendre que, non seulement il continuait l’encadrement, et qu’en plus on lui donnait la possibilité de manager l’équipe première. J’étais déjà un peu inquiet après notre audit. Je vois que mon inquiétude avait raison d’être. Pour bien connaître la fonction, un poste très exposé, on pouvait s’attendre, vu les difficultés rencontrées avec l’équipe réserve, qu’il ait les mêmes sur l’équipe première », retrace aujourd’hui le DTN.


quel triste déballage et surtout de découvrir que tout était plus ou moins écrit, prévisible, évitable même?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Fandino » mer. 08 mars, 2023 6:51 pm

zeuking a écrit :0.18 ! :lol: :oops:
Et un record de plus pour le SCO ! :up:


Mais SC le garde!!!!!
Tres intelligent ! :roll: C est incroyable.
Histoire de s assurer qu il a un vrai pouvoir de nuisance ?
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Mark_Landers » mer. 08 mars, 2023 6:52 pm

toujoursco a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-regressif-directif-autoritaire-hubert-fournier-dtn-recuse-la-methode-bouhazama-4c8dc75e-bda3-11ed-b928-590434b4ed14


Merci du partage.
Analyse limpide .
Mais c'est surement du "SCO Bashing" ...
Allez HOP, Allez Hé
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Fandino » mer. 08 mars, 2023 7:10 pm

Mark_Landers a écrit :
toujoursco a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-regressif-directif-autoritaire-hubert-fournier-dtn-recuse-la-methode-bouhazama-4c8dc75e-bda3-11ed-b928-590434b4ed14


Merci du partage.
Analyse limpide .
Mais c'est surement du "SCO Bashing" ...

;)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar zeuking » mer. 08 mars, 2023 7:58 pm

Fandino a écrit :
zeuking a écrit :0.18 ! :lol: :oops:
Et un record de plus pour le SCO ! :up:


Mais SC le garde!!!!!
Tres intelligent ! :roll: C est incroyable.
Histoire de s assurer qu il a un vrai pouvoir de nuisance ?


C'est la prime à l'incompétence.
Sa règle d'or depuis 3 ans.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Bessonno » mer. 08 mars, 2023 8:04 pm

Norvisco a écrit :Je ne pense pas qu'il soit envisageable de le remettre à la formation, d'autant plus que Degrange est arrivé et semble avoir de bon résultats avec la N2.... à confirmer.
Il à jouer un rôle malsain au sein du club ces derniers mois su sein du CF mais aussi dans l'émanation de conflits avec des membres du club Viaud, Auriac, Baticle etc...
La meilleure solution est un départ, je le vois bien conseiller du président... un poste qui ne sert à rien.... jusqu'à ce qu'il ait marre et se barre ..


Que le grand maitre Chabanou crée une section sco vétéran et lui confie les rênes, sont management "daté" ne gênerait personne ... :D
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar mytailorisrich » mer. 08 mars, 2023 8:05 pm

mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar mytailorisrich » mer. 08 mars, 2023 8:10 pm

mytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hubert-fournier-dtn-sur-les-methodes-d-abdel-bouhazama-quelqu-un-qui-a-du-mal-a-maitriser-son-management/1384747


je pourrais vous citer la maman d'un jeune de la formation qui pourrais en parler de la "formation par ce Mr Bouhazama".
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Fandino » mer. 08 mars, 2023 8:10 pm

mytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hubert-fournier-dtn-sur-les-methodes-d-abdel-bouhazama-quelqu-un-qui-a-du-mal-a-maitriser-son-management/1384747


Et SC a bouché ses oreilles, tellement persuadé qu il est entouré de gueux,de debiles...et qu il a la science infuse....

Et le garde dans l organigramme....

On rêve !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar zeuking » mer. 08 mars, 2023 8:20 pm

mytailorisrich a écrit :
mytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hubert-fournier-dtn-sur-les-methodes-d-abdel-bouhazama-quelqu-un-qui-a-du-mal-a-maitriser-son-management/1384747


je pourrais vous citer la maman d'un jeune de la formation qui pourrais en parler de la "formation par ce Mr Bouhazama".


Oui mais tu comprends, c'est pas évident d'être président de club, en plus faut y consacrer du temps et prendre prendre des décisions et tout... Donc parfois, il arrive qu'on récompense ce genre de personne en leur confiant une équipe de L1 mais pas sans avoir pesé le pour et le contre. Bref, c'est plus facile d'être forumiste quoi...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Norvisco » mer. 08 mars, 2023 9:04 pm

Non mais je rêve, comment a-t-on pu lui confier de la L1 après cette alerte, cette recommandation de la DTN et du Ministère des sports, c'est complètement incroyable!!
Comment peut-on le garder au club !!! vraiment incroyable
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar franckysco74 » mer. 08 mars, 2023 9:38 pm

J'espère que ça permettra de ne plus voir cette personne nocif pour notre club représenter nos couleurs.
https://www.footmercato.net/a3681925388 ... -bouhazama
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Playtime » mer. 08 mars, 2023 10:07 pm

Tenma a écrit :Que l on condamne AB ok.....mais où était le conseil de l éthique pendant les 20 ans de le graet à la FFF ?
Et de toute sa clique aussi évidemment car il s agit bien d une "organisation mafieuse et criminelle".

Bof... le "bandit" Le Graët a fait gagner des centaines de millions d'euros à la Fédération en réinternalisant la gestion des droits télé des équipes de France qui auparavant était confiée à une société privée qui s'en mettait plein les fouilles (et qui savait probablement "redistribuer" là où il fallait). Je pense donc que loin de magouiller Le Graët a au contraire fait le ménage à la Fédération comme il l'avait fait à la Ligue auparavant.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Tenma » mer. 08 mars, 2023 10:57 pm

jjffll a écrit :
Tranquilou a écrit :
petitfute a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-en-novembre-ministere-des-sports-et-fff-preconisaient-la-mise-en-retrait-de-bouhazama-1d42db88-bdbc-11ed-b928-590434b4ed14

Si quelqu'un est abonné ici, ce serait sympa de nous faire un résumé


Article :arrow: MP ;)

A la suite du signalement de parents, qui accusaient Abdel Bouhazama « de propos blessants » envers leur enfant, le Directeur technique national Hubert Fournier, était venu (visite inopinée) à Angers avec une délégation du ministère des sports cet automne pour rencontrer SC et AB.

Ils avaient préconisé que celui qui était alors responsable du centre de formation n’entraîne plus la réserve en N2.

« J’étais particulièrement surpris d’apprendre que, non seulement il continuait l’encadrement, et qu’en plus on lui donnait la possibilité de manager l’équipe première. J’étais déjà un peu inquiet après notre audit. Je vois que mon inquiétude avait raison d’être. Pour bien connaître la fonction, un poste très exposé, on pouvait s’attendre, vu les difficultés rencontrées avec l’équipe réserve, qu’il ait les mêmes sur l’équipe première », retrace aujourd’hui le DTN.


quel triste déballage et surtout de découvrir que tout était plus ou moins écrit, prévisible, évitable même?????


Y a quand même de quoi le licencié sans détour et on va s emmerder à le recaser....

Chabane ne se voit pas licencié un gars pour des travers qu il a lui aussi j imagine.

Un petit poste d ambassadeur pour AB et on n en parle plus.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 mars, 2023 11:00 pm

Question fautes graves il me semble être allé plus loin que Pickeu ou Baticle
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar filou » mer. 08 mars, 2023 11:30 pm

Pour une fois que l'on pourrait licencier un coach pour faute grave...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar vince971 » mer. 08 mars, 2023 11:52 pm

L'itw de Fournier dans OF montre que certains départs de cadres du centre de formation étaient dûs à des conflits avec AB.... :(
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar Pêcheur49 » mer. 08 mars, 2023 11:57 pm

Scoot.
Il ira regarder les futurs pépites pour le centre
Anger'Soif de victoire !!!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar toujoursco » mer. 08 mars, 2023 11:59 pm

Mark_Landers a écrit :
toujoursco a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-regressif-directif-autoritaire-hubert-fournier-dtn-recuse-la-methode-bouhazama-4c8dc75e-bda3-11ed-b928-590434b4ed14


Merci du partage.
Analyse limpide .
Mais c'est surement du "SCO Bashing" ...

oui une fois de plus de la part de OF! n’en déplaise à tonton
Modifié en dernier par toujoursco le jeu. 09 mars, 2023 12:16 am, modifié 1 fois.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar FloViveAngers » jeu. 09 mars, 2023 12:01 am

filou a écrit :Pour une fois que l'on pourrait licencier un coach pour faute grave...


Grosse erreur, mais on emplois la faute grave a tout va ces derniers temps. C'est quand même une personne qui a passé 10 ans au club, est ce que tu le licencie pour faute grave a la première occasion.
Si départ il faut faire ça en toute intelligence, peut etre aurait il du démissionné du SCO... Ce qui m’embêterais c'est qu'il reprenne la tête d'une équipe aujourd'hui mais peut etre a t'il des compétences dans des domaines où ses mauvais côtés ne seront pas mis a rude épreuve.
On ne peut pas vouloir du SCO qu'il ait des valeurs et qu'il dégage sans ménagement une figure historique du SCO qu'on l’apprécie ou non. C'est juste qu'on pense parfois trop avec les standard qu'a mis en place SC en matière de mise a pied.

A Abdel aussi de comprendre et assumer ses erreurs, pour terminer son aventure au SCO tranquillement.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar toujoursco » jeu. 09 mars, 2023 12:22 am

Norvisco a écrit :Non mais je rêve, comment a-t-on pu lui confier de la L1 après cette alerte, cette recommandation de la DTN et du Ministère des sports, c'est complètement incroyable!!
Comment peut-on le garder au club !!! vraiment incroyable

oui stupéfiant !
c’est quoi au juste le problème : de la bêtise ? de l’incompétence ? les deux ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar broc49 » jeu. 09 mars, 2023 10:54 am

La génération actuelle qui se trouve dans les centres de formation, ce sont les mêmes à qui les parents demandent quand ils rentrent de l'école :
"Alors elle a été gentille avec toi la maîtresse aujourd'hui "
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Messagepar barton » jeu. 09 mars, 2023 11:00 am

toujoursco a écrit :
Norvisco a écrit :Non mais je rêve, comment a-t-on pu lui confier de la L1 après cette alerte, cette recommandation de la DTN et du Ministère des sports, c'est complètement incroyable!!
Comment peut-on le garder au club !!! vraiment incroyable

oui stupéfiant !
c’est quoi au juste le problème : de la bêtise ? de l’incompétence ? les deux ?


Je l'ai écrit à plusieurs reprises et je n'ai pas été le seul : les méthodes de gestion RH et de coaching d'AB sont connues depuis des années.

Dès que tu traînes un peu sur les terrains du département et bien tu as pas mal de trucs qui remontent sur des gosses passés par le Centre de Formation du SCO. De source interne également, on est plusieurs ici sur le forum (je pense) à avoir des retours sur ce management à l'ancienne, sur des méthodes très limites.

Il est à la tête du centre de formation depuis 2013, donc les alertes ne sont pas nouvelles : cela fait longtemps qu'on a les warnings...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités