Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Christobald » sam. 29 avr., 2023 7:38 pm

Dernier message de la page précédente :

PAPA.SCO a écrit :
Christobald a écrit :Je m'interroge également sur le rôle de OF dans cette aventure, en tout cas de sa ligne éditoriale....


L'equipe, Ouest France, SO Foot, Bertrand Baudaire, Arnaud Luca, Olivier Pickeu, Les 100 cravates, Romain Molina, les procès en tous genres, les passages aux prud'hommes, les affaires des transferts bancals, et j'en oublie...
Ça sent le complot anti-Chabane monté de toutes pièces depuis le début... :roll:


Oh, pas de complot, mais parfois une médiocrité assez déconcertante quoique le niveau du journalisme est en moyenne assez bas.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar persio » sam. 29 avr., 2023 7:40 pm

Fandino a écrit :
calimero a écrit :Il est "soi-disant" usé mais veut continuer à s'occuper de tout ?
Pénible .


Ses 2 procès à venir....devraient VRAIMENT lui faire prendre de la hauteur.....
Même pas sûr tellement il est dans sa "bulle",
du gars qui a tout vu tout compris...entouré de fainéants qui ont raté leur vie...

On en reparle dans 2 mois de votre conception de la "réussite dans la vie",hein! ;) :lol:

Qu il vende le plus vite possible....a des Chinois, des Americains,des Saoudiens....peu importe(impossible de faire pire! :rouge: ),mais qu il quitte le Sco au plus vite!

Ce qui est terrible c'est que où que je le rende en France (me déplaçant beaucoup),on associe compte tenu de la prépondérance du football dans l'identité des villes, ma ville de cœur à ce sinistre individu. Qu'il retourne à sa charcutaille et nous rende notre club et le nom de notre ville.
Qu'il associe sa tronches à des sauciflards.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar footpassion49 » sam. 29 avr., 2023 8:48 pm

Cet homme transforme l'or en plomb.

C'est assez effrayant : depuis 3 ans, tout ce qu'il touche se termine en catastrophe. Et si l'on en croit les médias et les sources internes, à chaque fois qu'il fait une apparition au club, tout le monde est déprimé et ne pense qu'à une chose, se barrer.

Tous les symptômes d'un management toxique et destructeur.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar jjffll » sam. 29 avr., 2023 8:58 pm

footpassion49 a écrit :Cet homme transforme l'or en plomb.

C'est assez effrayant : depuis 3 ans, tout ce qu'il touche se termine en catastrophe. Et si l'on en croit les médias et les sources internes, à chaque fois qu'il fait une apparition au club, tout le monde est déprimé et ne pense qu'à une chose, se barrer.

Tous les symptômes d'un management toxique et destructeur.


la lecture du OF du jour ets tout simplement hallucinante :shock: :shock:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Fandino » sam. 29 avr., 2023 8:58 pm

footpassion49 a écrit :Cet homme transforme l'or en plomb.

C'est assez effrayant : depuis 3 ans, tout ce qu'il touche se termine en catastrophe. Et si l'on en croit les médias et les sources internes, à chaque fois qu'il fait une apparition au club, tout le monde est déprimé et ne pense qu'à une chose, se barrer.

Tous les symptômes d'un management toxique et destructeur.


Toxique....c est bien le mot.
Grave altération du discernement.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar lointainscoiste » sam. 29 avr., 2023 9:39 pm

Christobald a écrit :Je m'interroge également sur le rôle de OF dans cette aventure, en tout cas de sa ligne éditoriale....


Ouest-France ne fait que refléter fidèlement ce qui se passe.

On peut juste leur reprocher d’être un peu timorés et surtout d’avoir trop attendu avant de dénoncer ce qui n’allait pas dans le club laissant dès influenceurs occuper le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Manu-49 » sam. 29 avr., 2023 10:40 pm

Les débuts de Kefalas m'avaient donné de l'espoir. J'espère que l'article d'OF est exagéré dans le but de savonner la planche et de forcer la main à SC (j'y suis par ailleurs favorable, tant il est urgent de vendre le club).
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2641
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar toujoursco » sam. 29 avr., 2023 11:22 pm

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :Je m'interroge également sur le rôle de OF dans cette aventure, en tout cas de sa ligne éditoriale....


Ouest-France ne fait que refléter fidèlement ce qui se passe.

On peut juste leur reprocher d’être un peu timorés et surtout d’avoir trop attendu avant de dénoncer ce qui n’allait pas dans le club laissant dès influenceurs occuper le terrain.

Il n'y a pas que OF a avoir tarder à dire les choses , beaucoup d'autres connaissaient le tempérament du président et en avaient peur.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2641
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar toujoursco » lun. 08 mai, 2023 11:12 pm

c’est vraiment le dernier dans le club à avoir la dalle, il ne veut plus lâcher !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar zeuking » mar. 09 mai, 2023 8:54 am

toujoursco a écrit :c’est vraiment le dernier dans le club à avoir la dalle, il ne veut plus lâcher !


Il ne veut rien lâcher sans compensation financière à la hauteur de ses espérances.

Il a totalement détruit un club qui fonctionnait parfaitement il y a 3 ans, et dans le même temps il souhaite un retour sur investissement improbable. :rouge:
Désolé Mr Chabane, mais dans les affaires, les primes à la médiocrité sont rares.
Le prix de vente annoncé il y a 1 an (60 millions) est pour moi, révélateur du problème...

Combien vaut ce club aujourd'hui ?
A part les actifs fonciers, le reste est difficilement quantifiable.

Sportivement, de l'équipe à l'encadrement, tout est à reconstruire ce qui ne donne aucune base solide sur laquelle s'appuyer.
L'engouement à Angers a rarement été aussi bas, et on sent une vraie rupture entre le SCO et ses supporters.
Les sponsors ne veulent plus être associés à l'image du club et partent en courant.
L'ensemble des procès en cours sont autant d'épées de Damoclès au dessus des finances.
Un vrai chantier pour les potentiels futurs propriétaires.
Pas certains que SC lui même se soit lancé dans l'aventure à l'époque dans ces conditions !

Côté positif : des infrastructures correctes et des finances qui semblent toujours saines.
Le potentiel lié à la taille de l'agglomération et aux 8 années consécutives en L1.

Reste à savoir si Chabane aura l'humilité d'admettre et d'accepter la valeur réelle du club aujourd'hui.
S'il souhaite toujours vendre, c'est une étape déterminante.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Fandino » mar. 09 mai, 2023 2:46 pm

zeuking a écrit :
toujoursco a écrit :c’est vraiment le dernier dans le club à avoir la dalle, il ne veut plus lâcher !


Il ne veut rien lâcher sans compensation financière à la hauteur de ses espérances.

Il a totalement détruit un club qui fonctionnait parfaitement il y a 3 ans, et dans le même temps il souhaite un retour sur investissement improbable. :rouge:
Désolé Mr Chabane, mais dans les affaires, les primes à la médiocrité sont rares.
Le prix de vente annoncé il y a 1 an (60 millions) est pour moi, révélateur du problème...

Combien vaut ce club aujourd'hui ?
A part les actifs fonciers, le reste est difficilement quantifiable.

Sportivement, de l'équipe à l'encadrement, tout est à reconstruire ce qui ne donne aucune base solide sur laquelle s'appuyer.
L'engouement à Angers a rarement été aussi bas, et on sent une vraie rupture entre le SCO et ses supporters.
Les sponsors ne veulent plus être associés à l'image du club et partent en courant.
L'ensemble des procès en cours sont autant d'épées de Damoclès au dessus des finances.
Un vrai chantier pour les potentiels futurs propriétaires.
Pas certains que SC lui même se soit lancé dans l'aventure à l'époque dans ces conditions !

Côté positif : des infrastructures correctes et des finances qui semblent toujours saines.
Le potentiel lié à la taille de l'agglomération et aux 8 années consécutives en L1.

Reste à savoir si Chabane aura l'humilité d'admettre et d'accepter la valeur réelle du club aujourd'hui.
S'il souhaite toujours vendre, c'est une étape déterminante.



Apres il y a une inconnue
....les décisions de justice, qui peuvent précipiter les choses.
Un propriétaire condamné et/ou incarcéré n est pas en position de force pour vendre son club.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar zeuking » mar. 09 mai, 2023 3:04 pm

Fandino a écrit :Apres il y a une inconnue
....les décisions de justice, qui peuvent précipiter les choses.
Un propriétaire condamné et/ou incarcéré n est pas en position de force pour vendre son club.


Les décisions de justice, ça fait 3 ans que les victimes les attendent et ce n'est pas encore pour demain.
Quand bien même jugement il y aurait, avec les appels et les pourvois Chabane est tranquille pendant quelques années encore.
Enfin, les condamnations sont souvent assorties d'interdiction de gestion ou d'exercice d'un mandat social.
Mais la justice ne peut pas le forcer à vendre ses actifs.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Fandino » mar. 09 mai, 2023 3:26 pm

Avec des négociations au parloir ? Ca fait riche.... :lol:

Hypothèse à ne pas écarter... jurisprudence l acien président qui par pudeur ne souhaite plus qu on site son nom sur le forum....W. truc.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Bessonno » mer. 10 mai, 2023 10:47 am

Suis-je le seul ici à être interpellé par la démission du commissaire aux comptes KPMG ? Est-ce courant et normal dans les affaires ce type de démission ? Contrairement à tonton, j’aimerais bien que nos journalistes d’investigations de OF interroge KPMG pour connaître les raisons de leur retrait ;) .
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
NatRed1904
Cadet
Messages : 375
Enregistré le : sam. 16 juil., 2022 8:37 am

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar NatRed1904 » mer. 10 mai, 2023 12:17 pm

Bessonno a écrit :Suis-je le seul ici à être interpellé par la démission du commissaire aux comptes KPMG ? Est-ce courant et normal dans les affaires ce type de démission ? Contrairement à tonton, j’aimerais bien que nos journalistes d’investigations de OF interroge KPMG pour connaître les raisons de leur retrait ;) .


Ils ne répondraient pas, il en va du secret professionnel et de leur crédibilité auprès de leurs clients.
On ne peut faire que des suppositions.
C'est assez courant les démissions quand le Commissaire aux Comptes considère qu'il ne peut pas exercer sa mission dans de bonnes conditions: informations ou documents non fournis par l'entreprise, faits délictueux constatés, etc...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar zeuking » mer. 10 mai, 2023 2:18 pm

NatRed1904 a écrit :C'est assez courant les démissions quand le Commissaire aux Comptes considère qu'il ne peut pas exercer sa mission dans de bonnes conditions: informations ou documents non fournis par l'entreprise, faits délictueux constatés, etc...


Voilà qui nous rassure ! :up:

Plus sérieusement, je n'avais pas vu passé l'information concernant le démission du CAC.
Il y a tellement de va et vient dans ce club que j'ai pas fais gaffe...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar grandpop » lun. 15 mai, 2023 7:43 pm

Image

Tiens, tiens, quelle surprise ! :rouge:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Tranquilou » lun. 15 mai, 2023 8:12 pm

grandpop a écrit :Image

Tiens, tiens, quelle surprise ! :rouge:


A ce que je sache, rien ne lui interdit d'assister aux matchs ;)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar jjffll » mar. 16 mai, 2023 8:17 am

Tranquilou a écrit :
grandpop a écrit :Image

Tiens, tiens, quelle surprise ! :rouge:


A ce que je sache, rien ne lui interdit d'assister aux matchs ;)


je pense que c'est le manque d'information du journaliste qui est sanctionné d'un rouge ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar zeuking » mar. 16 mai, 2023 9:43 am

On apprends dans la presse du jour qu'il auditionne également les potentiels futurs entraineurs.
Sans surprise, il n'y a pas de véritable changement sur son rôle et son implication dans le processus de décision.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar calimero » mar. 16 mai, 2023 10:45 am

zeuking a écrit :On apprends dans la presse du jour qu'il auditionne également les potentiels futurs entraineurs.
Sans surprise, il n'y a pas de véritable changement sur son rôle et son implication dans le processus de décision.


+1.
Plus il prend du recul , plus il est présent .
Usé , fatigué , à d'autres !!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar FloViveAngers » mar. 16 mai, 2023 10:55 am

Et c'est légal d'agir comme un président alors qu'il n'est plus président ?
Romain Chabane c'est juste un prête nom pour faire illusion si jamais il y a un retour de bâton avec ses affaires d'attouchements et d'agents véreux ?
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 16 mai, 2023 11:08 am

Il a le droit de partir en avion avec les joueurs?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar zeuking » mar. 16 mai, 2023 11:16 am

FloViveAngers a écrit :Et c'est légal d'agir comme un président alors qu'il n'est plus président ?
Romain Chabane c'est juste un prête nom pour faire illusion si jamais il y a un retour de bâton avec ses affaires d'attouchements et d'agents véreux ?


Je l'ai beaucoup surestimé depuis son arrivée, mais je ne l'estime tout de même pas suffisamment débile pour franchir la ligne rouge une fois de plus...
Il rémunère suffisamment ses avocats en ce moment ! :roll:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar jjffll » mar. 16 mai, 2023 11:16 am

BisounoursDuSCO a écrit :Il a le droit de partir en avion avec les joueurs?


a ce jour, il n'est interdit de rien en tant que proprio du club.
ni de faire du co avionnage pour déjeuner avec le président de l'OM :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
LauSCO
Professionnel
Messages : 1858
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar LauSCO » mar. 16 mai, 2023 11:19 am

J'avais beaucoup de mal à imaginer SC prendre du recul, ça se confirme!!!
Clairement c'est son argent et il ne laissera personne, pas même son fils l'utiliser sans son aval (il peut tout perdre la saison prochaine)....
La réorganisation n'est la que pour faire passer les procès .
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar PAPA.SCO » mar. 16 mai, 2023 12:28 pm

Si c'etait la premiere fois qu'il nous fait le coup... :roll:
Il se fait un plaisir a jouer avec la presse et les supporters.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1118100
5/8/93 Présent!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Tranquilou » mar. 16 mai, 2023 12:40 pm

PAPA.SCO a écrit :Si c'etait la premiere fois qu'il nous fait le coup... :roll:
Il se fait un plaisir a jouer avec la presse et les supporters.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1118100


Article du 9 mars... C'est du réchauffé comme d'habitude :roll:

"Thomas Doucet, à Angers
mis à jour le 9 mars 2020 à 20h58"
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar PAPA.SCO » mar. 16 mai, 2023 12:50 pm

Tranquilou a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Si c'etait la premiere fois qu'il nous fait le coup... :roll:
Il se fait un plaisir a jouer avec la presse et les supporters.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1118100


Article du 9 mars... C'est du réchauffé comme d'habitude :roll:

"Thomas Doucet, à Angers
mis à jour le 9 mars 2020 à 20h58"



C'est bien pour dire que c'est la 2 fois en 3 ans qu'il annonce haut et fort qu'il prend du recul et qu'il met des hommes soit disant en place pour diriger le club...
Et qu'il nous prend pour des jambons................ Sinon tu dejeunes toujours avec Said demain midi? :up:
Comme d'habitude... ;)
5/8/93 Présent!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Tranquilou » mar. 16 mai, 2023 12:55 pm

PAPA.SCO a écrit :
Tranquilou a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Si c'etait la premiere fois qu'il nous fait le coup... :roll:
Il se fait un plaisir a jouer avec la presse et les supporters.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1118100


Article du 9 mars... C'est du réchauffé comme d'habitude :roll:

"Thomas Doucet, à Angers
mis à jour le 9 mars 2020 à 20h58"



C'est bien pour dire que c'est la 2 fois en 3 ans qu'il annonce haut et fort qu'il prend du recul et qu'il met des hommes soit disant en place pour diriger le club...
Et qu'il nous prend pour des jambons................ Sinon tu dejeunes toujours avec Said demain midi? :up:


Je ne donne aucune leçon sachant parfaitement que d'un butor on a jamais fait un cheval de course ... ;)

Ceci dit, j'avais bien mis la phrase en entier... ...2020 (d'ailleurs vous avez corrigé votre post ;))

Petite précision, je n'ai aucun contact avec Mr S Chabane et même si j'en avais...
A bon entendeur Mr Papa sco ...

Clos pour moi.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 16 mai, 2023 1:45 pm

Sans pour autant dire qu'il ne fait plus rien, on peut légitiment penser que certaines décisions sont désormais prises par Kefalas, que d'autres sont validées ou tranchées par Romain Chabanne. Il reste néanmoins des sujets "critiques" où il est légitime que son avis soit demandé ou qu'il soit décisionnaire. Cette situation s'apparente malgré tout à une mise en retrait.

Outre le fait de cette mise en retrait (ou pas), ma question qui se pose c'est "qui prendra la décision ?". Qu'on ne veuille plus de SC, je peux le comprendre, mais dans ce cas, qui décide ?
Le président, Romain Chabanne, dont on ne sait même pas s'il connait le foot ?
Le directeur, Teddy Kefalas, dont sa seule expérience au MUC s'est soldée par une liquidation ?
Laurent BOISSIER, dont on a pû constater les limites en terme de recrutement ?
De toutes ces personnes, c'est malheureusement SC qui a le plus d'expérience dans le foot.

Alors je n'ai pas la réponse, mais que toutes ces personnes (y compris SC) soient impliquées dans le processus décisionnaire, c'est il me semble, un moindre mal.
:sco7: :sco12: :sco7:

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité