[35] Prosper PETER (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- lacouture.49
- Donateur
[35] Prosper PETER (attaquant)
Prosper Peter (16 ans, génération 2007) : 20 matches (3 buts) en U19, 4 matches (2 buts) en N2. Natif de Paris, cet attaquant puissant est arrivé à l’été 2022, en provenance de la JSC Nantes-Bellevue.
Va signer son premier contrat pro
Présent aussi sur x !
Re: Prosper PETER (attaquant)
Peut être....lacouture.49 a écrit :Prosper Peter (16 ans, génération 2007) : 20 matches (3 buts) en U19, 4 matches (2 buts) en N2. Natif de Paris, cet attaquant puissant est arrivé à l’été 2022, en provenance de la JSC Nantes-Bellevue.
Va signer son premier contrat pro
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Re: [??]Prosper PETER (attaquant)
Contrat Pro jusqu'en 2027 pour cet attaquant.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
- Donateur
Du coup il va rentrer dans le groupe pro et s’entraîner avec eux ?
Il évolue comment ce jeune attaquant ?franckysco74 a écrit :Du coup il va rentrer dans le groupe pro et s’entraîner avec eux ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
Il évolue bien mais il a encore du travail.Tenma a écrit :Il évolue comment ce jeune attaquant ?franckysco74 a écrit :Du coup il va rentrer dans le groupe pro et s’entraîner avec eux ?
Puissant , rapide, il peut faire de grosse différences, c'est vraiment le même profil d'attaquant que Cherif, mais il a encore trop de déchet.
Il n'a que 17 ans, il découvre vraiment le foot adulte cette saison, il faut qu'il digère et travail sereinement, la N3 c'est très bien pour lui pour l'instant.
Mais il a clairement le potentiel physique et technique pour devenir pros.
- gourfennec
- Minime
Re: [??] Prosper PETER (attaquant)
Le roi du pain d'épice ???
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
MerciLauSCO a écrit :Il évolue bien mais il a encore du travail.Tenma a écrit :Il évolue comment ce jeune attaquant ?franckysco74 a écrit :Du coup il va rentrer dans le groupe pro et s’entraîner avec eux ?
Puissant , rapide, il peut faire de grosse différences, c'est vraiment le même profil d'attaquant que Cherif, mais il a encore trop de déchet.
Il n'a que 17 ans, il découvre vraiment le foot adulte cette saison, il faut qu'il digère et travail sereinement, la N3 c'est très bien pour lui pour l'instant.
Mais il a clairement le potentiel physique et technique pour devenir pros.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Enfin il était présent dans le groupe et enfin un peu sur le terrain ....
Il aura quand même fallu un concours de circonstance particulier pour qu'il soit la et c'est affligeant......
Je me répète mais il n'a rien a envier au Rennais Meité qui joue plus régulièrement, il aurait du remplacer Niane depuis un bon moment....
Il aura quand même fallu un concours de circonstance particulier pour qu'il soit la et c'est affligeant......
Je me répète mais il n'a rien a envier au Rennais Meité qui joue plus régulièrement, il aurait du remplacer Niane depuis un bon moment....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Numéro 35 à sa rentrée sur le terrain.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je ne demande qu'à le revoir jouer en L1, mais sur le match de dimanche, c'était ben moyen...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
c'est trop tôt pour attendre bcp de ce joueur en L1 .
- footpassion49
- Donateur
OK, c’est vrai qu’il est très jeune et sans expérience. Mais quelles sont les options en attaque pour finir la saison ?
- Niane est en marge du groupe
- Dieng est blessé
- Cherif est blessé
- El Melali et Allevinah sont à côté de leurs pompes et ce ne sont pas des attaquants
On fait comment pour épauler Lepaul et marquer un but ?
- Niane est en marge du groupe
- Dieng est blessé
- Cherif est blessé
- El Melali et Allevinah sont à côté de leurs pompes et ce ne sont pas des attaquants
On fait comment pour épauler Lepaul et marquer un but ?
Bien sur qu'il est encore tendre à ce niveau et oui il ne faut pas attendre beaucoup trop vite....
Mais a t'il fait moins que ce que Niane aurait fait sur le même temps de jeux ???? NON!!!!!!
Donc il faut continuer de lui donner du temps de jeux, pour qu'il puisse jouer libéré...
Ce qui est dommage c'est qu'il aurait du avoir du temps de jeux plus tôt, dès février ....
Meité a Rennes à déjà 440 minutes de ligue 1 et Peter devrait en être au même stade....
Je le compare avec Meite parce qu'ils ont le même âge (à 2 mois prêt), le même profil (Meite doit être un petit peu plus grand) et pour moi un niveau similaire.
Mais a t'il fait moins que ce que Niane aurait fait sur le même temps de jeux ???? NON!!!!!!
Donc il faut continuer de lui donner du temps de jeux, pour qu'il puisse jouer libéré...
Ce qui est dommage c'est qu'il aurait du avoir du temps de jeux plus tôt, dès février ....
Meité a Rennes à déjà 440 minutes de ligue 1 et Peter devrait en être au même stade....
Je le compare avec Meite parce qu'ils ont le même âge (à 2 mois prêt), le même profil (Meite doit être un petit peu plus grand) et pour moi un niveau similaire.
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai que Prosper c'est un profil très similaire à celui du jeune Meité de Rennes.
Meité, 17 ans, 1,91m, 4 buts en 8 matches de N3 cette saison et déjà 2 buts en 10 matches de L1
Peter, 17 ans, 1,87m (taille estimée), 8 buts en 16 matches de N3 cette saison.
A Rennes, Meité est souvent associé à Kalimuendo en attaque dans un schéma en 4-4-2. C'est ce que je proposais pour notre SCO pour le match à Nantes de manière à épauler Lepaul par un second véritable attaquant au profil plus puissant. Bien entendu, il faut du temps pour bien travailler les affinités et la complémentarité entre deux attaquants.
Meité, 17 ans, 1,91m, 4 buts en 8 matches de N3 cette saison et déjà 2 buts en 10 matches de L1
Peter, 17 ans, 1,87m (taille estimée), 8 buts en 16 matches de N3 cette saison.
A Rennes, Meité est souvent associé à Kalimuendo en attaque dans un schéma en 4-4-2. C'est ce que je proposais pour notre SCO pour le match à Nantes de manière à épauler Lepaul par un second véritable attaquant au profil plus puissant. Bien entendu, il faut du temps pour bien travailler les affinités et la complémentarité entre deux attaquants.
ce sera peut-être la surprise du coach.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 .... comme quelques autres avant !jego a écrit :ce sera peut-être la surprise du coach.
Confiance dans nos jeunes ! ... et soutien intéressant pour Esteban trop esseulé !
Qui ne tente rien .....

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges