Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » ven. 30 avr., 2021 11:29 pm

Dernier message de la page précédente :

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :En gros l’équipe type de Moulin cette saison en me basant sur les compos des matchs gagnés, notamment contre OM, Rennes et Lille, et après le départ de Santamaria :

Bernardoni

Manceau/Bamba—-Traoré—-Thomas—-Doumbia/Ebosse

Coulibaly/Amadou—-Mangani

Thioub/Cabot/Capelle —-Fulgini—-Pereira Lage/Boufal

Diony/Bahoken

Aucune victoire sans Fulgini.
Aucune victoire sans le Amadou de l’aller (au retour il est moins bien) et surtout sans Coulibaly
Aucune victoire sans MPL/Boufal, ou sans un ailier de débordement à droite.


Bonne analyse, notamment sur les constats des « aucune victoire sans ».

Selon moi, il y a 3 joueurs qui contribuent très fortement à un SCO victorieux cette saison, ce sont Fulgini, Coulibaly et Pereira Lage. Quand les 3 sont titulaires ensemble, on a un SCO très costaud, mais ce n’est quasiment plus arrivé depuis janvier. Quand tu en enlèves 1, 2 ou pire 3, ta probabilité de prendre des points chute beaucoup.


Surtout si tu n'as que capelle et bobichon en roue de secours....

Quel constat implacable. 8)
Enfin du factuel. 8)

et surtout avec le groupe de 17 joueurs que tu mets on voit très bien la différence de qualité par rapport aux 10 derniers matchs. Enfin, je pense que tout le monde peut identifier la différence de qualité...



A noter que Capelle et Amadou étaient inférieurs dans leurs prestations aux retours par rapport aux matchs allers où leurs performances étaient bien supérieures. Pourquoi ?

Pour notre dernière victoire à Metz Moulin a essayé de palier la faiblesse de l’effectif par une défense à 5 dans un format un peu similaire à celui adopté contre Monaco. L’opposition n’était pas la même mais la compo différente du modèle type.

Je n’ai pas inclus les victoires de début de saison avec Santamaria et Ait Nouri.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » sam. 01 mai, 2021 7:43 am

lointainscoiste a écrit :En gros l’équipe type de Moulin cette saison en me basant sur les compos des matchs gagnés, notamment contre OM, Rennes et Lille, et après le départ de Santamaria :

Bernardoni

Manceau/Bamba—-Traoré—-Thomas—-Doumbia

Coulibaly/Amadou—-Mangani

Thioub/Cabot/Capelle —-Fulgini—-Pereira Lage/Boufal

Diony/Bahoken

Aucune victoire sans Fulgini.
Aucune victoire sans le Amadou de l’aller (au retour il est moins bien) et surtout sans Coulibaly
Aucune victoire sans MPL/Boufal, ou sans un ailier de débordement à droite.


+ 1000 !!!
Très bonne analyse sur le curseur qualitatif de l'effectif grignoté par des absences multiples et répétées qui ont mises à mal une bonne partie de l'équilibre de l'échiquier Angevin ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » sam. 01 mai, 2021 8:02 am

captaineDan a écrit :
lointainscoiste a écrit :En gros l’équipe type de Moulin cette saison en me basant sur les compos des matchs gagnés, notamment contre OM, Rennes et Lille, et après le départ de Santamaria :

Bernardoni

Manceau/Bamba—-Traoré—-Thomas—-Doumbia

Coulibaly/Amadou—-Mangani

Thioub/Cabot/Capelle —-Fulgini—-Pereira Lage/Boufal

Diony/Bahoken

Aucune victoire sans Fulgini.
Aucune victoire sans le Amadou de l’aller (au retour il est moins bien) et surtout sans Coulibaly
Aucune victoire sans MPL/Boufal, ou sans un ailier de débordement à droite.


+ 1000 !!!
Très bonne analyse sur le curseur qualitatif de l'effectif grignoté par des absences multiples et répétées qui ont mises à mal une bonne partie de l'équilibre de l'échiquier Angevin ....


Sur les 11 victoires du SCO :

11 matchs :

Bernardoni
Traoré (2 buts)
Fulgini (4 buts)

10 matchs :

Mangani

9 matchs :

Thomas (2 buts)

8 matchs :

Pereira Lage (3 buts)

7 matchs :

Bahoken (4 buts)
Doumbia
Manceau

5 matchs :

Capelle (3 buts)
Amadou
Bamba

4 matchs :

Diony (2 buts)
Coulibaly (1 but)

3 matchs :

Boufal (1 but)
Thioub (1but)
Pavlovic

2 matchs :

Santamaria
Cabot (1 but)
Bobichon


Donc avec milieu offensif

à droite : Capelle ou Thioub ou Cabot = 5 buts

à gauche : Pereira Lage ou Boufal = 4 buts

au centre : Bahoken ou Diony = 6 buts

En chef d’orchestre, Fulgini = 4 buts
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 01 mai, 2021 8:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Papy » sam. 01 mai, 2021 8:06 am

En tout cas, il doit bien être content de quitter le navire dans quelques semaines......les derniers évènements en date, lui confirmeront son choix !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6967
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Allman » sam. 01 mai, 2021 8:10 am

C'est là qu'on voit les influences de Boufal, Thioub et Cabot sur les 11 victoires du SCO ... :lol: :indiana: y a même pas Alioui... :lol: mince alors...

comparé à une équipe type de joueurs importants : Bernardoni -Manceau - Traoré- Thomas -Doumbia- mangani- amadou- coulibaly-Capelle-MPL-Bahoken...
Implacable, merci lointainscoiste... :up:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » sam. 01 mai, 2021 8:34 am

Allman a écrit :C'est là qu'on voit les influences de Boufal, Thioub et Cabot sur les 11 victoires du SCO ... :lol: :indiana: y a même pas Alioui... :lol: mince alors...

comparé à une équipe type de joueurs importants : Bernardoni -Manceau - Traoré- Thomas -Doumbia- mangani- amadou- coulibaly-Capelle-MPL-Bahoken...
Implacable, merci lointainscoiste... :up:


Quand tu démarres une saison après une préparation tu dégages un onze et un groupe sur lequel tu vas t’appuyer.

Alioui en faisait partie. Bahoken devait partir, au final il est resté. Nous avons démarré aussi avec Kanga. On l’a remplacé par Diony.
Donc oui, Alioui est un joueur important et déjà il a fallu faire avec son absence d’autant qu’au début Diony n’était pas prêt.

Autre absence importante Ebosse qui dès le départ mettait une concurrence profitable à Doumbia et qui pouvait jouer aussi au centre. On a vu que Doumbia pouvait être « distrait ».

On a gagné nos matchs avec une réserve d’ailiers offensifs qui pouvaient tout donner durant leur terrain de jeu car ils savaient que derrière il y en avait d’autres à prendre le relais.

De même que notre défense était moins perméable avec Soit Santamaria soit Amadou soit Coulibaly au côté de Mangani.

Quand ces joueurs ont commencé à manquer pour culminer jusqu’à 11 absents vers mars, nous avons perdu en efficacité dans les deux surfaces.

Visiblement tu as du mal à comprendre les évidences. Que faire pour t’éclairer ? J’ai peur que ce soit peine perdue.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar pVp » dim. 02 mai, 2021 5:05 pm

Je commence à lui en vouloir pour son annonce de départ un peu prématurée...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar frutosco » dim. 02 mai, 2021 5:30 pm

pVp a écrit :Je commence à lui en vouloir pour son annonce de départ un peu prématurée...


C'est sur qu'il y avait aucun intérêt à faire cette annonce officielle si tôt... je lui en voudrait en cas de descente mais pour le coup on est encore un peu au chaud
.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Roni » dim. 02 mai, 2021 5:35 pm

En tout cas, il n'a plus l'air d'avoir la tête au SCO. Ca se voit dans ses discours.
Pourtant il va falloir qu'il se remobilise pour pas laisser son club en L2.
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar franckysco74 » dim. 02 mai, 2021 5:38 pm

tu es vraiment pessimiste pour croire encore qu'on ira en ligue 2.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 02 mai, 2021 5:38 pm

C’est un calvaire pour lui comme pour nous.

L’extra sportif vient trop contrarier son travail.

La raison de son départ sans doute.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar angevin4ever » dim. 02 mai, 2021 5:49 pm

Moulin a préféré libérer sa conscience et c'est louable qu'il ait annoncé sa sortie début avril mais effectivement comme d'autres, pour le sportif, je pense pas que ce fut la bonne solution pour finir cette saison.
Après on vit une période où le club rencontre un cumul de difficultés ça aide pas mais dans la tête des joueurs le fait que l'entraîneur annonce qui se casse c'est pas bon du tout... surtout avec tout ce qui s'est passé depuis un an.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 02 mai, 2021 7:16 pm

SVP coach, avant de partir, laissez la lampe allumée et le SCO en L1 !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6967
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Allman » lun. 03 mai, 2021 7:49 pm

lointainscoiste a écrit :C’est un calvaire pour lui comme pour nous.

L’extra sportif vient trop contrarier son travail.

La raison de son départ sans doute.


Non. Il l'a dit sa raison " ne pas continuer pour continuer...la longévité peut être une force ,mais peut être aussi une faiblesse" .
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » lun. 03 mai, 2021 7:53 pm

Allman a écrit :
lointainscoiste a écrit :C’est un calvaire pour lui comme pour nous.

L’extra sportif vient trop contrarier son travail.

La raison de son départ sans doute.


Non. Il l'a dit sa raison " ne pas continuer pour continuer...la longévité peut être une force ,mais peut être aussi une faiblesse" .


Ce n’est pas incompatible.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » lun. 03 mai, 2021 8:05 pm

Allman a écrit :
lointainscoiste a écrit :C’est un calvaire pour lui comme pour nous.

L’extra sportif vient trop contrarier son travail.

La raison de son départ sans doute.


Non. Il l'a dit sa raison " ne pas continuer pour continuer...la longévité peut être une force ,mais peut être aussi une faiblesse" .


Pas obligé de faire semblant de t'y intéresser ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » lun. 03 mai, 2021 8:07 pm

Ce qui est sûr c’est que sans le départ de Pickeu et les casseroles de Chabane Moulin serait resté poursuivre son projet angevin.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » lun. 03 mai, 2021 8:14 pm

Allman a écrit :
lointainscoiste a écrit :C’est un calvaire pour lui comme pour nous.

L’extra sportif vient trop contrarier son travail.

La raison de son départ sans doute.


Non. Il l'a dit sa raison " ne pas continuer pour continuer...la longévité peut être une force ,mais peut être aussi une faiblesse" .


Bon là tu fais faussement le naïf Allman.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » lun. 03 mai, 2021 10:08 pm

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
lointainscoiste a écrit :C’est un calvaire pour lui comme pour nous.

L’extra sportif vient trop contrarier son travail.

La raison de son départ sans doute.


Non. Il l'a dit sa raison " ne pas continuer pour continuer...la longévité peut être une force ,mais peut être aussi une faiblesse" .


Bon là tu fais faussement le naïf Allman.


La raison citée par Allman se tiendrait si SM avait annoncé en mai 2020 ...."je fais une dernière saison et après je cède ma place"....
La c est pas du tout le cas.
SM ,fidèle parmi les fidèles du Sco(6 années joueurs,5 ans entraîneur de réserve,10 de l equipe fanion:21 années passées a la Baumette!!!!)....n aurait jamais précipité une telle décision en temps normal.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar grandpop » mar. 04 mai, 2021 8:24 am

C'est clair. Et il ne cache même plus sa désolidarisation de l'équipe dirigeante.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... be576d3103
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lacouture.49 » mar. 04 mai, 2021 8:40 am

ça date d'une semaine..... voir le topic concerné !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Norvisco » mar. 04 mai, 2021 8:51 am

Je ne connais pas les raisons précises de son départ, on peut penser qu'il ne se retrouve pas dans le projet du club, porté par le président Chabane.
Il en tire les conclusions et il s'en va, avec élégance en informant le club en temps utile, pour lui permettre de trouver son remplaçant et préparer la saison prochaine.
Contre vents et marées il assumera sa tâche jusqu'à l'issue de la saison il n'ya pas de doute la dessus
C'est un grand Monsieur !!!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6967
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Allman » mar. 04 mai, 2021 9:00 am

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
lointainscoiste a écrit :C’est un calvaire pour lui comme pour nous.

L’extra sportif vient trop contrarier son travail.

La raison de son départ sans doute.


Non. Il l'a dit sa raison " ne pas continuer pour continuer...la longévité peut être une force ,mais peut être aussi une faiblesse" .


Bon là tu fais faussement le naïf Allman.


J'me base sur ce qu'il a déclaré moi...Tu insinues que je ne devrais pas prendre pour argent comptant tout ce qu'il dit ? ;)

Il n'avait qu'à faire comme Der Zak , dont j'ai trouvé la façon de faire très intelligente, à savoir, dire après le match contre Sainté seulement que, lui et sa direction ne se sont pas entendues pour un renouvellement de son contrat...
Y avait des rumeurs depuis un moment mais rien d'officiel de sa part il me semble, ce qui a permis aux joueurs de rester mobilisé dans la quête de la 5ème place...
Aujourd'hui qu'il voit que son équipe ne sera pas européenne, il peut annoncer son départ de Montpellier...
Cà c'est intelligent et pas égoïste...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Scoscoscoscoscosco
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : mar. 19 janv., 2016 11:00 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoscoscoscoscosco » mar. 04 mai, 2021 10:17 am

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Non. Il l'a dit sa raison " ne pas continuer pour continuer...la longévité peut être une force ,mais peut être aussi une faiblesse" .


Bon là tu fais faussement le naïf Allman.


J'me base sur ce qu'il a déclaré moi...Tu insinues que je ne devrais pas prendre pour argent comptant tout ce qu'il dit ? ;)

Il n'avait qu'à faire comme Der Zak , dont j'ai trouvé la façon de faire très intelligente, à savoir, dire après le match contre Sainté seulement que, lui et sa direction ne se sont pas entendues pour un renouvellement de son contrat...
Y avait des rumeurs depuis un moment mais rien d'officiel de sa part il me semble, ce qui a permis aux joueurs de rester mobilisé dans la quête de la 5ème place...
Aujourd'hui qu'il voit que son équipe ne sera pas européenne, il peut annoncer son départ de Montpellier...
Cà c'est intelligent et pas égoïste...

Comme SM donc.
Il y avait aussi des rumeurs pour SM qu'il ne finirait pas son contrat (en tout cas je l'avais entendu).
Il a attendu que le maintien soit quasiment acquis pour l'annoncer, ne risquant pas de fausser l'objectif. Donc les joueurs étaient restés mobilisés pour le maintien et même la coupe. (Comme DerZak qui a encore la coupe à jouer aussi)
Et SM l'a annoncé au cours d'une trêve pour ne pas trop parasiter une semaine de préparation de match.
Modifié en dernier par Scoscoscoscoscosco le mar. 04 mai, 2021 11:23 am, modifié 1 fois.
Didsco
Junior
Messages : 681
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Didsco » mar. 04 mai, 2021 10:50 am

Scoscoscoscoscosco a écrit :
Allman a écrit :
Tenma a écrit :
Bon là tu fais faussement le naïf Allman.


J'me base sur ce qu'il a déclaré moi...Tu insinues que je ne devrais pas prendre pour argent comptant tout ce qu'il dit ? ;)

Il n'avait qu'à faire comme Der Zak , dont j'ai trouvé la façon de faire très intelligente, à savoir, dire après le match contre Sainté seulement que, lui et sa direction ne se sont pas entendues pour un renouvellement de son contrat...
Y avait des rumeurs depuis un moment mais rien d'officiel de sa part il me semble, ce qui a permis aux joueurs de rester mobilisé dans la quête de la 5ème place...
Aujourd'hui qu'il voit que son équipe ne sera pas européenne, il peut annoncer son départ de Montpellier...
Cà c'est intelligent et pas égoïste...

Exactement comme SM donc.
Il y avait aussi des rumeurs pour SM qu'il ne finirait pas son contrat (en tout cas je l'avais entendu).
Il a attendu que le maintien soit quasiment acquis pour l'annoncer, ne risquant pas de fausser l'objectif. Donc les joueurs étaient restés mobilisés pour le maintien et même la coupe. (Comme DerZak qui a encore la coupe à jouer aussi)
Et SM l'a annoncé au cours d'une trêve pour ne pas trop parasiter une semaine de préparation de match.


Et d ailleurs il avait bien dit juste Après que cela n avait pas changer le comportement de ses joueurs à l entraînements et que cela ne changerait rien dans l envie de son équipe et cela c'est bien vu dans les résultats qui ont suivis que des résultats positifs.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar SCO56 » mar. 04 mai, 2021 11:00 am

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Bessonno » mar. 04 mai, 2021 11:16 am

SCO56 a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-les-educateurs-du-maine-et-loire-envoient-un-courrier-de-remerciement-a-stephane-moulin-fd57c5c8-ac46-11eb-bd4c-6c45bd504be8

Magnifique hommage avec toutes les vertus de Monsieur Moulin mis en exergue dans cette lettre, un tel remerciement de la part de ces spécialistes de l'éducation sportive en dit long sur l'homme qu'il représente, cela prouve que SM laissera bien une trace indélébile dans les mémoires Angevine :up: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar christophe h » mar. 04 mai, 2021 11:26 am

Bessonno a écrit :
SCO56 a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-les-educateurs-du-maine-et-loire-envoient-un-courrier-de-remerciement-a-stephane-moulin-fd57c5c8-ac46-11eb-bd4c-6c45bd504be8

Magnifique hommage avec toutes les vertus de Monsieur Moulin mis en exergue dans cette lettre, un tel remerciement de la part de ces spécialistes de l'éducation sportive en dit long sur l'homme qu'il représente, cela prouve que SM laissera bien une trace indélébile dans les mémoires Angevine :up: !!!

Je ne peux que partager tes propos Bessonno
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Eric » mar. 04 mai, 2021 11:30 am

Sa décision était prise. S'il ne l'avait pas annoncé en public mais juste à sa direction, SC et PC se seraient mis tout aussi rapidement à la recherche de son successeur. Cela se serait su et au bout de huit/quinze jours, ce serait revenu aux oreilles des médias, des joueurs... SM aurait été obligé de clarifier la situation et les "conséquences" auraient été les mêmes... sans doute même pires.
Aurait-il pu attendre la fin de saison, je ne pense pas car cela aurait mis le club trop dans l'urgence.
Il a sûrement essayé de faire au mieux, vu les circonstances, dans l'intérêt du club et du sien.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » mar. 04 mai, 2021 11:32 am

Eric1968 a écrit :Sa décision était prise. S'il ne l'avait pas annoncé en public mais juste à sa direction, SC et PC se seraient mis tout aussi rapidement à la recherche de son successeur. Cela se serait su et au bout de huit/quinze jours, ce serait revenu aux oreilles des médias, des joueurs... SM aurait été obligé de clarifier la situation et les "conséquences" auraient été les mêmes.
Aurait-il pu attendre la fin de saison, je ne pense pas car cela aurait mis le club trop dans l'urgence.
Il a sûrement essayé de faire au mieux, vu les circonstances, dans l'intérêt du club et du sien.

oui, et tout simplement. :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar PAPA.SCO » mar. 04 mai, 2021 11:37 am

Bessonno a écrit :
SCO56 a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-les-educateurs-du-maine-et-loire-envoient-un-courrier-de-remerciement-a-stephane-moulin-fd57c5c8-ac46-11eb-bd4c-6c45bd504be8

Magnifique hommage avec toutes les vertus de Monsieur Moulin mis en exergue dans cette lettre, un tel remerciement de la part de ces spécialistes de l'éducation sportive en dit long sur l'homme qu'il représente, cela prouve que SM laissera bien une trace indélébile dans les mémoires Angevine :up: !!!

En phase avec tout ca. 10 ans sur le banc et 6 ans comme joueur, il represente a lui seul 15% de l'histoire du club.
Ci dessous, une des plus belle interview du coach. Simplicité, élégance, gentillesse. On ne peut que lui souhaiter bonne route.
Salut l'artiste!
https://www.youtube.com/watch?v=Js0m7Qajq5Q
5/8/93 Présent!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités