Joueur costaud, gaucher, avec une bonne attaque sur son jeu de tête. Il est pas lent du tout en plus pour son gabarit.
Très intelligent dans son placement avec une bonne relance, il tient bien le ballon et c'est le genre de mec capable de faire des percées de l'axe un peu a la Laurent Blanc ou a la Pallois.
Pour moi il a le niveau ligue 2, et il va percer l'année prochaine. Il est très complet pour un poste de DC gauche dans une défense a 3.
Pêcheur49 a écrit :Joueur costaud, gaucher, avec une bonne attaque sur son jeu de tête. Il est pas lent du tout en plus pour son gabarit.
Très intelligent dans son placement avec une bonne relance, il tient bien le ballon et c'est le genre de mec capable de faire des percées de l'axe un peu a la Laurent Blanc ou a la Pallois.
Pour moi il a le niveau ligue 2, et il va percer l'année prochaine. Il est très complet pour un poste de DC gauche dans une défense a 3.
Joli portrait qui donne envie de le voir jouer en L2. J'ai une bonne intuition concernant ce jeune défenseur, il va rapidement incarner le renouveau du SCO.
Mettez Gaya titulaire a la place de Bamba ou Valéry. C'est l'avenir et c'est clairement le profil qu'il nous faut pour épauler Lefort et Houtondji en défense.
Pêcheur49 a écrit :S'il vous plaît Monsieur Dujeux.
Mettez Gaya titulaire a la place de Bamba ou Valéry. C'est l'avenir et c'est clairement le profil qu'il nous faut pour épauler Lefort et Houtondji en défense.
est-ce qu'il joue à Droite, saura t-il couvrir le piston droit, je ne sais pas.
vince971 a écrit :Gaya en L2 titu ????? Je veux bien voir, mais c'est un pue short me semble t il...
Une histoire de linge sale ? A laver en famille !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Compliqué à dire quand même, l'écart de niveau reste assez important surtout au niveau des attaquants adverses, en N3 il n'y a pas de Boga ou Guessand....
En tout il a été très bon contre Laval samedi, en vrai patron de la défense, il a rarement été pris en défaut, les 2 fois ou il l'a été il est tombés trop facilement en cherchant une faute qu'il n'a pas eu, en ligue 1 ça ne pardonnerait pas ce genre d'attitude, mais ça ce corrige.
Par contre sur les sorties de balle son niveau technique est bien supérieur au défenseur actuellement titulaire.
Honnêtement est-ce qu'il aurait été pire que ce que l'on a vu hier ?? Je ne pense pas.
LauSCO a écrit :Compliqué à dire quand même, l'écart de niveau reste assez important surtout au niveau des attaquants adverses, en N3 il n'y a pas de Boga ou Guessand....
En tout il a été très bon contre Laval samedi, en vrai patron de la défense, il a rarement été pris en défaut, les 2 fois ou il l'a été il est tombés trop facilement en cherchant une faute qu'il n'a pas eu, en ligue 1 ça ne pardonnerait pas ce genre d'attitude, mais ça ce corrige.
Par contre sur les sorties de balle son niveau technique est bien supérieur au défenseur actuellement titulaire.
Honnêtement est-ce qu'il aurait été pire que ce que l'on a vu hier ?? Je ne pense pas.
Merci pour ton retour ! Ca mérite de tester quand même... De toute façon on peut pas faire pire...
Je ne comprends pas le traitement médiatique dont il est l'objet, considéré comme un indésirable, vraiment ? Alors qu'il n'a que 19 ans et a fini sa formation au SCO, évolue encore en N2/N3 ?
Il ne me semble pas "indésirable" pour la réserve en tout cas puisqu'il a disputé l'intégralité des 3 premières journées. Il est même un pilier de la N3.
La question, c'est pourquoi ne figure-t-il jamais dans le groupe L1.
En regardant son parcours, je vois qu'il faisait partie du groupe U19 qui avait disputé la Youth League en 2021-2022.
Je vois également qu'il a figuré 6 fois sur la feuille de match en L1 à la fin de la saison 2022-2023 (appelé par Dujeux).
Mais curieusement il n'a jamais figuré sur une seule feuille de match la saison passée en L2.
C'est un peu comme si il avait été mis sur le côté durant l'intersaison 2023.
Souci contractuel ?