Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » dim. 15 mai, 2022 12:31 pm

Dernier message de la page précédente :

mytailorisrich a écrit :
Breizh49 a écrit :Il y en a encore qui préfère l epoque Norbert.
Regardez plutôt où le club était avant l arrivée de Chabane !
Il y en a qui ont la mémoire courte !

D'accord avec toi.
Comme pour ce qui s'est passé avec GB, Cho, maintenant Chabanne, ce forum devient d'une pauvreté intellectuelle, vraiment triste. Tout le monde peut s'exprimer, critiquer, c'est OK, on me l'a déjà fait remarquer, mais l'agression écrite est tellement facile, que celà devient lourd. Sans savoir, certains balancent à qui mieux mieux. Va falloir supporter cà toute l'inter saison ?


Arrête de tout mélanger.
GB à été jugé sur la qualité du jeu et les résultats.
Si ça fait réagir négativement c est tout à fait logique (tout en restant poli biensûr)

Pour Chabane, il suffit effectivement de regarder dans le rétro pour relativiser.

Pour Cho, il est évidemment non responsable de ses hauts et de ses longs bas. Il a juste son âge.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 15 mai, 2022 1:19 pm

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Breizh49 a écrit :Il y en a encore qui préfère l epoque Norbert.
Regardez plutôt où le club était avant l arrivée de Chabane !
Il y en a qui ont la mémoire courte !

D'accord avec toi.
Comme pour ce qui s'est passé avec GB, Cho, maintenant Chabanne, ce forum devient d'une pauvreté intellectuelle, vraiment triste. Tout le monde peut s'exprimer, critiquer, c'est OK, on me l'a déjà fait remarquer, mais l'agression écrite est tellement facile, que celà devient lourd. Sans savoir, certains balancent à qui mieux mieux. Va falloir supporter cà toute l'inter saison ?


Arrête de tout mélanger.
GB à été jugé sur la qualité du jeu et les résultats.
Si ça fait réagir négativement c est tout à fait logique (tout en restant poli biensûr)

Pour Chabane, il suffit effectivement de regarder dans le rétro pour relativiser.

Pour Cho, il est évidemment non responsable de ses hauts et de ses longs bas. Il a juste son âge.

Sauf qu'il ne mélange pas quand il parle de l'intellectuel, ça concerne tous les sujets.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » mar. 17 mai, 2022 7:40 pm

Je ne sais pas qui gère les reconductions de contrat.....SC?,Girard?
Mais GB doit commencer à avoir des sueurs froides.....au vu des départs.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar PAPA.SCO » mar. 17 mai, 2022 7:47 pm

Fandino a écrit :Je ne sais pas qui gère les reconductions de contrat.....SC?,Girard?
Mais GB doit commencer à avoir des sueurs froides.....au vu des départs.

Sauf si il venait a annoncer qu'il quitte le navire d'ici a la fin de la samaine. A la vitesse ou vont les choses et vu l'ambiance qu'il semble regner au club. :roll:
5/8/93 Présent!
Michel PAVAGEAU
Cadet
Messages : 258
Enregistré le : dim. 02 mai, 2021 2:49 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Michel PAVAGEAU » mar. 17 mai, 2022 8:14 pm

Monsieur Chabanne, vous faites honte au SCO et aux valeurs de ce club. Il n'y a pas que l'argent dans la vie. Quand vous mourrez, que va-t-il rester de vous ? Ce qui est important, ce sont les valeurs de coeur : la sincérité, la droiture, le respect des personnes, la qualité des relations humaines. Il est où l'humain avec vous ? J'ai honte !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar foppa2149 » mar. 17 mai, 2022 8:21 pm

Capitaine d’un navire à la dérive, sans aucune considération pour l’humain (mais ça ce n’est pas une nouveauté !) le SCO va prendre la suite du Costa Concordia… merci président ! :twisted: :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar grandpop » mar. 17 mai, 2022 8:26 pm

Avec le départ des joueurs cadres, une page se tourne et il serait grand temps que SC en tire les conséquences !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » mar. 17 mai, 2022 8:26 pm

Un président qui semble pourtant intelligent .....
Comment peut il aussi connement répéter les mêmes erreurs ???

La gestion humaine c est vraiment au dessus de ses forces.....c est con quand tu sais que le foot c est avant tout une histoire entre une équipe et un public....

Je m attends au pire samedi....les départs par la chatière de nos cadres, un président qui fait tout pour se faire siffler dans son stade.....

Il sait fédérer notre SC.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar PAPA.SCO » mar. 17 mai, 2022 8:41 pm

Un ami qui un jour a fait des affaires avec SC m'a dit: Il n'y a que le fric qui compte.
C'était bien avant les départs Pickeu et autres piliers du club.
Alors oui, on peut le remercier pour cette nouvelle tribune mais sans cette dernière, je pense que le club était invendable.
La liste des personnes ayant quitté le club en froid avec la direction s'allonge.
On peut supporter un club mais on peut aussi supporter un projet, or ce projet ne ressemble plus à grand chose depuis 3 ans.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mike » mar. 17 mai, 2022 8:43 pm

Il va être sympas ce mercato surtout avec boissier aux manettes… On a vu ce que ça a donné à Nimes.
Beaucoup d’erreurs pour le moment..
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » mar. 17 mai, 2022 9:18 pm

Avis du conseil de classe:

Le jeune Said se montre entreprenant. Bravo pour ce trimestre!Mais doit se montrer plus proche de ses camarades, faute de quoi,il va s isoler.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar toujoursco » mar. 17 mai, 2022 10:16 pm

j’ai l’impression que Mr Chabanne gère un club de foot et ses joueurs de la même façon qu’une entreprise de rillettes .
cette façon ne me convient pas du tout
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jjffll » mer. 18 mai, 2022 8:10 am

toujoursco a écrit :j’ai l’impression que Mr Chabanne gère un club de foot et ses joueurs de la même façon qu’une entreprise de rillettes .
cette façon ne me convient pas du tout


ce que font tout les présidents de clubs sportifs professionels. le reste n'est que communication.
LE boulet de SC c'est ses histoires personnelles qui de fait vu son rôle au SCO sont sur la place public Normal et catastrophique image.
Sa gestion du club n'est que la recherche assez banal d'un équilibre financier.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » mer. 18 mai, 2022 8:46 am

toujoursco a écrit :j’ai l’impression que Mr Chabanne gère un club de foot et ses joueurs de la même façon qu’une entreprise de rillettes .
cette façon ne me convient pas du tout

Par ce que tu t'y connais en gestion d'une entreprise de rillettes ? Explique . Ca se gère comment usine de rillettes ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » mer. 18 mai, 2022 8:57 am

mytailorisrich a écrit :
toujoursco a écrit :j’ai l’impression que Mr Chabanne gère un club de foot et ses joueurs de la même façon qu’une entreprise de rillettes .
cette façon ne me convient pas du tout

Par ce que tu t'y connais en gestion d'une entreprise de rillettes ? Explique . Ca se gère comment usine de rillettes ?


tu diminues les coûts tout en augmentant la production. voilà l'idée de base :up:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » mer. 18 mai, 2022 9:01 am

Sinon , la vente serait elle de plus en plus proche ?
Allons nous passer sous pavillon d'un fond d'investissement ?
Plutot Chine ou Amerique ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1250
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar oliver14 » mer. 18 mai, 2022 9:12 am

Mis aussi dans post DNCG Une grosse nouvelle concernant l'avenir du SCO selon L'équipe . Réunion avec les salariés en début d'après midi !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » mer. 18 mai, 2022 9:13 am

Le moment semble opportun( fin de saison, stade terminé)pour une vente ou une entrée dans le capital.
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Andegave » mer. 18 mai, 2022 9:40 am

Le stade est loin d’être terminé…
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » mer. 18 mai, 2022 9:43 am

Andegave a écrit :Le stade est loin d’être terminé…

Sera pas terminé en août?
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar scoboy » mer. 18 mai, 2022 9:55 am

Fandino a écrit :
Andegave a écrit :Le stade est loin d’être terminé…

Sera pas terminé en août?

Coubertin à refaire ainsi que le parcage visiteur.
Image
WilliamSCO
Cadet
Messages : 314
Enregistré le : sam. 28 févr., 2015 6:10 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar WilliamSCO » mer. 18 mai, 2022 10:50 am

Angers-SCO bientôt vendu à un fonds d’investissement américain?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2aae12236c
Allez le SCO :sco13: :sco14:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » mer. 18 mai, 2022 10:53 am

J'ouvre sujet dans Angers sco
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar yadeanma » mer. 18 mai, 2022 10:54 am

WilliamSCO a écrit :Angers-SCO bientôt vendu à un fonds d’investissement américain?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2aae12236c



J aime pas ça si c est le cas wait
franckysco74
Professionnel
Messages : 1276
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar franckysco74 » mer. 18 mai, 2022 11:48 am

foppa2149 a écrit :Mérite le titre de … fossoyeur !

n'importe quoi, s'il n'a plus les reins pour rester à la tête du club vaut mieux qu'il le fasse, comme le dit Lacouture tu préfères qu'il reste et qu'on se retrouve en national la saison prochaine car un passage devant la dncg mauvais, c'est bien beau de critiquer derrière un écran, prenez sa place si vous êtes meilleurs, ça commence à m'énerver ses donneurs de leçons vous avez tous oublier d'où l'on vient et l'état du club quand il est arrivé aussi bien sportivement que les infrastructures. Donc oui il n'a pas été parfait mais je trouve que c'est le président qui a le plus développé le club depuis que je suis le sco, alors merci à lui, que ça déplaise à certains pas grave. Beaucoup disent faut qu'il parte et dés qu'il le fait, il est traiter de fossoyeur, n'importe quoi.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar foppa2149 » mer. 18 mai, 2022 11:55 am

franckysco74 a écrit :
foppa2149 a écrit :Mérite le titre de … fossoyeur !

n'importe quoi, s'il n'a plus les reins pour rester à la tête du club vaut mieux qu'il le fasse, comme le dit Lacouture tu préfères qu'il reste et qu'on se retrouve en national la saison prochaine car un passage devant la dncg mauvais, c'est bien beau de critiquer derrière un écran, prenez sa place si vous êtes meilleurs, ça commence à m'énerver ses donneurs de leçons vous avez tous oublier d'où l'on vient et l'état du club quand il est arrivé aussi bien sportivement que les infrastructures. Donc oui il n'a pas été parfait mais je trouve que c'est le président qui a le plus développé le club depuis que je suis le sco, alors merci à lui, que ça déplaise à certains pas grave. Beaucoup disent faut qu'il parte et dés qu'il le fait, il est traiter de fossoyeur, n'importe quoi.

Je me rappelle très bien d’où l’on vient et je t’annonce que l’on va y retourner très rapidement avec un fond de pension à la tête du club, regarde Bordeaux ou Nancy !
Cite moi un seul club qui est dirigé par un fond de pension et qui brille dans la durée ?
Maintenant si un bout de béton en guise de tribune St Leonard suffit à ton bonheur alors c’est formidable garde tes œillères !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar toujoursco » mer. 18 mai, 2022 11:58 am

mytailorisrich a écrit :
toujoursco a écrit :j’ai l’impression que Mr Chabanne gère un club de foot et ses joueurs de la même façon qu’une entreprise de rillettes .
cette façon ne me convient pas du tout

Par ce que tu t'y connais en gestion d'une entreprise de rillettes ? Explique . Ca se gère comment usine de rillettes ?

oui je suis dans le pâté
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » mer. 18 mai, 2022 12:00 pm

Il insistait en itw sur le fait qu il ne souhaitait pas vendre à n importe qui.Qu il était soucieux de laisser le Sco entre de bonnes mains.On verra !
Reste à savoir s il vend la totalité de ses parts.
Je serai curieux de voir combien il revend ses parts? 20 millions,50?,100?....
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar filou » mer. 18 mai, 2022 12:11 pm

Fandino a écrit :Il insistait en itw sur le fait qu il ne souhaitait pas vendre à n importe qui.Qu il était soucieux de laisser le Sco entre de bonnes mains.On verra !
Reste à savoir s il vend la totalité de ses parts.
Je serai curieux de voir combien il revend ses parts? 20 millions,50?,100?....


Oui mais à partir d'un moment le temps presse... Je pense qu'il voulait vendre en cette fin de saison vu ce qui l'attends en fin d'année... et s'il n'a pas trouvé en temps et en heure il y a le risque qu'il soit moins regardant sur le candidat sauf sur le domaine financier... ce qui a l'air de s'être passé si c'est effectivement un fond de pension.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » mer. 18 mai, 2022 12:13 pm

Il a fait ce qu'il a dit qu'il ferait...il a gardé le cap contre vents et marées comme souvent...
Sans doute que ces dernières semaines, il avait d'autres chats à fouetter de plus important pour la survie du club, que de s'occuper des états d'âmes des petits messieurs Thomas et Traoré...
Qui et que va valoir son remplaçant ? sans doute pas les propriétaires en personnes, mais qui vont nommer une marionnette comme OP à Caen, et çà doit pas trop être le kif de SC d'être dans le rôle de la marionnette...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » mer. 18 mai, 2022 12:19 pm

franckysco74 a écrit :
foppa2149 a écrit :Mérite le titre de … fossoyeur !

n'importe quoi, s'il n'a plus les reins pour rester à la tête du club vaut mieux qu'il le fasse, comme le dit Lacouture tu préfères qu'il reste et qu'on se retrouve en national la saison prochaine car un passage devant la dncg mauvais, c'est bien beau de critiquer derrière un écran, prenez sa place si vous êtes meilleurs, ça commence à m'énerver ses donneurs de leçons vous avez tous oublier d'où l'on vient et l'état du club quand il est arrivé aussi bien sportivement que les infrastructures. Donc oui il n'a pas été parfait mais je trouve que c'est le président qui a le plus développé le club depuis que je suis le sco, alors merci à lui, que ça déplaise à certains pas grave. Beaucoup disent faut qu'il parte et dés qu'il le fait, il est traiter de fossoyeur, n'importe quoi.

Merci frankysco , yen a vraiment raz le bol de ces fossoyeurs du forum .

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité