Matt a écrit :Christobald a écrit :v49 a écrit :
Consternant aussi cette réaction de Cristobald,
rien à ajouter de plus que ce qu'a dit Matt !
Y'a quand même des bannissements qui se perdent ! (pour ne pas dire autre chose).
Etouffer des propos légitimant des violences sexuelles parce qu'elles sont évoquées dans le vestiaire,
j'ai honte pour toi Cristobald !
Franchement va te cacher et loin.
???
Elle est bonne celle là
Utiliser vos peu de connexions neuronales pour comprendre ce que j'écris.
Soit tu as un souci de mise en place d un texte lorsque tu exprimes une idée soit tu utilises l humour noir à la façon Anne Roumanoff... C est à dire que tu ne sais pas faire...
Tu as bien dit que c est inadmissible de relayer des propos sortants un vestiaire, peu importe la teneur des propos, pour la logique Collective de groupe... Bon déjà c est très limite comme vision car ça voudrait dire qu on peut tout s autoriser dans un vestiaire.
Et ensuite si je te comprends bien tu dis que cela est inadmissible de faire ça car c est en gros pour savonner la planche de l entraîneur... Non mais rassures toi il se la savonne tout seul en sortant un tel discours de "mâle" de poivrot du coin de bar du Balto...
Effectivement, j'affirme que rien ne doit sortir d'un vestiaire, si ce n'est, bien évidemment que les acteurs peuvent alerter leur hiérarchie.
C'est ce qui se passe dans le monde du travail.
Mon monde n'est pas celui de la télé-réalité, et je n'aime pas réagir comme un automate....
On peut aussi mettre des micros et des caméras un peu partout, comme cela on aura 24 sur 24 tout ce qui se dit et se fait, un peu partout.
Ce n'est pas ma conception de l'existence....
Moi, je vois les résultats sur le terrain, c'est cela qui m'intéresse.
Que AB soit débarqué pour son manque de résultats serait tout a fait légitime, qu'il le soit pour ses propos, évidemment aussi puisque ce c'est du management, et que c'est dans sa mission.
Mais je pense aussi qu'il y a une conjonction entre cette fuite dans la presse et la charge de AB vis a vis des joueurs après le match. Ils n'ont pas envie d'être les boucs émissaires de la situation actuelle.
Et l'enjeu, que ce soit avec AB ou un autre sur les 12 derniers matchs, ce sera d'avoir un coach qui parvient a fédérer l'équipe dans ces trois derniers mois.