[Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar mytailorisrich » mar. 11 avr., 2023 8:47 am

Dernier message de la page précédente :

quand est ce qu'il sera possible pour certains, d'oublier OP et SM ? Sont ils des dieux irremplaçables ?
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Norvisco » mar. 11 avr., 2023 8:52 am

mytailorisrich a écrit :quand est ce qu'il sera possible pour certains, d'oublier OP et SM ? Sont ils des dieux irremplaçables ?


Excellente question !
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar gabysco » mar. 11 avr., 2023 9:01 am

mytailorisrich a écrit :quand est ce qu'il sera possible pour certains, d'oublier OP et SM ? Sont ils des dieux irremplaçables ?


Je ne sais pas si ce sont des dieux mais il s'avère qu'ils n'ont pas été remplacés correctement dans l'organigramme tout comme un certains nombres de joueurs.... Voila pourquoi beaucoup les regrettent... :?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar footpassion49 » mar. 11 avr., 2023 9:22 am

gabysco a écrit :
mytailorisrich a écrit :quand est ce qu'il sera possible pour certains, d'oublier OP et SM ? Sont ils des dieux irremplaçables ?


Je ne sais pas si ce sont des dieux mais il s'avère qu'ils n'ont pas été remplacés correctement dans l'organigramme tout comme un certains nombres de joueurs.... Voila pourquoi beaucoup les regrettent... :?


Il faut aussi se dire qu'un club ou une entreprise ne sont pas immuables, l'organigramme et les personnes peuvent / doivent évoluer. Les enjeux du SCO en 2023 sont différents de ceux du SCO de 2011. Il s'est passé pas mal de choses en 12 ans, parfois pour le pire mais le plus souvent pour le meilleur. Nous venons de vivre l'une des plus belles décennies dans l'histoire du club, ce n'est pas rien.

Idéalement, il faut essayer de conserver les valeurs "positives" du club, les piliers du succès. Encore fait-il bien les définir et se mettre d'accord sur ces piliers.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar mytailorisrich » mer. 12 avr., 2023 5:41 pm

footpassion49 a écrit :
gabysco a écrit :
mytailorisrich a écrit :quand est ce qu'il sera possible pour certains, d'oublier OP et SM ? Sont ils des dieux irremplaçables ?


Je ne sais pas si ce sont des dieux mais il s'avère qu'ils n'ont pas été remplacés correctement dans l'organigramme tout comme un certains nombres de joueurs.... Voila pourquoi beaucoup les regrettent... :?


Il faut aussi se dire qu'un club ou une entreprise ne sont pas immuables, l'organigramme et les personnes peuvent / doivent évoluer. Les enjeux du SCO en 2023 sont différents de ceux du SCO de 2011. Il s'est passé pas mal de choses en 12 ans, parfois pour le pire mais le plus souvent pour le meilleur. Nous venons de vivre l'une des plus belles décennies dans l'histoire du club, ce n'est pas rien.

Idéalement, il faut essayer de conserver les valeurs "positives" du club, les piliers du succès. Encore fait-il bien les définir et se mettre d'accord sur ces piliers.

oui, et j'ajoute , nous aussi essayons de positiver. Je viens de déjeuner avec un supporter de Rennes, quand on pense à ce qu'il se passe aujourd'hui, un club qui fonctionn...ait si bien.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar chlosta49 » mer. 12 avr., 2023 7:42 pm

Norvisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :quand est ce qu'il sera possible pour certains, d'oublier OP et SM ? Sont ils des dieux irremplaçables ?


Excellente question !


Personne n'est irremplaçable ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Playtime » mer. 12 avr., 2023 8:16 pm

chlosta49 a écrit :
Norvisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :quand est ce qu'il sera possible pour certains, d'oublier OP et SM ? Sont ils des dieux irremplaçables ?


Excellente question !


Personne n'est irremplaçable ! :roll:

Non mais gabysco a raison : leurs successeurs ont éte moins bons qu'eux donc il est logique qu'on les regrette. C'était mieux à leur époque, voila tout.

Et à part ça je ne sais pas qui est dans le viseur de mytailorisrich car OP et SM n'ont pas été cités sur ce fil de commentaires depuis un moment. :roll:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar mytailorisrich » mer. 12 avr., 2023 8:40 pm

Playtime a écrit :
chlosta49 a écrit :
Norvisco a écrit :
Excellente question !


Personne n'est irremplaçable ! :roll:

Non mais gabysco a raison : leurs successeurs ont éte moins bons qu'eux donc il est logique qu'on les regrette. C'était mieux à leur époque, voila tout.

Et à part ça je ne sais pas qui est dans le viseur de mytailorisrich car OP et SM n'ont pas été cités sur ce fil de commentaires depuis un moment. :roll:

Très juste. Mais je vois tellement de méfiance la part de certains vis à vis du nouveau président délégué, que je ne peux m'empêcher de m'imaginer ce qu'ils pensent.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Playtime » mer. 12 avr., 2023 8:48 pm

mytailorisrich a écrit :Très juste. Mais je vois tellement de méfiance la part de certains vis à vis du nouveau président délégué, que je ne peux m'empêcher de m'imaginer ce qu'ils pensent.

OK, compris. Si le SCO bat Clermont, ils commenceront à se laisser convaincre !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Tranquilou » jeu. 13 avr., 2023 7:39 am

S'exprime dans OF, 1/2 page.

(mp)
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 13 avr., 2023 8:00 am, modifié 1 fois.
gerardmer88
Junior
Messages : 610
Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar gerardmer88 » jeu. 13 avr., 2023 7:50 am

On m’a donné carte blanche pour organiser le club.
J’ai aussi une partie d’actions, j’ai mis des sous, mais je ne suis pas majoritaire !
Décideur et actionnaire….
Révélations de T.N Kefalas courrier de l’Ouest de ce jour….
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Christobald » jeu. 13 avr., 2023 8:07 am

Interview intéressante.

A l'air d'être des plus motivés !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Suning
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 mars, 2023 11:16 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Suning » jeu. 13 avr., 2023 8:08 am

Partagez le lien les gars svp

Ok je l'ai trouvé, mais c'est réservé aux abonnés

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 52644ec35b
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar footpassion49 » jeu. 13 avr., 2023 8:29 am

Discours clair, transparent, plutôt positif. Il marque bien son territoire et fait preuve d'autorité dans les mots choisis, tout en respectant les propriétaires. Il respecte aussi le passé mais se projette vers l'avenir. Rassurant sur le plan financier, il a aussi la volonté de recoller les morceaux sur le plan humain, que ce soit en interne au sein du club qu'avec les partenaires locaux.

Il parait solide, passionné, sincère dans son engagement pour le club. Moi, cela me va même si je vais attendre la suite.

Si l'on veut bien préparer la saison prochaine, c'est maintenant que cela se joue car en juin il sera trop tard. Il fallait changer rapidement des choses au sein du club et faire émerger de nouveaux piliers humains à tous les niveaux, direction, staff technique, joueurs. C'est visiblement ce qui est en train de se produire.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Christobald » jeu. 13 avr., 2023 8:46 am

Oui, l'info capital, est qu'il déclare que la lIgue 2 est provisionné !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 13 avr., 2023 8:59 am

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 52644ec35b

Edit FranceSCO : il est interdit de copier l'intégralité d'un article.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 13 avr., 2023 9:13 am

Ca communique bien, ca s'exprime avec de l'énergie positive. Un petit côté OP :)

Il semble avoir bien compris la rupture attendu avec Said Chabane, sans dénigré le passé ni sa position actuelle.
Il s'affirme publiquement sur ses responsabilités, on verra par la suite si cela est vrai ou pas car ses prédécesseur avaient également dit des choses.
Le fait qu'il ai quelques parts est malin, il ne peut pas etre considérer comme un fusible lambda par les Chabane.

On a envie de lui laisser sa chance et de croire en lui.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar jjffll » jeu. 13 avr., 2023 9:16 am

Christobald a écrit :Oui, l'info capital, est qu'il déclare que la lIgue 2 est provisionné !

oui, et qu'il croit encore possible le maintien, que Boissier est le violoniste du sportif et quelques autres formulations d'ecole de commerce :roll: :roll:

mais il est là et comme tous je vais constater la réussite de son travail avec le temps......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
NatRed1904
Cadet
Messages : 375
Enregistré le : sam. 16 juil., 2022 8:37 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar NatRed1904 » jeu. 13 avr., 2023 9:19 am

"J’ai quatre gosses, je suis chrétien, je vais à l’église, je suis un gars de parole."....

Pfffff, comme si c'était la garantie de quoi que ce soit... ridicule.
Ils étaient sur le même banc que les Fillon dans la cathédrale du Mans
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar footpassion49 » jeu. 13 avr., 2023 11:14 am

FloViveAngers a écrit :Ca communique bien, ca s'exprime avec de l'énergie positive. Un petit côté OP :)

Il semble avoir bien compris la rupture attendu avec Said Chabane, sans dénigré le passé ni sa position actuelle.
Il s'affirme publiquement sur ses responsabilités, on verra par la suite si cela est vrai ou pas car ses prédécesseur avaient également dit des choses.
Le fait qu'il ai quelques parts est malin, il ne peut pas etre considérer comme un fusible lambda par les Chabane.

On a envie de lui laisser sa chance et de croire en lui.


Oui, bien vu ta remarque sur la rupture attendue. C'est un point essentiel dans notre situation actuelle.

C'est un exercice d'équilibriste difficile pour TNK : d'un côté, il est aux ordres des propriétaires et se doit donc de les respecter dans son discours. De l'autre, il doit à tout prix incarner une rupture, un nouveau cycle et apporter de l'air frais car le club étouffait des crises internes.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Papy » jeu. 13 avr., 2023 12:09 pm

En tout cas le timing est bon !
Chabanne passe la main pour l'opérationnel.
Comme vous le dites, on verra à l'usage !
Chat échaudé craint l'eau froide....
Les semaines à venir, et la fin de saison seront déterminantes pour la saison prochaine.
On va lui faire onfiance bien sur !
J'attends surtout au virage notre responsable du recrutement maintenant !
On va voir et de nouveau l'entendre ? Lui qui s'était bcp exprimé en début de saison, et qui au fur et à mesure des semaines s'est fait bien plus discret..
On va voir comment l'organigramme va évoluer avec la descente en L2.
Et de quels moyens le club va disposer !
Le chantier est tres important coté sportif, il est gigantesque coté relationnel et communication, avec les supporters et partenaires !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar jjffll » jeu. 13 avr., 2023 12:19 pm

je viens de relire l'article du CO et je découvre avec une joie contenue que le club est en L1 depuis 11 ans.............. :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar footpassion49 » jeu. 13 avr., 2023 12:56 pm

jjffll a écrit :je viens de relire l'article du CO et je découvre avec une joie contenue que le club est en L1 depuis 11 ans.............. :up: :up:


Eh oui, l'article est juste dans l'anticipation. Nous sommes en 2026 et le SCO est bien dans sa 11ème saison de L1.

Il s'en est fallu de peu pour que l'on descende en 2023, mais grâce à un exploit inouï qui a fait la une de tous les journaux sportifs européens, le SCO est parvenu à se maintenir lors de l'ultime journée en gagnant à Nantes le 3 juin 2023. Avant cela, le SCO avait réussi une remontada époustouflante en glanant 28 points sur les 10 dernières journées, dont une victoire de prestige face au PSG à RK le 21 avril 2023 et une autre à Marseille le 14 mai.

Tout simplement inoubliable.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar PAPA.SCO » jeu. 13 avr., 2023 1:11 pm

Papy a écrit :En tout cas le timing est bon !
Chabanne passe la main pour l'opérationnel.
Comme vous le dites, on verra à l'usage !
Chat échaudé craint l'eau froide....
Les semaines à venir, et la fin de saison seront déterminantes pour la saison prochaine.
On va lui faire onfiance bien sur !
J'attends surtout au virage notre responsable du recrutement maintenant !
On va voir et de nouveau l'entendre ? Lui qui s'était bcp exprimé en début de saison, et qui au fur et à mesure des semaines s'est fait bien plus discret..
On va voir comment l'organigramme va évoluer avec la descente en L2.
Et de quels moyens le club va disposer !
Le chantier est tres important coté sportif, il est gigantesque coté relationnel et communication, avec les supporters et partenaires !



Le SCO reste confronté au fait que beaucoup d'Angevins ne veulent plus verser un seul euro dans la poche de Chabane, ne cautionnant plus sa politique et ses dérives.
Tant qu'il sera propriétaire il y aura un frein à faire revenir beaucoup de passionnés (et certains sponsors) au stade.
5/8/93 Présent!
LauSCO
Professionnel
Messages : 1858
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar LauSCO » jeu. 13 avr., 2023 2:25 pm

La partie intéressante pour moi dans cette interview c'est qu'on apprend qu'il a des parts...
Combien on ne sait pas, mais sa change beaucoup de choses dans les rapports qu'il pourra avoir avec SC.
Sa permet a SC de se rassurer en se disant qu'il ne voudra pas perdre son argent et sa permet TNK de ne pas être un simple homme de paille jetable au premier désaccord.
Il se lance quand même dans un sacré challenge.

Je suis quand même curieux de voir jusqu'à quel point SC arrivera à ne pas interférer.
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar daftdjoul » jeu. 13 avr., 2023 3:07 pm

Interview très intéressante, on sent l'homme fédérateur qui sait bien qu'il faut tout reconstruire et qui a des idées. :D
Il veut s'appuyer sur l'association et le centre de formation, très bonne intention. A discuté avec Christophe Lagrange sur le scouting et va lui donner des moyens supplémentaires, parfait pour repérer de nouveaux talents.
Le fait qu'il prévoit d'embaucher un kiné et un veilleur pour que le centre ne soit pas déclassé est très bien aussi.

En bref, un vent de fraicheur et d'optimisme pour le SCO :up:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar Allman » jeu. 13 avr., 2023 4:28 pm

LauSCO a écrit :La partie intéressante pour moi dans cette interview c'est qu'on apprend qu'il a des parts...
Combien on ne sait pas, mais sa change beaucoup de choses dans les rapports qu'il pourra avoir avec SC.
Sa permet a SC de se rassurer en se disant qu'il ne voudra pas perdre son argent et sa permet TNK de ne pas être un simple homme de paille jetable au premier désaccord.
Il se lance quand même dans un sacré challenge.

Je suis quand même curieux de voir jusqu'à quel point SC arrivera à ne pas interférer.


Il est minoritaire quand-même et très largement puisque Chabane possède le club à plus de 95 %...
Il a des envies , peut-être, mais on a déjà donner dans ce discours...
" je veux faire ci, je veux faire çà..." , il devrait rajouter " si mon patron est d'accord biensûr"...
Il reste quand-même un pion de la famille Chabane qui détient les cordons de la bourse...
On verra la prochaine saison à quel niveau en seront des désidératas ...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar jjffll » jeu. 13 avr., 2023 4:54 pm

footpassion49 a écrit :
jjffll a écrit :je viens de relire l'article du CO et je découvre avec une joie contenue que le club est en L1 depuis 11 ans.............. :up: :up:


Eh oui, l'article est juste dans l'anticipation. Nous sommes en 2026 et le SCO est bien dans sa 11ème saison de L1.

Il s'en est fallu de peu pour que l'on descende en 2023, mais grâce à un exploit inouï qui a fait la une de tous les journaux sportifs européens, le SCO est parvenu à se maintenir lors de l'ultime journée en gagnant à Nantes le 3 juin 2023. Avant cela, le SCO avait réussi une remontada époustouflante en glanant 28 points sur les 10 dernières journées, dont une victoire de prestige face au PSG à RK le 21 avril 2023 et une autre à Marseille le 14 mai.

Tout simplement inoubliable.


c'est vrai, j'avais oublié, trop occupé par les manifs hebdomadaires au printemps 2023 :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar calimero » jeu. 13 avr., 2023 5:20 pm

Allman a écrit :
LauSCO a écrit :La partie intéressante pour moi dans cette interview c'est qu'on apprend qu'il a des parts...
Combien on ne sait pas, mais sa change beaucoup de choses dans les rapports qu'il pourra avoir avec SC.
Sa permet a SC de se rassurer en se disant qu'il ne voudra pas perdre son argent et sa permet TNK de ne pas être un simple homme de paille jetable au premier désaccord.
Il se lance quand même dans un sacré challenge.

Je suis quand même curieux de voir jusqu'à quel point SC arrivera à ne pas interférer.


Il est minoritaire quand-même et très largement puisque Chabane possède le club à plus de 95 %...
Il a des envies , peut-être, mais on a déjà donner dans ce discours...
" je veux faire ci, je veux faire çà..." , il devrait rajouter " si mon patron est d'accord biensûr"...
Il reste quand-même un pion de la famille Chabane qui détient les cordons de la bourse...
On verra la prochaine saison à quel niveau en seront des désidératas ...


Personne ne connaît le pourcentage qu'il possède!
Cela peut, dans l'absolu , aller jusqu'à 49 % .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 13 avr., 2023 7:00 pm

NatRed1904 a écrit :"J’ai quatre gosses, je suis chrétien, je vais à l’église, je suis un gars de parole."....

Pfffff, comme si c'était la garantie de quoi que ce soit... ridicule.
Ils étaient sur le même banc que les Fillon dans la cathédrale du Mans

Je pense que TU ES RIDICULE toi même.
Il ne dit pas cela pour se justifier.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Teddy-Nicolas KEFALAS (président délégué)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 13 avr., 2023 7:05 pm

PAPA.SCO a écrit :
Papy a écrit :En tout cas le timing est bon !
Chabanne passe la main pour l'opérationnel.
Comme vous le dites, on verra à l'usage !
Chat échaudé craint l'eau froide....
Les semaines à venir, et la fin de saison seront déterminantes pour la saison prochaine.
On va lui faire onfiance bien sur !
J'attends surtout au virage notre responsable du recrutement maintenant !
On va voir et de nouveau l'entendre ? Lui qui s'était bcp exprimé en début de saison, et qui au fur et à mesure des semaines s'est fait bien plus discret..
On va voir comment l'organigramme va évoluer avec la descente en L2.
Et de quels moyens le club va disposer !
Le chantier est tres important coté sportif, il est gigantesque coté relationnel et communication, avec les supporters et partenaires !


Le SCO reste confronté au fait que beaucoup d'Angevins ne veulent plus verser un seul euro dans la poche de Chabane, ne cautionnant plus sa politique et ses dérives.
Tant qu'il sera propriétaire il y aura un frein à faire revenir beaucoup de passionnés (et certains sponsors) au stade.


Ça, c'est toi qui dit celà...pas surprenant.

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités