Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar lacouture.49 » sam. 10 juin, 2023 8:58 am

Dernier message de la page précédente :

Promis, je ne passe plus sur ce topic, je vous laisse causer....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar jjffll » sam. 10 juin, 2023 9:08 am

lacouture.49 a écrit :Promis, je ne passe plus sur ce topic, je vous laisse causer....


tu peux passer et sourire :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar mytailorisrich » sam. 10 juin, 2023 11:59 am

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :Moi je l'aime bien ce forum et je n'ai pas spécialement envie qu'il ferme. En tant que modos on essaie d'y laisser une grande liberté d'expression dans toutes les rubriques, le problème c'est quand cette liberté se transforme en bashing obsessionnel qui fait fuir tout le monde. Il est facile de toujours poster pour critiquer, exprimer des opinions agressives, cela demande plus d'efforts d'apporter à la communauté du forum des infos qui éclairent sur la vie du club et le terrain.

Merci aux forumistes qui font les CR d'entrainement si factuels et utiles, merci à celles et ceux qui postent les revues de presse quotidiennes, qui font le tour des réseaux sociaux pour alimenter des news fraiches sur les transferts ou les matches, qui répondent aux questions des autres lecteurs, qui participent avec un peu de nuance aux nombreux débats, qui produisent des analyse statistiques, qui vont aux nouvelles des anciennes gloires du SCO...

A bon entendeur.


Relis sur la même page le post pour lequel je me fais tacler par lacouture.49......
Sérieusement.....rien dit d offensant...et je prends une belle leçon de morale.

PS; j aime le Sco et le forum....moi aussi.

Je pense que Lacouture.49 te reprend pas sur du ponctuel, mais pour l'ensemble de ton œuvre.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Fandino » sam. 10 juin, 2023 1:02 pm

mytailorisrich a écrit :
Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :Moi je l'aime bien ce forum et je n'ai pas spécialement envie qu'il ferme. En tant que modos on essaie d'y laisser une grande liberté d'expression dans toutes les rubriques, le problème c'est quand cette liberté se transforme en bashing obsessionnel qui fait fuir tout le monde. Il est facile de toujours poster pour critiquer, exprimer des opinions agressives, cela demande plus d'efforts d'apporter à la communauté du forum des infos qui éclairent sur la vie du club et le terrain.

Merci aux forumistes qui font les CR d'entrainement si factuels et utiles, merci à celles et ceux qui postent les revues de presse quotidiennes, qui font le tour des réseaux sociaux pour alimenter des news fraiches sur les transferts ou les matches, qui répondent aux questions des autres lecteurs, qui participent avec un peu de nuance aux nombreux débats, qui produisent des analyse statistiques, qui vont aux nouvelles des anciennes gloires du SCO...

A bon entendeur.


Relis sur la même page le post pour lequel je me fais tacler par lacouture.49......
Sérieusement.....rien dit d offensant...et je prends une belle leçon de morale.

PS; j aime le Sco et le forum....moi aussi.

Je pense que Lacouture.49 te reprend pas sur du ponctuel, mais pour l'ensemble de ton œuvre.


:up: je me vois décerné un Cesar???

Bref....relativisons....ça n est qu un forum....d amoureux du SCO....

Logique qu il y ait des divergences d opinion....

Sinon ça serait une secte!!!! :up:

Donc je vais continuer à "causer". ;)
Modifié en dernier par Fandino le sam. 10 juin, 2023 1:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar footpassion49 » sam. 10 juin, 2023 1:17 pm

Fandino a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Fandino a écrit :
Relis sur la même page le post pour lequel je me fais tacler par lacouture.49......
Sérieusement.....rien dit d offensant...et je prends une belle leçon de morale.

PS; j aime le Sco et le forum....moi aussi.

Je pense que Lacouture.49 te reprend pas sur du ponctuel, mais pour l'ensemble de ton œuvre.


:up: je me vois décerné un Cesar???

Bref....relativisons....ça n est qu un forum....d amoureux du SCO....

Logique qu il y ait des divergences d opinion....

Sinon ça serait une secte!!!! ;)

Donc je vais continuer à "causer". ;)



Tu n'a pas bien lu ou bien tu ne veux pas comprendre : ce n'est pas la divergence d'opinions qui dérange, le forum en est rempli au quotidien et c'est très bien comme cela. Sur le sujet SC en l'occurrence, je ne pense pas que le président du club bénéfice d'un gros fan club dans ce forum, tu n'apportes donc aucune divergence de vue particulière.

Ce qui fait fuir les forumistes, c'est la répétition obsessionnelle des mêmes opinions, des mêmes commentaires névrotiques qui saturent certaines rubriques.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Fandino » sam. 10 juin, 2023 1:25 pm

footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :
mytailorisrich a écrit :Je pense que Lacouture.49 te reprend pas sur du ponctuel, mais pour l'ensemble de ton œuvre.


:up: je me vois décerné un Cesar???

Bref....relativisons....ça n est qu un forum....d amoureux du SCO....

Logique qu il y ait des divergences d opinion....

Sinon ça serait une secte!!!! ;)

Donc je vais continuer à "causer". ;)



Tu n'a pas bien lu ou bien tu ne veux pas comprendre : ce n'est pas la divergence d'opinions qui dérange, le forum en est rempli au quotidien et c'est très bien comme cela. Sur le sujet SC en l'occurrence, je ne pense pas que le président du club bénéfice d'un gros fan club dans ce forum, tu n'apportes donc aucune divergence de vue particulière.

Ce qui fait fuir les forumistes, c'est la répétition obsessionnelle des mêmes opinions, des mêmes commentaires névrotiques qui saturent certaines rubriques.


Des commentaires névrotiques ??? J irai voir un psy.....promis. :shock:

Sérieux, vous y allez fort!



Je me suis juste désolé d un énième report du ou des procès SC.


Concernant la fuite des forumistes....je pense qu elle est plutôt due a l impossibilité de s exprimer librement.

Et je le redis,si j ai le droit.....SC propriétaire....va continuer a couler le SCO.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar PAPA.SCO » sam. 10 juin, 2023 1:37 pm

footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :
mytailorisrich a écrit :Je pense que Lacouture.49 te reprend pas sur du ponctuel, mais pour l'ensemble de ton œuvre.


:up: je me vois décerné un Cesar???

Bref....relativisons....ça n est qu un forum....d amoureux du SCO....

Logique qu il y ait des divergences d opinion....

Sinon ça serait une secte!!!! ;)

Donc je vais continuer à "causer". ;)



Tu n'a pas bien lu ou bien tu ne veux pas comprendre : ce n'est pas la divergence d'opinions qui dérange, le forum en est rempli au quotidien et c'est très bien comme cela. Sur le sujet SC en l'occurrence, je ne pense pas que le président du club bénéfice d'un gros fan club dans ce forum, tu n'apportes donc aucune divergence de vue particulière.

Ce qui fait fuir les forumistes, c'est la répétition obsessionnelle des mêmes opinions, des mêmes commentaires névrotiques qui saturent certaines rubriques.

Le forum se vide de la même façon que le stade se vide et que l'engouement autour du club est au plus bas depuis 2 ou 3 ans.
Le jour où le club recommencera à bien travailler avec un projet cohérent, les gens retourneront au stade et sur le forum.
Faut arreter avec les fausses excuses.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Fandino » sam. 10 juin, 2023 1:45 pm

PAPA.SCO a écrit :
footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :
:up: je me vois décerné un Cesar???

Bref....relativisons....ça n est qu un forum....d amoureux du SCO....

Logique qu il y ait des divergences d opinion....

Sinon ça serait une secte!!!! ;)

Donc je vais continuer à "causer". ;)



Tu n'a pas bien lu ou bien tu ne veux pas comprendre : ce n'est pas la divergence d'opinions qui dérange, le forum en est rempli au quotidien et c'est très bien comme cela. Sur le sujet SC en l'occurrence, je ne pense pas que le président du club bénéfice d'un gros fan club dans ce forum, tu n'apportes donc aucune divergence de vue particulière.

Ce qui fait fuir les forumistes, c'est la répétition obsessionnelle des mêmes opinions, des mêmes commentaires névrotiques qui saturent certaines rubriques.

Le forum se vide de la même façon que le stade se vide et que l'engouement autour du club est au plus bas depuis 2 ou 3 ans.
Le jour où le club recommencera à bien travailler avec un projet cohérent, les gens retourneront au stade et sur le forum.
Faut arreter avec les fausses excuses.

Clairement !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar footpassion49 » sam. 10 juin, 2023 2:05 pm

Fandino, PAPA.SCO, vous êtes juste soûlants.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Fandino » sam. 10 juin, 2023 2:07 pm

footpassion49 a écrit :Fandino, PAPA.SCO, vous êtes juste soûlants.


Merci!
Je prend ça pour un compliment.....comparé aux ardents défenseurs d SC....qui par intérêt ou je ne sais quoi....ferment les yeux sur la lente ,mais certaine dégringolade du Sco depuis 3 ans...
Le sacro-saint "pas touche au chef"!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar mytailorisrich » sam. 10 juin, 2023 5:19 pm

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :Fandino, PAPA.SCO, vous êtes juste soûlants.


Merci!
Je prend ça pour un compliment.....comparé aux ardents défenseurs d SC....qui par intérêt ou je ne sais quoi....ferment les yeux sur la lente ,mais certaine dégringolade du Sco depuis 3 ans...
Le sacro-saint "pas touche au chef"!

Tu es vraiment bouché.
Tu as raison sur SC. mais arrête d'en faire des caisses. On connaît tous le problème. Mais on ne peut plus, ni toi, ni moi....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Christobald » sam. 10 juin, 2023 6:16 pm

Je pense que notre "inquiétude" vient du fait que nous ne savons pas très clairement quel rôle entends jouer désormais SC dans le club...

SC est toujours le propriétaire du club et perso, tout ce que j'attends de lui, c'est une gestion financière saine.

En revanche, il est temps que notre SCO ai des compétences et des délégations. Cela veut dire un vrai recul de SC sur le management ( dont la médiocrité est hélas démontrée) et bien sur sur l'aspect sportif....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Fred
Professionnel
Messages : 1513
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Fred » sam. 10 juin, 2023 8:55 pm

footpassion49 a écrit :Fandino, PAPA.SCO, vous êtes juste soûlants.


Je ne trouve pas, ça fait du bien d’avoir aussi des gens qui pointent du doigt ce qui ne vas pas...
Après si ça en saoulent certains, peut-être en faire abstraction, moi les posts qui me plaisent pas j’y participe pas, chacun trouve sa place comme il le sent, y’a aucune obligation.
Mais c’est pas parce qu’on supporte un club qu’on doit tout supporter aussi non?
effectivement ça fait mal la situation de notre club depuis 2/3 ans mais ce que disent les 2 compères cités en dessus est tristement la réalité.
:sco4:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar FloViveAngers » dim. 11 juin, 2023 12:41 am

Fred a écrit :
footpassion49 a écrit :Fandino, PAPA.SCO, vous êtes juste soûlants.


Je ne trouve pas, ça fait du bien d’avoir aussi des gens qui pointent du doigt ce qui ne vas pas...
Après si ça en saoulent certains, peut-être en faire abstraction, moi les posts qui me plaisent pas j’y participe pas, chacun trouve sa place comme il le sent, y’a aucune obligation.
Mais c’est pas parce qu’on supporte un club qu’on doit tout supporter aussi non?
effectivement ça fait mal la situation de notre club depuis 2/3 ans mais ce que disent les 2 compères cités en dessus est tristement la réalité.
:sco4:


C'est pas le problème.
Le problème c'est qu'a chaque nouveau message sur ce topic la moitié du temps c'est juste Fandino qui se plaint de Chabane. Tout le monde a compris son point de vue pas besoin de le répété 40 fois sur le forum. On ne parcours pas un forum comme un parcours twitter, on s'attend a des infos, des news, des discussions. Pas tomber sur des gens qui redise ce qu'ils ont déja 100 fois dit. C'est quoi l'objectif ? Convaincre des convaincus, se lamenter collégialement ?
Le forum est un espace d'échange ou la première qualité et de respecter les autres lecteurs et de leur faire de la place. Twitter est là pour faire des messages redondant et provoquer les réactions des gens. Et ces gens là ne se rendent pas compte qu'il casse a petit feu la raison qui fait qu'ils sont venu "exister" sur le forum : sa communauté hétéroclite d'amoureux du SCO.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar FloViveAngers » dim. 11 juin, 2023 12:59 am

footpassion49 a écrit :Moi je l'aime bien ce forum et je n'ai pas spécialement envie qu'il ferme. En tant que modos on essaie d'y laisser une grande liberté d'expression dans toutes les rubriques, le problème c'est quand cette liberté se transforme en bashing obsessionnel qui fait fuir tout le monde. Il est facile de toujours poster pour critiquer, exprimer des opinions agressives, cela demande plus d'efforts d'apporter à la communauté du forum des infos qui éclairent sur la vie du club et le terrain.

Merci aux forumistes qui font les CR d'entrainement si factuels et utiles, merci à celles et ceux qui postent les revues de presse quotidiennes, qui font le tour des réseaux sociaux pour alimenter des news fraiches sur les transferts ou les matches, qui répondent aux questions des autres lecteurs, qui participent avec un peu de nuance aux nombreux débats, qui produisent des analyse statistiques, qui vont aux nouvelles des anciennes gloires du SCO...

A bon entendeur.


C'est pas un problème de liberté d'expression, car chacun peut exprimer ses idées, c'est un problème d'accaparation du forum ou d'un topic au détriments des autres utilisateurs du forum.
C'est pas pour rien que le bashing, le flood, sont des éléments sanctionnables par les modérateurs tels que décrit par la charte.
On est dans un très bon exemple d'un flooding du forum qui va rendre récalcitrant les autres forumistes a venir donner leur point de vue ou échanger avec les autres de manières plaisante et constructive. La fameuse liberté d'expression c'est surtout permettre a chacun de pouvoir exprimer convenablement et sans excès son opinion, une sorte de role de médiateur de réunion. Alors parfois ca fait pas plaisir de dire stop, mais c'est très important.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 juin, 2023 3:48 am

persio a écrit :
Papy a écrit :J'ai parcouru vos différrents posts depuis un moment.
Un forum c'est la liberté d'expressions bien sur, c'est ce qui le rend riche et attrayants, tant que cela respecte les codes et reglement du forum (politesse, respect, etc...)

Ce forum est vraiment tres riche, avec des avis divergent, parfois tres divergeents etmêmes opposés, et c'est tant mieux.
Tout le monde est d'accord sur le fait de pouvoir s'exprimer librement, et chacun respecte, ou doit respecter les autres.
C'est la priorité !

Ce qui peut être incompris par certains forumistes c'est la redondance de certains messages.
Le fond de ces messages , n'est pas remis e ncauses, ni son auteur, hormis de rares fois ou cela dérape.....Alors à ce moment les modos interviennent.

La redondance c'est la répétition nombreuse et inutile de posts qui se répétent, qui envoie un message à l'idendique.
Concernant celui de Saïd Chabane, bien évidement que tout le monde à compris les problemes d'images , de gestion, et de tout ce que vous voulez que cela apporte au SCO.
le problème ne vient pas de là, ni de la position de certains forumistes !
Le probleme n'est pas de dire il y a des "ANTIS" et des "PROS" Chabane !

Le soucis c'est ce que certains appelent le "BASHING". C'est la répétition à outrance de posts à sens uniques, alors que tout le monde sur le forum à bien compris le sens du post !
Nul besoin de le répéter, et le repeter des dizaines de fois.....

Je crois comme beaucoup qu'un post qui est bien argumenté, bien explicite comme c'est tres souvent le cas, suffit à lui même , et suffit à bien faire comprendre l'avis de son auteur.
La suite c'est une discussion, un débat avec l'apport d'élements constructifs pour étayer. Ou bien des avis pour échanger.

Je suis de nature tranquille, cela ne me gênes pas trop de voir certains posts se répeter, mais j'avoue qu'effectivement ccela peut vite être "fatiguant" pour certains lecteurs de voir et de lire des posts toujours similaires qui se repetent.

Je vais m'arreter là, pour ne pas faire une trop longue tirade.
Bref, les forumistes comprennnent tous tres bien l'avis et la position de chacun au travers deux ou trois posts bien expliqués.

Pas besoins donc s'il vous plait d'en écrire des dizaines qui vous faire comprendre ;)
On est tous derrière notre SCO, alors bien sur, même si on a pas tous le même avis, et bien heureusement, ayont au moins tous la même envie de partager sur ce beau forum avec le maximum de supps !

Ne nous tirons pas dans les pattes entres nous svp.....il y en à déjà assez à l'extérieur !! :hihi:
Bon weekend à vous toutes et tous.

J'ai le plus grande estime pour la bienveillance de ton message.Cependant il faut admettre que même si nous souhaitions tempérer notre ressentiment vis à vis du grand timonier, ce serait une gageure. Tant une connerie n'attend pas l'autre de sa part.


Papy ne suggère pas de tempérer notre ressenti, il n’y a aucune raison de le faire, mais d’eviter les redites, c’est à dire les messages qui répètent pages après pages les mêmes choses sans apporter d’éléments nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar calimero » dim. 11 juin, 2023 6:32 am

Ce qui est problématique c'est qu'il ne semble pas apprendre de ses erreurs ou pas de la manière souhaitable .
Le voir encore s'occuper de tout et , notamment , du sportif ne semble rien augurer de bon.
En espérant un éclair de lucidité et une véritable prise de recul. :(
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Christobald » dim. 11 juin, 2023 8:22 am

De quoi s'occupe t'il véritablement ?

On ne sait pas, non ?

Du reste, une "prise de recul", c'est pas un abandon.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar S©O 1958 » mar. 13 juin, 2023 12:06 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Fandino » mar. 13 juin, 2023 2:03 pm

S©O 1958 a écrit :Reporté en décembre 2023…
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d217959d48


Ils sont forts à OF.....savent et annoncent déjà ce qui va se décider demain au Tribunal .... :lol: Ca fuite!
Bon,le report est de 6 mois ,ça aurait pu être pire.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar scoboy » mar. 13 juin, 2023 8:31 pm

Fandino a écrit :
S©O 1958 a écrit :Reporté en décembre 2023…
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d217959d48


Ils sont forts à OF.....savent et annoncent déjà ce qui va se décider demain au Tribunal .... :lol: Ca fuite!
Bon,le report est de 6 mois ,ça aurait pu être pire.


Cette justice en France est une honte, franchement plusieurs années pour résoudre cette affaire, en 6 mois cela doit être fait, appel compris.
Une fois l'enquête réalisée, il n'y a rien qui justifie cette lenteur.
Cette lenteur est une bénédiction pour les accusées, si j'étais victime, j’abandonnerais
Image
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar jjffll » mar. 13 juin, 2023 10:31 pm

scoboy a écrit :
Fandino a écrit :
S©O 1958 a écrit :Reporté en décembre 2023…
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d217959d48


Ils sont forts à OF.....savent et annoncent déjà ce qui va se décider demain au Tribunal .... :lol: Ca fuite!
Bon,le report est de 6 mois ,ça aurait pu être pire.


Cette justice en France est une honte, franchement plusieurs années pour résoudre cette affaire, en 6 mois cela doit être fait, appel compris.
Une fois l'enquête réalisée, il n'y a rien qui justifie cette lenteur.
Cette lenteur est une bénédiction pour les accusées, si j'étais victime, j’abandonnerais


c'est exactement pour cela que sont payés les avocats et pas que pour les affaires de moeurs :twisted: :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar lointainscoiste » mar. 13 juin, 2023 10:36 pm

6 mois appel compris ça n’existe nulle part, c’est tout bonnement impossible.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Tranquilou » mer. 14 juin, 2023 9:06 am

Affaire Saïd Chabane : « Quand il s’agit d’enterrer quelqu’un, ça va très vite »

L’ancien dirigeant de NTN à Allonnes, Philippe Caillot, a fait partie de la garde rapprochée de Saïd Chabane. L’entrepreneur sarthois a occupé la fonction de président délégué du SCO Angers d’août 2020 à juillet 2022. Il jure n’avoir jamais observé de comportements répréhensibles chez l’ex-patron du club angevin...


ttps://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... 9bdb6069f1

:arrow: Revue de presse
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar FloViveAngers » mer. 14 juin, 2023 9:14 am

Voila certainement ce que Said Chabane qualifie de soutient fidèle.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Allman » mer. 14 juin, 2023 11:19 am

« Quand il s’agit d’enterrer quelqu’un, ça va très vite »...et quand il s'agit de virer quelqu'un çà va aussi très vite... :D
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Tranquilou » mer. 14 juin, 2023 11:37 am

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar lacouture.49 » ven. 04 août, 2023 4:59 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar vince971 » ven. 04 août, 2023 5:43 pm

Il a maigri le boss on dirait.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar footpassion49 » ven. 04 août, 2023 6:03 pm

vince971 a écrit :Il a maigri le boss on dirait.


Inspiration Hervé Renard, avec les abdos bien travaillés et la chemise blanche ouverte.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Manu-49 » ven. 04 août, 2023 6:54 pm

Vraiment pas nécessaire cette prise de parole devant le groupe.

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité