Dernier message de la page précédente :
Malgré son potentiel, Doumbia manque vraiment de fiabilité donc Ghoulam même pour 6 mois je prends.[8] Faouzi GHOULAM (arrière gauche)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [?] - Faouzi Ghoulam (arrière gauche)
Pareil Karlito 7, et Ghoulam, c'est quand même du haut niveau confirmé. Il va apporter à l'équipe.
Que donne t il à l'entraînement ?
Que donne t il à l'entraînement ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Son contrat de 6 mois est un élément de plus qui montre que le club n'a pas acté la descente et espère toujours se maintenir. Par contre, j'ose espérer qu'on va garder deux arrières gauche de métier (Capelle est plus souvent mauvais que bon à ce poste je trouve). Donc d'ici la fin du marché des transferts, un départ entre Chetti et Doumbia, oui, mais pas plus. Préférablement Chetti (si on avait misé sur la L2, j'aurais dit l'inverse).
- Tranquilou
- Donateur
Du fait de l'encadrement de la masse salariale par la DNCG et des indemnités de mutation, La LFP devra attendre le feu vert, si accord il y a, de cette dernière avant d'homologuer le contrat. De ce fait, pour Brest 

Recrutement qui serait cohérent si Doumbia a 6 mois de sa fin de contrat partait pendant ce mercato.
- Kopamovic
- Stagiaire pro
Recrutement cohérent vu que Doumbia a largement le niveau pour être le seul titulaire à ce poste et est inconstant, le club voudrait lui opposer un peu de concurrence pour qu'il donne son maximum..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- footpassion49
- Donateur
Peut-être pas encore certain à 100% si je comprends bien aujourd'hui. Je me suis peut-être avancé hier en le basculant en feuille de match sur la base de l'article RNC Sports qui laissait entendre que c'était fait.
Cela devrait se décanter dans les heures à venir, pour le moment je laisse Faouzi en Feuille de Match car son arrivée semble en très bonne voie. Si au bout du compte cela ne se fait pas, je le rebasculerai en Mercato.
Cela devrait se décanter dans les heures à venir, pour le moment je laisse Faouzi en Feuille de Match car son arrivée semble en très bonne voie. Si au bout du compte cela ne se fait pas, je le rebasculerai en Mercato.
- FloViveAngers
- Donateur
footpassion49 a écrit :Peut-être pas encore certain à 100% si je comprends bien aujourd'hui. Je me suis peut-être avancé hier en le basculant en feuille de match sur la base de l'article RNC Sports qui laissait entendre que c'était fait.
Sans annonce officielle du club, on sait jamais.
- Keyser Söse
- Professionnel
Il était pas mal, aujourd hui dans quel état physique est il ? Un contrat de 6 mois c est bien vu la probable relégation.
Cependant ce n'est pas à ce poste qu'il y avait le plus d'urgence. Cette signature est plus une bonne affaire pour lui et son entourage ou pour le SCO ?
Cependant ce n'est pas à ce poste qu'il y avait le plus d'urgence. Cette signature est plus une bonne affaire pour lui et son entourage ou pour le SCO ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
- Scoïste, enfin !
Keyser Söse a écrit :Il était pas mal, aujourd hui dans quel état physique est il ? Un contrat de 6 mois c est bien vu la probable relégation.
C’est pas seulement le poste, c’est aussi le vécu, l’autorité morale, le poids dans le vestiaire. Capitaine de Naples c’est pas rien et on manque de leaders dans l’équipe.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
lointainscoiste a écrit :Keyser Söse a écrit :Il était pas mal, aujourd hui dans quel état physique est il ? Un contrat de 6 mois c est bien vu la probable relégation.
C’est pas seulement le poste, c’est aussi le vécu, l’autorité morale, le poids dans le vestiaire. Capitaine de Naples c’est pas rien et on manque de leaders dans l’équipe.
c'est sur ce point qu'il doit apporter quelque chose de nouveau.........

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Karlito7 a écrit :Malgré son potentiel, Doumbia manque vraiment de fiabilité donc Ghoulam même pour 6 mois je prends.
D'accord avec toi, ça se saurait si Doumbia était bon en défense : je prends également

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
Absent deux jours de suite de l'entrainement, je ne sais pas comment l'interpréter.
- lacouture.49
- Donateur
Cartons , cartons , cartons....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lacouture.49 a écrit :Cartons , cartons , cartons....
OK et ils ne sont pas rouges...
Modifié en dernier par Norvisco le sam. 28 janv., 2023 3:52 pm, modifié 3 fois.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Déménagement !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- allezsco
- Scoïste, enfin !
n°31 d'après L'Equipe !
allezsco a écrit :n°31 d'après L'Equipe !
N°8 d'après le club

- lacouture.49
- Donateur
Officiel le jour de son anniversaire
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!