Abdel BOUHAZAMA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar Allman » mar. 07 mars, 2023 11:23 am

Dernier message de la page précédente :

footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :
petitfute a écrit :Pour ceux qui défendent AB et préfèrent s'interroger sur le rôle de OF:

https://www.leparisien.fr/sports/ligue- ... T6M36A.php

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... s-20230307

OF mentionne quand même "une demi-douzaine" de sources, heureusement que ce genre de propos inacceptables en a choqué quelques-uns.

AB doit démissionner de suite. Au delà de ses résultats minables, quel exemple donne-t-il ??? Et dire qu'il était responsable du centre de formation...


Ah .....il retourne pas au centre de formation.....


je ne vois pas comment il pourrait retourner au centre de formation puisque celui-ci vient d'être confié à Sébastien Degrange, arrivé au club il y a quelques semaines. Et puis si les propos d'AB ne passent pas auprès de pros de L1, on peut difficilement imaginer qu'on le recase pour encadrer des jeunes U15 ou U17 avec ce type de discours.


Entraineur chez les féminines de la croix blanche ...non ? çà le ferait pas ? :hihi:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar footpassion49 » mar. 07 mars, 2023 11:31 am

J'aime beaucoup la justification d'AB sur ses propos : "Comme mon joueur (Ilyes Chetti) allait jouer, c'était pour le mettre dans de bonnes conditions, pour qu'on dédramatise"

Eh bien, rétrospectivement, c'est réussi :
après 1'35 Chetti est impliqué sur le premier but
et 20 minutes plus tard, il provoque le penalty du second but

Heureusement qu'il était dans de bonnes conditions...

Quand j'ai vu la feuille de match, je n'ai pas compris la présence de Chetti dans le 11 alors que 3 jours plus tôt il était convoqué par les autorités judiciaires et faisait la une des médias. Même si Ghoulam et Doumbia étaient out, il y avait d'autres options sur le banc avec Sabanovic ou Bamba. Ou pourquoi pas un jeune de N2.

Ce n'est pas juste une question de choix sportif, c'est aussi une question d'éthique : quel message envoies-tu au groupe et aux joueurs qui restent sur le banc quand tu titularises un joueur impliqué dans une affaire d'attouchements en boite de nuit et impliqué dans une enquête judiciaire ? Même si le joueur en question bénéficie de la présomption d'innocence.
stryge49
Minime
Messages : 170
Enregistré le : lun. 21 sept., 2020 7:32 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar stryge49 » mar. 07 mars, 2023 11:36 am

On est au fond du trou sportivement
On est au fond du trou en terme d'image.

C'est hallucinant.

Ils sont en train de tuer le SCO. Le descente en enfer se poursuit.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar petitfute » mar. 07 mars, 2023 11:41 am

Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar v49 » mar. 07 mars, 2023 11:43 am

Consternant...
Y'en a pas un pour rattraper l'autre...
Said en procès en juin... Abdel qui dédouane son joueur et justifie les actes de son joueur, Ilyes qui va etre condamné puisqu'en CRPC et enfin le "branleur" Farid qui se pignole devant des filles...
Mohamed qui raccroche au nez des journalistes lorsqu'ils posent des question embarrassantes.
On est quand même parti pour avoir 2 ou 3 mecs (en attendant le verdict pour SC) fichés au "FIJAIS"... :shock:
Non mais c'est quoi ce club????
Ce club est nauséabond à tous les niveaux, c'est une honte départementale.
Les partenaires doivent avoir honte aussi d'arborer leurs image pour ce club.
Ce club ne mérite rien d'autre qu'un bon dépôt de bilan pour faire dégager tous les parasites en son sein...
Repartir de rien et construire avec humilité.
Après, je m'en fous, j'aurai connu le SCO en L1 de mon vivant. L'essentiel est fait.
Mais quelle honte quand même... !
Modifié en dernier par v49 le mar. 07 mars, 2023 11:47 am, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar Matt » mar. 07 mars, 2023 11:46 am

Christobald a écrit :Pour moi, rien ne doit sortir d'un vestiaire, rien !

Si c'est le cas, c'est que des joueurs "lâchent" comme on dit le coach. Ce qui était prévisible, car les joueurs n'ont pas envie de porter le chapeau et être les seuls boucs émissaires. Les déclarations de AB dans l'après-match allaient dans ce sens.

Es ce que SC peut limoger ou provoquer la démission de AB ?.
Il y a l'absence de résultat évidemment et désormais la question du management de l'équipe.

Il reste 12 matchs, ce n'est pas rien.

Se séparer de AB, ce serait un nouveau désaveu, après celui de GB
Proposer à Dujeu ( pas sur qu'il accepterait), l'adjoint de GB, ce serait presque une "humiliation" supplémentaire.

Un peu comme au mois de Décembre dernier, SC est confronté à des choix....


Sur de tels propos tu vas au delà du contexte vestiaire et sportif si c est ta femme ta fille ou petite fille qui est victime de ce genre de choses accepterais tu d étouffer cela car c'est dans le vestiaire ????...." Non mais t'inquiètes Christo c est pas ta fille qu est visé, on motive les joueurs là !!!! Et puis bon elle l avait un peu cherché comme toutes ces p..." Dans quel siècle vis tu?
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar v49 » mar. 07 mars, 2023 11:50 am

Matt a écrit :
Christobald a écrit :Pour moi, rien ne doit sortir d'un vestiaire, rien !

Si c'est le cas, c'est que des joueurs "lâchent" comme on dit le coach. Ce qui était prévisible, car les joueurs n'ont pas envie de porter le chapeau et être les seuls boucs émissaires. Les déclarations de AB dans l'après-match allaient dans ce sens.

Es ce que SC peut limoger ou provoquer la démission de AB ?.
Il y a l'absence de résultat évidemment et désormais la question du management de l'équipe.

Il reste 12 matchs, ce n'est pas rien.

Se séparer de AB, ce serait un nouveau désaveu, après celui de GB
Proposer à Dujeu ( pas sur qu'il accepterait), l'adjoint de GB, ce serait presque une "humiliation" supplémentaire.

Un peu comme au mois de Décembre dernier, SC est confronté à des choix....


Sur de tels propos tu vas au delà du contexte vestiaire et sportif si c est ta femme ta fille ou petite fille qui est victime de ce genre de choses accepterais tu d étouffer cela car c'est dans le vestiaire ????...." Non mais t'inquiètes Christo c est pas ta fille qu est visé, on motive les joueurs là !!!! Et puis bon elle l avait un peu cherché comme toutes ces p..." Dans quel siècle vis tu?


Consternant aussi cette réaction de Cristobald,
rien à ajouter de plus que ce qu'a dit Matt !
Y'a quand même des bannissements qui se perdent ! (pour ne pas dire autre chose).
Etouffer des propos légitimant des violences sexuelles parce qu'elles sont évoquées dans le vestiaire,
j'ai honte pour toi Cristobald !
Franchement va te cacher et loin.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar momosco » mar. 07 mars, 2023 11:50 am

Tout ceux qui minimisent les propos du coach sont à côté de la plaque. Vouloir chercher la taupe est affligeant, encore heureux que ces propos soient dénoncés par des joueurs et se retrouvent dans les médias. Le football professionnel est un milieu qui donne la nausée, et notre SCO en est l'un de ses plus beau représentants : Chabane, Chetti, El Melali, AB... Comment est-ce possible que ces gens arborent une tenue floquée du blason SCO.
A moins d'un rachat, je ne vois pas comment nous allons pouvoir repartir en L2, au délà de l'aspect financier. Avec une telle structure de club, ça sent la double descente à plein nez.
J'ai regardé mon dernier match du SCO en L1 ce we.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar momosco » mar. 07 mars, 2023 11:51 am

petitfute a écrit :Dans l'article de L'Equipe, on apprend d'autres choses:
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1384457
Quelques extraits:

"Bouhazama a voulu rebondir sur le geste de Chetti en employant des mots surprenants, ainsi que le relaie un joueur. « Il a dit : ''C'est pas méchant, on a tous déjà touché des filles''. On était tous choqués, sans réaction devant un truc pareil. »"

"Plusieurs autres témoins nous ont confirmé cette version, et deux salariées présentes à cet instant ont été décrites comme « blêmes ». Pour clore un discours plein de testostérone, le coach du SCO a exhorté ses joueurs à montrer « (leurs) c... » à la Mosson."

"Contacté lundi soir, le directeur de la communication Mohamed Sifaoui a démenti des propos qu'il ne nous a pas laissés lui exposer, évoquant « des bobards », avant de nous raccrocher au nez puis de ne pas répondre à nos sollicitations ultérieures."

"Paul Bernardoni et Sada Thioub se sont-ils sentis visés ? Lors de sa causerie d'avant-match, Bouhazama les a présentés devant le groupe comme des « chats noirs » en raison de leur passif en matière de relégation, eux qui n'avaient pu éviter la descente de Saint-Étienne en L2 l'an dernier. Le gardien a ensuite été pris à partie par son coach durant le match, au moment où il aidait Téji Savanier à se relever. Bouhazama lui a vertement fait comprendre qu'au vu du scénario et des deux buts inscrits par le milieu du MHSC, il aurait mieux valu ne pas l'aider... Ce à quoi Bernardoni a répondu, devant plusieurs témoins interloqués, que Savanier était un ancien coéquipier. L'ambiance ne s'améliore pas à Angers."


Complètement lunaire...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar christophe h » mar. 07 mars, 2023 11:55 am

Bon je vais ranger mon écharpe du SCO bien au fin fond du placard que je vais fermer à clé à triple tour puis planquer la clé.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar Ben » mar. 07 mars, 2023 11:56 am

Ils souillent nos couleurs et notre blason. Ils font les erreurs et c’est nous qui avons honte…
stryge49
Minime
Messages : 170
Enregistré le : lun. 21 sept., 2020 7:32 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar stryge49 » mar. 07 mars, 2023 12:04 pm

« Qui n’a pas fait d’erreur comme Ilyes ? »
Contacté lundi soir par L’Equipe, Bouhazama assure qu’il « ne cautionne pas » le geste de Chetti, aligné faute d’autres latéraux gauche valides dans l’Hérault. « Mais je dis aussi qu’on a tous fait des erreurs ou des bêtises, qui n’a pas fait d’erreur comme Ilyes ? »,

ça c'est de l'argument.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » mar. 07 mars, 2023 12:21 pm

v49 a écrit :
Matt a écrit :
Christobald a écrit :Pour moi, rien ne doit sortir d'un vestiaire, rien !

Si c'est le cas, c'est que des joueurs "lâchent" comme on dit le coach. Ce qui était prévisible, car les joueurs n'ont pas envie de porter le chapeau et être les seuls boucs émissaires. Les déclarations de AB dans l'après-match allaient dans ce sens.

Es ce que SC peut limoger ou provoquer la démission de AB ?.
Il y a l'absence de résultat évidemment et désormais la question du management de l'équipe.

Il reste 12 matchs, ce n'est pas rien.

Se séparer de AB, ce serait un nouveau désaveu, après celui de GB
Proposer à Dujeu ( pas sur qu'il accepterait), l'adjoint de GB, ce serait presque une "humiliation" supplémentaire.

Un peu comme au mois de Décembre dernier, SC est confronté à des choix....


Sur de tels propos tu vas au delà du contexte vestiaire et sportif si c est ta femme ta fille ou petite fille qui est victime de ce genre de choses accepterais tu d étouffer cela car c'est dans le vestiaire ????...." Non mais t'inquiètes Christo c est pas ta fille qu est visé, on motive les joueurs là !!!! Et puis bon elle l avait un peu cherché comme toutes ces p..." Dans quel siècle vis tu?


Consternant aussi cette réaction de Cristobald,
rien à ajouter de plus que ce qu'a dit Matt !
Y'a quand même des bannissements qui se perdent ! (pour ne pas dire autre chose).
Etouffer des propos légitimant des violences sexuelles parce qu'elles sont évoquées dans le vestiaire,
j'ai honte pour toi Cristobald !
Franchement va te cacher et loin.


???

Elle est bonne celle là :D

Utiliser vos peu de connexions neuronales pour comprendre ce que j'écris.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
LauSCO
Professionnel
Messages : 1798
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar LauSCO » mar. 07 mars, 2023 12:23 pm

Un peu abasourdit par les propos d'AB.
Complètement lunaire même en sachant qu'il y a minimum 2 femmes dans le vestiaire le docteur et la kiné...
Vouloir jouer sur la testostérone des gars c'est une chose mais il y a des limites a ne pas franchir.
Oui Chetti est présumé innocent, mais il n'avait rien a faire a Montpellier et encore moins titulaire et aurait du être écarté du groupe en attendant son jugement
Non pour toutes les choses de se genre il ne peut pas y avoir de secret de vestiaire...
Je suis papa de 2 filles dont une footballeuse et si j'avais été l'un des joueurs je pense que je ne serais pas aller sur le terrain.
Pour le coup on est pas loin de la faute grave pour atteinte a l'image du club.
La fin de saison n'est plus possible avec lui, j'attend a minima sa démission voir son licenciement
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar footpassion49 » mar. 07 mars, 2023 12:24 pm

momosco a écrit :
petitfute a écrit :Dans l'article de L'Equipe, on apprend d'autres choses:
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1384457
Quelques extraits:

"Bouhazama a voulu rebondir sur le geste de Chetti en employant des mots surprenants, ainsi que le relaie un joueur. « Il a dit : ''C'est pas méchant, on a tous déjà touché des filles''. On était tous choqués, sans réaction devant un truc pareil. »"

"Plusieurs autres témoins nous ont confirmé cette version, et deux salariées présentes à cet instant ont été décrites comme « blêmes ». Pour clore un discours plein de testostérone, le coach du SCO a exhorté ses joueurs à montrer « (leurs) c... » à la Mosson."

"Contacté lundi soir, le directeur de la communication Mohamed Sifaoui a démenti des propos qu'il ne nous a pas laissés lui exposer, évoquant « des bobards », avant de nous raccrocher au nez puis de ne pas répondre à nos sollicitations ultérieures."

"Paul Bernardoni et Sada Thioub se sont-ils sentis visés ? Lors de sa causerie d'avant-match, Bouhazama les a présentés devant le groupe comme des « chats noirs » en raison de leur passif en matière de relégation, eux qui n'avaient pu éviter la descente de Saint-Étienne en L2 l'an dernier. Le gardien a ensuite été pris à partie par son coach durant le match, au moment où il aidait Téji Savanier à se relever. Bouhazama lui a vertement fait comprendre qu'au vu du scénario et des deux buts inscrits par le milieu du MHSC, il aurait mieux valu ne pas l'aider... Ce à quoi Bernardoni a répondu, devant plusieurs témoins interloqués, que Savanier était un ancien coéquipier. L'ambiance ne s'améliore pas à Angers."


Complètement lunaire...


Effectivement.

Et concernant le dernier paragraphe, concernant Bernardoni et Savanier, j'ai envie de dire que sur ce match à Montpellier, le seul motif de fierté que l'on puisse avoir en tant qu'angevin c'est de voir un de nos joueurs rester fair-play et correct dans l'attitude vis à des adversaires. On est nuls sur le terrain, encore pire dans le vestiaire et dans les bureaux du club, mais au moins on a un gardien qui conserve quelques valeurs humaines respectables.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » mar. 07 mars, 2023 12:30 pm

footpassion49 a écrit :
momosco a écrit :
petitfute a écrit :Dans l'article de L'Equipe, on apprend d'autres choses:
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1384457
Quelques extraits:

"Bouhazama a voulu rebondir sur le geste de Chetti en employant des mots surprenants, ainsi que le relaie un joueur. « Il a dit : ''C'est pas méchant, on a tous déjà touché des filles''. On était tous choqués, sans réaction devant un truc pareil. »"

"Plusieurs autres témoins nous ont confirmé cette version, et deux salariées présentes à cet instant ont été décrites comme « blêmes ». Pour clore un discours plein de testostérone, le coach du SCO a exhorté ses joueurs à montrer « (leurs) c... » à la Mosson."

"Contacté lundi soir, le directeur de la communication Mohamed Sifaoui a démenti des propos qu'il ne nous a pas laissés lui exposer, évoquant « des bobards », avant de nous raccrocher au nez puis de ne pas répondre à nos sollicitations ultérieures."

"Paul Bernardoni et Sada Thioub se sont-ils sentis visés ? Lors de sa causerie d'avant-match, Bouhazama les a présentés devant le groupe comme des « chats noirs » en raison de leur passif en matière de relégation, eux qui n'avaient pu éviter la descente de Saint-Étienne en L2 l'an dernier. Le gardien a ensuite été pris à partie par son coach durant le match, au moment où il aidait Téji Savanier à se relever. Bouhazama lui a vertement fait comprendre qu'au vu du scénario et des deux buts inscrits par le milieu du MHSC, il aurait mieux valu ne pas l'aider... Ce à quoi Bernardoni a répondu, devant plusieurs témoins interloqués, que Savanier était un ancien coéquipier. L'ambiance ne s'améliore pas à Angers."


Complètement lunaire...


Effectivement.

Et concernant le dernier paragraphe, concernant Bernardoni et Savanier, j'ai envie de dire que sur ce match à Montpellier, le seul motif de fierté que l'on puisse avoir en tant qu'angevin c'est de voir un de nos joueurs rester fair-play et correct dans l'attitude vis à des adversaires. On est nuls sur le terrain, encore pire dans le vestiaire et dans les bureaux du club, mais au moins on a un gardien qui conserve quelques valeurs humaines respectables.


+1....Bernarino qui relève un adversaire, c est même pas fair-play,c est juste humain!
AB n est pas humain.
Qu il s en aille au plus vite....même au Qatar ou au EAU ils n en voudront pas....c est dire!
Du vent!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » mar. 07 mars, 2023 12:33 pm

Qu il ait la descence de poser sa démission sans passer par la case prud'hommes....et d aller se cacher.....
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » mar. 07 mars, 2023 12:42 pm

Ben a écrit :Le forum peut il communiquer pour se désolidariser complètement de ce qui se passe au club ? Une sorte de tribune signée ?

Mais quelle image nous renvoyons, j’ai honte!


je partage ton avis.
je signale ton écrit pour sensibiliser le staff du forum dans ce sens
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar Tranquilou » mar. 07 mars, 2023 12:50 pm

Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar PAPA.SCO » mar. 07 mars, 2023 12:58 pm

jjffll a écrit :
Ben a écrit :Le forum peut il communiquer pour se désolidariser complètement de ce qui se passe au club ? Une sorte de tribune signée ?

Mais quelle image nous renvoyons, j’ai honte!


je partage ton avis.
je signale ton écrit pour sensibiliser le staff du forum dans ce sens


Ouais il serait pas mal que certains osent enfin critiquer ce qui est plus que critiquable... Même du bout des lèvres.
Ceux qui viennent me reprocher depuis quelques mois d'en faire trop... D'être obnubilé... Mon anti -Chabanisme primaire... bla bla bla...
Comme écrit précédemment:
1) On est pas au bout de nos surprises.
2) Payer ne serait-ce que 10 euros pour aller au stade dimanche c'est cautionner cette honte.

OPÉRATION STADE VIDE CONTRE TOULOUSE!!!!
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar Matt » mar. 07 mars, 2023 1:21 pm

Christobald a écrit :
v49 a écrit :
Matt a écrit :
Sur de tels propos tu vas au delà du contexte vestiaire et sportif si c est ta femme ta fille ou petite fille qui est victime de ce genre de choses accepterais tu d étouffer cela car c'est dans le vestiaire ????...." Non mais t'inquiètes Christo c est pas ta fille qu est visé, on motive les joueurs là !!!! Et puis bon elle l avait un peu cherché comme toutes ces p..." Dans quel siècle vis tu?


Consternant aussi cette réaction de Cristobald,
rien à ajouter de plus que ce qu'a dit Matt !
Y'a quand même des bannissements qui se perdent ! (pour ne pas dire autre chose).
Etouffer des propos légitimant des violences sexuelles parce qu'elles sont évoquées dans le vestiaire,
j'ai honte pour toi Cristobald !
Franchement va te cacher et loin.


???

Elle est bonne celle là :D

Utiliser vos peu de connexions neuronales pour comprendre ce que j'écris.


Soit tu as un souci de mise en place d un texte lorsque tu exprimes une idée soit tu utilises l humour noir à la façon Anne Roumanoff... C est à dire que tu ne sais pas faire...

Tu as bien dit que c est inadmissible de relayer des propos sortants un vestiaire, peu importe la teneur des propos, pour la logique Collective de groupe... Bon déjà c est très limite comme vision car ça voudrait dire qu on peut tout s autoriser dans un vestiaire.
Et ensuite si je te comprends bien tu dis que cela est inadmissible de faire ça car c est en gros pour savonner la planche de l entraîneur... Non mais rassures toi il se la savonne tout seul en sortant un tel discours de "mâle" de poivrot du coin de bar du Balto...
Modifié en dernier par Matt le mar. 07 mars, 2023 1:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar v49 » mar. 07 mars, 2023 1:24 pm

Christobald a écrit :
v49 a écrit :
Matt a écrit :
Sur de tels propos tu vas au delà du contexte vestiaire et sportif si c est ta femme ta fille ou petite fille qui est victime de ce genre de choses accepterais tu d étouffer cela car c'est dans le vestiaire ????...." Non mais t'inquiètes Christo c est pas ta fille qu est visé, on motive les joueurs là !!!! Et puis bon elle l avait un peu cherché comme toutes ces p..." Dans quel siècle vis tu?


Consternant aussi cette réaction de Cristobald,
rien à ajouter de plus que ce qu'a dit Matt !
Y'a quand même des bannissements qui se perdent ! (pour ne pas dire autre chose).
Etouffer des propos légitimant des violences sexuelles parce qu'elles sont évoquées dans le vestiaire,
j'ai honte pour toi Cristobald !
Franchement va te cacher et loin.


???

Elle est bonne celle là :D

Utiliser vos peu de connexions neuronales pour comprendre ce que j'écris.


Et il insiste en plus ! :lol:
Je te laisse te ridiculiser devant l'assistance.
Tes propos sont indéfendables.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » mar. 07 mars, 2023 1:35 pm

v49 a écrit :
Christobald a écrit :
v49 a écrit :
Consternant aussi cette réaction de Cristobald,
rien à ajouter de plus que ce qu'a dit Matt !
Y'a quand même des bannissements qui se perdent ! (pour ne pas dire autre chose).
Etouffer des propos légitimant des violences sexuelles parce qu'elles sont évoquées dans le vestiaire,
j'ai honte pour toi Cristobald !
Franchement va te cacher et loin.


???

Elle est bonne celle là :D

Utiliser vos peu de connexions neuronales pour comprendre ce que j'écris.


Et il insiste en plus ! :lol:
Je te laisse te ridiculiser devant l'assistance.
Tes propos sont indéfendables.


J en viens à remercier le, les joueurs qui sont aller alerter la presse devant l indéfendable.
Sifaoui veut le,les licencier.
Moi je le,les salue!
Ca va assainir le SCO.
:sco6: :sco6:
Un Sco propre en août prochain.... en L2,peu importe.Mais propre et serein.
Dehors SC-AB-MS-LB....
Qui pour reprendre....la grande question !!!!
Modifié en dernier par Fandino le mar. 07 mars, 2023 1:43 pm, modifié 2 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » mar. 07 mars, 2023 1:37 pm

J avais déjà trouvé incroyable le simple fait qu il aborde le sujet Chetti en conférence de presse.....et en plus il s en sert comme sujet de motivation en causerie :roll:

Je pensais AB borderline mais assez malin pour éviter de tomber là dedans en tant que coach exposé....

Faut croire qu il n a finalement aucune finesse.

Fin de carrière pour AB qui vient de valider toutes les rumeurs à son sujet en plus de se griller en tant que coach.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » mar. 07 mars, 2023 1:49 pm

Matt a écrit :
Christobald a écrit :
v49 a écrit :
Consternant aussi cette réaction de Cristobald,
rien à ajouter de plus que ce qu'a dit Matt !
Y'a quand même des bannissements qui se perdent ! (pour ne pas dire autre chose).
Etouffer des propos légitimant des violences sexuelles parce qu'elles sont évoquées dans le vestiaire,
j'ai honte pour toi Cristobald !
Franchement va te cacher et loin.


???

Elle est bonne celle là :D

Utiliser vos peu de connexions neuronales pour comprendre ce que j'écris.


Soit tu as un souci de mise en place d un texte lorsque tu exprimes une idée soit tu utilises l humour noir à la façon Anne Roumanoff... C est à dire que tu ne sais pas faire...

Tu as bien dit que c est inadmissible de relayer des propos sortants un vestiaire, peu importe la teneur des propos, pour la logique Collective de groupe... Bon déjà c est très limite comme vision car ça voudrait dire qu on peut tout s autoriser dans un vestiaire.
Et ensuite si je te comprends bien tu dis que cela est inadmissible de faire ça car c est en gros pour savonner la planche de l entraîneur... Non mais rassures toi il se la savonne tout seul en sortant un tel discours de "mâle" de poivrot du coin de bar du Balto...


Effectivement, j'affirme que rien ne doit sortir d'un vestiaire, si ce n'est, bien évidemment que les acteurs peuvent alerter leur hiérarchie.
C'est ce qui se passe dans le monde du travail.

Mon monde n'est pas celui de la télé-réalité, et je n'aime pas réagir comme un automate....
On peut aussi mettre des micros et des caméras un peu partout, comme cela on aura 24 sur 24 tout ce qui se dit et se fait, un peu partout.
Ce n'est pas ma conception de l'existence....

Moi, je vois les résultats sur le terrain, c'est cela qui m'intéresse.
Que AB soit débarqué pour son manque de résultats serait tout a fait légitime, qu'il le soit pour ses propos, évidemment aussi puisque ce c'est du management, et que c'est dans sa mission.

Mais je pense aussi qu'il y a une conjonction entre cette fuite dans la presse et la charge de AB vis a vis des joueurs après le match. Ils n'ont pas envie d'être les boucs émissaires de la situation actuelle.

Et l'enjeu, que ce soit avec AB ou un autre sur les 12 derniers matchs, ce sera d'avoir un coach qui parvient a fédérer l'équipe dans ces trois derniers mois.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar Matt » mar. 07 mars, 2023 1:57 pm

Christobald a écrit :
Matt a écrit :
Christobald a écrit :
???

Elle est bonne celle là :D

Utiliser vos peu de connexions neuronales pour comprendre ce que j'écris.


Soit tu as un souci de mise en place d un texte lorsque tu exprimes une idée soit tu utilises l humour noir à la façon Anne Roumanoff... C est à dire que tu ne sais pas faire...

Tu as bien dit que c est inadmissible de relayer des propos sortants un vestiaire, peu importe la teneur des propos, pour la logique Collective de groupe... Bon déjà c est très limite comme vision car ça voudrait dire qu on peut tout s autoriser dans un vestiaire.
Et ensuite si je te comprends bien tu dis que cela est inadmissible de faire ça car c est en gros pour savonner la planche de l entraîneur... Non mais rassures toi il se la savonne tout seul en sortant un tel discours de "mâle" de poivrot du coin de bar du Balto...


Effectivement, j'affirme que rien ne doit sortir d'un vestiaire, si ce n'est, bien évidemment que les acteurs peuvent alerter leur hiérarchie.
C'est ce qui se passe dans le monde du travail.

Mon monde n'est pas celui de la télé-réalité, et je n'aime pas réagir comme un automate....
On peut aussi mettre des micros et des caméras un peu partout, comme cela on aura 24 sur 24 tout ce qui se dit et se fait, un peu partout.
Ce n'est pas ma conception de l'existence....

Moi, je vois les résultats sur le terrain, c'est cela qui m'intéresse.
Que AB soit débarqué pour son manque de résultats serait tout a fait légitime, qu'il le soit pour ses propos, évidemment aussi puisque ce c'est du management, et que c'est dans sa mission.

Mais je pense aussi qu'il y a une conjonction entre cette fuite dans la presse et la charge de AB vis a vis des joueurs après le match. Ils n'ont pas envie d'être les boucs émissaires de la situation actuelle.

Et l'enjeu, que ce soit avec AB ou un autre sur les 12 derniers matchs, ce sera d'avoir un coach qui parvient a fédérer l'équipe dandes ces trois derniers mois.


Sans déconner... Rien ne doit sortir d un vestiaire, ça n a rien à voir avec le voyeurisme actuel (c est à dire des infos inutiles et sans intérêt sortant d un endroit clos pour assouvir notre curiosité)... Amène moi une photo de ta femme dimanche matin dans mon vestiaire et on rigolera... Mais rien ne sortira du vestiaire hein ... C est pas le même contexte :roll: ....

Pour les résultats, de toute façon il serait allé au bout de la saison, rien à voir avec le personnage qu il est et qui prouve qu'il n a rien à faire où il est... Et dire qu il a eu en charge des jeunes.... Je serais parents d un des jeune du centre, ce matin même je serais à la baumette.
LauSCO
Professionnel
Messages : 1798
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar LauSCO » mar. 07 mars, 2023 2:05 pm

Christobald a écrit :
Effectivement, j'affirme que rien ne doit sortir d'un vestiaire, si ce n'est, bien évidemment que les acteurs peuvent alerter leur hiérarchie.
C'est ce qui se passe dans le monde du travail.


C'est comme ça que des cadres ou des dirigeant d'entreprises se sentent intouchables... et harcèlent des gens impunément soutenus par leur hiérarchie...
Tu va aussi dire au enfants harcelés rien ne doit sortir de l'école il faut voir avec la direction?
Tout sa ne marche pas et fait des victimes
Moi je suis pour que toutes ces choses sortent, qu'on voit le vrai visage des gens.
Le monde de non-dits et des coups bas n'est pas le miens.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar footpassion49 » mar. 07 mars, 2023 2:24 pm

LauSCO a écrit :
Christobald a écrit :
Effectivement, j'affirme que rien ne doit sortir d'un vestiaire, si ce n'est, bien évidemment que les acteurs peuvent alerter leur hiérarchie.
C'est ce qui se passe dans le monde du travail.


C'est comme ça que des cadres ou des dirigeant d'entreprises se sentent intouchables... et harcèlent des gens impunément soutenus par leur hiérarchie...
Tu va aussi dire au enfants harcelés rien ne doit sortir de l'école il faut voir avec la direction?
Tout sa ne marche pas et fait des victimes
Moi je suis pour que toutes ces choses sortent, qu'on voit le vrai visage des gens.
Le monde de non-dits et des coups bas n'est pas le miens.


Oui LauSCO, je te rejoins. Dans ce type de situation, passer par la hiérarchie est souvent la pire solution car cette hiérarchie peut couvrir ou cautionner les agissements répréhensibles, quand elle n'en est pas responsable elle-même. C'est se jeter dans la gueule du loup.

Donc, parfois, c'est bien qu'il y ai des taupes et que l'on ouvre les fenêtres pour faire éclater la vérité au grand jour. Il faut juste faire attention aux accusations mensongères qui peuvent faire de gros dégâts à l'ère des réseaux sociaux.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » mar. 07 mars, 2023 2:27 pm

LauSCO a écrit :
Christobald a écrit :
Effectivement, j'affirme que rien ne doit sortir d'un vestiaire, si ce n'est, bien évidemment que les acteurs peuvent alerter leur hiérarchie.
C'est ce qui se passe dans le monde du travail.


C'est comme ça que des cadres ou des dirigeant d'entreprises se sentent intouchables... et harcèlent des gens impunément soutenus par leur hiérarchie...
Tu va aussi dire au enfants harcelés rien ne doit sortir de l'école il faut voir avec la direction?
Tout sa ne marche pas et fait des victimes
Moi je suis pour que toutes ces choses sortent, qu'on voit le vrai visage des gens.
Le monde de non-dits et des coups bas n'est pas le miens.

+100
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar footpassion49 » mar. 07 mars, 2023 2:34 pm

footpassion49 a écrit :
Oui. dans le bilan de notre saison cauchemar, il faudra parler du rôle des médias et en particulier de OF. Du bashing jour après jour, des rumeurs et sous-entendus dignes de la presse people, l'utilisation de certains joueurs comme boucs-émissaires, des analyses footbalistiques limitées...

On a compris que c'était n'importe quoi au sein du SCO mais nos médias locaux ne relèvent pas vraiment le niveau.


Ca doit être la première fois en > 18 000 posts que je vais me citer.

Mea culpa sur mon post ci-dessus de ce matin. Avec le recul de ce que j'ai pu lire dans la journée, ce n'est pas le commentaire le plus brillant de ma carrière de forumiste.

A chaud, je crois que j'ai confondu le message et le messager, le contenu et le contenant. J'en ai vraiment marre de lire ces horreurs sur le club que j'aime, et à la fin, je m'en prends aux journalistes avec le sentiment qu'ils créent les problèmes. Mais ce ne sont bien entendu pas eux les coupables, ce ne sont pas eux qui font les choix hasardeux au sein du club, ce ne sont pas eux qui pourrissent l'ambiance au SCO. Et parfois leur intervention est même salutaire pour exposer les horreurs au grand jour.

Ce qui ne m'empêche pas de trouver leurs analyses sur nos lacunes sportives trop courtes et souvent biaisées.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Messagepar sco rocks » mar. 07 mars, 2023 2:43 pm

Tant que Chabane et Bouhazama seront au club, je ne veux plus entendre parler du sco. Je me désolidarise du club à 100%.

J’espère que les angevins en feront de même. Il faut couler le club le plus vite possible pour pouvoir le purger de ces ignobles personnages.

Bouhazama devrait être viré sur le champ, et Chabane doit vendre et quitter le club au plus vite. On nage en plein délire.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités