[Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11448
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar FloViveAngers » lun. 03 avr., 2023 1:38 pm

Dernier message de la page précédente :

Je comprend personnellement qu'il s'occupe de tout et que Romain Chabane sera celui qui met les signatures pour garder un contrôle sur les mouvements financiers.
Je pense que SC a compris qu'il doit se forcer a décroché du SCO. En nommant son fils président, il gardera un contrôle financier grâce au fiston sans n'avoir aucun rôle officiel au SCO dans sa gestion sportive et organisationelle.
Kefalas devient donc le premier "vrai" président délégué au SCO. On verra dès cet été si on va rester sur un système de navigation a vue ou si on prépare vraiment quelquechose de construit pour la L2.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Christobald » lun. 03 avr., 2023 3:15 pm

Perso, je ne suis pas sur du tout que SC n'ai plus la main sur la gestion sportive et organisationnelle.....bien au contraire....

Dans son interview, TNK a dit que SC et et lui étaient des connaissances.

Qui es-ce qui a présidé a ce choix pour SC ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar footpassion49 » lun. 03 avr., 2023 7:30 pm

lacouture.49 a écrit :Sera t'il aussi sponsor ou sur maillot...Son entreprise ATK Conseils est elle solide ?

https://www.atkconseils.com/qui-sommes-nous/



Son entreprise a l'air solide dans le sens où elle existe depuis 17 ans, cela ressemble à une structure de conseil saine et correctement gérée.

Mais sur ce que je peux voir, cela me parait trop petit pour devenir le soutien financier d'un club pro de L1 ou L2. Les derniers états financiers font état d'un capital social de 50 000 euros et d'un effectif entre 20 et 49 salariés. A mon avis cela doit correspondre à un chiffre d'affaires de quelques millions, peut-être 4 ou 5 millions. On parle d'une société de conseil de taille moyenne, pas d'une entreprise indudtsrielle ou de services à grande échelle. Comme sponsor secondaire, pourquoi pas, mais sa clientèle est plutôt professionnelle, je ne suis pas certain qu'une exposition grand public soit intéressante pour son entreprise.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar footpassion49 » lun. 03 avr., 2023 7:35 pm

Les premiers signaux adressés par TNK sont plutôt rassurants je trouve. C'est lui qui était au bord du terrain dimanche, c'est lui qui a parlé aux médias, il n'a pas fait dans le sensationalisme et c'est très bien ainsi. Il donne l'impression d'être un chef d'entreprise compétent et concerné par le projet SCO, on l'a senti proche des joueurs et du staff. J'ai aussi noté que les Chabane père et fils étaient en retrait, ce qui indique que TNK pourrait bénéficier d'une vraie délégation.

Ce ne sont que des premières impressions et vu de loin bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar SCOman » mar. 04 avr., 2023 9:43 am

Ce qu'il m'inquiète, c'est qu'il dit vouloir s'appuyer sur le pingouin Boissier pour la saison prochaine...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68546
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar lacouture.49 » mar. 04 avr., 2023 1:40 pm

Je demande à tous les médias de faire la différence entre la personne physique, en l’occurrence Saïd Chabane, qui est serein et compte répondre aux enquêteurs en toute clarté et, d’un autre côté, la personne morale, Angers SCO, qui, à ma connaissance, n’est pas concernée par cette affaire, a déclaré à l’AFP Teddy Kefalas, président délégué du club.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar footpassion49 » mar. 04 avr., 2023 2:01 pm

lacouture.49 a écrit :Je demande à tous les médias de faire la différence entre la personne physique, en l’occurrence Saïd Chabane, qui est serein et compte répondre aux enquêteurs en toute clarté et, d’un autre côté, la personne morale, Angers SCO, qui, à ma connaissance, n’est pas concernée par cette affaire, a déclaré à l’AFP Teddy Kefalas, président délégué du club.


C'est pour moi un point essentiel dans ce dossier. Pour le futur du SCO en tant qu'entité administrative et club de foot pro en tout cas.

Mais est-il possible sur le plan juridique de distinguer les agissements d'un Président actionnaire à 99% du club en lui-même ?
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11448
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar FloViveAngers » mar. 04 avr., 2023 2:10 pm

C'est comme si les présidents du FC Barcelone achetait des arbitres mais que cela concerne que leur personne morale et pas le club.
A moins que SC travaille pour un autre club, les transferts concernent bel et bien le SCO.

PS : C'est quand meme bien d'avoir une autre voix que Sifaoui dans la presse pour défendre le SCO. Le message est clair et sans pique.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13590
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar vince971 » mar. 04 avr., 2023 5:54 pm

SCOman a écrit :Ce qu'il m'inquiète, c'est qu'il dit vouloir s'appuyer sur le pingouin Boissier pour la saison prochaine...


...ba oui, pour recruter cet été ! :chinois:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Fandino » mar. 04 avr., 2023 8:33 pm

footpassion49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Je demande à tous les médias de faire la différence entre la personne physique, en l’occurrence Saïd Chabane, qui est serein et compte répondre aux enquêteurs en toute clarté et, d’un autre côté, la personne morale, Angers SCO, qui, à ma connaissance, n’est pas concernée par cette affaire, a déclaré à l’AFP Teddy Kefalas, président délégué du club.


C'est pour moi un point essentiel dans ce dossier. Pour le futur du SCO en tant qu'entité administrative et club de foot pro en tout cas.

Mais est-il possible sur le plan juridique de distinguer les agissements d'un Président actionnaire à 99% du club en lui-même ?


J ai bien peur qu au niveau juridique les 2 soient indissociables....et que si SC a merdé, il le paye(logique!),et le SCO aussi.....malheureusement par des sanctions sportives.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Manu-49 » ven. 07 avr., 2023 3:16 pm

FloViveAngers a écrit :Je comprend personnellement qu'il s'occupe de tout et que Romain Chabane sera celui qui met les signatures pour garder un contrôle sur les mouvements financiers.
Je pense que SC a compris qu'il doit se forcer a décroché du SCO. En nommant son fils président, il gardera un contrôle financier grâce au fiston sans n'avoir aucun rôle officiel au SCO dans sa gestion sportive et organisationelle.
Kefalas devient donc le premier "vrai" président délégué au SCO. On verra dès cet été si on va rester sur un système de navigation a vue ou si on prépare vraiment quelquechose de construit pour la L2.

Je te rejoins, c'est ce que je pense aussi. J'espère qu'on ne se fourvoie pas.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Fandino » ven. 07 avr., 2023 7:21 pm

Avec toute la meilleur volonté du monde,je doute que Teddy soit le 1er "vrai président ".....tant que SC est proprio.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11448
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar FloViveAngers » ven. 07 avr., 2023 7:29 pm

Fandino a écrit :Avec toute la meilleur volonté du monde,je doute que Teddy soit le 1er "vrai président ".....tant que SC est proprio.


vrai président délégué, on sait bien que Kefalas n'aura pas la main sur tout. Mais le SCO a besoin d'une autre image publique, d'une autre méthode de management en interne et remettre en place un projet sportif cohérent qui sera mis en oeuvre par le directeur sportif. Je crois (j'espère du moins) que Kefalas peut apporter cela.
C'est de l'optimisme, avec l'ombre de Chabane derrière on sait plus trop ce qui peut se passer dans le club.
Suning
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 mars, 2023 11:16 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Suning » sam. 08 avr., 2023 9:49 pm

[tweet]https://twitter.com/PVSportFR/status/1644759314832273408?s=20[/tweet]
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68546
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar lacouture.49 » dim. 09 avr., 2023 9:38 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Christobald » dim. 09 avr., 2023 9:53 am

Je pense que l'intérêt et l'objectif de la rencontre du 14 Avril avec TNK, pour nous supporters, concerne la préparation de la saison prochaine.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8676
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar christophe h » dim. 09 avr., 2023 10:32 am

lacouture.49 a écrit :

" pour pas dire autre chose "... il aurait pu s'abstenir par les temps qui courent non ?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19683
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar jjffll » dim. 09 avr., 2023 8:15 pm

franchement c'est vraimment déplacé vu le classement et les affaires...........ou mardi avec uniquement les joueurs.
là avec les médias :? :?
et puis pas sur a leur réactions que les joueurs y croit.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Norvisco » lun. 10 avr., 2023 7:13 am

jjffll a écrit :franchement c'est vraimment déplacé vu le classement et les affaires...........ou mardi avec uniquement les joueurs.
là avec les médias :? :?
et puis pas sur a leur réactions que les joueurs y croit.

Mobiliser le groupe fait partie de ses missions, me semble-t-il, je me trompe ?
Suning
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 mars, 2023 11:16 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Suning » lun. 10 avr., 2023 8:06 am

Donner un nouveau souffle, apporter une vision externe, faire des discours de motivation, parler à la presse, etc etc ... C'est ce pourquoi il est là. Y a rien de déplacé, c'est important d'avoir cet état d'esprit et de l'inceptionner dans le crane de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19683
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar jjffll » lun. 10 avr., 2023 9:26 am

Norvisco a écrit :
jjffll a écrit :franchement c'est vraimment déplacé vu le classement et les affaires...........ou mardi avec uniquement les joueurs.
là avec les médias :? :?
et puis pas sur a leur réactions que les joueurs y croit.

Mobiliser le groupe fait partie de ses missions, me semble-t-il, je me trompe ?


oui, bien sur ce n'est pascela qui me dérange, c'est l'exces devant les média.
vu la situation du club, discrétion et humilité sont la base d'une reconstruction. c'est mon sentiment.
les joueurs en ont fait preuve a la fin du match, pas d'exubérance. TNK un peu trop ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19683
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar jjffll » lun. 10 avr., 2023 9:29 am

Suning a écrit :Donner un nouveau souffle, apporter une vision externe, faire des discours de motivation, parler à la presse, etc etc ... C'est ce pourquoi il est là. Y a rien de déplacé, c'est important d'avoir cet état d'esprit et de l'inceptionner dans le crane de tout le monde.


désolé, j'ai pas compris ce verbe ni trouvé dans le dico.
je suis d'accord avec toi, c'est l''exces qui me dérange. les joueurs eux sont restés trés modéré dans leurs expressions de joie ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Playtime » lun. 10 avr., 2023 4:53 pm

christophe h a écrit :" pour pas dire autre chose "... il aurait pu s'abstenir par les temps qui courent non ?

Tu ne vas quand même pas lui reprocher d'avoir employé des termes qu'il s'est justement abstenu de prononcer ?!?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Fandino » lun. 10 avr., 2023 5:07 pm

Playtime a écrit :
christophe h a écrit :" pour pas dire autre chose "... il aurait pu s'abstenir par les temps qui courent non ?

Tu ne vas quand même pas lui reprocher d'avoir employé des termes qu'il s'est justement abstenu de prononcer ?!?


On a plus le droit de dire qu ils les "ont posé sur la table"? :lol: ca passe quand même, non?!
christophe h
Donateur
Messages : 8676
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar christophe h » lun. 10 avr., 2023 5:26 pm

Fandino a écrit :
Playtime a écrit :
christophe h a écrit :" pour pas dire autre chose "... il aurait pu s'abstenir par les temps qui courent non ?

Tu ne vas quand même pas lui reprocher d'avoir employé des termes qu'il s'est justement abstenu de prononcer ?!?


On a plus le droit de dire qu ils les "ont posé sur la table"? :lol: ca passe quand même, non?!

Mon intervention se voulait avec un brun d'humour... enfin humour vu le contexte les condamnations récentes et le procès à venir. :lol:
Après en disant cela , certes il ne prononce pas l'expression, mais y fait clairement référence.
Après y' a plein d'autres expressions, mots autres que ceux ci bien machistes.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2649
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar toujoursco » lun. 10 avr., 2023 8:08 pm

christophe h a écrit :
lacouture.49 a écrit :

" pour pas dire autre chose "... il aurait pu s'abstenir par les temps qui courent non ?

perso j’ai trouvé que c’était également déplacé.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Playtime » lun. 10 avr., 2023 9:48 pm

On est vraiment dans une époque où les susceptibilités sont exacerbées. Il a failli dire une connerie, il s'est arrêté à temps, ça devrait plutôt être mis à son crédit. Mais non... :roll:

J'arrête là sur cet incident qui n'en est pas un.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11448
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar FloViveAngers » lun. 10 avr., 2023 10:54 pm

Tout de façon dans une telle saison, il y aura forcement du mondre pour critiquer la moindre communication.

Je me concentre sur le fait qu'il veut motiver ses joueurs, remettre en place une dynamique en interne mais aussi vis a vis du public. Avec les caméras c'est de la com autant pour les joueurs que pour les supporters angevins. C'est un peu maladroit dans l'expression mais il pose aussi la ligne a suivre pour une bonne fin de saison.
On a trop critiquer l'invisible et inactif Chabane pour s'offusquer d'un président qui veut prendre des choses en main.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar calimero » mar. 11 avr., 2023 7:35 am

Toujours à chercher la petite bête.
Il a dit " tripes " point barre.
Il va bientôt falloir bannir toutes les expressions qui pourraient , éventuellement, faire penser à ...
Il n'y a pas que notre ex président qui peut être qualifié de paranoïaque.
Suning
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 mars, 2023 11:16 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Suning » mar. 11 avr., 2023 8:35 am

FloViveAngers a écrit :Tout de façon dans une telle saison, il y aura forcement du mondre pour critiquer la moindre communication.

Je me concentre sur le fait qu'il veut motiver ses joueurs, remettre en place une dynamique en interne mais aussi vis a vis du public. Avec les caméras c'est de la com autant pour les joueurs que pour les supporters angevins. C'est un peu maladroit dans l'expression mais il pose aussi la ligne a suivre pour une bonne fin de saison.
On a trop critiquer l'invisible et inactif Chabane pour s'offusquer d'un président qui veut prendre des choses en main.


Merci ! C'est tout à fait ça, y a rien d'autres à dire à part ce que disait Playtime "On est vraiment dans une époque où les susceptibilités sont exacerbées" ... amen messieurs
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar mytailorisrich » mar. 11 avr., 2023 8:47 am

quand est ce qu'il sera possible pour certains, d'oublier OP et SM ? Sont ils des dieux irremplaçables ?

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité