franckysco74 a écrit :encore une polémique pour rien, Thomas c'était pas un dieu non plus, le mec donne son accord à Caen en janvier et en juin il pleur dans les journaux que le sco l'a pas respecté pour une prolongation alors oui il a fait le boulot, mais faut arrêter avec les anciens, aussi bien moulin, pickeu, et les cadres, c'est bon ils sont partis, faut tourner la page dans la vie, un nouvel ère est en marche point. De toute façon sur se forum, quoi que face la direction, y en a toujours qui critiqueront et qui oublieront vite dans quel état était le sco avant que Mr Chabane en soit le président, au niveau infrastructures. Ses affaires de c... ne me regarde pas, je suis supporter d'un club de foot qui est le sco donc je me soucis du sportif et des infrastructures. j'ai une pensée quand même pour les victimes, si il en y a pour l'instant, le jugement n'est pas encore prononcé. Et ne me dite pas tu es de la famille au président ou pro Chabane car ce n'est pas le cas, mais je me souvient d'où l'on vient, et le travail réalisé depuis. Et moi je ne vis pas dans le passé mais le présent et futur, donc les anciens cadres et entraineurs et DS, pour moi c'est derrière moi.
Salut francky !!
Je ne cherche pas a créer de polémique, je donne un avis.
Accessoirement on pourrait en discuter mais tu es hors sujet dés le départ en évoquant Romain Thomas ou les histoires de fesses du président...
C'est toujours ceux qui te conseillent "d'avancer" qui viennent reparler du passé (Moulin, Pickeu...) quand bien même il n'y a aucun lien.
C'est à la fois incompréhensible et usant.
Peace, et allez SCO !

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois