Dernier message de la page précédente :
Je l'ai trouvé plutôt bon, cava mieux pour lui.[22] Cédric HOUNTONDJI (défenseur central)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- FloViveAngers
- Donateur
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [22] Cédric HOUNTONDJI (défenseur central)
Son meilleur match et de loin. Il a été très bon.

Oui je suis d'accord, avec Blazic ça commence à ressembler à quelque chose.
Allez Cedric continue. Il faut aussi le dire quand c'est bien..
Allez Cedric continue. Il faut aussi le dire quand c'est bien..
- Dit SCO
- Professionnel
Son meilleur match aujourd'hui c'est net
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Un bon test contre le PSG pour savoir où il en est.
On vient d'affronter 2 équipes qui étaient faibles dans les animations offensives.
On vient d'affronter 2 équipes qui étaient faibles dans les animations offensives.
Encore bien en retard sur le 1er but parisien à la 5ème mn
, même si sa 2ème mi-temps est bonne.
pourquoi on essaie jamais camara?

pourquoi on essaie jamais camara?
La L1, on y est, on y reste...
-
- Scoïste, enfin !
Camara était titulaire à Strasbourg
Il transpire pas la joie de vivre et la détermination en interview dis donc
- Dit SCO
- Professionnel
Il nous a assez montré ses compétences. Au tour de Camara de jouer svp
-
- Scoïste, enfin !
quelle honte!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- FloViveAngers
- Donateur
un des plus impliqué et qui se révolte un peu.
FloViveAngers a écrit :un des plus impliqué et qui se révolte un peu.
En tous cas je le trouve plus saignant qu en début de saison.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je revois les buts d hier....a chaque fois ,il l a presque le ballon!!!!!!
presque

rarement vu un défenseur central aussi lent, nul de la tête, enfin pas bon du tout, a virer.
- Dit SCO
- Professionnel
C'est cata son niveau, depuis août.
Comme souligné dans un autre topic....
L Equipe le note 5(
),et Blazic 1....
Yen a qu on vraiment de me*rde ds les yeux!!!!!!
Dire qu on va le subir jusqu en mai.....
2 Millions!!!!! La blague! Merci qui ?Merci Boissier du Cirque Pinder!
L Equipe le note 5(

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Fandino a écrit :Comme souligné dans un autre topic....
L Equipe le note 5(),et Blazic 1....
Non. Valéry : 5, Hountondji : 4, Blazic : 3 et Doumbia : 2.
Les notes ne me semblent pas scandaleuses. Hountondji partage la faute sur le premier but et sur le second c'est à la charge de Blazic et Sabanovic.
2M€ oui, c'est un achat tardif mais obligatoire de fin de mercato. Le prix monte automatiquement.
Je suis presque sûr de le revoir l'an prochain. Vous devriez vous aussi vous y faire.

BisounoursDuSCO a écrit :Fandino a écrit :Comme souligné dans un autre topic....
L Equipe le note 5(),et Blazic 1....
Non. Valéry : 5, Hountondji : 4, Blazic : 3 et Doumbia : 2.
Les notes ne me semblent pas scandaleuses. Hountondji partage la faute sur le premier but et sur le second c'est à la charge de Blazic et Sabanovic.
2M€ oui, c'est un achat tardif mais obligatoire de fin de mercato. Le prix monte automatiquement.
Je suis presque sûr de le revoir l'an prochain. Vous devriez vous aussi vous y faire.
Le revoir ? Oui !sûrement.
Nous y faire? Non!....On va juste le subir....
Quand on voit son CV....ça se résume à une saison de L1 ...le reste en L2 ou dans des championnats exotiques....
Donc pas surpris de son niveau.
Interview très émouvante de Cédric Houtondji qui parle de la difficulté morale de ces derniers mois,de la spirale infernale dans laquelle ils se sont retrouvés.On voit qu'il a beaucoup souffert moralement je trouve qu'il fait un bon match aujourd'hui. Il demande au public de continuer à les soutenir évoqué sa famille, il avait l'air très ému.
- Christobald
- Donateur
Rama a écrit :Interview très émouvante de Cédric Houtondji qui parle de la difficulté morale de ces derniers mois,de la spirale infernale dans laquelle ils se sont retrouvés.On voit qu'il a beaucoup souffert moralement je trouve qu'il fait un bon match aujourd'hui. Il demande au public de continuer à les soutenir évoqué sa famille, il avait l'air très ému.
Tout a fait !
Le maintien a été perdu sur les matchs du mois de Janvier, avec et entre les deux rencontres face à Ajaccio. Terminer honorablement la saison !
- footpassion49
- Donateur
Rama a écrit :Interview très émouvante de Cédric Houtondji qui parle de la difficulté morale de ces derniers mois,de la spirale infernale dans laquelle ils se sont retrouvés.On voit qu'il a beaucoup souffert moralement je trouve qu'il fait un bon match aujourd'hui. Il demande au public de continuer à les soutenir évoqué sa famille, il avait l'air très ému.
Oui, des mots forts et justes. Et bon match de Cédric Hountondji et de son compère Blazic en défense centrale !
CH est pris en grippe par le public ?? Non.
Et pourtant y avait vraiment matière....
Donc qu il n inverse pas les rôles...
À lui de performer enfin.....le public de RK ne le freine pas depuis le début de la saison.
Christobald a écrit :Rama a écrit :Interview très émouvante de Cédric Houtondji qui parle de la difficulté morale de ces derniers mois,de la spirale infernale dans laquelle ils se sont retrouvés.On voit qu'il a beaucoup souffert moralement je trouve qu'il fait un bon match aujourd'hui. Il demande au public de continuer à les soutenir évoqué sa famille, il avait l'air très ému.
Tout a fait !
Oui mais si aujourd'hui on en est là, c'est aussi en grande partie à cause de lui et de Blazic...on compte plus le nombre de buts qui leur sont imputables depuis le début de saison...rien que Mercredi dernier encore...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
- FloViveAngers
- Donateur
Fandino a écrit :Rama a écrit :Interview très émouvante de Cédric Houtondji qui parle de la difficulté morale de ces derniers mois,de la spirale infernale dans laquelle ils se sont retrouvés.On voit qu'il a beaucoup souffert moralement je trouve qu'il fait un bon match aujourd'hui. Il demande au public de continuer à les soutenir évoqué sa famille, il avait l'air très ému.
CH est pris en grippe par le public ?? Non.
Et pourtant y avait vraiment matière....
Donc qu il n inverse pas les rôles...
À lui de performer enfin.....le public de RK ne le freine pas depuis le début de la saison.
Il n'inverse rien du tout, il ne dit pas que c'est la faut des autres.
Il dit simplement, de manière très sincère, que lui et le groupe ont besoin du soutient de leur proche et du public.
Aucun vice ou détournement de responsabilité dans ses propos.
Allman a écrit :Christobald a écrit :Rama a écrit :Interview très émouvante de Cédric Houtondji qui parle de la difficulté morale de ces derniers mois,de la spirale infernale dans laquelle ils se sont retrouvés.On voit qu'il a beaucoup souffert moralement je trouve qu'il fait un bon match aujourd'hui. Il demande au public de continuer à les soutenir évoqué sa famille, il avait l'air très ému.
Tout a fait !
Oui mais si aujourd'hui on en est là, c'est aussi en grande partie à cause de lui et de Blazic...on compte plus le nombre de buts qui leur sont imputables depuis le début de saison...rien que Mercredi dernier encore...
+100 avec un public présent et bienveillant!
Donc la balle est dans son camp.
Fandino a écrit :Allman a écrit :Christobald a écrit :
Tout a fait !
+100 avec un public présent et bienveillant!
Donc la balle est dans son camp.
Oui c'est certain on ne peut nier ses contre-performances. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'en a pas souffert.
-
- Stagiaire pro
Il sera sans doute un des principaux responsables de la relégation ...
Il est mauvais.
On le verrait mieux au Parc de la Garenne brouter l'herbe
Il est mauvais.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
mascotitix a écrit :Il sera sans doute un des principaux responsables de la relégation ...
Il est mauvais.
Oui... au même titre que tous ses coéquipiers. Aujourd'hui, a-t-il été le plus mauvais? Je ne pense pas.

- footpassion49
- Donateur
Je ne l'ai pas trouvé si mauvais. Bien entendu, il est impliqué sur le penalty de l'égalisation auxerroise, mais Abline joue bien le coup sur cette action. Hountondji est un très grand gabarit et il suffit qu'un petit joueur vienne se frotter à lui dans la surface pour que les arbitres voient faute. Pour le reste il a sorti la plupart des ballons, comme son collègue Blazic d'ailleurs, très correct.
J'ai du mal à comprendre les forumistes qui attribuent à lui ou Blazic nos maux défensifs. Les défenseurs sont notre dernier rempart, moi ce qui me dérange beaucoup plus, c'est que notre milieu défensif est ouvert aux quatre vents, laissant les joueurs adverses préparer leurs attaques trop facilement. Les défenseurs se retrouvent aligéns comme au tir au pigeon.
Il est plus facile d'incriminer les joueurs qui donnent de leur personne sur les actions clés que ceux qui sont invisibles. On critique les attaquants qui ratent les occasions, et on oublie ceux qui ne s'en créent aucune. On critique les défenseurs qui n'empêchent pas les buts, mais on oublie les milieux défensifs absents.
J'ai du mal à comprendre les forumistes qui attribuent à lui ou Blazic nos maux défensifs. Les défenseurs sont notre dernier rempart, moi ce qui me dérange beaucoup plus, c'est que notre milieu défensif est ouvert aux quatre vents, laissant les joueurs adverses préparer leurs attaques trop facilement. Les défenseurs se retrouvent aligéns comme au tir au pigeon.
Il est plus facile d'incriminer les joueurs qui donnent de leur personne sur les actions clés que ceux qui sont invisibles. On critique les attaquants qui ratent les occasions, et on oublie ceux qui ne s'en créent aucune. On critique les défenseurs qui n'empêchent pas les buts, mais on oublie les milieux défensifs absents.
- Kopamovic
- Stagiaire pro
Dis moi que tu regardes pas les matchs sans me dire que tu regardes pas les matchs :
mascotitix a écrit :Il sera sans doute un des principaux responsables de la relégation ...
Il est mauvais.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
-
- Scoïste, enfin !
Il est très dilettante dans son attitude, ce n’est pas un modèle de dalle même s’il n’a pas raté grand chose
Retourner vers « Feuille de match »