Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » sam. 17 avr., 2021 4:14 pm

Dernier message de la page précédente :

Les blessures viennent toujours à retardement donc l'absence de BP a sûrement été plus dommageable que l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar calimero » dim. 18 avr., 2021 8:28 am

Eh Stéphane tu nous sors le refrain de la différence de qualité des joueurs pour expliquer , en partie , le manque d'efficacité de ton équipe ...
Ok , ça peut s'entendre ( merci au passage de la part de tes joueurs, ça fait plaisir d'entendre ça) , mais pas que !!!
Ces mêmes joueurs peuvent te rétorquer qu' au manque de qualité tu peux ajouter le manque de quantité devant le but.
Quand un Depay ou un Terrier sont accompagnés par 2 ou 3 joueurs dans la surface , Bahoken et Diony doivent se débrouiller contre 4 ou 5 adversaires et agir en urgence sur le seul ou un des rares ballons négociables.
Et que dire des centreurs qui n'ont d'autre possibilité que de réaliser un geste chirurgical pour trouver le seul partenaire devant le but.
Et ça c'est la qualité de l'entraineur qui est en cause !
Avoir un seul attaquant aussi esseulé devant et le comparer à ses collègues bénéficiant , d'appuis , de fausses pistes , de moins d'efforts défensifs à fournir , je trouve cela , comment dire , un peu injuste et je reste mesuré.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar allezsco » dim. 18 avr., 2021 8:43 am

calimero a écrit :Eh Stéphane tu nous sors le refrain de la différence de qualité des joueurs pour expliquer , en partie , le manque d'efficacité de ton équipe ...
Ok , ça peut s'entendre ( merci au passage de la part de tes joueurs, ça fait plaisir d'entendre ça) , mais pas que !!!
Ces mêmes joueurs peuvent te rétorquer qu' au manque de qualité tu peux ajouter le manque de quantité devant le but.
Quand un Depay ou un Terrier sont accompagnés par 2 ou 3 joueurs dans la surface , Bahoken et Diony doivent se débrouiller contre 4 ou 5 adversaires et agir en urgence sur le seul ou un des rares ballons négociables.
Et que dire des centreurs qui n'ont d'autre possibilité que de réaliser un geste chirurgical pour trouver le seul partenaire devant le but.
Et ça c'est la qualité de l'entraineur qui est en cause !
Avoir un seul attaquant aussi esseulé devant et le comparer à ses collègues bénéficiant , d'appuis , de fausses pistes , de moins d'efforts défensifs à fournir , je trouve cela , comment dire , un peu injuste et je reste mesuré.


ça ne sert à rien de radoter cali, tu connais parfaitement la philosophie de SM : On n'est que le SCO d'Angers avec un tout petit budget, le seul moyen de se maintenir en L1 est d'être bien en place avec un gros bloc défensif, pour le reste on se démerde !

D'ailleurs, je constate que l'on n'a jamais encaissé autant de buts que depuis que l'on n'a plus de sentinelle et finalement le fait d'avoir un meneur en 10 ne nous fait pas en marquer davantage, bien au contraire !

Finalement, peut être a t-il raison ?
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar franckysco74 » dim. 18 avr., 2021 8:43 am

tout à fait, c'est pour cela son départ peu donner une grande bouffée d'oxygène à ce club, car je pense que le cycle moulin est bien fini, et marre de voire toujours la même tactique tous les week end, et vous verrez encore mercredi soir face à paris il va nous sortir sa spéciale, 5 défenseurs et on prendra une valise quand même, marre d'entendre on est que le sco d'Angers ça envoi un message d'infériorité aux joueurs, et ce discourt ne passe plus dans mes oreilles, même si on a le plus petit budget de ligue 1 d'autres club on un jeu bien plus beau, celui qu'on avait en 2020 d'ailleurs et qu'on a perdu en 2021 après la victoire à Lille, donc ça fait une éternité. De toute façon une grande lessive même au niveau effectif peu faire du bien, car les vieux cadres ne sont plus dans le coup et ne sont plus décisifs, donc pour moi, les Capelle, Traoré, Mangani, Manceau faut les renouveler et les mauvais comme Bobichon, Bamba, faut les sortirs, en plus des ventes de Bahoken et Fulgini puis le départ après son près de Amadou et bien normalement l'effectif de la saison 2021/2022 devrait bien être très différent. Ce n'est que mon point de vu, je sais on va me dire que je crache dans la soupe, mais je regarde tous les matchs du sco et ce que je vois en 2021 n'est pas beau et c'est ça qui me fait dire tout ça, que certains joueurs cité ci dessus ne font plus l'affaire et commence à être vieux, ça se voit dés qu'on a de jeunes et rapides attaquants en face de nous. Bon dimanche, même si je vais me faire tirer dessus pas beaucoup d'entre vous, c'est comme ça, faut être fort moralement et accepté que le cycle de 10 ans est bien fini et une nouvelle ère va arriver, bonne ou mauvaise seul l'avenir nous le dira.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Allman » dim. 18 avr., 2021 8:49 am

franckysco74 a écrit :tout à fait, c'est pour cela son départ peu donner une grande bouffée d'oxygène à ce club, car je pense que le cycle moulin est bien fini, et marre de voire toujours la même tactique tous les week end, et vous verrez encore mercredi soir face à paris il va nous sortir sa spéciale, 5 défenseurs et on prendra une valise quand même, marre d'entendre on est que le sco d'Angers ça envoi un message d'infériorité aux joueurs, et ce discourt ne passe plus dans mes oreilles, même si on a le plus petit budget de ligue 1 d'autres club on un jeu bien plus beau, celui qu'on avait en 2020 d'ailleurs et qu'on a perdu en 2021 après la victoire à Lille, donc ça fait une éternité. De toute façon une grande lessive même au niveau effectif peu faire du bien, car les vieux cadres ne sont plus dans le coup et ne sont plus décisifs, donc pour moi, les Capelle, Traoré, Mangani, Manceau faut les renouveler et les mauvais comme Bobichon, Bamba, faut les sortirs, en plus des ventes de Bahoken et Fulgini puis le départ après son près de Amadou et bien normalement l'effectif de la saison 2021/2022 devrait bien être très différent. Ce n'est que mon point de vu, je sais on va me dire que je crache dans la soupe, mais je regarde tous les matchs du sco et ce que je vois en 2021 n'est pas beau et c'est ça qui me fait dire tout ça, que certains joueurs cité ci dessus ne font plus l'affaire et commence à être vieux, ça se voit dés qu'on a de jeunes et rapides attaquants en face de nous. Bon dimanche, même si je vais me faire tirer dessus pas beaucoup d'entre vous, c'est comme ça, faut être fort moralement et accepté que le cycle de 10 ans est bien fini et une nouvelle ère va arriver, bonne ou mauvaise seul l'avenir nous le dira.


+1 évidemment...
j'hésite à regarder le match mercredi, j'ai peur d'avoir honte encore...mais c'est en clair et je sais que ma curiosité va être plus forte... :?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » dim. 18 avr., 2021 9:26 am

Allman a écrit :
franckysco74 a écrit :tout à fait, c'est pour cela son départ peu donner une grande bouffée d'oxygène à ce club, car je pense que le cycle moulin est bien fini, et marre de voire toujours la même tactique tous les week end, et vous verrez encore mercredi soir face à paris il va nous sortir sa spéciale, 5 défenseurs et on prendra une valise quand même, marre d'entendre on est que le sco d'Angers ça envoi un message d'infériorité aux joueurs, et ce discourt ne passe plus dans mes oreilles, même si on a le plus petit budget de ligue 1 d'autres club on un jeu bien plus beau, celui qu'on avait en 2020 d'ailleurs et qu'on a perdu en 2021 après la victoire à Lille, donc ça fait une éternité. De toute façon une grande lessive même au niveau effectif peu faire du bien, car les vieux cadres ne sont plus dans le coup et ne sont plus décisifs, donc pour moi, les Capelle, Traoré, Mangani, Manceau faut les renouveler et les mauvais comme Bobichon, Bamba, faut les sortirs, en plus des ventes de Bahoken et Fulgini puis le départ après son près de Amadou et bien normalement l'effectif de la saison 2021/2022 devrait bien être très différent. Ce n'est que mon point de vu, je sais on va me dire que je crache dans la soupe, mais je regarde tous les matchs du sco et ce que je vois en 2021 n'est pas beau et c'est ça qui me fait dire tout ça, que certains joueurs cité ci dessus ne font plus l'affaire et commence à être vieux, ça se voit dés qu'on a de jeunes et rapides attaquants en face de nous. Bon dimanche, même si je vais me faire tirer dessus pas beaucoup d'entre vous, c'est comme ça, faut être fort moralement et accepté que le cycle de 10 ans est bien fini et une nouvelle ère va arriver, bonne ou mauvaise seul l'avenir nous le dira.


+1 évidemment...
j'hésite à regarder le match mercredi, j'ai peur d'avoir honte encore...mais c'est en clair et je sais que ma curiosité va être plus forte... :?


En clair? Ah bon?!?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 18 avr., 2021 9:43 am

Au milieu à Rennes il y avait Nzlnzi, Camavinga, deux internationaux entrés autres, nous on avait Bobichon, Amadou...Le jour et la nuit, sans insulter nos joueurs...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Allman » dim. 18 avr., 2021 9:47 am

Fandino a écrit :
Allman a écrit :
franckysco74 a écrit :tout à fait, c'est pour cela son départ peu donner une grande bouffée d'oxygène à ce club, car je pense que le cycle moulin est bien fini, et marre de voire toujours la même tactique tous les week end, et vous verrez encore mercredi soir face à paris il va nous sortir sa spéciale, 5 défenseurs et on prendra une valise quand même, marre d'entendre on est que le sco d'Angers ça envoi un message d'infériorité aux joueurs, et ce discourt ne passe plus dans mes oreilles, même si on a le plus petit budget de ligue 1 d'autres club on un jeu bien plus beau, celui qu'on avait en 2020 d'ailleurs et qu'on a perdu en 2021 après la victoire à Lille, donc ça fait une éternité. De toute façon une grande lessive même au niveau effectif peu faire du bien, car les vieux cadres ne sont plus dans le coup et ne sont plus décisifs, donc pour moi, les Capelle, Traoré, Mangani, Manceau faut les renouveler et les mauvais comme Bobichon, Bamba, faut les sortirs, en plus des ventes de Bahoken et Fulgini puis le départ après son près de Amadou et bien normalement l'effectif de la saison 2021/2022 devrait bien être très différent. Ce n'est que mon point de vu, je sais on va me dire que je crache dans la soupe, mais je regarde tous les matchs du sco et ce que je vois en 2021 n'est pas beau et c'est ça qui me fait dire tout ça, que certains joueurs cité ci dessus ne font plus l'affaire et commence à être vieux, ça se voit dés qu'on a de jeunes et rapides attaquants en face de nous. Bon dimanche, même si je vais me faire tirer dessus pas beaucoup d'entre vous, c'est comme ça, faut être fort moralement et accepté que le cycle de 10 ans est bien fini et une nouvelle ère va arriver, bonne ou mauvaise seul l'avenir nous le dira.


+1 évidemment...
j'hésite à regarder le match mercredi, j'ai peur d'avoir honte encore...mais c'est en clair et je sais que ma curiosité va être plus forte... :?


En clair? Ah bon?!?


La coupe de France c'est Eurosport 2 ou France télévision d'habitude non ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4969
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 18 avr., 2021 10:10 am

En ce moment les commentaires sur SM sont à gerber... c'est vous qui me faites honte, pas les joueurs ni SM. Pas de honte à perdre contre des équipes de classe supérieure, même 3-0.
Vous vouliez des jeunes? Vous n'êtes quand même pas contents.
L'effectif est décimé? Bah, SM est quand même responsable.
Ahhhh il aurait dû partir à la trève... non mais sérieusement!? :rouge:
Eh oh! On n'est pas l'OM! C'est chiant de ne pas gagner, OK, mais la situation n'est en rien dramatique. Arrêtez de vous comportez comme des footix.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Allman » dim. 18 avr., 2021 12:00 pm

BisounoursDuSCO a écrit :En ce moment les commentaires sur SM sont à gerber... c'est vous qui me faites honte, pas les joueurs ni SM. Pas de honte à perdre contre des équipes de classe supérieure, même 3-0.
Vous vouliez des jeunes? Vous n'êtes quand même pas contents.
L'effectif est décimé? Bah, SM est quand même responsable.
Ahhhh il aurait dû partir à la trève... non mais sérieusement!? :rouge:
Eh oh! On n'est pas l'OM! C'est chiant de ne pas gagner, OK, mais la situation n'est en rien dramatique. Arrêtez de vous comportez comme des footix.


Même quand on est au complet, on perd et c'est moche...
Si y a bien un footix, c'est bien toi avec ton stupide avatar et ce sourire horrible de SM qui me fait peur à chaque fois que le je vois...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar franckysco74 » dim. 18 avr., 2021 12:10 pm

Et toi arrête d'être dans ton monde de bisounours et de toujours te prendre la tête avec les gens qui ne pense pas comme toi, moi je ne pense pas comme toi et j'ai le droit, et j'ai droit de dire que le cycle moulin et de certain joueurs au sco est fini, je vois pas ou est le mal là dedans, et j'ai droit de dire que depuis l'année 2021 je ne reconnais plus le sco de 2020, même si il y a beaucoup d'absents en ce moment ce n'était toujours le cas en 2021 et pourtant cette année on n'est pas enchanté par le jeu proposer par le sco, si toi ça te convient c'est ton choix, mais arrête d'être le défenseur de Moulin ou les cadres qui sont mauvais. Ou peut être tu fais parti de sa famille ou celle d'un joueur. Moi je suis pour a paix des ménages et j'ai horreur de me prendre la tête avec les gens sur le forum, mais je là je réagi car tu te sens toujours supérieur dans tes commentaires et tu casses toujours les autres quand tu n'es pas d'accord, voilà pourquoi je réagi à ton commentaire car tu me soules un peu, de toute façon ton pseudo le dit bien, tu dois être un bisounours, donc tu vis dans un monde de bisounours, mais la vie ce n'est pas ça et les critiques font parti de la vie, que ça te plaise ou non, et les différents jugements sur notre entraineur, joueurs et façon de jouer de l'équipe font partie aussi de la vie, que ça te plaise ou non c'est la vie, donc arrête de dire aux gens qui ne sont pas d'accord avec toi, que leurs commentaires sont à gerber ok. Bon dimanche et aller le sco, malgré tout ça je suis fan de ce club, il coule dans mes veines et même si en ce moment je râle souvent devant leurs match et bien mercredi même si je dois râler encore une fois et bien je regarderai et je critiquerais encore si je suis mécontent ou le contraire si je suis content, chacun son opinion point barre. je te souhaite une bonne journée, plein de belles choses pour toi, mais on le droit d'avoir des avis différents, c'est ce qui fait le monde.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Moine » dim. 18 avr., 2021 12:29 pm

franckysco74 a écrit :Et toi arrête d'être dans ton monde de bisounours et de toujours te prendre la tête avec les gens qui ne pense pas comme toi, moi je ne pense pas comme toi et j'ai le droit, et j'ai droit de dire que le cycle moulin et de certain joueurs au sco est fini, je vois pas ou est le mal là dedans, et j'ai droit de dire que depuis l'année 2021 je ne reconnais plus le sco de 2020, même si il y a beaucoup d'absents en ce moment ce n'était toujours le cas en 2021 et pourtant cette année on n'est pas enchanté par le jeu proposer par le sco, si toi ça te convient c'est ton choix, mais arrête d'être le défenseur de Moulin ou les cadres qui sont mauvais. Ou peut être tu fais parti de sa famille ou celle d'un joueur. Moi je suis pour a paix des ménages et j'ai horreur de me prendre la tête avec les gens sur le forum, mais je là je réagi car tu te sens toujours supérieur dans tes commentaires et tu casses toujours les autres quand tu n'es pas d'accord, voilà pourquoi je réagi à ton commentaire car tu me soules un peu, de toute façon ton pseudo le dit bien, tu dois être un bisounours, donc tu vis dans un monde de bisounours, mais la vie ce n'est pas ça et les critiques font parti de la vie, que ça te plaise ou non, et les différents jugements sur notre entraineur, joueurs et façon de jouer de l'équipe font partie aussi de la vie, que ça te plaise ou non c'est la vie, donc arrête de dire aux gens qui ne sont pas d'accord avec toi, que leurs commentaires sont à gerber ok. Bon dimanche et aller le sco, malgré tout ça je suis fan de ce club, il coule dans mes veines et même si en ce moment je râle souvent devant leurs match et bien mercredi même si je dois râler encore une fois et bien je regarderai et je critiquerais encore si je suis mécontent ou le contraire si je suis content, chacun son opinion point barre. je te souhaite une bonne journée, plein de belles choses pour toi, mais on le droit d'avoir des avis différents, c'est ce qui fait le monde.

Bonjour ,je sais on est dimanche jour de ré hebdomadaire.Les modos devraient appliquer la charte pour l ensemble des forumistes .Le respect des personnes tout le monde est concerné .Jven connais qui prennent des avertissements pour un comportement beaucoup moins agressif ...a bon entendeur , salut
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 18 avr., 2021 1:26 pm

Allman a écrit :
franckysco74 a écrit :tout à fait, c'est pour cela son départ peu donner une grande bouffée d'oxygène à ce club, car je pense que le cycle moulin est bien fini, et marre de voire toujours la même tactique tous les week end, et vous verrez encore mercredi soir face à paris il va nous sortir sa spéciale, 5 défenseurs et on prendra une valise quand même, marre d'entendre on est que le sco d'Angers ça envoi un message d'infériorité aux joueurs, et ce discourt ne passe plus dans mes oreilles, même si on a le plus petit budget de ligue 1 d'autres club on un jeu bien plus beau, celui qu'on avait en 2020 d'ailleurs et qu'on a perdu en 2021 après la victoire à Lille, donc ça fait une éternité. De toute façon une grande lessive même au niveau effectif peu faire du bien, car les vieux cadres ne sont plus dans le coup et ne sont plus décisifs, donc pour moi, les Capelle, Traoré, Mangani, Manceau faut les renouveler et les mauvais comme Bobichon, Bamba, faut les sortirs, en plus des ventes de Bahoken et Fulgini puis le départ après son près de Amadou et bien normalement l'effectif de la saison 2021/2022 devrait bien être très différent. Ce n'est que mon point de vu, je sais on va me dire que je crache dans la soupe, mais je regarde tous les matchs du sco et ce que je vois en 2021 n'est pas beau et c'est ça qui me fait dire tout ça, que certains joueurs cité ci dessus ne font plus l'affaire et commence à être vieux, ça se voit dés qu'on a de jeunes et rapides attaquants en face de nous. Bon dimanche, même si je vais me faire tirer dessus pas beaucoup d'entre vous, c'est comme ça, faut être fort moralement et accepté que le cycle de 10 ans est bien fini et une nouvelle ère va arriver, bonne ou mauvaise seul l'avenir nous le dira.


+1 évidemment...
j'hésite à regarder le match mercredi, j'ai peur d'avoir honte encore...mais c'est en clair et je sais que ma curiosité va être plus forte... :?


N hésite plus et ne regarde pas le match !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 18 avr., 2021 1:28 pm

Allman a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :En ce moment les commentaires sur SM sont à gerber... c'est vous qui me faites honte, pas les joueurs ni SM. Pas de honte à perdre contre des équipes de classe supérieure, même 3-0.
Vous vouliez des jeunes? Vous n'êtes quand même pas contents.
L'effectif est décimé? Bah, SM est quand même responsable.
Ahhhh il aurait dû partir à la trève... non mais sérieusement!? :rouge:
Eh oh! On n'est pas l'OM! C'est chiant de ne pas gagner, OK, mais la situation n'est en rien dramatique. Arrêtez de vous comportez comme des footix.


Même quand on est au complet, on perd et c'est moche...
Si y a bien un footix, c'est bien toi avec ton stupide avatar et ce sourire horrible de SM qui me fait peur à chaque fois que le je vois...


Ah bon on perd et c est moche quand on est au complet........

On se demande bien comment on n a pu avoir autant de point à la trêve...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 18 avr., 2021 1:35 pm

franckysco74 a écrit :tout à fait, c'est pour cela son départ peu donner une grande bouffée d'oxygène à ce club, car je pense que le cycle moulin est bien fini, et marre de voire toujours la même tactique tous les week end, et vous verrez encore mercredi soir face à paris il va nous sortir sa spéciale, 5 défenseurs et on prendra une valise quand même, marre d'entendre on est que le sco d'Angers ça envoi un message d'infériorité aux joueurs, et ce discourt ne passe plus dans mes oreilles, même si on a le plus petit budget de ligue 1 d'autres club on un jeu bien plus beau, celui qu'on avait en 2020 d'ailleurs et qu'on a perdu en 2021 après la victoire à Lille, donc ça fait une éternité. De toute façon une grande lessive même au niveau effectif peu faire du bien, car les vieux cadres ne sont plus dans le coup et ne sont plus décisifs, donc pour moi, les Capelle, Traoré, Mangani, Manceau faut les renouveler et les mauvais comme Bobichon, Bamba, faut les sortirs, en plus des ventes de Bahoken et Fulgini puis le départ après son près de Amadou et bien normalement l'effectif de la saison 2021/2022 devrait bien être très différent. Ce n'est que mon point de vu, je sais on va me dire que je crache dans la soupe, mais je regarde tous les matchs du sco et ce que je vois en 2021 n'est pas beau et c'est ça qui me fait dire tout ça, que certains joueurs cité ci dessus ne font plus l'affaire et commence à être vieux, ça se voit dés qu'on a de jeunes et rapides attaquants en face de nous. Bon dimanche, même si je vais me faire tirer dessus pas beaucoup d'entre vous, c'est comme ça, faut être fort moralement et accepté que le cycle de 10 ans est bien fini et une nouvelle ère va arriver, bonne ou mauvaise seul l'avenir nous le dira.



Bon bah voilà tu dis toi même qu on a des joueurs mauvais......bobichon, capelle, mangani, bamba, manceau....et c est la réalité.

Donc je ne vois pas pourquoi SM aurait tort de dire que l on est que le SCO.

C est la réalité. Nous ne sommes que le sco et nous jouons avec des bamba, capelle, manceau, bobichon , des joueurs techniquement ultra limités et si ils sont tous ensemble sur le terrain , comme en ce moment , on se rapproche d un niveau L2 qui ne jouerait certainement pas la montée en L1.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » dim. 18 avr., 2021 2:42 pm

allezsco a écrit :
Christobald a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Si c'est pour ne plus rien faire et ne plus motiver les troupes , il fallait partir à la trêve ! On est ridicules ! Merci


Tu vas aux entrainements du SCO ?


Aux entraînements, ils ne font rien et ils trouvent le moyen de se blesser !



C'est tout de même un jugement à l'emporte-pièce
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Moine » dim. 18 avr., 2021 2:52 pm

Christobald a écrit :
allezsco a écrit :
Christobald a écrit :
Tu vas aux entrainements du SCO ?


Aux entraînements, ils ne font rien et ils trouvent le moyen de se blesser !



C'est tout de même un jugement à l'emporte-pièce

Tu sais qui en est l auteur ...le roi des techniciens de la Baumette ....qui finit par admettre que le coach a raison dans ses choix ..après 10 ans de critiques sur Stéphane . bravo l artiste et merci
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4969
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 18 avr., 2021 4:35 pm

franckysco74 a écrit :Et toi arrête d'être dans ton monde de bisounours et de toujours te prendre la tête avec les gens qui ne pense pas comme toi, moi je ne pense pas comme toi et j'ai le droit, et j'ai droit de dire que le cycle moulin et de certain joueurs au sco est fini, je vois pas ou est le mal là dedans, et j'ai droit de dire que depuis l'année 2021 je ne reconnais plus le sco de 2020, même si il y a beaucoup d'absents en ce moment ce n'était toujours le cas en 2021 et pourtant cette année on n'est pas enchanté par le jeu proposer par le sco, si toi ça te convient c'est ton choix, mais arrête d'être le défenseur de Moulin ou les cadres qui sont mauvais. Ou peut être tu fais parti de sa famille ou celle d'un joueur. Moi je suis pour a paix des ménages et j'ai horreur de me prendre la tête avec les gens sur le forum, mais je là je réagi car tu te sens toujours supérieur dans tes commentaires et tu casses toujours les autres quand tu n'es pas d'accord, voilà pourquoi je réagi à ton commentaire car tu me soules un peu, de toute façon ton pseudo le dit bien, tu dois être un bisounours, donc tu vis dans un monde de bisounours, mais la vie ce n'est pas ça et les critiques font parti de la vie, que ça te plaise ou non, et les différents jugements sur notre entraineur, joueurs et façon de jouer de l'équipe font partie aussi de la vie, que ça te plaise ou non c'est la vie, donc arrête de dire aux gens qui ne sont pas d'accord avec toi, que leurs commentaires sont à gerber ok. Bon dimanche et aller le sco, malgré tout ça je suis fan de ce club, il coule dans mes veines et même si en ce moment je râle souvent devant leurs match et bien mercredi même si je dois râler encore une fois et bien je regarderai et je critiquerais encore si je suis mécontent ou le contraire si je suis content, chacun son opinion point barre. je te souhaite une bonne journée, plein de belles choses pour toi, mais on le droit d'avoir des avis différents, c'est ce qui fait le monde.


Allman a écrit :Si y a bien un footix, c'est bien toi avec ton stupide avatar et ce sourire horrible de SM qui me fait peur à chaque fois que le je vois...

Je ne pense pas que le problème soit la divergence d'opinion. Je ne nous ai pas trouvés bons, on s'est fait corriger. Je n'aime pas toujours tous les choix de Moulin. Quand un joueur n'est pas bon, je le dit.
Je ne suis pas non plus enchanté par le jeu, mais quand on prend des points même quand on souffre, quand on est solides et qu'on gagne à Sedan, je suis content et je sais m'en satisfaire ; et c'est peut-être ici que nous commençons à voir les choses différemment.
Je suis heureux de savoir que ce club vous tient tout autant à cœur que moi, que vous continuez à regarder le SCO malgré les désagréables sensations qu'il vous procure ces temps-ci.

Je ne fais partie de la famille ou du cercle proche d'aucun acteur direct du SCO. Non : je continuerais de défendre les cadres et le coach parce que je ne supporte pas qu'en tant que supporters, vous fassiez l'exact inverse. Je suis cassant quand vous l'êtes, ne vous en déplaise. Je ne me sens pas supérieur, mais quand je poste je prends le temps d'écrire bien, et respectueusement, à tête reposée. Bien évidemment, quand les posts sont remplis d'agressivité, ça devient plus compliqué de répondre avec passivité ou même neutralité.

Concernant mon pseudo et mon avatar :
Oui, je sais c'est ridicule de devoir se justifier. Mais au moins, plus personne ne sera dans l'ignorance. Sachez que je peux me montrer dur avec les joueurs pendant un match, devant ma télé ou au stade. Je le sais et prends le temps de me poser et d'y réfléchir, de re-regarder les actions pour enfin commenter correctement.
Mon pseudo vient contraster avec ce premier aspect, cet état excité et parfois colérique dont je fais preuve pendant les rencontres. Dans le fond, toujours encourageant et rêvant de mon équipe et de mes joueurs, rêvant des victoires, derrière le SCO quoiqu'il arrivera, je me considère supporter fidèle et exemplaire. Ça fait assez "goodenough" et pas bisounours, mais j'avais envie d'avoir un bisounours comme avatar donc j'ai opté pour le bisounours. C'est de l'auto-dérision, et en fan absolu de SM j'ai mis sa tête à la place de celle de ladite créature mignonne. Étant satisfait de l'efficacité de cet avatar, je me sens conforté dans le choix de ne pas en changer.

Vos arguments se basant sur mon pseudo et mon avatar qui sont littéralement une blague, sont assez révélateurs, tant d'un point de vue qualitatif
... que de votre état d'énervement, de ras-le-bol. Un peu comme tous ici moi y compris. C'est pourquoi je vous propose de nous en arrêter là, je ne suis pas là pour me prendre et la tête et vous non plus, de se disputer. Il ne tient qu'à moi de ne pas poster sur les autres posts qui ne me plaisent pas par la forme du propos. Il ne tient qu'à vous de ne pas venir poster votre haine, ça dégoûte. En revanche, personne ne se bousculera si on ne fait avis que d'un mécontentement de manière respectueuse.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar footpassion49 » dim. 18 avr., 2021 4:46 pm

Hey, Bisounours, elles me vont très bien tes contributions, je suis bien en phase avec ta vision du SCO et de notre niveau actuel.
Ton pseudo est très bien aussi, un peu de douceur angevine dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal.
Bon, c’est vrai que ton avatar est bizarre, mais chacun fait ce qu’il veut tant que cela reste conforme à la charte du forum. :o

Messieurs Allman et Franckysco74, un peu de calme svp. En tant que modérateur, à la prochaine attaque personnelle de votre part je suivrai les recommandations de Moine. On peut débattre et accepter des positions différentes des siennes sans tomber dans les remarques de caniveau.

Merci de revenir au sujet principal de la rubrique, à savoir Stéphane Moulin, sa vie, son oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19683
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » dim. 18 avr., 2021 5:15 pm

footpassion49 a écrit :Hey, Bisounours, elles me vont très bien tes contributions, je suis bien en phase avec ta vision du SCO et de notre niveau actuel.
Ton pseudo est très bien aussi, un peu de douceur angevine dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal.
Bon, c’est vrai que ton avatar est bizarre, mais chacun fait ce qu’il veut tant que cela reste conforme à la charte du forum. :o

Messieurs Allman et Franckysco74, un peu de calme svp. En tant que modérateur, à la prochaine attaque personnelle de votre part je suivrai les recommandations de Moine. On peut débattre et accepter des positions différentes des siennes sans tomber dans les remarques de caniveau.

Merci de revenir au sujet principal de la rubrique, à savoir Stéphane Moulin, sa vie, son oeuvre.


trop gentil, un peu de ménage pour éclaicir les discutions ne ferait pas de mal :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar footpassion49 » dim. 18 avr., 2021 5:24 pm

jjffll a écrit :
footpassion49 a écrit :Hey, Bisounours, elles me vont très bien tes contributions, je suis bien en phase avec ta vision du SCO et de notre niveau actuel.
Ton pseudo est très bien aussi, un peu de douceur angevine dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal.
Bon, c’est vrai que ton avatar est bizarre, mais chacun fait ce qu’il veut tant que cela reste conforme à la charte du forum. :o

Messieurs Allman et Franckysco74, un peu de calme svp. En tant que modérateur, à la prochaine attaque personnelle de votre part je suivrai les recommandations de Moine. On peut débattre et accepter des positions différentes des siennes sans tomber dans les remarques de caniveau.

Merci de revenir au sujet principal de la rubrique, à savoir Stéphane Moulin, sa vie, son oeuvre.


trop gentil, un peu de ménage pour éclaicir les discutions ne ferait pas de mal :evil:


Moi aussi je suis un peu Bisounours ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 18 avr., 2021 6:52 pm

Franchement... parler de la fin d’un modèle...

Alors que tout cette année aurait dû apporter la consécration du modèle !

Nous avions les moyens et les hommes pour faire une très belle saison dans la lignée de celle d’il y a un an interrompue alors que nous étions en pleine remontée au classement.

Notre réserve tenait son rang en N2, nos équipes de jeunes étaient parmi les meilleures dans leurs championnats, nous étions qualifiés en Youth League avec la crème des équipes européennes, tout cela n’était pas si vieux.

Que s’est-il passé ?

1- La covid qui a interrompu le travail de notre centre de formation et toutes les compétitions amateurs, qui a coupé les clubs de leur public, contraint les clubs à respecter des protocoles sanitaires, affecté les rentrées d’argent du club.

2- Le scandale Mediapro qui a touché le SCO au moment où la perspective d’une manne financière lui offrait l’opportunité de voir plus haut. Et du coup obligé le club à de nouveau serrer la ceinture, l’empêchant notamment de recruter en hiver et l’obligeant à se séparer des plus gros salaires, réduisant ses ambitions sportives.

3- cela est un peu le sort commun à tous les clubs mais c’est arrivé à un moment où le triumvirat historique volait en éclat.
Au moment où apparaissait la covid le président etait mis en examen pour les raisons que l’on sait, puis virait Pickeu pour des raisons que l’on ne connaît encore pas bien. Bref le conflit entre ces deux hommes a contraint Moulin à travailler avec un nouveau directeur sportif dans des conditions malsaines (voir l’affaire Benoit P).

Au terme d’une année où pratiquement tout était à refaire, Moulin a préféré partir puisqu’il ne pouvait plus faire franchir au club ce saut de qualité sur lequel il travaillait, patiemment, méthodiquement, depuis des années.

Lui personnellement n’a commis aucune faute là dedans, sauf parfois les occasionnelles erreurs de coaching mais bon, ils en font tous, et au moment où le modèle SCO s’apprêtait à franchir un palier décisif, patatras, tout s’écroule pour les 3 raisons principales énumérées plus haut.

S’il faut chercher des responsables c’est d’abord SC pour sa casserole judiciaire, OP car il ne me parait pas tout blanc dans le conflit entre les deux hommes, mais Moulin lui a subi ces dommages et il les a affrontés stoïquement jusqu’à ce que la coupe déborde.

Et le pauvre Larcier dans cette galère va devoir relancer la machine dans des conditions bien pires que celles qu’il avait trouvé en arrivant. Heureusement SM lui laisse en partant un héritage sportif riche de joueurs de qualité à la bonne mentalité.

Et un modèle sur lequel s’inspirer vu les conditions dans lesquelles se trouve le SCO.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 18 avr., 2021 7:05 pm

lointainscoiste a écrit :Franchement... parler de la fin d’un modèle...

Alors que tout cette année aurait dû apporter la consécration du modèle !

Nous avions les moyens et les hommes pour faire une très belle saison dans la lignée de celle d’il y a un an interrompue alors que nous étions en pleine remontée au classement.

Notre réserve tenait son rang en N2, nos équipes de jeunes étaient parmi les meilleures dans leurs championnats, nous étions qualifiés en Youth League avec la crème des équipes européennes, tout cela n’était pas si vieux.

Que s’est-il passé ?

1- La covid qui a interrompu le travail de notre centre de formation et toutes les compétitions amateurs, qui a coupé les clubs de leur public, contraint les clubs à respecter des protocoles sanitaires, affecté les rentrées d’argent du club.

2- Le scandale Mediapro qui a touché le SCO au moment où la perspective d’une manne financière lui offrait l’opportunité de voir plus haut. Et du coup obligé le club à de nouveau serrer la ceinture, l’empêchant notamment de recruter en hiver et l’obligeant à se séparer des plus gros salaires, réduisant ses ambitions sportives.

3- cela est un peu le sort commun à tous les clubs mais c’est arrivé à un moment où le triumvirat historique volait en éclat.
Au moment où apparaissait la covid le président etait mis en examen pour les raisons que l’on sait, puis virait Pickeu pour des raisons que l’on ne connaît encore pas bien. Bref le conflit entre ces deux hommes a contraint Moulin à travailler avec un nouveau directeur sportif dans des conditions malsaines (voir l’affaire Benoit P).

Au terme d’une année où pratiquement tout était à refaire, Moulin a préféré partir puisqu’il ne pouvait plus faire franchir au club ce saut de qualité sur lequel il travaillait, patiemment, méthodiquement, depuis des années.

Lui personnellement n’a commis aucune faute là dedans, sauf parfois les occasionnelles erreurs de coaching mais bon, ils en font tous, et au moment où le modèle SCO s’apprêtait à franchir un palier décisif, patatras, tout s’écroule pour les 3 raisons principales énumérées plus haut.

S’il faut chercher des responsables c’est d’abord SC pour sa casserole judiciaire, OP car il ne me parait pas tout blanc dans le conflit entre les deux hommes, mais Moulin lui a subi ces dommages et il les a affrontés stoïquement jusqu’à ce que la coupe déborde.

Et le pauvre Larcier dans cette galère va devoir relancer la machine dans des conditions bien pires que celles qu’il avait trouvé en arrivant. Heureusement SM lui laisse en partant un héritage sportif riche de joueurs de qualité à la bonne mentalité.

Et un modèle sur lequel s’inspirer vu les conditions dans lesquelles se trouve le SCO.


Constat plutôt juste.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » dim. 18 avr., 2021 8:10 pm

Perso, le bilan de la saison, ce sera après la 38 ième journée.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8676
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar christophe h » lun. 19 avr., 2021 5:14 am

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Franchement... parler de la fin d’un modèle...

Alors que tout cette année aurait dû apporter la consécration du modèle !

Nous avions les moyens et les hommes pour faire une très belle saison dans la lignée de celle d’il y a un an interrompue alors que nous étions en pleine remontée au classement.

Notre réserve tenait son rang en N2, nos équipes de jeunes étaient parmi les meilleures dans leurs championnats, nous étions qualifiés en Youth League avec la crème des équipes européennes, tout cela n’était pas si vieux.

Que s’est-il passé ?

1- La covid qui a interrompu le travail de notre centre de formation et toutes les compétitions amateurs, qui a coupé les clubs de leur public, contraint les clubs à respecter des protocoles sanitaires, affecté les rentrées d’argent du club.

2- Le scandale Mediapro qui a touché le SCO au moment où la perspective d’une manne financière lui offrait l’opportunité de voir plus haut. Et du coup obligé le club à de nouveau serrer la ceinture, l’empêchant notamment de recruter en hiver et l’obligeant à se séparer des plus gros salaires, réduisant ses ambitions sportives.

3- cela est un peu le sort commun à tous les clubs mais c’est arrivé à un moment où le triumvirat historique volait en éclat.
Au moment où apparaissait la covid le président etait mis en examen pour les raisons que l’on sait, puis virait Pickeu pour des raisons que l’on ne connaît encore pas bien. Bref le conflit entre ces deux hommes a contraint Moulin à travailler avec un nouveau directeur sportif dans des conditions malsaines (voir l’affaire Benoit P).

Au terme d’une année où pratiquement tout était à refaire, Moulin a préféré partir puisqu’il ne pouvait plus faire franchir au club ce saut de qualité sur lequel il travaillait, patiemment, méthodiquement, depuis des années.

Lui personnellement n’a commis aucune faute là dedans, sauf parfois les occasionnelles erreurs de coaching mais bon, ils en font tous, et au moment où le modèle SCO s’apprêtait à franchir un palier décisif, patatras, tout s’écroule pour les 3 raisons principales énumérées plus haut.

S’il faut chercher des responsables c’est d’abord SC pour sa casserole judiciaire, OP car il ne me parait pas tout blanc dans le conflit entre les deux hommes, mais Moulin lui a subi ces dommages et il les a affrontés stoïquement jusqu’à ce que la coupe déborde.

Et le pauvre Larcier dans cette galère va devoir relancer la machine dans des conditions bien pires que celles qu’il avait trouvé en arrivant. Heureusement SM lui laisse en partant un héritage sportif riche de joueurs de qualité à la bonne mentalité.

Et un modèle sur lequel s’inspirer vu les conditions dans lesquelles se trouve le SCO.


Constat plutôt juste.

Oui un constat que je partage plutôt. A ce constat on peut ajouter les blessés, indisponibles ( et le nombre n'est pas rien ). Mais comme dit Sad dans un autre post, que s'est il passé depuis Lille? ça me questionne... mais je 'ai pas de réponse.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » mer. 21 avr., 2021 9:27 pm

" C est difficile de lutter contre le talent"...
On a pas du voir le même match....
Oui il y a du talent en face.
Apres dire qu on a "lutter"?!?! :shock:
Les 10 premières minutes on les a juste regardé jouer à la passe a 10.....on touche pas un ballon...et cette séquence se termine par un but.
En matière de "lutte" on a vu mieux!
pptroro
Professionnel
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar pptroro » mer. 21 avr., 2021 9:38 pm

On a lutté. On a 5 occasions en 1ere mi-temps. As tu vu le match au moins?
SCO fait nous rêver
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » mer. 21 avr., 2021 9:41 pm

pptroro a écrit :On a lutté. On a 5 occasions en 1ere mi-temps. As tu vu le match au moins?


Je te parles des 10 1eres minutes fatales....
Apres oui on a eu des occaz,enfin si on peu dire,parce que Rico il s est frisé les moustaches....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » mer. 21 avr., 2021 9:42 pm

Fandino a écrit :" C est difficile de lutter contre le talent"...
On a pas du voir le même match....
Oui il y a du talent en face.
Apres dire qu on a "lutter"?!?! :shock:
Les 10 premières minutes on les a juste regardé jouer à la passe a 10.....on touche pas un ballon...et cette séquence se termine par un but.
En matière de "lutte" on a vu mieux!


Déjà on a mis 5 minutes à récupérer le premier ballon....
Mais c est clair que les joueurs sont inexcusables de faire une telle entame contre Paris.
Et j insiste bien sur les joueurs car ils se défilent trop et après c est le coach qui prend.
Comme si c était compliqué de mettre quelques taquets dès le début pour montrer qu on sera là athletiquement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Playtime » mer. 21 avr., 2021 9:47 pm

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :" C est difficile de lutter contre le talent"...
On a pas du voir le même match....
Oui il y a du talent en face.
Apres dire qu on a "lutter"?!?! :shock:
Les 10 premières minutes on les a juste regardé jouer à la passe a 10.....on touche pas un ballon...et cette séquence se termine par un but.
En matière de "lutte" on a vu mieux!


Déjà on a mis 5 minutes à récupérer le premier ballon....
Mais c est clair que les joueurs sont inexcusables de faire une telle entame contre Paris.
Et j insiste bien sur les joueurs car ils se défilent trop et après c est le coach qui prend.
Comme si c était compliqué de mettre quelques taquets dès le début pour montrer qu on sera là athletiquement.

Moulin n'a jamais demandé ça à ses joueurs et c'est à son honneur. Les taquets, c'est interdit. Point.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » mer. 21 avr., 2021 9:50 pm

Exactement il fallait coute que coûte les bouger dès le début.Casser leur jeu(il y a des fautes volontaires intelligentes!).....la on les regarde,faire leur "concours de passe" habituel....
Eux se régalent....
Et bien sur il plante un but.
Un handicap de -1 au bout de 10mn,c est rédhibitoire contre Di Maria et consorts.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités