l'arrivée de Benoît Pickeu, le frère du manager général du Sco, en qualité de préparateur physique de l'équipe professionnelle.
Source maville.com
On a ete le chercher loin

Modérateurs : Eric1968, lacouture.49, S©O 1958
A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Je veux pas faire mon chat noir, mais la dernière fois qu'on a vu beaucoup de membres d'une même famille au club, c'était avec M.Norbert...
Bref, en tous cas ça sent le piston, reste à savoir s'il a les compétences pour faire vraiment progresser les joueurs d'un point de vue physique, et pas seulement les entretenir.
sco rocks a écrit :A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Je veux pas faire mon chat noir, mais la dernière fois qu'on a vu beaucoup de membres d'une même famille au club, c'était avec M.Norbert...
Bref, en tous cas ça sent le piston, reste à savoir s'il a les compétences pour faire vraiment progresser les joueurs d'un point de vue physique, et pas seulement les entretenir.
on peut arrêter de juger avant de voir ? c'est ce qu'on a fait avec l'arrivée de B./Pickeu/Garcia et ça marchait, alors continuons de leur faire confiance.. C'est un peu lourd à force de toujours douter !
RNB a écrit :sco rocks a écrit :A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Je veux pas faire mon chat noir, mais la dernière fois qu'on a vu beaucoup de membres d'une même famille au club, c'était avec M.Norbert...
on peut arrêter de juger avant de voir ? c'est ce qu'on a fait avec l'arrivée de B./Pickeu/Garcia et ça marchait, alors continuons de leur faire confiance.. C'est un peu lourd à force de toujours douter !
on peux donner de la confiance mais rester méfiant ce n'est pas incompatible
sco rocks a écrit :RNB a écrit :sco rocks a écrit :A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Je veux pas faire mon chat noir, mais la dernière fois qu'on a vu beaucoup de membres d'une même famille au club, c'était avec M.Norbert...
ME-fiant CON-fiant.. ça me semble un peu incompatible.. Par contre on peut ne pas donner sa confiance à 100% si tu veux
RNB a écrit :sco rocks a écrit :RNB a écrit :sco rocks a écrit :A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Je veux pas faire mon chat noir, mais la dernière fois qu'on a vu beaucoup de membres d'une même famille au club, c'était avec M.Norbert...
ME-fiant CON-fiant.. ça me semble un peu incompatible.. Par contre on peut ne pas donner sa confiance à 100% si tu veux
si on ne donne pas 100 pour cent de confiance c'est qu'on reste donc méfiant![]()
A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Je veux pas faire mon chat noir, mais la dernière fois qu'on a vu beaucoup de membres d'une même famille au club, c'était avec M.Norbert...
scoboy a écrit :j'aime pas trop quand il y a de la famille, ca crée toujours des histoires
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités