Dernier message de la page précédente :
Christobald a écrit :Pardonnez-moi cette ironie, mais SC aurait pu imaginer un ticket gagnant AB plus GB sur le banc ?
J’avais plus d’une fois suggéré une solution de ce type.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
Christobald a écrit :Pardonnez-moi cette ironie, mais SC aurait pu imaginer un ticket gagnant AB plus GB sur le banc ?
lointainscoiste a écrit :Christobald a écrit :Pardonnez-moi cette ironie, mais SC aurait pu imaginer un ticket gagnant AB plus GB sur le banc ?
Tranquilou a écrit :lointainscoiste a écrit :Christobald a écrit :Pardonnez-moi cette ironie, mais SC aurait pu imaginer un ticket gagnant AB plus GB sur le banc ?
Pas trop de dialogues entre les deux si tu vois ce que je veux dire
lointainscoiste a écrit :Tranquilou a écrit :lointainscoiste a écrit :
De ce type mais pas avec ces deux là, Baticle et un autre…
Tranquilou a écrit :lointainscoiste a écrit :Tranquilou a écrit :
J'ai l'impression que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondeje parle G B et A B, pas toi ?
lointainscoiste a écrit :Tranquilou a écrit :lointainscoiste a écrit :
J'ai l'impression que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondeje parle G B et A B, pas toi ?
Il me semble que tu me dis que GB et AB ne sont pas compatibles.
Et je dis la même chose.
allezsco a écrit :Tu appelles ça des prémices ?? Tu es modeste.
Tranquilou a écrit :allezsco a écrit :Tu appelles ça des prémices ?? Tu es modeste.
Tu ne perds rien pour attendre papy gapette !!!![]()
lointainscoiste a écrit :Tranquilou a écrit :allezsco a écrit :Tu appelles ça des prémices ?? Tu es modeste.
Du rififi en vue !
Tranquilou a écrit :lointainscoiste a écrit :Tranquilou a écrit :
Du rififi en vue !
Tu l'a dit
angevin4ever a écrit :Modération: Merci de revenir au sujet.
grandpop a écrit :AB ne sera pas le sauveur de ce club en perdition et tant mieux ! ça m'aurait fait suer que la solution soit trouvée par un sbire de SC au comportement odieux avec les jeunes qu'il a formés !!
zeuking a écrit :grandpop a écrit :AB ne sera pas le sauveur de ce club en perdition et tant mieux ! ça m'aurait fait suer que la solution soit trouvée par un sbire de SC au comportement odieux avec les jeunes qu'il a formés !!
Confirmation encore ce soir, il ne fait pas les bons choix et le match bascule... Sincèrement, je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte depuis qu'il est sur le banc de touche !?
lointainscoiste a écrit :Coaching décevant, la baisse de niveau après les changements a été fatale.
zeuking a écrit :Donc d'après lui, "le SCO commence à faire peur" !
Mais sur quelle planète vit-il ?
Tenma a écrit :zeuking a écrit :Donc d'après lui, "le SCO commence à faire peur" !
Mais sur quelle planète vit-il ?
On s en fout de sur quelle planète il vit.
En jouant comme ce soir au moins on voit des matchs intéressants et on pourra finir la saison fièrement.
On se fait sortir sur une touche mal gérée par Bentaleb et pas parcqu on a fait n importe quoi comme on a pu le faire pendant 1 an.
Dans l idée on est en place, et la production a de la gueule. Le problème c est qu on est en février et pas en septembre.
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité